Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Mon histoire du jour:

 

donc clignotant gauche enclenché je ralentit et presque à l'arret, là un Picasso sort en reculant du parking le mec il regarde donc la voie d'en face mais pas derrière lui (ou je suis mais sur l'autre voie) tranquille il recule sur moi (pas vu) je recule par précaution mais je suis bloqué derrière je lance donc plusieurs coups d'avertisseur sonore pour signaler le danger ce qui fait arrêter le mec a quelques centimètres de moi....bon passe encore mais là le type me regarde et me fait comprendre en rigolant grassement "non mais c'est bon je sais ce que je fais ducon" (ouais heureusement que j'ai reculé baltrigue) -c'est resté dans ma tête- ...pas envi de me battre un dimanche matin pour une baguette de pain mais bon...

 

Bah t'as de la chance toi, au moins il s'est arrêté ... j'étais derrière un gars une fois à un feu rouge, il recule pour laisser entrer un véhicule d'en face dans un parking, sauf que j'étais derrière lui légèrement décalé, donc pas visible dans son rétro conducteur. Et je ne pouvais pas reculer plus.

C'est pas faute d'avoir klaxonné pourtant, mais il ne s'est arrêté que quand il m'a touché le coin du pare-chocs, ce cornichon :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca et les pleins phares en plein jour qui te brulent les yeux t'a beau faire des appels klaxon ah non rien à faire...groumf

Ah les phares, j'adore ceux qui sont mal régler et qui t'éblouissent bien la nuit. J'ai remarquer c'est souvent des voitures du groupe PSA, et souvent le phare coté conducteur trop haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Les gens qui s'arrêtent sur les rond points... Mais ? c'est totalement débile ! que ce soit pour répondre a un appel ou chercher sa route. ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les phares, j'adore ceux qui sont mal régler et qui t'éblouissent bien la nuit. J'ai remarquer c'est souvent des voitures du groupe PSA, et souvent le phare coté conducteur trop haut.

 

 

Le coté ou il y a la batterie, le filtre à air, boite a fusible/relais... donc le plus difficile d'accès, donc peut être des ampoule mal monté de travers ou même à l'envers vu qu'on y voie rien et qu'on fait ça au touché. J'ai déjà du en faire une j'ai utilisé mon portable en mode caméra avec le flash pour voir un peu, et j'ai quand même galéré pour la mettre bien en place :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Leon des années 2003-2004 jusqu'à je sais pas quand, celle avec le gros cul, ça rate jamais.

En particulier celles avec des """feux xénon""", vitres noires et plaques en 97x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dans la série "La paille et la poutre", ou "nul n'est parfait..." :

Pourquoi squattes-tu à gauche derrière le "roi de l'anticipation" au lieu de te rabattre, alors même que tu ne dépasses personne ?

Si l'autre conducteur "dépasse une voiture fantôme", toi tu fais un beau dépassement par la droite quand il freine au radar !

Tu n'as pas vraiment ralenti à la priorité à droite à l'entrée de Lassy, la visibilité n'est pourtant pas terrible...

Pourquoi te rabats-tu derrière celui qui freine au radar au lieu de le dépasser, puisque vous êtes à 20 km/h sous la limitation ?

 

Puis pour la C1, vu la visibilité moi non plus je ne vois rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'avais une conduite parfaite ? akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

1)parce qu'en me rabattant, je n'aurai pas pu me remettre a gauche pour doubler la Clio rouge, vu le monde derrière moi sur la file de gauche.

2)c'est pas mon problème s'il freine devant le radar, moi, je continu a ma vitesse, point.

3)la visibilité est largement bonne, puisqu'il n'y a pas de maïs de 2m50 de haut dans le champ.

4)parce je sortais après, donc soit ça, soit lui couper la route après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit que j'avais une conduite parfaite ? akrapovic-fireblade.gif.b69b2aa234973423d3f423df9c0790b6.gif

 

1)parce qu'en me rabattant, je n'aurai pas pu me remettre a gauche pour doubler la Clio rouge, vu le monde derrière moi sur la file de gauche.

2)c'est pas mon problème s'il freine devant le radar, moi, je continu a ma vitesse, point.

3)la visibilité est largement bonne, puisqu'il n'y a pas de maïs de 2m50 de haut dans le champ.

4)parce je sortais après, donc soit ça, soit lui couper la route après...

 

Tu vas passer ton temps à justifier ta conduite :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas passer ton temps à justifier ta conduite :w:

 

 

Je pense que je fais arrêter de poster mes vidéos ici, c'est tout :bah:

Ceux que ça intéresse pourrons toujours suivre ma chaine Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste au moment où je veux tester ma caméra low-cost j'ai le droit à un pilote qui me coupe bien le virage :o Heureusement que j'avais pressenti la chose :L

 

 

 

Jolie, par contre l'angle de la camera moins jolie ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

C'est fait :o:ange:

 

127 abonnés avec quelque vidéo le jln :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas vraiment ralenti à la priorité à droite à l'entrée de Lassy, la visibilité n'est pourtant pas terrible...

 

 

En fait, à cet endroit, on voit sur plus de 100m ce qui arrive par la droite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba abonne toi sur youtube :lol:

 

+1, il ne faut pas hésiter :p

 

C'est fait :o:ange:

 

:jap:

 

127 abonnés avec quelque vidéo le jln :o

 

Pas mal, mais c'est encore peu comparer a d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coté ou il y a la batterie, le filtre à air, boite a fusible/relais... donc le plus difficile d'accès, donc peut être des ampoule mal monté de travers ou même à l'envers vu qu'on y voie rien et qu'on fait ça au touché. J'ai déjà du en faire une j'ai utilisé mon portable en mode caméra avec le flash pour voir un peu, et j'ai quand même galéré pour la mettre bien en place :jap:

 

Voiture mal conçue alors. Sur la mienne j'ai aucun mal à changer une ampoule. Même avec mes grandes mains.

Et les ampoules ont des détrompeurs. Comment tu peu arriver à les monter à l'envers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis a 120-130, et une serie 3 me rattrape et me suit, double comme moi... jusqu'à ce que ça tourne. Le mec sort des virages de l'autre côté de la route, et finit enfin par me dépasser à un endroit ou la visibilité ne permettait pas d'assurer un depassement en toute sécurité :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voiture mal conçue alors. Sur la mienne j'ai aucun mal à changer une ampoule. Même avec mes grandes mains.

Et les ampoules ont des détrompeurs. Comment tu peu arriver à les monter à l'envers ?

 

 

En ne mettant pas les "pique" dans les trous mais posé sur le rebord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des picots à faire passer dans des gorges-guides. Si c'est mal mis, l'ampoule est de travers, et peut se barrer aussi. J'espère que les LED (pas les ali express, on voit le résultat sur toute une génération de xénon :o ) vont se démocratiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ampoules H7, et si je les montes pas correctement elle ne rentrent pas dans leurs emplacements. Je sais pas comment vous arriver à les monter à l'envers. Vont devez forcer et tordre peu être le petit détrompeur sur les H7 ?

Si on à aucune visibilité, un petit miroir au bout d'un flexible ça peu aider.

Le seul problème que j'ai eu avec les ampoules.

J'ai une fois acheter en urgence une H7 de marque inconnu qui était tordu. La partie en verre était pas droite et décalé de quelques degrés. J'ai du la changer par après car elle éclairais le ciel, et la nuit je me mangeait pas mal d'appels de phares en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'on est dans les ampoules, j'ai récemment croisé un BM Série 3 E90 avec feux de jours bleus, ça piquait !

 

 

Et je dis bien "bleus" et pas juste "bleutés", ça éclairait fort et ça piquait les yeux :non: À mon avis, il a trouvé ça sur ebay chine, je vois pas comment ça peut être homologable en Europe :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des ampoules H7, et si je les montes pas correctement elle ne rentrent pas dans leurs emplacements. Je sais pas comment vous arriver à les monter à l'envers. Vont devez forcer et tordre peu être le petit détrompeur sur les H7 ?

Si on à aucune visibilité, un petit miroir au bout d'un flexible ça peu aider.

Le seul problème que j'ai eu avec les ampoules.

J'ai une fois acheter en urgence une H7 de marque inconnu qui était tordu. La partie en verre était pas droite et décalé de quelques degrés. J'ai du la changer par après car elle éclairais le ciel, et la nuit je me mangeait pas mal d'appels de phares en face.

 

 

Tout dépend de comment ton feu est fait aussi, sur une C4 j'ai déjà eu un doute, aucune visibilité et comme il y avait d'autres trou ou les détrompeurs pouvait se glisser, elle passait dans un sens et en tournant de 180° elle passait aussi sans problème :lol:

Et avec d'autre voiture en plus ancienne en H4 jamais eu de problème pour les monter correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'tin, c'est la folie quand l'A3 est bouchée, comme hier et ce matin.

Les gens qui remontent le tout par la BAU a fond les ballons en toute impunité ... mais il n'y a pas de caméra ou les FDO pour aller à la chasse de ces comportements?

C'est récurrent, donc ça se rentabiliserait rapidement en plus.

Toujours le même profil remarque ... grinta.gif.66c3d210bae474a379dfbc5fd31adb2a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

'tin, c'est la folie quand l'A3 est bouchée, comme hier et ce matin.

Les gens qui remontent le tout par la BAU a fond les ballons en toute impunité ... mais il n'y a pas de caméra ou les FDO pour aller à la chasse de ces comportements?

C'est récurrent, donc ça se rentabiliserait rapidement en plus.

Toujours le même profil remarque ... grinta.gif.66c3d210bae474a379dfbc5fd31adb2a.gif

 

Pas l'time gros ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils sont aux limitations donc tout va bien :o

 

Si ça peut te consoler, l'autre jour, j'ai vu 4 individus du profil dont tu parles, interceptés par une 508 banalisée... au bout d'un axe assez riche en rebondissements routiers. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai eu droit a la voiture qui roule voie du milieu sur la rocade 3 voies avec absolument personne à droite et vu la vitesse à laquelle je l'ai rattrapé à 90km/h compteur je dirais à 70-75km/h le tout avec des trajectoires qui font peur en mordant un peu sur la voie de droite.

La flemme de faire un droite gauche il y avait du monde en plus j'ai pas bougé de ma voie ni ma vitesse et suis passé comme un tug en mode rien a foutre :lol:melig.gif.550dde884d359f8fb4f7cc1909b4ef27.gif

ça ne l'a pas fait réagir de se faire dépasser des 2 cotés en même temps elle est resté voie du milieux, ceux derrière moi n'ont pas osé passer eux. rallyman69.gif.60970738fc0484fffeb96f613348beb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...