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Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
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Messages recommandés

Bah Rouen quoi :non:

 

je sais de quoi je parle. En plus c'est un labyrinthe routier qui incite ce genre de conducteurs à faire du cligno-prio… :pfff:

Oui, tu as parfaitement raison : labyrinthe routier lui va comme un gant...

Sans compter les entrées de parking souterrains que même après 20 ans, je ne sais pas comment on y rentre, ni comment les gens peuvent s'y garer tellement c'est étroit, sombre et mal fichu...

Pour en revenir à ta réponse s'il avait eu la décence de mettre son cligno, je ne serai pas énérvé. Tout le monde a le droit de se perdre, de chercher son chemin, mais là, il les franchement cumulé les bourdes...

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exactement !!! Mais le cligno-prio devient un fléau… le pire c'est que la plupart râlent quand tu te laisses pas faire… pourtant l'enseignement de la conduite et le Code sont clairs à ce sujet… je pense que c'est plus sociétal à ce stade…

 

 

J'en ai déjà parlé sur ce fil, mais la soft-vengeance du "pas de cligno, pas de courtoisie" permet de décompresser. Ca incite ceux que tu vois en galère pour sortir d'une place sans cligno à le mettre… ou s'ils sont trop bêtes pour ne pas faire le lien "personne me laisse sortir"- "et si je mettais le cligno ?" je peux plus rien faire pour eux… généralement ces gens ne le mettent JAMAIS. Du coup ils paient potentiellement pour toutes les fois où ils m'ont laissé poireauter à l'entrée du rond-point (un geste non obligatoire qui tient de la courtoisie certes, mais qui demande peu d'efforts par rapport au bénéfice en fluidité apportée au trafic).

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A chaque fois je pense au pauvre gens qui se sont déja croutés en bagnole, et en plus ils se tapent la regards de merlans frits de l'autre coté de la voie.

 

Kékisspass Monique y'a un carton ?

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Bonsoir

Champion Mr Range Rover Evoque blanc tout crasseux cet après midi dans Rouen !

Si vous souhaitez passer de la file de droite à la file de gauche 50 mètres avant un feu rouge, vous seriez fort aimable :

1) de le signaler avec votre clignotant

2) de vérifier que personne n'est déjà engagé quasimment à votre hauteur sur cette voie

3) de controler vos retros

4) et enfin d'être attentif à votre conduite et pas à votre GPS qui vu vos manoeuvres et votre plaque d'immatriculation, semblait perdu loin de chez lui...

 

car en l'occurence, vous vous êtes rabattu devant moi sans vérifier tout cela et avez failli m'emporter mon aile avant droite avec le parechoc. Je dis failli car j'ai du piler pour vous laisser passer. Le tout, bien sur, dans votre indifférence la plus totale.

 

Mon voisin (cherbourg donc ça peut être ça vu qu'il était pas là aujourd'hui) c'est exactement ça, plaque qui est de je sais plus où mais c'est pas dans le coin, un evoque blanc pas forcément propre, et il sait ni se garer (alors qu'il y a 30m² de dispo 20m plus loin), ni conduire.

 

Heureusement on a pas les mêmes horaires donc on se croise peu.

J'ai été très heureux d'avoir une Clio II et pas une Modus hier soir ... car au moment d'aller faire des courses après le boulot, je trouve que mes phares n'éclairent pas beaucoup ... forcément, mes DEUX ampoules de feux de croisement ont claqué. :blague:

Niveau improbabilité, c'est fort.

 

Ah, et petit coup de gueule contre le magasin : le rayon est rempli d'ampoules "effet xénon" plus ou moins minables et ne propose qu'un choix réduit d'ampoules classiques assez chères ... Tu m'étonnes que plein de voitures en soient dotées :cyp:

 

J'ai des ampoules effet xenon à 10€ parce que mes anciennes ampoules avaient vraiment trop jaunies, et étaient vraiment pas très efficaces de nuit.

 

La bonne nouvelle? les effet xenon à 10€ tiennent toujours depuis plusieurs mois.

 

Mais je te rassure, j'ai eu le même soucis sur les antibrouillards en H3.

 

Par contre je vais surement passer dans quelques mois sur des vrais ampoules (j'avais repéré un modèle qui rend vraiment bien, et puissantes, sans pour autant dépasser 55W je crois).

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Les osram night breaker sont vraiment bien,je recommande

 

 

J'avais vu, c'était le deuxième choix possible pour mes ampoules, mais après entre H4 et H7 le classement change un peu donc bon ... à revoir tout ça.

 

Edit : C'était les Diamond White 5000k que j'avais repéré

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Que ce soit l'A4 ou la N4, il n'y a rien autour de Phalsbourg :cyp: . J'ai fermé de suite l'article en voyant les lieux des faits. Il a joué il a perdu, point. Mais j'en vois déjà qui s'excitent en pensant à Chantal :lol: :lol: :lol:

 

 

comment tu connais ce trou perdu toi? :cyp:

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J'ai des ampoules effet xenon à 10€ parce que mes anciennes ampoules avaient vraiment trop jaunies, et étaient vraiment pas très efficaces de nuit.

 

La bonne nouvelle? les effet xenon à 10€ tiennent toujours depuis plusieurs mois.

Mais je te rassure, j'ai eu le même soucis sur les antibrouillards en H3.

 

Par contre je vais surement passer dans quelques mois sur des vrais ampoules (j'avais repéré un modèle qui rend vraiment bien, et puissantes, sans pour autant dépasser 55W je crois).

 

 

 

Pour toi plusieurs mois c'est bien? Mes ampoule classic pas forcement de marque tiennent toujours plusieurs année.

La j'ai pris des philips vision plus, elle sont pas extraordinaire mais elle éclaire très bien, surtout tout ce qui est rétro-réfléchissant (dons les yeux d’animaux, très pratique) qui brille bien, et en plein phare ça fait bien briller les panneau mais sans les faire éblouir contrairement à mes anciennes ampoule.

Les moins: d'après des avis les ampoules dure pas super longtemps, pour ça que j'ai pris les 60% et pas les 120% qui dure encore moins longtemps.

Les ampoule sont plus petite que les classic que j'avais avant, surement à cause de ça j'ai l'impression que mes feux sont plus bien réglé et éclaire trop haut, c'est con de devoir régler ses feux à chaque changement d'ampoule, et ça expliquerait les nombre de voiture, même récente, avec ses feux mal réglé.

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J'avais pris des H7 Michelin, elles ont duré 2-3 mois a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif Même les marques Cora tenaient plus longtemps.

 

Sinon ces gens qui ne sont jamais détendu, mais chier un coup avant de prendre la route ! Je prends une sortie d'autoroute qui se transforme en 2 voies. Le mec de devant roule à 70-80, au lieu de 90 donc je me prépare à le doubler. Le gars derrière impatient à préféré mordre la voie de sortie à cheval sur l'autoroute, me frôle et prends limite les zebras afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Comme d'hab on râle quand on lui klaxonne et fait des appels de phares

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Invité §fat552Tz

J'avais pris des H7 Michelin, elles ont duré 2-3 mois a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif Même les marques Cora tenaient plus longtemps.

 

Sinon ces gens qui ne sont jamais détendu, mais chier un coup avant de prendre la route ! Je prends une sortie d'autoroute qui se transforme en 2 voies. Le mec de devant roule à 70-80, au lieu de 90 donc je me prépare à le doubler. Le gars derrière impatient à préféré mordre la voie de sortie à cheval sur l'autoroute, me frôle et prends limite les zebras afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

Comme d'hab on râle quand on lui klaxonne et fait des appels de phares

 

 

Dans ces cas la tu cherches pas tu serre à gauche pour que celui de derrière passe pas, comme ça quand il y a les 2 voies tu peux doubler.

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Hier soir encore sur l'autoroute , impressionnant le nombre de mongolitos qui roulent avec des feux avant ou arrière grillés

plus ceux qui ont un phare qui éclaire la lune et l'autre le pare choc avant . :non:

 

 

ps : j'ai les smileys qui chargent pas , c'est normal ? :??:

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Pour toi plusieurs mois c'est bien? Mes ampoule classic pas forcement de marque tiennent toujours plusieurs année.

La j'ai pris des philips vision plus, elle sont pas extraordinaire mais elle éclaire très bien, surtout tout ce qui est rétro-réfléchissant (dons les yeux d’animaux, très pratique) qui brille bien, et en plein phare ça fait bien briller les panneau mais sans les faire éblouir contrairement à mes anciennes ampoule.

Les moins: d'après des avis les ampoules dure pas super longtemps, pour ça que j'ai pris les 60% et pas les 120% qui dure encore moins longtemps.

Les ampoule sont plus petite que les classic que j'avais avant, surement à cause de ça j'ai l'impression que mes feux sont plus bien réglé et éclaire trop haut, c'est con de devoir régler ses feux à chaque changement d'ampoule, et ça expliquerait les nombre de voiture, même récente, avec ses feux mal réglé.

 

+1 sur ma Fiesta pour remplacer des Bosch Xenon Silver de 2 ans rincées ...

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Invité §Man350lx

Mais ces boulets ...

https://www.youtube.com/watch?v=qMNlWqAfRYM

 

Il n'y a rien a voir mais ça freine quand même pour regarder ... jln.gif.7560895f56bae52b0b91db620865d29e.gif

 

 

 

Y'a 2 semaines sur l'A4 on est passés de 110 à 30km/h parce que les gens regardaient une benne de camion deposée sur le côté...

 

Mais ces comportements de gogoles ne m'étonnent pas. Il y a quelques années j'ai fait Paris - Cracovie en bus (oui j'avais la foi :cyp: ). A la frontière germano-polonaise il y avait un accident. Tôle froissée, police, pompiers etc... premier réflexe de 5-6 personnes:

 

" y'a des morts ??? Y'a des morts ??? Olala !!!"

 

Consternant.

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A chaque fois je pense au pauvre gens qui se sont déja croutés en bagnole, et en plus ils se tapent la regards de merlans frits de l'autre coté de la voie.

 

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Le plus drôle étant que ce sont justement les gens qui n'étaient pas présent/n'ont pas vus l'accident qui savent mieux que le conducteur pourquoi il s'est foutu par terre.

 

Dans mon dos, les témoignages se sont multipliés : "il allait trop vite". Non, il etait à 70 pour 70 :hihi:

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Pour toi plusieurs mois c'est bien? Mes ampoule classic pas forcement de marque tiennent toujours plusieurs année.

La j'ai pris des philips vision plus, elle sont pas extraordinaire mais elle éclaire très bien, surtout tout ce qui est rétro-réfléchissant (dons les yeux d’animaux, très pratique) qui brille bien, et en plein phare ça fait bien briller les panneau mais sans les faire éblouir contrairement à mes anciennes ampoule.

Les moins: d'après des avis les ampoules dure pas super longtemps, pour ça que j'ai pris les 60% et pas les 120% qui dure encore moins longtemps.

Les ampoule sont plus petite que les classic que j'avais avant, surement à cause de ça j'ai l'impression que mes feux sont plus bien réglé et éclaire trop haut, c'est con de devoir régler ses feux à chaque changement d'ampoule, et ça expliquerait les nombre de voiture, même récente, avec ses feux mal réglé.

 

Pour moi c'est le seul recul que j'ai, pour l'instant aucun soucis alors que j'ai du toucher l'ampoule avant de la monter (je pense, enfin effleurer). Du coup j'attends d'avoir du recul pour pouvoir parler à plus long terme. Avant mes feux éclairaient rien, là ça éclaire convenablement et blanc. J'en demande pas plus.

 

Pour ce qui est des Phillips, j'ai regardé, c'était apparemment moins intéressant que les Diamond White 5000k

J'avais pris des H7 Michelin, elles ont duré 2-3 mois a110_jagermeister.gif.1a36aec18a6862b4f1f0015353a12cf9.gif Même les marques Cora tenaient plus longtemps.

 

 

Ça de temps en temps ça tient du défaut de conception, et si tu roule beaucoup de nuit ça peut griller plus vite, mais normalement 2 ou 3 mois ... non pas sur du H7 (j'aurais compris sur du H1 ultra entrée de gamme avec allumage auto des feux dans des régions pas géniales pour ça, mais là ...)

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H7 Vision plus sur mon ex 320i E46, c'était top ! Pour la durée de vie de ces ampoules, la BVA a lâché trop tôt pour en juger :cyp:

 

Sinon maintenant que j'ai goûté aux BiLED, c'est cuit je peux plus rebrousser chemin.

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H7 Vision plus sur mon ex 320i E46, c'était top ! Pour la durée de vie de ces ampoules, la BVA a lâché trop tôt pour en juger :cyp:

 

Sinon maintenant que j'ai goûté aux BiLED, c'est cuit je peux plus rebrousser chemin.

 

 

Je me vois mal installer du BiLED sur une escort de 96 th_72.gif.f3b84565140fcc12018353155805ab84.gif

 

Par contre pour installer des veilleuses à led et tout ce qui est petites lampes à LED, et à la rigueur experimenter le xenon sur les AB, ça pourrait le faire.

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Si la mode était à la modernisation de vieilles voiture, faire des blocs Bi-Led en seconde monte pour des modèles bien mythiques ne devrait pas poser de problème ...

 

Une DS avec des BiLed et mu par un 1.2 PureTech 130ch en EAT6 et la dernière génération d'hydractive ne serait pas loin d'être un must pour moi.

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j'aurais plutôt mis un tct et l'Activa moi mais pourquoi pas :cyp:

 

tant que tu laisse les cordes à piano pour les feux c'est bon cordelius.gif.e4515872b6e38da8e7bd2fd5f001c826.gif

 

 

Le TCT est déjà mort et enterré depuis un moment à en juger de l'indisponibilité de pièces essentielles pour ce moteur en magasin :D

 

Pareil pour l'Activa qui n'est, pour moi, qu'une ancienne génération d'hydractive ;D

 

pour les cordes à piano, c'est justement là dessus qu'on peut imaginer des choses bien plus intelligentes ;D qui vont orienter et moduler ce qu'il faut d'éclairage pour quoi voit toujours là où il faut sans jamais éblouir ceux qui viennent d'en face ...

En ce moment, force est de constater qu'avec les nouveaux phares de la 508 ... le but n'est pas franchement bien atteint pour la deuxième partie de ma phrase !

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Si la mode était à la modernisation de vieilles voiture, faire des blocs Bi-Led en seconde monte pour des modèles bien mythiques ne devrait pas poser de problème ...

 

Une DS avec des BiLed et mu par un 1.2 PureTech 130ch en EAT6 et la dernière génération d'hydractive ne serait pas loin d'être un must pour moi.

Perso je suis fan du Restomod

http://www.speedhunters.com/20 [...] m-charger/

http://www.speedhunters.com/20 [...] 11-singer/

 

Si seulement on avait un système similaire au TüV auto (mais bon vu la puissance du lobby auto... 252850747_letpassmichael.gif.9d39bc73668d3ab8e66e8aff8eb8fa80.gif )

Je me souviens d'une Clio 1 avec un K4M 140CV, homologuée. bugattilover11.gif.431299094545455c4af7a3a4b5b31e12.gif

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Le TCT est déjà mort et enterré depuis un moment à en juger de l'indisponibilité de pièces essentielles pour ce moteur en magasin :D

 

Pareil pour l'Activa qui n'est, pour moi, qu'une ancienne génération d'hydractive ;D

 

Oui est c'est dommage, je n'en ai jamais eu mais j aimerais bien.

Pas une ancienne génération d'hydractive, c'est un hydractive plus évolué (avec un truc en plus: l’antiroulis) ça n'as pas marché car les xantia sont plus une "voiture de vieux" qui cherche le confort et pas à taper des chrono dans une voiture un peu moins confortable. Sinon c'est top, toujours pas battu au test d'ELAN (devant l'audi R8 gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif )

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Voila la situation que crée les endormies de la voie d'accel' (plus les impatients derrière bien sur) à 14:35

Dans la catégorie je suis seul sur la route ou je regarde 2m devant mon capot il est pas mal non plus à 14:28 ;)

 

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Voila la situation que crée les endormies de la voie d'accel' (plus les impatients derrière bien sur) à 14:35

Dans la catégorie je suis seul sur la route ou je regarde 2m devant mon capot il est pas mal non plus à 14:28 ;)

 

13.50, c'est génial ! :lol:

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Le TCT est déjà mort et enterré depuis un moment à en juger de l'indisponibilité de pièces essentielles pour ce moteur en magasin :D

 

Pareil pour l'Activa qui n'est, pour moi, qu'une ancienne génération d'hydractive ;D

 

pour les cordes à piano, c'est justement là dessus qu'on peut imaginer des choses bien plus intelligentes ;D qui vont orienter et moduler ce qu'il faut d'éclairage pour quoi voit toujours là où il faut sans jamais éblouir ceux qui viennent d'en face ...

En ce moment, force est de constater qu'avec les nouveaux phares de la 508 ... le but n'est pas franchement bien atteint pour la deuxième partie de ma phrase !

 

 

bon bah ES9 alors :ddr:

 

c'est dommage, il est bon ce moteur

 

l'Activa est une ancienne génération, mais rien de suit en terme d'accroche et de comportement

 

les cordes à piano permettaient surtout un vrai angle de braquage des feux, près de 90° sur les vidéos promotionnelles... (j'ai la flemme de chercher, pendant le week end s'il y a de la demande)

 

et c'est facile à réparer en plus, un ficelle avec une ou deux poulies... le plus pénible restant l'accessibilité au final

Oui est c'est dommage, je n'en ai jamais eu mais j aimerais bien.

Pas une ancienne génération d'hydractive, c'est un hydractive plus évolué (avec un truc en plus: l’antiroulis) ça n'as pas marché car les xantia sont plus une "voiture de vieux" qui cherche le confort et pas à taper des chrono dans une voiture un peu moins confortable. Sinon c'est top, toujours pas battu au test d'ELAN (devant l'audi R8 gamin65.gif.f46461d1b47d9611f16ac8faa08aaa81.gif )

 

 

l'Acitva utilise l'ancienne génération de suspension hydrolique, qui comprends le système de base, l'hydractive (avec anti-roulis, latéral donc), et l'activa (avec contrôle dynamique de l'assiette, longitudinal cette fois, en plus du latéral hein)

 

désolé, je chipote, mais c'est pour la bonne cause ;)

 

elle s'est mal vendue car ce n'est pas l'image initiale de la voiture, elle n'est pas belle selon les critères tapageurs usuels, un peu chère, avec une garde au sol improbable (plus haute que les autres Xantia :buzz: )

 

et en effet, en montagne, elle a peut de concurrence... malgré des moteurs un peu à la ramasse, mal fichu, ou sous exploités (HDI 110, TCT 150, ES9 200 trop lourd...)

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Ce matin c'était comique :

 

giratoire à 2 voies, une 207 coupe la route à un Tiguan en sortant malgré la route à 2 voies en mode seulomonde, pas de scoop jusqu'ici. Sauf que le Tiguan gueule, tout en me coupant un peu la route à moi qui étais sur les bonnes voies tout du long et qui les suivais :lol: :lol: . Le gars n'a rien dit et a même serré à gauche, je pense qu'il était énervé par le seulomonde en 207 et qu'il n'a pas fait exprès. Mais j'ai pas demandé tous ces changements de file moi ! :lol:

 

Sinon après, j'ai eu droit à un resquilleur de bouchon qui n'a pas compris pourquoi le clignodéboîte n'était pas gage de priorité absolue, encore moins dans un bouchon. Je le voyais grommeler dans mon rétro car le gars de derrière l'a laissé passer. Arrivé au rond-point (donc chacun peut rester sur sa file, il pourra en changer quand ce sera plus fluide, et ça évite de corser le bouchon), je l'ai vu chercher à se remettre à droite. Je connais trop bien ce bouchon, son but était clair: gratter 1,5 places en évitant la voie d'insertion de Louvres... Je prends le rond-point à corde pour faire mon 270°, sors pépère, et là qui je vois dans mon rétro ? Bref, en plus d'emmerder le monde, il n'est pas un fin tacticien, et encore moins un fin stratège... nous sommes arrivés en même temps, il m'a même doublé par fierté sur l'A104, je rigolais ostensiblement quand il me zyeutait dans son rétro. Bref, pour un habitué, il a les deux pied bétonnés dans la connerie.

 

Beaucoup de zig zag pour rien en somme. On n'est pas tous égaux au volant. :lol:

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Beaucoup de zig zag pour rien en somme. On n'est pas tous égaux au volant. :lol:

 

Certains pensent que zigzaguer fait aller plus vite.

Mais souvent, c'est de l'énergie dépenser pour rien, dans bien des cas, rester à droite quand ça bouchonne fait aller plus vite car beaucoup cherchent absolument a aller à gauche, même pour tourner a droite au bout ...

 

C'est le rond point D317/Francilienne ?

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Invité §Ful750Wv

Zigzaguer dans les bouchons permet de gagner du temps. Ca énervé certains rageux sans ambitions mais c est comme ça.

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l'Acitva utilise l'ancienne génération de suspension hydrolique, qui comprends le système de base, l'hydractive (avec anti-roulis, latéral donc), et l'activa (avec contrôle dynamique de l'assiette, longitudinal cette fois, en plus du latéral hein)

 

 

Ha c'est pas ce que j'ai compris en me renseignant un peu partout sur les activa. Ce que j'ai vu c'est que c'est une hydractive (les hydractive ne sont pas antiroulis ça sert juste à durcir les suspensions en cas de conduite sportive) et qu'ils ont rajouté des barres qui interdise le roulis de plus de 0.5% (je suis pas sur du tout du chiffre mais c'est un (très) petit chiffre).

 

http://xantia-citroen.fr/xanti [...] ctiva.html

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