Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le top 10 des bides commerciaux


Invité §SD6628uT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 977
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

La Ford focus 3 ST, j'en ai vu qu une et pas immatriculée en France :/

Elle s'est bien vendue :??:

 

 

J'en ai vu un paquet sur la RP :jap:

 

Oui pas trop mal vendu, toujours mieux que l'astra OPC, et le segment des compactes sportives en ordre général marche toujours correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que même la Zoé aura sa place ici...

La Zoé un bide ? Arrêtez et greffez vous d'un cerveau !!

 

L'éléctrique c'est nouveau, elle prend 55% du marché de l'éléctrique. ça reste des volumes faibles mais presque 10 000 exemplaires vendues en France depuis ses débuts... Il y a pire.

 

Subaru B9 tribeca, Trezia

Suzuki kizashi

Lada Priora et GRANTA ( importée en France mais aucune immatriculation depuis 1an)

Noun electrique

Mitsubishi I-miev

...

 

Ce sont des échecs a tel point que 99% des Français connaissent même pas ces modèles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en vois beaucoup des Zoé, plus que des Kizashi :jap:

Pareil et a la limite je comprend que vous citiez la Twizy, qui est surtout une voiture a image et l’essentiel des ventes ont eu lieu les 3 premiers mois de commercialisation en 2012 (lorsque les concessions ont eu leurs modèles d'expo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Perso je croise pas mal de twizy et de zoe.

C'est sûr qu'au fin fond de la cambrousse profonde ce n'est pas étonnant que certains pensent que ce sont des bides vu qu'ils n'en croisent pas des masses mais dans les grandes agglomérations on en voit pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Zoé un bide ? Arrêtez et greffez vous d'un cerveau !!

 

 

Pourquoi tu m'insultes, on se connait ?

Si tu crois qu'à 10 000 Zoé vendues, Renault n'a pas perdu de pognon, je ne sais pas qui doit se faire greffer un cerveau.

Je suis sûr que dans la liste des modèles que tu cites, quasiment tous se sont vendus à plus de 10 000 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Pourquoi tu m'insultes, on se connait ?

Si tu crois qu'à 10 000 Zoé vendues, Renault n'a pas perdu de pognon, je ne sais pas qui doit se faire greffer un cerveau.

Je suis sûr que dans la liste des modèles que tu cites, quasiment tous se sont vendus à plus de 10 000 exemplaires.

Si tu crois qu'un modèle ayant représenté plus de 60% des ventes totales de VE en France en 2013 et près de 50% cette année est un bide, oui je le plussoie totalement.

Oui Renault n'a pas vendu autant qu'il avait prévu mais pourtant cette voiture cartonne au niveau des ventes de VE.

Tu crois que Bugatti vend des centaines de milliers de voitures par an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log033Dw

Quand le pétrole se raréfiera vraiment, comme par hasard, les véhicules elec auront des autonomies satisfaisantes et on trouvera des moyens de recharge rapide a tous les coins de rues...

 

Tout ca n'est que du bizness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu crois qu'un modèle ayant représenté plus de 60% des ventes totales de VE en France en 2013 et près de 50% cette année est un bide, oui je le plussoie totalement.

Oui Renault n'a pas vendu autant qu'il avait prévu mais pourtant cette voiture cartonne au niveau des ventes de VE.

Tu crois que Bugatti vend des centaines de milliers de voitures par an ?

 

 

 

En 2012 Renault annonçait à moyen terme une cadence de 150 000 véhicules /an pour l'Europe avec sa Zoé.

 

Les chiffres de ventes pour 2013 c'est quoi, 10 000 véhicules, la plupart achetés par les administrations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas sur que la Prius I est été un succès commerciale, pourtant Toyota a persévérer et aujourd'hui c'est une référence du marché Hybrid, Renault va la renouveler c'est une obligation

 

 

Par contre des Leaf j'en vois très peu(mais bon Nissan en France a part le QQ et le Juke, c'est assez marginale), la Leaf vise l'international quand la ZOE vise l'Europe :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La Prius I qui fut une berline à coffre fut aussi un vrai fiasco, le concept était peu abouti à l'époque, c'est à partir de la deuxième sortie en 2004 qu'elle fut un carton, surtout à Hollywood :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

 

En 2012 Renault annonçait à moyen terme une cadence de 150 000 véhicules /an pour l'Europe avec sa Zoé.

 

Les chiffres de ventes pour 2013 c'est quoi, 10 000 véhicules, la plupart achetés par les administrations?

Pour moi ils visaient 50 000 véhicules/an à la base.

Ils sont loin du compte certes, mais encore une fois ils sont largement en tête sur ce marché en France et sont bien placés en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

La Fiat Bravo sortie en 2007 nous a quittés en juillet dernier :bah:

2011_Bravo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la rigueur , je croise plus de 5 GT que de 3 GT.

La recette n'a pas l'air de prendre, l'esthétique est discutable contrairement au confort intérieur hors-pair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

A la rigueur , je croise plus de 5 GT que de 3 GT.

La recette n'a pas l'air de prendre, l'esthétique est discutable contrairement au confort intérieur hors-pair.

De la r16 premium la sauce ne prend pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

De la r16 premium la sauce ne prend pas axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Les seules grosses 5 portes premium qui se vendent bien sont les berlines-coupés comme les A5 et A7 Sportback, ce qui est assez marrant quand on sait que 30 ans avant la première Audi 100 Avant (berline 5 portes) fut boudée, et suite à l'abandon de cette variante le terme Avant fut donné aux breaks :jap:

 

1977 100 Avant.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did470je

A la rigueur , je croise plus de 5 GT que de 3 GT.

La recette n'a pas l'air de prendre, l'esthétique est discutable contrairement au confort intérieur hors-pair.

 

 

J'ai l'impresssion que leur nouveau monospace va prendre la même direction bidesque :

hors de prix

modularité zéro (pour un monospace c'est ballo)

complètement à l'opposé de l'image de bmw

 

Ils accumulent les fours en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...