Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nul801Sk

Tes propos sont ils si peut défendables,

que tu sois obligé de m'en attribuer d'autres pour en cacher la vacuité ?

 

Du tout, je meuble pour cacher la vacuité de tes affirmations hihi.gif.a8a80b56b76ff957e12754d585193095.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Même le passager. bmwz8.gif.3c6ac08aae40c039b73da032e12c9162.gif

 

Le truc jamais vu ailleurs, c'est trop gaÿnial cette clio lover.gif.5d29482bbb473d0d68d8358d9fcb3fd9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

j'aurais juré avoir utilisé le siège tablette de ma twingo 2 pas plus tard que la semaine dernière voyons.gif.102973e84396acfb5619e5d193c14927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

j'aurais juré avoir utilisé le siège tablette de ma twingo 2 pas plus tard que la semaine dernière voyons.gif.a42415b967e1263dc541b01c5cb29436.gif

 

Oui mais la twingo c'est pas une vraie renault, ça compte pas cyp.gif.8246289f2b5f39ccfd32c8c3860d923c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

Ce qu'il faut pas lire :W

 

Je lui trouve un air de cls shooting brake.

Je lui trouve une finition digne d'une bentley.

Je lui trouve une modularité super bien pensée, on peut même rabattre les sièges :W

 

 

 

Tu n'aimes pas le design de la voiture nullos ?

Tu n'aimes rien de la marque et en particulier des marques françaises ce qui te rend tt de suite pas crédible pour un sou !

Sinon avec la disparition du break chez peugeot et son style séduisant cette clio a toutes les chances de cartonner.

jap.gif.f4bb8f58305c900eafb27131c5987a0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Tu n'aimes pas le design de la voiture nullos ?

Tu n'aimes rien de la marque et en particulier des marques françaises ce qui te rend tt de suite pas crédible pour un sou !

Sinon avec la disparition du break chez peugeot et son style séduisant cette clio a toutes les chances de cartonner.

jap.gif.b22e66bac152739633521a234d22d56b.gif

 

Nuance, je n'aime pas lire des énormités sur la voiture hihi.gif.fff0889ffeb1b3cd871c61935afd83fc.gif

 

Qui crois tu est le plus plausible: celui qui raconte que cette voiture est juste à placer dans un musée d'art ou celui la trouve juste banale, voire même criticable sur certains points? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/yoh.gif

 

Maintenant, encore une fois, oui, elle sera en tête de son segment, vu qu'elle n'a que deux concurrentes en fin de carrière, mais je vois pas vraiment ou est l'exploit? voyons.gif.1c2c91c4f26c65ad7c50fadabe18682a.gif

 

Quant à lui prédire un carton, attendons de voir l'effet de la suvisation du segment, parce que moi je parierais plus sur le succès de la clio stepway que sur celui de ce break, rien que pour rester chez renault http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Chez Nissan, teaser du concept Resonance.

 

 

 

 

Nissan-Resonance-Concept-Crossover[3].jpg

 

 

"The Resonance is the latest in a series of envelope-pushing crossover designs from Nissan, fusing bold, breakthrough styling with hybrid-electric powertrain technology."

 

 

 

 

 

Il est sensé annoncer le style du prochain gros SUV chez Nissan.

 

 

Via Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu n'aimes pas le design de la voiture nullos ?

Tu n'aimes rien de la marque et en particulier des marques françaises ce qui te rend tt de suite pas crédible pour un sou !

Sinon avec la disparition du break chez peugeot et son style séduisant cette clio a toutes les chances de cartonner.

jap.gif.ffed620da784032a2da442a93f1d9b98.gif

Ah bon? voyons.gif.d04ce3ebae286fc5cd6ac5be84ed1c46.gif

Il n'a pas dit qu'il aimait la 208, par hasard? :??:

Sinon, le break chez Peugeot ne disparaît pas vraiment, le 2008 est le vrai concurrent de cette Clio Estate à mon sens! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

CAPTUR, LE NOUVEAU CROSSOVER URBAIN VU PAR RENAULT

 

 

Dans la lignée de Nouvelle Clio, Renault poursuit son offensive design, avec la révélation aujourd’hui d’un nouveau crossover urbain : Captur. Inspiré du concept car, dont il porte le nom, ce nouveau modèle illustre le second pétale « Explore » du cycle de la vie et combine le meilleur d’un monospace, d’un SUV, et d’une berline.

Captur challenge les idées reçues et développe une nouvelle dimension du concept des voitures à vivre, au cœur du savoir-faire de Renault, sur le segment B. Captur est un véhicule différent qui se démarque tant par son style que par ses fonctionnalités et qui porte les gènes de Renault. Imaginé pour s’adapter aux vies multiples de ses clients, ce crossover permettra à chacun d’explorer pleinement les différentes facettes de son quotidien. Que vous soyez un couple, une famille, ou bien un célibataire à la recherche d’un véhicule distinctif, Captur saura vous séduire. Ce crossover, d’abord commercialisé en France et en Europe, ambitionne d’ouvrir de vraies opportunités à l’international. Face à la concurrence, il arrive dans les premiers et va concurrencer le 2008 de Peugeot, révélé il y a quelques jours seulement, les modèles Opel Mokka / Chevrolet Trax ou encore le Fiat 500X attendu en 2013.

 

 

UN DESIGN « SUPERBEMENT UTILE » ! L’ALLIANCE RÉUSSIE ENTRE ESTHÉTIQUE ET FONCTIONNALITÉ

 

« Après Nouvelle Clio, l’aventure continue avec la deuxième phase du cycle de la vie, ‘explorer’ le monde à deux, avec Captur. Un crossover urbain, que l’on a voulu à la fois sensuel, fluide, protecteur, sans être agressif.» Laurens van den Acker, Directeur du design industriel

 

A L’EXTÉRIEUR, L’ESPRIT CROSSOVER PRÉDOMINE

 

Avec sa garde au sol surélevée, ses grandes roues équipées de pneumatiques à flancs hauts, ses épaisses protections latérales enveloppant les bas de caisse, sans oublier ses solides boucliers avant et arrière, Captur est un crossover à la personnalité forte mais pas ostentatoire.

Son design, inspiré du concept car « Captur » se veut aspirationnel, valorisant et robuste. Agile tant en ville que pour une échappée verte, il inspire l’envie et la sympathie. D’ailleurs, les résultats des tests design en témoignent, comme le souligne Ali Kassaï – Directeur programme des segments A-B. « Les tests design n’ont jamais été aussi bons. Il y a eu un vrai coup de foudre pour la ligne extérieure ! »

Personnalisable, Captur joue sur une peinture originale bi-ton qui permet de différencier le pavillon et les montants du reste de la carrosserie. Non seulement une réponse à une attente des marchés, mais aussi le souhait de confirmer la rupture design de Renault.

« Le bi-ton affirme le caractère de J87 et lui confère un look aventure, urbain ou chic selon les associations de couleurs choisies. » Bertrand Grisard, designer extérieur de Captur

 

A L’INTÉRIEUR, PLACE À LA GÉNÉROSITÉ ET LA FONCTIONNALITÉ D’UN MONOSPACE

 

Bien que très compact (longueur 4,12 m), Captur dégage une impression d’espace et d’habitabilité confirmée par le pare-brise avancé et des dimensions intérieures avantageuses. L’habitacle exclusif et coloré exprime la convivialité, la chaleur et la décontraction. Une impression renforcée par une offre de personnalisation intérieure qui joue sur la variété de contrastes des zones, des teintes et des motifs disponibles.

Captur est un véhicule fonctionnel, astucieux, offrant tout le confort d’un monospace : position de conduite haute, grand coffre, modularité ou encore rangements innovants.

« Mon inspiration émanait directement du concept car « Captur », dont j’ai aussi dessiné l’intérieur. J’ai souhaité donner une personnalité forte, moderne, que les gens puissent s’approprier et offrir une impression d’espace et d’habitabilité ». Magali Gouraud, designer intérieur de Captur

La dotation de série est généreuse avec des prestations dignes du segment supérieur : carte clé mains libres, aide au démarrage en côte, caméra et radar de recul. Sans oublier R-Link, la tablette multimédia intégrée et connectée. Elle est complétée par un système audio 6 HP, Bluetooth® et audio-streaming, système Arkamys® pour un son de haute qualité.

 

UN CROSSOVER QUI GARDE TOUT LE PLAISIR DE CONDUITE D’UNE BERLINE

 

Dérivé de la plateforme de Nouvelle Clio, reconnue comme une référence du segment B en matière d’agrément de conduite, Captur bénéficie de qualités dynamiques au meilleur niveau. Tenue de route, brio moteur, maniabilité, compacité sont au rendez-vous.

Ses motorisations essences ou diesel, dernier cri de la technologie Renault sont plébiscitées « best in class » en terme de consommations et d’émissions de CO2 (à partir de 96 g/km de CO2).

Fabriqué à l’usine de Valladolid en Espagne, Captur succède à Modus, dont les derniers modèles sont sortis des chaînes de production en décembre dernier.

Rendez-vous en mars prochain au salon de Genève où vous en saurez beaucoup plus sur ce nouveau crossover urbain « made by Renault ».

 

 

 

 

captur-j87_1280_03-img.jpg

 

 

 

 

 

captur-j87_1280_02-img.jpg

 

captur-j87_1280_01-img.jpg

 

 

captur-62-555x383-img.jpg

 

 

 

captur-32-img.jpg

 

 

captur-22-img.jpg

 

 

captur-12-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah bon? voyons.gif.27a3461e03eeec443f60c5a45d456b82.gif

Il n'a pas dit qu'il aimait la 208, par hasard? :??:

Sinon, le break chez Peugeot ne disparaît pas vraiment, le 2008 est le vrai concurrent de cette Clio Estate à mon sens! ;)

Il y a vraiment mélange des genres oui.gif.51dde49f2a56b37b7fc6ed55e1c91355.gif

 

Le vrai concurrent de cette clio break, c'est le clioptur, et ça risque de faire beaucoup plus mal que la 2008 au final... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Donc on aurait clio break<>clioptur<>2008 dans la chaine de concurrence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le Captur aura le droit au 4RM non? voyons.gif.ee268e14f4d4d51fba043e79f555d675.gif

 

Non, il semblerait que toutes les informations s'accordent pour ne pas lui donner de 4rm bah.gif.0b8e6bcaf8505a116f9ac30f5602fdd6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Il me semble que Nissan a refusé ça à Renault, je sais plus ou j'ai lu cette info par contre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est obligé le toit blanc ? pierrot87.gif.db7bdfcd90fa9ab5c450a9fdec66ec73.gif

Ils sont obligés de le maquiller à outrance pour qu'il ressemble à quelque chose ...

Ce qui me rassure, c'est qu'on va encore une fois pouvoir se foutre de laGGle de ceux qui nous sortaient que ça ressemblait pas aux schémas que tout le monde a déjà vus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il me semble que Nissan a refusé ça à Renault, je sais plus ou j'ai lu cette info par contre..

 

A moins que Renault aie juste décidé que la france est un plat pays... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me rassure, c'est qu'on va encore une fois pouvoir se foutre de laGGle de ceux qui nous sortaient que ça ressemblait pas aux schémas que tout le monde a déjà vus :D

Je t'avoue que j'ai du mal a dire en fait, tres serieusement, tellement ca ne ressemble a rien avec ce truc bicolore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je t'avoue que j'ai du mal a dire en fait, tres serieusement, tellement ca ne ressemble a rien avec ce truc bicolore. Clio

alexsi.gif.0ab627c522f4cf285bdce888e8d3f0d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'est obligé le toit blanc ? pierrot87.gif.7d3c411114455608ac05aaae2693c447.gif

Ils sont obligés de le maquiller à outrance pour qu'il ressemble à quelque chose ...

 

T'en fait pas, il sera tout à fait possible de le prendre dans une autre couleur.

 

 

Et si tu veux un Cross-Over complétement transparent niveau look

un Tiguan gris c'est encore possible chez VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Il me semble que Nissan a refusé ça à Renault, je sais plus ou j'ai lu cette info par contre..

 

Nissan ne peut rien à refuser à Renault...

 

De plus je rappelle que même parmi les SUV bien plus gros,

quand la version 2 roues motrices existe, elle représente le plus souvent

deux tiers à 90 % des ventes.

 

Et cela même parmi les SUV particulièrement doués pour le TT

comme le Duster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

A moins que Renault aie juste décidé que la france est un plat pays... :D

 

 

 

Renault non, mais les clients oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'en fait pas, il sera tout à fait possible de le prendre dans une autre couleur.

 

 

Et si tu veux un Cross-Over complétement transparent niveau look

un Tiguan gris c'est encore possible chez VAG.

Parce que c'est vrai que le clioptur est super extravaguant freudgt.gif.d8ebb2901e7dd1b0f69e5452a72ac3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Renault non, mais les clients oui.

Ah bon? La version 4rm était disponible et elle était tellement mal vendue que Renault a décidé de l'arrêter? yoh.gif.c01fc681b97afa50f1abdfb0268d1263.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Ah bon? La version 4rm était disponible et elle était tellement mal vendue que Renault a décidé de l'arrêter? yoh.gif.bb313856cbe0ce739907f834140e8c2a.gif

 

 

 

 

....je rappelle que même parmi les SUV bien plus gros,

quand la version 2 roues motrices existe, elle représente le plus souvent

deux tiers à 90 % des ventes.

 

Et cela même parmi les SUV particulièrement doués pour le TT

comme le Duster.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Cf son toit blanc, une nouveauté dans le segment dambberrrn.gif.8242eaef82460a87ea17680941e7fa15.gif

 

 

 

Désolé que tu sois déçu, mais depuis l'annonce de ce model

on a jamais dit que ce serait autre chose qu'un petit SUV dans la veine du Juke, remixé par Renault.

 

 

Là en l’occurrence il semblerait que Renault lui donne des aspects pratiques à bord bien supérieurs au cousin de chez Nissan.

 

 

Peut être est il destiné aussi à remplacer le Modus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...