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Ces automobilistes qui vous énervent !


Amaryllis69
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Messages recommandés

Invité §car448kt

Dixit un aficionado : ça éclaire beaucoup mieux. Marrant s'ils sont bien réglés je trouve plutôt que la zone plus claire juste devant la bagnole gêne la vision au loin...

 

 

pour quel intérêt sur une route toute droite ?

 

par rapport à une départementale sinueuse

 

je ne comprends pas

 

Bonne question, j'ai encore eu sur l'autoroute aujourd'hui pleins d'abrutis qui roulaient avec leur AB, temps dégagé! Sûrement pour le styyyle :ddr:

 

 

je pense c'est ce que je faisais quand j'avais un A pour le tu m'as vu :pfff:

 

 

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Invité §JD 061VA

Bonne question, j'ai encore eu sur l'autoroute aujourd'hui pleins d'abrutis qui roulaient avec leur AB, temps dégagé! Sûrement pour le styyyle :ddr:

 

Sur petite route de col bien vallonée ce soir. Un paquet se sont pris mes phares dans la gu***. A noter excellent réflexe d'un qui les retire quand il croise une caisse, sans même qu'on lui demande.

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Invité §car448kt

Sur petite route de col bien vallonée ce soir. Un paquet se sont pris mes phares dans la gu***. A noter excellent réflexe d'un qui les retire quand il croise une caisse, sans même qu'on lui demande.

 

 

je les inviterai bien a diner ceux là :lol:

 

certainement un FAien :lol:

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Invité §JD 061VA

 

je les inviterai bien a diner ceux là :lol:

 

certainement un FAien :lol:

 

Vu ce que disent certains ici, pas sûr...

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Invité §Yo1401XV

Record ce soir, 30kmh. Et bien sûr qui réaccélère quand on veut le doubler. Mais même 70, j'ai du mal, quand le connard en question bloque la visibilité : chacun roule à son allure, et celle de mon vésicule est faible, mais au moins je me débrouille pour que celui qui me suit puisse me doubler. Pire, à 70, l'imbécile devant moi collé à son prédécesseur, empêchant de doubler. Bloqué pendant 4km parce que je ne pouvais doubler qu'une voiture à la fois sans forcer le passage. et en plus, il me bloque en se loupant à doubler Sur le seul emplacement ou je pouvais le faire en sécurité.

 

D'où l'intérêt d'avoir un véhicule puissant, un bon kickdown des familles et bye bye les bouseux. :jap:

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Invité §zen677pt

Tiens en parlant de lents, parlons des camping-caristes ... j'en ai pas mal a raconter mais la pire c'était sur une nationale très fréquenté et sans vraiment pouvoir doubler, un camping car suivit de 5 semi remorque qui se collait au cul avec quelques voitures entres chaque, le mec roulait à 70 et ralentissait a 50 dès que le camion derrière lui lui faisait des appels de phare.

Au final un premier camion à décidé de doubler, face a face loupé de peu, ensuite un autre camion a déboité suivit par un autre (on est toujours sur une 2x2voie très fréquenté), bref après quelques grosses frayeurs pendant le dépassement de tout le monde je me suis retrouvé derrière lui et la je me suis lâché, klaxon appuyé jusqu'à ce que je puisse doubler et un gros doigt de la part de mon collègue ...

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Invité §mur014QW

D'où l'intérêt d'avoir un véhicule puissant, un bon kickdown des familles et bye bye les bouseux. :jap:

 

:jap:

 

Aujourd'hui, un véhicule devant moi ralentit, met son clignotant pour tourner à gauche. Moment qu'un type un brin agricole en Nissan Patrol kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif a choisi opportun pour nous doubler.

 

Le type n'a pas du apprécier que je le double ensuite et voulait en découdre: appel de phare alors que circulais sur la voie de gauche sur une double voie.

 

Kick-down pour réveiller le 3.5 V6. Disparition du Nissan dans le rétroviseur. Rien de tel pour se débarrasser des conducteurs encombrants. :o

 

Je sais, c'est puéril. :(

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Invité §Yo1401XV
:jap: Mais tellement reposant au final, tu conduis pas plus cool quand t'as de la patate sous le pied ?
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Invité §106483wO

Ou qui mettent leurs anti-brouillard arrière! chip_13.gif.b7267be0b03f189d8f784855d89448c5.gif

 

A la limite, les anti brouillards, ils sont plus visible, alors que sans rien, que dalle, hier, j'en ai croisé plusieurs, comme ça, quand tu double, la surprise peut être de taille :non:

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Invité §106483wO

on peut m'expliquer à quoi servent les anti brouillard avant sur une autoroute éclairée sans brouillard, ni de pluie carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

Sais com tous se kon met dan le tunig, sais klasse.

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Invité §mur014QW

:jap: Mais tellement reposant au final, tu conduis pas plus cool quand t'as de la patate sous le pied ?

 

 

En même avec l'Espace, toute velléité sportive est vite refroidie. :o

 

Un véhicule fait pour une conduite calme et globalement les provocations de certains excités me laissent de marbre (sauf ici loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif )

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Avec ma super5, j'ai bien ce problème. Surtout que beaucoup de voitures approchent ou dépassent les 100cv aujourd'hui, donc consciemment ou non ont tendance à te réaccélérrer au nez...

 

 

C'est quoi le moteur de ta Super 5 ?

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Pour les dépassements, de plusieurs voitures qui se collent au cul, plus de pitié :

1 - Appel de phare avant de dépasser pour prévenir et être sur qu'il m'ont bien vu

2 - Je me rabat ou je veux

3 - Le mec qui collait au cul doit freiner, et je lui indique qu'il n'avait qu'à respecter les distances :q

 

 

Ce qui m'a énervé aussi un jour en montagne je roulais cool et un mec me collait au cul.

Pas de soucis, je ralenti et cligno à droite pour qu'il double. Le boulet est resté d'errière à me coller :non:

 

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est quand la voiture d'en face fait un appel de phare lors d'un dépassement.

Sur le principe, pas de souci, mais le truc chiant c'est quand j'ai LARGEMENT la place. :o

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Pour les dépassements, de plusieurs voitures qui se collent au cul, plus de pitié :

1 - Appel de phare avant de dépasser pour prévenir et être sur qu'il m'ont bien vu

2 - Je me rabat ou je veux

3 - Le mec qui collait au cul doit freiner, et je lui indique qu'il n'avait qu'à respecter les distances :q

 

 

Ce qui m'a énervé aussi un jour en montagne je roulais cool et un mec me collait au cul.

Pas de soucis, je ralenti et cligno à droite pour qu'il double. Le boulet est resté d'errière à me coller :non:

 

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est quand la voiture d'en face fait un appel de phare lors d'un dépassement.

Sur le principe, pas de souci, mais le truc chiant c'est quand j'ai LARGEMENT la place. :o

 

 

Toi aussi quand tu as écrit "Je me rabat où je veux". Quand tu te rabats "où tu veux", il ne faut pas que tu te trouves une voiture derrière de toi qui te "colle" au cul après avoir rabattu, c'est à toi de respecter les distances. (ça veut dire qu'il faut avancer encore un peu avant rabattre)

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Il manque des mots dans ton message GT-Racing, je comprends pas tout.

 

Dans mon discours, je troll un peu, car bien sur je me rabat ou je veux mais aussi là ou je peux le faire raisonnablement sans mettre en danger moi même et autrui. Et j'évite quand même les dépassements agressifs, car si cela ce passe mal, dans le meilleur des cas, on perd 1h à faire le constat.

 

Après, si la personne derrière mi vient à me percuter, c'est elle qui est en tort. C'est con mais c'est comme ça.

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Invité §El 317sp

tu roules en 4L, ou en voiture sans permis?

 

 

:w:

 

Non, ca va, j'ai soit assez de puissance (voiture), soit si peu de poids (2 Roues), que je peux dépasser sans soucis, quelle que soient les distances, ou la vitesse du véhicule devant moi. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Et quand je païlote le Achdéhï 110 de Madame, souvent il y a l'héritier derrière, souvent aussi je suis pas pressé, du coup, je dépasse pas. :fier:

 

Record ce soir, 30kmh. Et bien sûr qui réaccélère quand on veut le doubler. Mais même 70, j'ai du mal, quand le connard en question bloque la visibilité : chacun roule à son allure, et celle de mon vésicule est faible, mais au moins je me débrouille pour que celui qui me suit puisse me doubler. Pire, à 70, l'imbécile devant moi collé à son prédécesseur, empêchant de doubler. Bloqué pendant 4km parce que je ne pouvais doubler qu'une voiture à la fois sans forcer le passage. et en plus, il me bloque en se loupant à doubler Sur le seul emplacement ou je pouvais le faire en sécurité.

 

 

Argh, les gars qui arrivent pas à doubler...ca me rappelle une pub pour un monospace, des années 98 - 99, où les enfants se foutent de la gueule du papa qui commence à doubler, et qui finalement...double pas ("Papa il double pas, papa il double pas, PAPA IL DOUBLE PAAAAAS"). :w:

N'osent pas s'engager alors que la voie est largement dégagée pour doubler, ou alors colle le véhicule à doubler et du coup n'ont pas assez d'élan et de visibilité, et enfin empêchent tous les véhicules derrière eux de passer par leur comportement illisible. :mad:

 

Quand à ceux qui collent et ne laissent pas l'espace s'agrandir avec le véhicule qu'ils collent lorsque toi tu les double et remonte la file un par un, là encore c'est à l'automobiliste doublé de s'assurer qu'il laisse suffisament d'espace entre son véhicule et celui qu'il précède pour que le doubleur (quelle que soit son attitude, sa vitesse, etc) ne se retrouve pas plus en danger qu'il ne l'aurait été avec uns eul véhicule à dépasser. :jap:

Le code est clair là dessus aussi: les distances de sécurité doivent être maintenues, et si un véhicule s'intercale entre le notre et son prédécesseur, c'est à celui qui vient d'êtred oublé de freiner afin de rétablir la distance avec ce nouveau véhicule (l'intercalé).

LEs boulets qui accélèrent ou se collent pour empêcher de se rabattre sont non seulement scandaleusement abrutis, mais surtout très dangereux, et mettent en danger la vie des autres (celui qui double et celui qui arrive en face...). :bah:

Ce genre de comportement est souvent lié à l'expression de sa propre frustration de ne pas pouvoir doubler. :o

 

 

Ou qui les ont mal réglés ou avec leurs pu%#%!! d'AB, souvent mal réglés aussi d'ailleurs.

 

Avec ma super5, j'ai bien ce problème. Surtout que beaucoup de voitures approchent ou dépassent les 100cv aujourd'hui, donc consciemment ou non ont tendance à te réaccélérrer au nez...

 

 

Sur les AB, c'est scandaleux, mais pour ça, la gendarmerie ne fait rien.

Il est pourtant bien facile de se rendre compte qu'un de ses deuxp rojecteurs n'éclaire plus.... :??:

 

Après, que ce soit devenu impossible de changer une ampoule soi-même et que le coût demandé par le garage peut sembler exhorbitant pour la nature de l'opération, c'est un autre problème (j'ai participé au changement d'ampoule de feu de croisement sur la 206 de beau-papa, sans démonter le phare comme le disait le mode d'emploi, j'en ai chié comme jamais. :blague: ).

 

Pour les dépassements, de plusieurs voitures qui se collent au cul, plus de pitié :

1 - Appel de phare avant de dépasser pour prévenir et être sur qu'il m'ont bien vu

2 - Je me rabat ou je veux

3 - Le mec qui collait au cul doit freiner, et je lui indique qu'il n'avait qu'à respecter les distances :q

 

 

Ce qui m'a énervé aussi un jour en montagne je roulais cool et un mec me collait au cul.

Pas de soucis, je ralenti et cligno à droite pour qu'il double. Le boulet est resté d'errière à me coller :non:

 

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est quand la voiture d'en face fait un appel de phare lors d'un dépassement.

Sur le principe, pas de souci, mais le truc chiant c'est quand j'ai LARGEMENT la place. :o

 

 

 

Clair, c'est scandaleux, mais cela reflète aussi les névroses des conducteurs: si tu dépasses, tu prends le risque d'être trop court, et de me rentrer dedans. Tout le monde qui voit quelqu'un dépasser juge lui-même s'il aurait pu le faire ou non. Souvent, un véhicule tout pourri va te faire un appel de phare, pas sûr de lui....mais il ne va pas pour autant freiner l'bâtard. :mad:

 

 

Pareil que pour les dépassements citésp lus haut: si t'arrives en face et qu'un mec dépasse, que le dépassé accélère, bah faut toi aussi adapter ta vitesse pour soit faciliter le dépassement, soit se préparer au carton . :w:

 

 

Mais tout ceci relève du bon sens, de la courtoisie, et du partage de la route, mais les puvoirs publics en ont fait un No Man's Land où seule la Gendarmerie a raison. :bah:

Si je suis pa sen infraction rapport à ma vitesse, au feu rouge ou à la ligne blanche, ma foi, la gendarmerie ne fera rien. :jap:

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Une catégorie de conducteurs qui me gonfle un peu: les street racers en C4 Picasso hâchedayhi qui se permettent de doubler trois honorables automobilistes qui pourtant roulent "pied au plancher" à 90 sur la route, et qui en prime serait capable de doubler en franchissant la ligne blanche... :ange:

 

Mais il y a aussi les chauffeurs de poids lourd, qui tentent de doubler un congénère qui se traine un peu (on va dire à 70 de moyenne sur une nationale) et qui prennent un risque fou à tenter de doubler n'importe où et n'importe quand, mais bon, un poids lourd qui tente d'en doubler un autre, c'est pas conseillé parce que ça prend du temps!

Un automobiliste a tenté sur une 2x2 de doubler les deux camions; il a du avoir les boules, car le camion a réalisé une tentative de doublage, mais d'une manière très précipitée. C'est dangereux, quoi! :q

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Invité §JD 061VA

:jap:

 

Aujourd'hui, un véhicule devant moi ralentit, met son clignotant pour tourner à gauche. Moment qu'un type un brin agricole en Nissan Patrol kartmen784.gif.0e3785ec643be5ac3454d22fcf350ff9.gif a choisi opportun pour nous doubler.

 

Le type n'a pas du apprécier que je le double ensuite et voulait en découdre: appel de phare alors que circulais sur la voie de gauche sur une double voie.

 

Kick-down pour réveiller le 3.5 V6. Disparition du Nissan dans le rétroviseur. Rien de tel pour se débarrasser des conducteurs encombrants. :o

 

Je sais, c'est puéril. :(

 

Je ne juge pas mais : son énervement n'était-il pas du au fait que tu ne t'étais pas décalé à droite pour bien dégager le cligno du gars devant toi ? Lui occasionnant une grosse frayeur quand il s'est rendu compte que lancé et trop lourd pour faire autre chose que doubler le plus vite possible il doublait un véhicule qui risquait à tout moment de tourner à gauche ?

J'en parle parce que c'est très fréquent et que ça a tendance à me rendre agressif, après ce genre de frayeur.

:jap: Mais tellement reposant au final, tu conduis pas plus cool quand t'as de la patate sous le pied ?

 

 

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Invité §car448kt

:jap: Mais tellement reposant au final, tu conduis pas plus cool quand t'as de la patate sous le pied ?

 

 

c'est l'impression que j'ai eu avec la mustang GT 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

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Invité §car448kt

Sais com tous se kon met dan le tunig, sais klasse.

 

 

Pour les dépassements, de plusieurs voitures qui se collent au cul, plus de pitié :

1 - Appel de phare avant de dépasser pour prévenir et être sur qu'il m'ont bien vu

2 - Je me rabat ou je veux

3 - Le mec qui collait au cul doit freiner, et je lui indique qu'il n'avait qu'à respecter les distances :q

 

 

Ce qui m'a énervé aussi un jour en montagne je roulais cool et un mec me collait au cul.

Pas de soucis, je ralenti et cligno à droite pour qu'il double. Le boulet est resté d'errière à me coller :non:

 

 

Ce qui m'énerve aussi, c'est quand la voiture d'en face fait un appel de phare lors d'un dépassement.

Sur le principe, pas de souci, mais le truc chiant c'est quand j'ai LARGEMENT la place. :o

 

 

comprenne rien les gens :lol:

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Invité §mur014QW

Je ne juge pas mais : son énervement n'était-il pas du au fait que tu ne t'étais pas décalé à droite pour bien dégager le cligno du gars devant toi ? Lui occasionnant une grosse frayeur quand il s'est rendu compte que lancé et trop lourd pour faire autre chose que doubler le plus vite possible il doublait un véhicule qui risquait à tout moment de tourner à gauche ?

 

 

 

Mais tu as parfaitement le droit de juger. :jap:

 

En l'occurrence, j'avais bien effectué un léger décalage vers la droite.

 

L'individu n'était pas derrière moi : il avait carrément doublé toute une file de voitures dont je faisais partie.

 

Bref, un comportement dangereux d'une personne, qui avant de s'interroger sur la raison d'un ralentissement, préféra passer comme un bourrin. :pfff:

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Invité §JD 061VA

 

:w:

 

Non, ca va, j'ai soit assez de puissance (voiture), soit si peu de poids (2 Roues), que je peux dépasser sans soucis, quelle que soient les distances, ou la vitesse du véhicule devant moi. cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Et quand je païlote le Achdéhï 110 de Madame, souvent il y a l'héritier derrière, souvent aussi je suis pas pressé, du coup, je dépasse pas. :fier:

 

 

 

Argh, les gars qui arrivent pas à doubler...ca me rappelle une pub pour un monospace, des années 98 - 99, où les enfants se foutent de la gueule du papa qui commence à doubler, et qui finalement...double pas ("Papa il double pas, papa il double pas, PAPA IL DOUBLE PAAAAAS"). :w:

...

Ce genre de comportement est souvent lié à l'expression de sa propre frustration de ne pas pouvoir doubler. :o

 

Je me souviens de cette pub :lol: C'est vrai que je rigole souvent, la faible puissance me permettant de retrouver des sensations oubliées tout en restant dans la répression actuelle. Maintenant de temps en temps j'aimerai en avoir sous le pied comme avec ma laguna, pour éliminer vite fait l'abruti.

 

 

Après, que ce soit devenu impossible de changer une ampoule soi-même et que le coût demandé par le garage peut sembler exhorbitant pour la nature de l'opération, c'est un autre problème (j'ai participé au changement d'ampoule de feu de croisement sur la 206 de beau-papa, sans démonter le phare comme le disait le mode d'emploi, j'en ai chié comme jamais. :blague: ).

 

En fait c'est généralement possible et assez facile, mais savoir qu'il faut passer par l'aile par ex pour changer un cligno sur mégane, si tu ne connais pas la manip, tu peux pas...

 

Pareil que pour les dépassements citésp lus haut: si t'arrives en face et qu'un mec dépasse, que le dépassé accélère, bah faut toi aussi adapter ta vitesse pour soit faciliter le dépassement, soit se préparer au carton . :w:

 

Ou simplement ton positionnement : souvent je me décale sans ralentir bien à droite de ma voie de façon à montrer au "doubleur" je t'ai vu t'inquiète je te laisse la place. C'est tout simple et ça mange pas de pain.

 

 

 

 

comprenne rien les gens :lol:

 

Chez moi si on mettait un micro dans les caisses on entendrait un "pu#$!! de parigo" dans la caisse ;)

 

Mais tu as parfaitement le droit de juger. :jap:

 

En l'occurrence, j'avais bien effectué un léger décalage vers la droite.

 

L'individu n'était pas derrière moi : il avait carrément doublé toute une file de voitures dont je faisais partie.

 

Bref, un comportement dangereux d'une personne, qui avant de s'interroger sur la raison d'un ralentissement, préféra passer comme un bourrin. :pfff:

 

Je me suis retrouvé dans ce cas il y a ... longtemps. D'un côté le problème est peut-être que les autres qui te suivaient "couvraient" le cligno. De l'autre d'une effectivement suite à ça je suis beaucoup plus attentif à cette situation, ce risque. De l'autre à la place de ce gars je me serait fait tout petit. Après tout l'erreur était de son fait.

Enfin dans ce cas, il m'est arrivé de carrément faire comme si je partais à doubler sous son nez : il plante, je lui fais signe de regarder devant et là il voit le gars devant tourner sous son nez... Un grand merci. Il va sans dire que c'est un dernier recours, à NE FAIRE QUE SI L'ACCIDENT SEMBLE INEVITABLE BIEN SUR. C'est extrêmement dangereux pour tout le monde.

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Invité §ale773DW

on peut m'expliquer à quoi servent les anti brouillard avant sur une autoroute éclairée sans brouillard, ni de pluie carlioush059.gif.78bd249e5388f69c1bb8741023b34647.gif

 

 

A montrer que t'es pas un PD2POVR et que t'as pu t'offrir l'option :jap:

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Invité §Ton357mY

D'autant que la DS (la vraie !) était une grande routière, taillée pour bouffer des kilomètres de nationales à plus de 90 de moyenne !

Puis plus tard avec les autoroutes, quand une DS arrivait derrière, le plus souvent autour de 150 à 160, tout le monde se rangeait pour laisser passer...

 

Alors la pauvre, l'obliger à se morfondre en jouant la chicane mobile à 20 sous les limites...

 

 

Je peux prendre 170-180km/h avec sans soucis, mon père avait une 21 à l'époque, un petit 200 sans soucis.

 

 

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Invité §Dia062Bd

J'ai régulièrement ceux qui n'avancent pas, mais une fois que tu te lances à doubler, ils accélèrent :cyp:

 

Ca dépend quand même du véhicule aussi, preuve que les gens sont cons :ptdr: Quand je roule en C5 braYque foncée toute nouvaylle, les gens se rangent limite quand ils voient que je déballe le cligno (alors qu'elle a rien dans le sac cette machine :W ) alors qu'en Clio I qu'a 20 ans bas de gamme rouge pale... :buzz:

Un petit coup de 4 pour ouvrir les deux corps et tuer les ours polaires et zou :cyp:

 

 

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Je peux prendre 170-180km/h avec sans soucis, mon père avait une 21 à l'époque, un petit 200 sans soucis.

 

 

:oui:

 

Mon père m'avait raconté que son oncle l'avait amené dans la DS23 IE Pallas blanche avec l'intérieur en rouge comme ces 2 photos ci-dessous :

 

http://img10.imageshack.us/img10/8554/img0321kyw.jpg

 

http://img17.imageshack.us/img17/2429/img0319rhd.jpg

 

 

Son oncle avait roulé souvent à 200 sur la nationale à l'époque quand il n'y avait pas d'autoroute dans sa région :ddr:

 

Par contre, il était toujours vivant ce qu'il avait roulé entre 160 et 200 sur la nationale pendant des dizaines années :cyp: (qui a dit que la vitesse est mortelle :ange: )

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J'ai régulièrement ceux qui n'avancent pas, mais une fois que tu te lances à doubler, ils accélèrent :cyp:

 

Ca dépend quand même du véhicule aussi, preuve que les gens sont cons :ptdr: Quand je roule en C5 braYque foncée toute nouvaylle, les gens se rangent limite quand ils voient que je déballe le cligno (alors qu'elle a rien dans le sac cette machine :W ) alors qu'en Clio I qu'a 20 ans bas de gamme rouge pale... :buzz:

Un petit coup de 4 pour ouvrir les deux corps et tuer les ours polaires et zou :cyp:

 

 

Ils ne veulent pas être honte qu'une voiture "veau" (en regardant la taille et l'âge de la voiture pour eux) leur doubler :cyp:

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Vu ce matin en ville, en allant au bureau : le mec qui roule à 10 à l'heure en zone 30 (oui oui, 10), qui freine à chaque intersection déserte et qui met une plombe à tourner.

Parfois j'aimerais un gros Hummer pour les pousser jusqu'à la vitesse limite, ces neuneus :o

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Invité §19j076Rj

J'ai régulièrement ceux qui n'avancent pas, mais une fois que tu te lances à doubler, ils accélèrent :cyp:

 

Ca dépend quand même du véhicule aussi, preuve que les gens sont cons :ptdr:Quand je roule en C5 braYque foncée toute nouvaylle, les gens se rangent limite quand ils voient que je déballe le cligno (alors qu'elle a rien dans le sac cette machine :W ) alors qu'en Clio I qu'a 20 ans bas de gamme rouge pale... :buzz:

Un petit coup de 4 pour ouvrir les deux corps et tuer les ours polaires et zou :cyp:

 

 

 

 

Tout aussi énervant c'est l'effet inverse:

"T'en a une plus grosse que moi, tu passera pas!"

 

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Invité §Dia062Bd

Sauf que bon avec ce genre caisse, tu fais péter un coup de Xénon au toquard ou un petit coup de deux tons qui fait du bruit... C'est tout de suite plus impressionnant que deux phares jaunes qui éclairent mal et un buzzer de mob' :ptdr:

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