Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
 Partager

Messages recommandés

Semaine dernière, une mini obèse (je sais plus quel modèle) sur 4 voies limitée a 90 , a décroché l'award du dépassement le plus long de ce début d'année, 4 km pour doubler une caisse (oui oui 4km :w: ) j'étais calme, zen, détendu derrière :mad: et pour la première fois depuis des années, j'ai usé de l'appel de phares, chose que je ne fais jamais yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

 

Selon le calcul, tu as attendu entre 2 et 3 mn :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quand à la réflexion de rattraper un scoot de 100kg a 10km/h c'est facile, c'est une jolie preuve d'incompétence.

 

Vue la distance qu'il avait pour s'arrêter (entre 15 et 20m) oui c'est grave de finir planté contre un réverbère.

Si encore on parlait d'une moto avec frein au pied, embrayage, que sais-je, ok. Là non, on parle d'un pauvre ZIP. Et je sais ce que c'est de conduire un zip.

Bon, conduire un zip poussé par une voiture au feu rouge, ça j'en sais rien c'est vrai. J'ai jamais été assez con pour m'arrêter de la sorte cereal_killer.gif.6d98cab847a9d63816050d8f6afb9b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vue la distance qu'il avait pour s'arrêter (entre 15 et 20m) oui c'est grave de finir planté contre un réverbère.

Si encore on parlait d'une moto avec frein au pied, embrayage, que sais-je, ok. Là non, on parle d'un pauvre ZIP. Et je sais ce que c'est de conduire un zip.

Bon, conduire un zip poussé par une voiture au feu rouge, ça j'en sais rien c'est vrai. J'ai jamais été assez con pour m'arrêter de la sorte cereal_killer.gif.6d98cab847a9d63816050d8f6afb9b13.gif

 

 

 

Et tu ne pense pas la moindre seconde que tu as provoqué la chute :siffle:

 

je l'ai poussé, il a fini par zigzaguer jusqu'au réverbère 10m plus loin sur lequel il s'est étalé comme une merde, j'étais mort de rire. r-f-e.gif.46a270b9d5c5ecf5aa870f5b1008d0a2.gif

 

 

Freiner en conditions normale, c'est simple, rattraper quand tu as été poussé, beaucoup moins.

 

Bref, finalement y'a peut-être pas que le comportement qui a été con :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il a provoqué sa propre chute. Il aurait pas pillé pour se la jouer gros dur, rien ne se serait passé.

On parle d'une poussette au départ d'un feu, je te laisse en déduire la vitesse et la difficulté de rattraper la chose.

A moins que tu sois un incapable notoire à l'image de ce pauvre scooteriste que j'ai honteusement mis au tas joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gifbanditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif (vu qu'apparemment les insultes c'est ton truc, je me permets à mon tour).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

les motards roulent bien pour la très grosse majorité.

 

moi c'est les scooters et les BM à malles sur les côtés, ils me donnent des envies de meurtre. Ils en donnent même aux motards, c'est pour dire...

 

Genre les gs? Qu'est ce que t'as contre ça? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Exact. Il faut faciliter le dépassement, c'est inscrit dans le code de la route.

 

Idiotgene © :cyp:

 

 

Cette provocation. :D

 

 

Et puis c'est à lui de ralentir pour récupérer la distance de sécurité.

 

 

 

Non. :jap:

C'est inscrit dans le Code de la route.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cette provocation. :D

 

 

 

 

Non. :jap:

C'est inscrit dans le Code de la route.

 

IdiotGêne.

Donc, ce matin, au lieu de doubler 4 voitures comme un porc car elle ne laissaient pas de distance de sécurité entre elles, j'aurais été dans mon bon droit de les doubler une par une en les forçant à me laisser la place pour me rabattre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure, en descendant de Chamrousse, un X3 2.0D à 35/40 grand max dans les tournants, 120 dans les courtes lignes droites en empiétant sur les deux voies pour pas se faire dépasser :buzz:

 

Bah du coup, je lui ai fais l'extérieur dans une épingle à droite qui avait une bonne visibilité :W

La 406, en tenue de route, putain, ça rocks sa mémé :rs:

 

Un touriste ou un 38 ? (des fois, ils sont pas mieux).

 

En descendant de station, j'ai doublé 2 voitures, un 92 + la voiture de devant à qui il mettait la pression.

Un peu plus loin, le 92 me rattrape et me met aussi la pression dans les lignes droites. On était juste au départ de la station, si le gars fait 600km avec ce niveau de stress ça doit être pénible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

 

Pour la négation incomplète, je te l'accorde. En revanche, il n'y a pas de "s" à la troisième personne du singulier au futur de l'indicatif.

"Ça ne te fera pas de mal" peut être traduit en "Ça ne fera pas de mal à toi". :jap:

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la négation incomplète, je te l'accorde. En revanche, il n'y a pas de "s" à la troisième personne du singulier au futur de l'indicatif.

"Ça ne te fera pas de mal" peut être traduit en "Ça ne fera pas de mal à toi". :jap:

 

IdiotGêne.

 

 

J'savais bien que j'aurais pas du jouer à ça :D

Merci en tout cas :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non. :jap:

C'est inscrit dans le Code de la route.

 

IdiotGêne.

 

 

Vrai: on est censé maintenir une vitesse constante lorsque quelqu'un nous dépasse. En pratique, ralentir un peu pour faciliter le travail du HDi 70 ambitieux qui tente une échappée dans un col, avec du monde en face, c'est pas une mauvaise idée :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

Donc, ce matin, au lieu de doubler 4 voitures comme un porc car elle ne laissaient pas de distance de sécurité entre elles, j'aurais été dans mon bon droit de les doubler une par une en les forçant à me laisser la place pour me rabattre ?

 

 

Non. C'est précisément ce à quoi je répondais. Il est interdit de provoquer le ralentissement du véhicule dépassé.

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vrai: on est censé maintenir une vitesse constante lorsque quelqu'un nous dépasse. En pratique, ralentir un peu pour faciliter le travail du HDi 70 ambitieux qui tente une échappée dans un col, avec du monde en face, c'est pas une mauvaise idée :o

 

On m'a appris a plutôt ralentir quand on nous double sur nationale.

 

Le mieux c'est de pas se faire doubler :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un touriste ou un 38 ? (des fois, ils sont pas mieux).

 

En descendant de station, j'ai doublé 2 voitures, un 92 + la voiture de devant à qui il mettait la pression.

Un peu plus loin, le 92 me rattrape et me met aussi la pression dans les lignes droites. On était juste au départ de la station, si le gars fait 600km avec ce niveau de stress ça doit être pénible.

Un 38 :W

Mais vue la façon de conduire, ça aurait très bien pu être un Picard, un ch'nordiste ou un francilien :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 38 :W

Mais vue la façon de conduire, ça aurait très bien pu être un Picard, un ch'nordiste ou un francilien :W

 

Arriver a reconnaître le departement d'origine suivant la conduite sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

A part les parisiens alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Ça me rappelle en revenant des vacances, tranquilement sur la voie de gauche. Bouchon : ça repart et puis se fluidifie mais un peu dense. Je roule a 130- 150 derrière un anglais qui roulait bien en range sport rouge magnifique (il anticipait, laissait passer si possible... un bon lièvre)

D'un coup un X5 tout neuf deboule devant le range, bon il double et avait 10 fois la place de se ranger... mais non. Bon vla mon anglais qui s'impatiente :ddr: et se rapproche avec son cligno a gauche, en serrant à gauche... l'autre bouge paq :cyp: ils se mettent à partir comme des balles mais le x5 (vu après qie c'était un 25d) pouvait bien s'accrocher face au v8 anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

Et c'est le même cinéma 20 minutes (oui oui!) ou le x5 avait 10 fois la place de se ranger avec un range qui lui faisait bien comprendre :o

 

Et a un moment juste avant le peage il se range enfin, ah c'était un parisien tartiflette_power.gif.8579cb9544d5198df1da3f26a3d4f816.gif

 

 

Bref, un gros con

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arriver a reconnaître le departement d'origine suivant la conduite sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

A part les parisiens alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

 

 

Ça me rappelle en revenant des vacances, tranquilement sur la voie de gauche. Bouchon : ça repart et puis se fluidifie mais un peu dense. Je roule a 130- 150 derrière un anglais qui roulait bien en range sport rouge magnifique (il anticipait, laissait passer si possible... un bon lièvre)

D'un coup un X5 tout neuf deboule devant le range, bon il double et avait 10 fois la place de se ranger... mais non. Bon vla mon anglais qui s'impatiente :ddr: et se rapproche avec son cligno a gauche, en serrant à gauche... l'autre bouge paq :cyp: ils se mettent à partir comme des balles mais le x5 (vu après qie c'était un 25d) pouvait bien s'accrocher face au v8 anthony921.gif.468e1fcb60a74e3732a40bd67516bfd1.gif

 

Et c'est le même cinéma 20 minutes (oui oui!) ou le x5 avait 10 fois la place de se ranger avec un range qui lui faisait bien comprendre :o

 

Et a un moment juste avant le peage il se range enfin, ah c'était un parisien tartiflette_power.gif.8579cb9544d5198df1da3f26a3d4f816.gif

 

 

Bref, un gros con

je peux t'assurer que je reconnais un 85 ou un 22 sans soucis :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Arriver a reconnaître le departement d'origine suivant la conduite sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

A part les parisiens alerte-cobra.gif.4faa7380ce8a9b759b7a689fa5f6a541.gif

Pour les Picards et les Nordistes, la problématique reste la même : pas du tout l'habitude des descentes viroleuses :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Un 38 :W

Mais vue la façon de conduire, ça aurait très bien pu être un Picard, un ch'nordiste ou un francilien :W

 

Pour les Picards et les Nordistes, la problématique reste la même : pas du tout l'habitude des descentes viroleuses :ddr:

 

 

C'est quoi ces amalgames :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Picards et les Nordistes, la problématique reste la même : pas du tout l'habitude des descentes viroleuses :ddr:

 

 

J'adore d'attaquer des descentes viroleuses comme des montées :rs:

 

Par contre, ça chauffe des disques de frein et des plaquettes de frein :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

Toujours les même..

Ce qui me hante le plus , c'est ceux qui font voie d'insertion 2ème voie ou 3ème voie , même quand il y a du monde ils s'en tapent , la voie de droite c'est pour les cons ... 1368752477_latorche.gif.f77e7521321f92882e244f94270f0249.gif

 

Une fois sur l'A6 mon père doublait un P.L , donc on était voie du milieu en train de le doubler , un mec surla voie d'insertion presque sans feux , ni clignotant , coupe la route au semi , qui a du piler pour laisse passer le con , du coup le con nous coupe la route sans cligno ni rien , part direct sur la voie de gauche en coupant la route à un mec qui roulait aux limitation , le tout pour rouler à 80km/h sur l'a6 , mais le mec est passé d'un coup sec de la voie du milieu à la voie de gauche , il s'est pris des appels de phares de tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

 

 

Pas mal de neuneus effectivement mais je te trouve un peu excité au niveau des appels de phare (quand tu es sur la voie d'insertion derrière la 308 par ex)... c'est pas très agréable pour ceux qui ont aucun tort à se reprocher.

 

Je lui ai fait la même remarque à la précédente vidéo.

Les types à qui il fait des appels de phares , ça les rend plus fou que ça leur fait réfléchir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait la même remarque à la précédente vidéo.

Les types à qui il fait des appels de phares , ça les rend plus fou que ça leur fait réfléchir.

C'est surtout pour les autres, quand deux types derrière moi s'embrouillent et que les appels de phare ne cessent pas qu'est ce que c'est chiant.

Si deux coups suffisent pas, en général ça sert à rien d'insister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

@Carolyn9589 : je voulais dire qu'en leur faisant plein d'appels de phares , ça les rend furieux , mais pas réfléchir à la connerie qu'ils viennent de commettre.

Bref.

 

 

C'est surtout pour les autres, quand deux types derrière moi s'embrouillent et que les appels de phare ne cessent pas qu'est ce que c'est chiant.

Si deux coups suffisent pas, en général ça sert à rien d'insister.

 

Exact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

c'est pas très agréable pour ceux qui ont aucun tort à se reprocher.

 

 

Rien à se reprocher ? La faible allure des véhicules augmentent sensiblement le risque d'accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pas mal de neuneus effectivement mais je te trouve un peu excité au niveau des appels de phare (quand tu es sur la voie d'insertion derrière la 308 par ex)... c'est pas très agréable pour ceux qui ont aucun tort à se reprocher.

 

Pardon ? jln.gif.a54341afc8132cef1798571f52946fed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...