Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Nos voitures : leurs vies, leurs entretiens ect…


Invité §kew832WB
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par chaced,

Messages recommandés

perso, j'aime bien le gris acier. Je trouve que cela affine la voiture et l'intérieur ressort plus et c'est sympa ;)

 

Sinon, après, concernant les mesures des pneumatiques, c'est pas juste. Les miens sont neufs et lui sont complètement usés donc à tous les coups les millimètres se sont dispersés entre les 2 mesures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • emmanuel55

    37980

  • breizhman44

    21267

  • punto01

    20453

  • Mouss-35

    17534

 

 

Je ne suis pas sur que ça soit la meme catégorie en fait, quand on voit qu'une polo actuelle est plus grande qu'une golf 1.

 

question taille une polyvalente aurait mieux répondu au besoin, style une fabia tsi, qui reste plus petite que la megane, mais aussi habitable.

 

sa 19 c'était quoi comme finition, car si tu prends une RL, c'était des manivelle 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mon frère avait une Storia qui était plutot très bien équipée (RN sur équipée, équivalente a une expression en megane 3), il avait le meme moteur que ma megane mais en atmo, imagine l'horreur :D (1.9d de 64ch)

t'as vu la fabia 3? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Super :love: .

Je ne pensais pas dire ça un jour d'une e46 coupé diesel.

 

Sinon je regarde toujours ce qui se fait sur le marché de l'occasion.

Des fois, j'ai envie d'être joueur :cyp: .

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=10_s

 

Ca vaut quoi la Phaeton ?

C'est moi ou c'est des fausses sorties d'échappement à l'arrière :cyp: .

 

Bon l'assurance risque de vite couper court à ça :o .

laisses tomber ces V10 TDI, les entretiens sont trop coûteux..... et en moins ils sont peu fiables...

t'as 4 turbos,il me semble :cyp:

 

avant l'achat du santa fe 4WD, mon papa était intéressé par la phaeton V10 TDI comme ça mais beaucoup plus chère (15 000€ et presque 5 ans seulement, il me semble, quelle décote! bon c'était en Allemagne) mais il savait qu'il nel'aura jamais pris. :lol:

 

en parlant de ce modèle,j'ai eu la chance d'essayer de monter dans cette Phaeton au salon de Genève (non visible au public,il suffit de demander quelqu'un) 2 fois.

c'était des 4 places....

C'est pas mal du tout mais,je les trouve moins luxueuses que les autres de la même catégorie...

certains trucs sont en plastiques bas de gamme :cyp:

 

mais bon je préfère largement ma E38 à la phaeton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La LATITUDE ?

non je ne parle pas de cette caisse

je connais pas les latitude ni bva renault/nissan actuelles :bah:

 

j'aime bien les bva "douces" comme celles des bmw (320ia e36, 525da e39 et 7 e38 par ex)

j'aime bien celle de la capri mais moins que celles de bmw mais elle est bien plus agréable que celle de la safrane qui vibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans ce cas, il n'y a pas de problème :jap:

ok :jap:

c'est comme le santa fe de mes parents, c'est une finition hdg "pack luxe",les vitres AR surteintés sont de série sur cette finition.

idem pour le Honda CR-V 1 ph2 de 2000 ( "ES") et le rav4 II

 

l'ancienne Golf II GTI16s 1.8 en a mais pas d'origine et ça n'existe jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je parle de la mark 2, la 3 n'a aucun charme.

oui j'avais compris

 

mais t'as vu l'habitabilité de la MK3?

 

sinon au niveau design, oui la MK2 est plus belle et charme par rapport à la MK3 banale

de toutes façons cette MK3 ne me déplaise pas finalement mais je préfère la MK2 et 1 à la 3.

 

en parlant de la 3, je me demande pourquoi skoda abandonne la version V/RS oO c'est très injuste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime bien le gris acier. Je trouve que cela affine la voiture et l'intérieur ressort plus et c'est sympa ;)

 

Sinon, après, concernant les mesures des pneumatiques, c'est pas juste. Les miens sont neufs et lui sont complètement usés donc à tous les coups les millimètres se sont dispersés entre les 2 mesures ;)

 

 

 

Il en faut pour tous les gouts, le gris acier, j'ai du mal.

 

Sinon maintenant que tu as fait un peu plus de 2000 kms avec ta nouvelle auto, quel bilan tu fais à l'usage ?

 

Tu as prévu de faire des choses dessus à court terme comme entretien/équipement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il en faut pour tous les gouts, le cris acier, j'ai du mal.

 

Sinon maintenant que tu as fait un peu plus de 2000 kms avec ta nouvelle auto, quel bilan tu fais à l'usage ?

 

Tu as prévu de faire des choses dessus à court terme comme entretien/équipement ?

:lol: tu as dû mal les cris aciers ? :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses tomber ces V10 TDI, les entretiens sont trop coûteux..... et en moins ils sont peu fiables...

t'as 4 turbos,il me semble :cyp:

 

avant l'achat du santa fe 4WD, mon papa était intéressé par la phaeton V10 TDI comme ça mais beaucoup plus chère (15 000€ et presque 5 ans seulement, il me semble, quelle décote! bon c'était en Allemagne) mais il savait qu'il nel'aura jamais pris. :lol:

 

en parlant de ce modèle,j'ai eu la chance d'essayer de monter dans cette Phaeton au salon de Genève (non visible au public,il suffit de demander quelqu'un) 2 fois.

c'était des 4 places....

C'est pas mal du tout mais,je les trouve moins luxueuses que les autres de la même catégorie...

certains trucs sont en plastiques bas de gamme :cyp:

 

mais bon je préfère largement ma E38 à la phaeton

 

 

J'aime bien la Phaeton moi

C'est une auto non ostentatoire qu'on ne croise pas à tous les coins de rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il en faut pour tous les gouts, le cris acier, j'ai du mal.

 

Sinon maintenant que tu as fait un peu plus de 2000 kms avec ta nouvelle auto, quel bilan tu fais à l'usage ?

 

Tu as prévu de faire des choses dessus à court terme comme entretien/équipement ?

 

14374629_1235322359840619_1445202176_o.jpg

Pas encore, j'ai été un peu feignant cette semaine :ange:

 

Bilan:

 

Ca tient très bien la route (en même temps vu la taille)

Ca décolle assez rapidos, on voit l'action des 125 poneys qui n'ont aucun mal à traînés le poids de la bête

Une boite bien étagée et les rapports s'engagent très facilement même si la course du levier est bien quadrillé (mais c'est allemand, la Passat c'était pareil)

Un confort auditif parfait. Même à 110/130, pas du tout obligé de monter le volume de la radio

Le régulateur est très très facile à mettre en route (juste avec un doigt)

Les boutons tombent bien sous la main et c'est quand même très facile à utiliser (pas 150 000 boutons pour faire 42789 trucs différents)

Les infos sur le compteur sont clairs:

- Kms journaliers

- Kms restant avant le prochain plein

- Vitesse moyenne de la voiture

- Consommation moyenne de la voiture

- Vitesse

Le frein à main éléctrique, le bouton tombe bien sous la main

 

1473455210294.jpg

L'accoudoir est un peu court mais je suis petit donc le siège est assez avancé

La couleur du tableau de bord la nuit est :love:

 

1473455208623.jpg

La lumière d'ambiance rouge est sympa

 

1473455210803.jpg

 

Le cuir/tissu est de bonne qualité et très agréable à l'oeil car il ne noircit pas l'intérieur de la voiture

 

1473455217723.jpg1473455216426.jpg

 

Les points négatifs: (il en faut aussi :D )

Le moteur ne cache pas son appétit du pistolet jaune mais dans l'habitacle même fenêtre ouverte il n'est pas trop bruyant. C'est vraiment quand on accélère en mode brute

Ca reprend très très bas, je tiens la 3ème à 30 à 800 trs/min sans problème (bon faut pas vouloir un kickdown bien sûr)

C'est gros, mais vraiment, c'est très très imposant. La visibilité à l'arrière est moyenne mais les rétroviseurs sont grands et très efficaces.

 

 

Sinon modif: J'ai fait des devis pour le teintage des vitrages 3/4 arrières mais bon, j'ai été surpris, le système anti éblouissement est très très efficace (essayé avec un 38T qui s'éclairait avec la rampe de projecteurs) et pas du tout ébloui dans les rétros)

La carrosserie n'est pas du tout protégé contre les coups du quotidien.

Et plus tard, peut-être un attelage pour partir en vacances ou autres

 

 

Le confort, ça c'est quelque chose que je met ni dans le négatif ni dans le positif, ça dépend des goûts, des expériences de chacun. Perso moi qui est le dos flingué, je suis super bien assis et les longues distances se font sans problèmes. Les réglages sont précis et faciles.

 

 

Voilà ;):jap:

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien la Phaeton moi

C'est une auto non ostentatoire qu'on ne croise pas à tous les coins de rue

Oui, c'est vrai qu'on à jamais fait plus discret qu'une Phaeton :ange:

 

Déjà ça les gens te regarde alors une Phaeton titipau.gif.748f65afadd6c7ec0ca1b177a9f3b469.gif

 

 

 

WP_20140626_001[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...