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Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
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J'attends de voir combien l'expert m'en donnera.

 

J'ai rassemblé toutes les factures et le carnet d'entretien. Me reste plus qu'à faire des copies de tout....

Cool

 

 

Par contre, c'est invendable.

Mon pote a voulu vendre la sienne (1ère main, 20 000KM, THP 200 de 2012 quasi full option) et personne n'en voulait même à 16K€.

 

Il a finit par abandonner...

 

 

C'est une auto qui pourrait me plaire plus tard 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

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Avec tout le respect que je te dois, c'est surtout lourd :fleur:

si Ford faisait les voitures du siècle, ça se saurait ;)

 

En effet côté tenue de route, consommation, options, design, puissance, ou qualité des pare choc c'est pas les meilleures.

Je soulignais surtout le fait qu'il ai besoin d'une voiture fiable à pas trop cher vu ce qu'allait sûrement lui proposer l'assurance.

En plus de ça t'as un certain confort que t'avais pas forcément dans les jap de l'époque (comme le siège réglable électriquement en hauteur dans une compacte c'est pas courant, par exemple).

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Avec tout le respect que je te dois, c'est surtout lourd :fleur:

si Ford faisait les voitures du siècle, ça se saurait ;)

 

 

Et la MUSTANG ?

 

Bon, ce n'est pas une auto que je kiffe, mais force est de constater que c'est un monument tu ne trouves pas ?

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:D

 

c'est con, une bagnole aussi classieuse avec un mazout :p

Tu préfères une auto à piles ? 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Perso j'aime bien la StreetKa

 

l'architecture du pommeau est d'une de ces laideurs..... aussi gros que le truc que j'ai entre les jambes :)

 

 

Aussi dynamique aussi ? amaryllis69.gif.6472b44fca07ff0d694964fd416b1634.gif

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Je suis dans un Uber. C-max Ecoboost 125, conso moyenne en 22,000 km : 7.7l/100 ODB :o

 

 

D'ailleurs, sonorité très sympa ce petit moteur, ça sonne un peu comme un L6 :oui:

 

Je crois que je sais ce que je vais prendre à ma copine comme caisse :w:

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Aïe aïe aïe ...

 

 

 

Là, ça ne devrait pas percer.

Tout au plus la tôle sera "marquée" (tâches noir brillantes une fois brossée).

 

 

Wai mais une classe S au bled c'est tout bonnement une hérésie.

 

Entre les bosses et la chaleur, au volant d'une phase 1 bornée, je te raconte même pas l'angoisse.

 

Entre l'électronique capricieuse et l'airmatic hyper fragile et coutant un rein.

 

 

Je préfère encore une merde que je pourrais conduire comme un sauvage genre 406/607 HDI.

 

Là mon oncle me parle maintenant d'une A6 C6 Beak 2.7TDI kilometrée mais sur-équipée de 2007 pour 5K€ légèrement négociable.

 

A méditer.

 

 

Pour l'instant je vais attendre de voir ce qui va se passer avec l'assurance

 

 

Je veux bien te vendre la Bravo :cyp: . Clim auto-bizone, tip-top pour le bled :o .

:cyp:

 

 

J'en ai déjà un de C-max.

Pas envie d'en racheter un et devenir le gang des C-max dans mon village....

 

Chez mon père, c'est le gang des Punto...

 

La deuxième est un poil plus inquiétante mais on ne voit pas super bien et cela ne semble pas dramatique non plus. Il faut savoir que la rouille représente un volume supérieur de 7 fois a celui de l'acier qui l'a créé donc ca deviens vite impressionnant mais pas forcement critique . Je pense qu'en grattant et ponçant bien tu mes quelques couches d'antirouille de compète et c'est bon ;)

 

 

J'essayerais de passer un coup de meuleuse, mais dans les angles c'est pas gagné. La peinture cloque aussi, on le voit bien sur la première photo.

 

A mon avis sur tes deuxièmes photos avec un tournevis tu perces :cyp: .

EDIT: Non à mon avis, la tôle sera bien mangée mais peut-être que ça ne percera pas.

 

Oh je te conseille plutot autre chose : la brosse que tu met au bout de la perceuse sans fil, ça coute moins de 3€ au brico depot, et c'est super efficace pour dégrossir à mort le boulot ;)

 

Edit : Je crois qu'ils en ont encore moins cher que ceux là en magasin:

http://www.bricodepot.fr/tourl [...] /prod6251/

http://www.bricodepot.fr/tourl [...] /prod6253/

 

Brosse métallique en bout de perceuse... filaire. Une sans-fil va se vider en moins d'une demi heure.

Et pas une merde, sinon tu peux être sûr qu'elle va cramer :o .

 

Ce que j'avais fait sur la Ritmo:

- décapage à blanc du métal avec la perceuse

- convertisseur de rouille Vetanex

- Rustol CIP (ne pas faire la même erreur que moi, faire par plusieurs couches pour que ça puisse sécher)

- Apprêt

- Peinture

 

 

 

Aucun soucis pour le ct, même avec une carrosserie et des soubassements complètement perforés. badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Tant qu'il n'y a de parties saillantes sur les ailes/portes/capot,et tant qu'il n'y a pas de fissures/ cassures/corrosion perforante sur les essieux.

 

Je suis bien placé pour le savoir, vive les italiennes des 80's. balzout.gif.ec9edeaae6190f18bc9f872d4c9c7e8f.gif

 

Je vois que je ne suis pas le seul connaisseur :jap: .

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Ce sont des voitures qui sont agréable à conduire en boite auto amha, c'est comme les Cayenne/Touareg en boite méca , je trouve que c'est un non sens.

+1

 

Va faire un petit tour sur lbc :o

Une qui est passée par 10 mains avec 200 000 km, c'est 10k€ grand minimum.

 

Les numérotées avec un bon suivit, juste parce qu'il y'a une plaque avec un numéro sur tableau de bord, ça monte à 25k€ :cyp:

marcus131.gif.93f4df60d8acff1f26171362cbb7b647.gif

 

A l'occasion je lui demanderais combien il compte la vendre.

Je pense qu'il n'a pas ce prix en tête car avec l'argent de la vente, il envisage une EXEO (il trouve la mienne très belle) car Mme veut la clim

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Alors la zoé :

 

Intérieur :

C'est assez clair, pour une fois. Tableau de bord et intérieurs de portes gris clairs, volant gris clair. La sellerie je ne me rappelle plus vraiment (pas fait attention), mais c'était du tissus noir je crois.

Niveau instrumentation, un compteur tout numérique qui affiche l'autonomie restante, le rapport engagé (en gros D ou R) la vitesse, et si tu es entrain de consommer ou recharger la batterie.

En revanche pas mal d'angles morts, surtout de 3/4 avant j'ai trouvé ça gênant.

En équipement, j'ai vu qu'il y'avait la clim, un GPS (avec l'écran qui fait aussi radio et surement tout plein de fonctions), et un régulateur de vitesse. Peut être des feux autos je ne sais pas.

 

Extérieur : ben vous allez sur internet y'a plein de photos. Elle avait des jantes de base en 15 pouces avec des pneus de voiture électrique (energy EV) :o

 

Déjà première galère, débrancher la borne. J'avais pas le manuel... j'ai mis 5 minutes à essayer de tirer sur la prise avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton du tdb pour que ça se décoince.

 

Ensuite on démarre, tout en silence.

 

Marche arrière, hop hop. Levier sur D, marche avant. Un stop, bom je m'arrête net (ça freine mieux qu'une 2cv dis donc faut pas appuyer bien fort). Bref je continue à m'habituer au freinage.

J'arrive sur un gros boulevard vite, je m'insère tranquille. Je mets le pied dedans, ça pousse, franchement ça donne l'impression d'une bonne réserve de puissance. J'arrive à 80 sans m'en rendre compte. Le feu passe au orange, zut. Réflexe je plante les freins, aie ça freine trop :D

 

Plus tard j'arrive sur un rond point qui donne sur une voie rapide, je sors sur la voie de gauche en appuyant à fond, la voiture décolle, les pneus crissotent tant que les roues ne sont pas droites (ça à l'air super les energy EV comme pneus qui accrochent pas), et ça me propulse bien jusque à 90-100, ensuite c'est plus mou mais franchement j'arrive à 120 sans trop le remarquer de part l'absence de bruit.

 

Au chapitre du confort, ben j'ai pris que des grands axes mais ça m'a paru souple et confortable.

 

Après je passe sur le manque de feeling total de la voiture en règle général.

 

A la fin je l'arrête, elle me donne une jolie note écolo sur 100 à côté d'une petite feuille sur l'écran central. Elle est pourrie bien sur, j'ai passé mon temps à la bourrer pour voir ce que ça donnait.

 

Voilà voilà.

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Alors la zoé :

 

Intérieur :

C'est assez clair, pour une fois. Tableau de bord et intérieurs de portes gris clairs, volant gris clair. La sellerie je ne me rappelle plus vraiment (pas fait attention), mais c'était du tissus noir je crois.

Niveau instrumentation, un compteur tout numérique qui affiche l'autonomie restante, le rapport engagé (en gros D ou R) la vitesse, et si tu es entrain de consommer ou recharger la batterie.

En revanche pas mal d'angles morts, surtout de 3/4 avant j'ai trouvé ça gênant.

En équipement, j'ai vu qu'il y'avait la clim, un GPS (avec l'écran qui fait aussi radio et surement tout plein de fonctions), et un régulateur de vitesse. Peut être des feux autos je ne sais pas.

 

Extérieur : ben vous allez sur internet y'a plein de photos. Elle avait des jantes de base en 15 pouces avec des pneus de voiture électrique (energy EV) :o

 

Déjà première galère, débrancher la borne. J'avais pas le manuel... j'ai mis 5 minutes à essayer de tirer sur la prise avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton du tdb pour que ça se décoince.

 

Ensuite on démarre, tout en silence.

 

Marche arrière, hop hop. Levier sur D, marche avant. Un stop, bom je m'arrête net (ça freine mieux qu'une 2cv dis donc faut pas appuyer bien fort). Bref je continue à m'habituer au freinage.

J'arrive sur un gros boulevard vite, je m'insère tranquille. Je mets le pied dedans, ça pousse, franchement ça donne l'impression d'une bonne réserve de puissance. J'arrive à 80 sans m'en rendre compte. Le feu passe au orange, zut. Réflexe je plante les freins, aie ça freine trop :D

 

Plus tard j'arrive sur un rond point qui donne sur une voie rapide, je sors sur la voie de gauche en appuyant à fond, la voiture décolle, les pneus crissotent tant que les roues ne sont pas droites (ça à l'air super les energy EV comme pneus qui accrochent pas), et ça me propulse bien jusque à 90-100, ensuite c'est plus mou mais franchement j'arrive à 120 sans trop le remarquer de part l'absence de bruit.

 

Au chapitre du confort, ben j'ai pris que des grands axes mais ça m'a paru souple et confortable.

 

Après je passe sur le manque de feeling total de la voiture en règle général.

 

A la fin je l'arrête, elle me donne une jolie note écolo sur 100 à côté d'une petite feuille sur l'écran central. Elle est pourrie bien sur, j'ai passé mon temps à la bourrer pour voir ce que ça donnait.

 

Voilà voilà.

 

 

C'est à faire d'essayer une ZOE

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Je te parle d'une CLIO Williams 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

 

Bien trop cher pour ce que c'est.

Et en terme de petite gti bien vive et sympa, je préfère plus léger. Une clio c'est lourd au final, une baccara pèse 970kg donc j’imagine que la Williams est proche avec son 2.0, la seule chose qui n'est pas présente qui pourrait peser du poids étant la clim par rapport à une baccara.

 

Si je devais prendre une petite sportive, ça serait plus une AX GTI, 205 XS, ou une 106 S16, la dernière vraiment gti dans l'esprit gti.

Moins efficace moins rapide, mais au final beaucoup beaucoup plus exploitable sur route sans se faire peur et sans avoir besoin de risquer son permis pour s'amuser.

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1) c'est une berline familial et non pas une routière à mes yeux

 

2) Paye le bon en arrière.....

 

3) Le TD 90 ? C'est juste rédhibitoire..... je préfère infiniment une 406 2.0HDI 110

 

T'es dur là, ca doit etre assez bien placé en confort quand même, une mondéo.

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Salut à tous,

 

Hier livraison du Volvo XC 90 de mon père, En finition Inscription luxe, moteur T8 (2.0 Turbo+ compresseur 320ch + electrique rechargeable 87ch)

 

Magic Blue / Cuir ambre/ incrustation en noyer scandinave

 

Bon c'est franchement une très belle voiture et mon père l'a très bien optionné, il n'y a pas tout le catalogue mais pas loin et surtout il a pris ce qu'il avait Envie/besoin.

 

La livraison d'un voiture neuve est toujours un moment assez excitant surtout pour des amateurs de voitures comme nous et les marques premium ont normalement un sens de l'accueil et des processes assez haut de gamme également.

 

Pour ce qui a été de la vente du véhicule mon père a eu a faire à mon ancien et premier chef que j'ai eu et en qui j'ai énormément d'estime et le groupe construit un nouveau garage d'où la livraison d'une volvo au bout du hall kia et la mise en main à l'extérieur, mais honnétement ça on s'en fout.

 

Par contre la marque veut "monter en gamme", ils ont toujours été dans une logique haut de gamme mais ils veulent atteindre les allemands en terme de qualité mais nous apprécions le fait de rouler dans un véhicule moins m'as tu-vu.

 

Par contre il y a des détails très sympa et ça commence par la remise des clés dans une "boite à bijoux" avec les 2 clés en cuir et de la couleur du cuir de la voiture... superbe!

 

http://zupimages.net/up/17/13/zow6.jpg

 

après quelques papiers il est temps d'aller voir la voiture sous sa housse...

 

http://zupimages.net/up/17/13/jadf.jpg

 

et voilà la bête qui se dévoile

 

http://zupimages.net/up/17/13/si5i.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/13/s39z.jpg

 

http://zupimages.net/up/17/13/e9bx.jpg

 

Ca fait très chic, mais en même temps, le coté cérémonial cirage de pompe :ange:

 

Très beau les porte-clefs.

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Et laisser ma mère passer ses vacances en Super5 carbu avec échappement et roulement flingué [:pjm25:5]

En + sans D.A c'est mort d'office. Ses poignets et tendons sont définitivement mort.

 

Mais bon, on verra bien.

 

En tout cas, en désespoir de cause, je ne dirais pas non.

Conduire mon C-max, c'est un vrai plaisir.

 

Le moulin peine pas, c'est hyper bien insonorisé, la clim débite drôlement bien, ça boit pas une goutte de gazoil et c'est fiable :jap:

 

location d'une voiture pour ta mère ? le temps que tu empruntes la ford ?

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En effet côté tenue de route, consommation, options, design, puissance, ou qualité des pare choc c'est pas les meilleures.

Je soulignais surtout le fait qu'il ai besoin d'une voiture fiable à pas trop cher vu ce qu'allait sûrement lui proposer l'assurance.

En plus de ça t'as un certain confort que t'avais pas forcément dans les jap de l'époque (comme le siège réglable électriquement en hauteur dans une compacte c'est pas courant, par exemple).

 

C'est plus pratique que le réglage manuel ?

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Je te parle d'une CLIO Williams 1396756632_lapatatechaude.gif.e0e892129477f0099f14f13a3b119a9f.gif

 

ca reste une tronche de clio quand même... en ce cas, y a eu aussi des clio V6, le père d'une connaissance en avait une. Ca fait penser à la super 5 Turbo rallye 2

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:ptdr: ma Mazda occaz, il l'avait affublé d'une housse, une housse qu'ils ne laissent même pas au client d'ailleurs, c'est du grand n'importe quoi, c'était dans une concess Opel...

 

par contre pour le paiement, ils m'ont bien fait suer avec le chèque de banque... à me dire, que je devais remettre le chèque plusieurs jours à l'avance, avant qu'ils m'autorisent à venir prendre la voiture.

 

A coté de cela, j'avais acheté ma Honda, avec un simple chèque sur mon compte en banque, pour presque le double en montant, 2 ans plus tot en concess Honda. Pas de housse, pas de cirage de pompe. Mais faire le plein de la voiture, ca serait quand même mieux pour les concess...

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l'architecture du pommeau est d'une de ces laideurs..... aussi gros que le truc que j'ai entre les jambes :)

 

Donc ton tic est gros mais court :D

Ce sont des voitures qui sont agréable à conduire en boite auto amha, c'est comme les Cayenne/Touareg en boite méca , je trouve que c'est un non sens.

 

Oui ma7s faut trouver avec l'eat6. L'automatique ne me dérange pas.

 

 

Tu préfères qu'ils mettent les mains pleines de microbes sur ta nourriture ?

 

Je vais chez des gens propres :o les autres le font et l'ont toujours fait et j'ai aucune maladie ou malformation...

Tu préfères une auto à piles ? 889634312_alexnorev.gif.5ba2129c262bb69617f1110602f2f41f.gif

 

Nan, Mais je trouve qu'un motzut essence fair beaucoup plus haut De game qu'un motzut diesel. He pars du Principe Que le mec qui achete la voiture neuve a Les moyens De faire le plein. ;)

ET puis le doux ronronement catastrophique du diesel casse litteralement l'image De la voiture.

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Brosse métallique en bout de perceuse... filaire. Une sans-fil va se vider en moins d'une demi heure.

Et pas une merde, sinon tu peux être sûr qu'elle va cramer :o .

 

Ce que j'avais fait sur la Ritmo:

- décapage à blanc du métal avec la perceuse

- convertisseur de rouille Vetanex

- Rustol CIP (ne pas faire la même erreur que moi, faire par plusieurs couches pour que ça puisse sécher)

- Apprêt

- Peinture

 

Je dirais plutôt 1h pour la visseuse sans fil la moins chère chez brico dépôt (celle sans marque). Pour avoir testé :D

 

Je suis en appartement, ça aide pas...

 

C'est plus pratique que le réglage manuel ?

 

C'est plus pratique que pas de réglage du tout :lol:

Après c'est un détail mais un détail qui soulage pendant les grandes journées de route.

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Alors la zoé :

 

Intérieur :

C'est assez clair, pour une fois. Tableau de bord et intérieurs de portes gris clairs, volant gris clair. La sellerie je ne me rappelle plus vraiment (pas fait attention), mais c'était du tissus noir je crois.

Niveau instrumentation, un compteur tout numérique qui affiche l'autonomie restante, le rapport engagé (en gros D ou R) la vitesse, et si tu es entrain de consommer ou recharger la batterie.

En revanche pas mal d'angles morts, surtout de 3/4 avant j'ai trouvé ça gênant.

En équipement, j'ai vu qu'il y'avait la clim, un GPS (avec l'écran qui fait aussi radio et surement tout plein de fonctions), et un régulateur de vitesse. Peut être des feux autos je ne sais pas.

 

Extérieur : ben vous allez sur internet y'a plein de photos. Elle avait des jantes de base en 15 pouces avec des pneus de voiture électrique (energy EV) :o

 

Déjà première galère, débrancher la borne. J'avais pas le manuel... j'ai mis 5 minutes à essayer de tirer sur la prise avant de comprendre qu'il fallait appuyer sur un bouton du tdb pour que ça se décoince.

 

Ensuite on démarre, tout en silence.

 

Marche arrière, hop hop. Levier sur D, marche avant. Un stop, bom je m'arrête net (ça freine mieux qu'une 2cv dis donc faut pas appuyer bien fort). Bref je continue à m'habituer au freinage.

J'arrive sur un gros boulevard vite, je m'insère tranquille. Je mets le pied dedans, ça pousse, franchement ça donne l'impression d'une bonne réserve de puissance. J'arrive à 80 sans m'en rendre compte. Le feu passe au orange, zut. Réflexe je plante les freins, aie ça freine trop :D

 

Plus tard j'arrive sur un rond point qui donne sur une voie rapide, je sors sur la voie de gauche en appuyant à fond, la voiture décolle, les pneus crissotent tant que les roues ne sont pas droites (ça à l'air super les energy EV comme pneus qui accrochent pas), et ça me propulse bien jusque à 90-100, ensuite c'est plus mou mais franchement j'arrive à 120 sans trop le remarquer de part l'absence de bruit.

 

Au chapitre du confort, ben j'ai pris que des grands axes mais ça m'a paru souple et confortable.

 

Après je passe sur le manque de feeling total de la voiture en règle général.

 

A la fin je l'arrête, elle me donne une jolie note écolo sur 100 à côté d'une petite feuille sur l'écran central. Elle est pourrie bien sur, j'ai passé mon temps à la bourrer pour voir ce que ça donnait.

 

Voilà voilà.

 

 

 

Et niveau autonomie, si tu tires dedans comme tu le fais ça donne quoi ?

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Invité §vav358Ba

Ca fait très chic, mais en même temps, le coté cérémonial cirage de pompe :ange:

 

Très beau les porte-clefs.

 

 

 

Merci, justement il n'y a pas spécialement eu de cirage de pompe et mon père s'en fout un peu, tant qu'il a ce qu'il veut en temps voulu et qu'on réponde clairement à ses questions le reste il s'en fou.

 

par contre ce ne sont pas des porte-clefs mais bien les clefs du véhicule :D

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Perso cela ne m'a jamais tenté jusqu'à présent

 

Je préfère chercher l'occaz qui me plait plutot qu'acheter une auto sur catalogue

 

Wai nan mais j'aimerais bien voir ce que ça fait. Dans les faits, 99% de ma vie, je n'ai acheté que des occases et c'est pas près de s'arrêter :siffle:

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Chère payé pour une bagnole pas si extraordinaire. Comme quoi, une peinture, une paire de jante et une dizaine de canassons en + suffit à faire X3.

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Tu es sérieux ?

 

Je trouve ça assez magnifique comme miniaturisation d'une clé de démarrage. Couleur qui plus est.

 

On est loin de cette laideur lourdingue qu'était la carte main libre de mon espace V......

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Première voiture vraiment à moi : 406 V6 :o:sol:

Avant je n'ai fait qu'utiliser les voitures des parents (visa 11re, Rover 75 et clio baccara la plupart du temps).

 

 

Tu as du passer pour un extraterrestre dans ton entourage avec un V6 essence au lieu d'un HDI, non? 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

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Dans un Uber, cette fois ci une Octavia DSG, ça doit être le 1.6 TDI 105, ça s'entend pas mal au ralenti dans la voiture et ça grogne un peu, sinon ça fait bien fini :o

 

Il y a une skoda octavia rs combi taxi près de chez moi

 

http://www.auto-mag.info/static/4100/17852/272419/skoda-octavia-combi-rs-tdi-4x4-2016-photo-laurent-sanson-01.JPG

 

 

 

 

elle claque sa mère ©

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location d'une voiture pour ta mère ? le temps que tu empruntes la ford ?

 

Trop chère, bien trop chère...... de toute façon, le problème d'un véhicule adapté au long trajet se pose. La Super5 n'est absolument pas adapté.

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