Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

[Topic Officiel] Alliance Renault-Nissan: (Actualités, Gammes et Projets)


DiapaZon_8Z
 Partager

Messages recommandés

Oui le truc de vouloir proposer une griffe spécifique "Initiale" comme modèle à part et haut de gamme, ça a forcément des limites ici, déjà par le fait que le modèle n'est pas inédit (à l'instar de la gamme Ds) mais juste "amélioré"... De ce point de vue ok, on peut avoir des reproches.

Ben c'est pas tant ça qui me dérange que le fait que je trouve qu'elle fasse pas spécialement haut de gamme par rapport au reste de la gamme justement, alors qu'avant la différence était plus marquée. :bah:

 

Mais bon cet avis n'engage que moi et je suis tout à fait conscient qu'il puisse ne pas être partagé, contrairement à d'autres qui sont visiblement persuadés de détenir la vérité vraie. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

On peut davantage spéculer sur les motorisations qui sont le point faible de cette Clio 4. :jap:

Tu leur reproches quoi ? Elle a des blocs et des boîtes contemporains et au goût du jour je trouve. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Pas de diesel 110 ch, pas d'essence entre le tce 120 et la rs 200.

Pour la presentation extérieur je suis d'accord avec Cliomax. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, sans sombrer dans le tuning ou le plagiat avec une peinture bicolor. J'ai hâte de voir comment ils ont traité l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu leur reproches quoi ? Elle a des blocs et des boîtes contemporains et au goût du jour je trouve. :bah:

 

 

Pas de boite manuelle 6 sur le 1.2 Tce surtout. La Gt aurait du avoir la version 130 voir une version 140. (ou pourquoi pas le 1.6Tce dégonflé à 140-150)

Oui diesel 110cv peut-être aussi. Moi qui veut reprendre une essence je reste sur ma faim. :non: Renault possède l'essentiel mais ne le met pas en œuvre, pour des raisons de cout et de rentabilité visiblement.

Le 0.9Tce, ok pourquoi pas mais un peu juste, j'espère une version vitaminée à 110cv. (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de diesel 110 ch, pas d'essence entre le tce 120 et la rs 200.

Pour la presentation extérieur je suis d'accord avec Cliomax. Je ne vois pas ce qu'ils peuvent faire de plus, sans sombrer dans le tuning ou le plagiat avec une peinture bicolor. J'ai hâte de voir comment ils ont traité l'intérieur.

 

 

Pas de boite manuelle 6 sur le 1.2 Tce surtout. La Gt aurait du avoir la version 130 voir une version 140. (ou pourquoi pas le 1.6Tce dégonflé à 140-150)

Oui diesel 110cv peut-être aussi. Moi qui veut reprendre une essence je reste sur ma faim. :non: Renault possède l'essentiel mais ne le met pas en œuvre, pour des raisons de cout et de rentabilité visiblement.

Le 0.9Tce, ok pourquoi pas mais un peu juste, j'espère une version vitaminée à 110cv. (?)

Autant pour moi alors, je pensais qu'ils avaient repris une gamme de puissances proche de celle de la Clio 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

la Clio 4 est en début de carrière et vu les ventes la gamme semble satisfaire une majorité d'acheteurs.

Il y aura surement des évolutions mais pour des niches donc pas pour tout de suite.

 

suffit juste que la loi malus/bonus évolue et toutes les gammes sont à reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Comme ça, le propriétaire de Kangoo tce est fier que son urilitaire utilise une technologie issue de la F1 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

:coucou:

 

Je viens de capter un truc sur la présentation du plan produit de Renault. J'ai la preuve que l'Espace et la Laguna changent de nom (ce qui était évoqué mais non confirmé)

 

 

img_0710.jpg

 

Pour Janvier 2016, on parle bien de "nouvelle Megane"

Pour Septembre 2014 et Octobre 2015, on parle de "successeur de".

 

Voilà, c'était la news du soir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Oui mais je vois mal changer le nom de la remplaçante de la Laguna et conserver le nom "Laguna" pour la version break

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

:coucou:

 

Je viens de capter un truc sur la présentation du plan produit de Renault. J'ai la preuve que l'Espace et la Laguna changent de nom (ce qui était évoqué mais non confirmé)

 

 

img_0710.jpg

 

Pour Janvier 2016, on parle bien de "nouvelle Megane"

Pour Septembre 2014 et Octobre 2015, on parle de "successeur de".

 

Voilà, c'était la news du soir :buzz:

 

 

Restera toujours la laguna estate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce que tu en sais? A moins que tu n'ais déjà vu l’intérieur?

 

 

http://blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/02/Renault-Espace-V4.jpg

 

http://imganuncios.mitula.net/renault_grand_espace_iv_pour_pieces_100670399163007342.jpg

 

Un espace plus petit à l'extérieur n'a jamais fait un espace plus grand à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Comment Renault aurait pu appelé son produit "Espace" alors qu'il n'en offrira pas

 

 

Vu le succès de S-Max face au Galaxy , il y a de l'espoir. :jap: Le design l'emporte sur le pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

http://blogautomobile.fr/wp-co [...] ace-V4.jpg

 

http://imganuncios.mitula.net/ [...] 007342.jpg

 

Un espace plus petit à l'extérieur n'a jamais fait un espace plus grand à l'intérieur.

Perso d’après photo j'arrive pas a voir le quel est le plus grand, et encore moins pour l’intérieur, si quelqu'un connait les dimensions au moins extérieurs du futur ca aiderait!

Après moins d'espace ne veut pas dire pas d'espace et comme l'actuel est royal même si son remplaçant en offre un peu moins (ce qui encore une fois n'est pas prouvé) ca restera plus que convenable.

Le mieux avant de porter des jugements c'est encore d'attendre de voir en vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso d’après photo j'arrive pas a voir le quel est le plus grand, et encore moins pour l’intérieur, si quelqu'un connait les dimensions au moins extérieurs du futur ca aiderait!

Après moins d'espace ne veut pas dire pas d'espace et comme l'actuel est royal même si son remplaçant en offre un peu moins (ce qui encore une fois n'est pas prouvé) ca restera plus que convenable.

Le mieux avant de porter des jugements c'est encore d'attendre de voir en vrai...

 

 

Moins haut, pare brise très incliné et arrière profilé. J'ai l'impression que Renault essaye de remplacer à la fois l'Espace et sa grosse berline du moment (Latitude).

 

L'Espace c'est toujours bien vendu (jusqu'à ce qu'il devienne une catastrophe en fiabilité), c'était même la référence. S'il n'est pas capable d'accueillir 7 passagers confortablement, je ne vois pas comment "ce truc" pourra attirer la clientèle. Car celui qui veut un 5 places aujourd'hui, il se paye une Allemande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moins haut, pare brise très incliné et arrière profilé. J'ai l'impression que Renault essaye de remplacer à la fois l'Espace et sa grosse berline du moment (Latitude).

 

L'Espace c'est toujours bien vendu (jusqu'à ce qu'il devienne une catastrophe en fiabilité), c'était même la référence. S'il n'est pas capable d'accueillir 7 passagers confortablement, je ne vois pas comment "ce truc" pourra attirer la clientèle. Car celui qui veut un 5 places aujourd'hui, il se paye une Allemande.

Ou un S-Max. :bah:

 

Perso si les rendus du dessus sont les bons, je pense que ça peut cartonner. En tout cas j'adore. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moins haut et moins de surfaces vitrées ce qui donnera effectivement l'impression de moins d'espace, mais seulement l'impression, et un toit en verre peut remédier a cette impression, ainsi que la deco qui compte beaucoup dans l'impression d'espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un S-Max. :bah:

 

Perso si les rendus du dessus sont les bons, je pense que ça peut cartonner. En tout cas j'adore. :oui:

 

 

On est dans les mêmes proportions que le Smax. Il est joli, mais bien moins pratique que les autres monospaces rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moins haut et moins de surfaces vitrées ce qui donnera effectivement l'impression de moins d'espace, mais seulement l'impression, et un toit en verre peut remédier a cette impression, ainsi que la deco qui compte beaucoup dans l'impression d'espace.

 

 

 

Donc il y aura moins d'espace, mais plus d'impression d'espace.

 

Cool, je suis serré mais derrière la vitre c'est immense ! red_bull.gif.0d9b00e89f17e7b0321d6288a0b64936.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est dans les mêmes proportions que le Smax. Il est joli, mais bien moins pratique que les autres monospaces rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Et c'est la Ford qui se vend le mieux. ;)

 

En plus ce nouvel "Espace" accentue le côté crossover par rapport à la Ford, ça fait un peu "Qashqai de luxe", je pense que ça peut vraiment cartonner. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...