Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Arnaque Location de voiture AVIS avec Expedia.com


Invité §ann738QM

Messages recommandés

Invité §ann738QM

Bonjour,

Il me semble important de vous prévenir de cette arnaque entre Avis et Expedia. Arnaque car évidemment c’est moi, le loueur, qui en fait les frais et doit payer.

J’ai fait des réservations sur Expedia pour une voiture, km illimités sur 2 à 4 jours, catégories E. J’ai un voucher prépayée à chaque fois qui reprend tous les détails de la réservation.

Je retourne le véhicule, à chaque fois, sans accro et avec le plein d’essence.

Je découvre quelques semaines plus tard qu’Avis surcharge de 57 à 350 € supplémentaires suivant les locations.

Apres renseignement, il me facture les km supplémentaires sur une base de 250km/jour, même si mon contrat Expedia stipule noir sur blanc km Illimité.

Apres bien des discussions, emails et courriers, Avis ne dit ne pas être responsable. C’est la faute d’Expedia et Expedia est au abonné absent. Mais aucune solution pour récupérer l'argent de la surfacturation.

 

Alors surtout, ne louez plus par ce système en France et chez AVIS (pas de problème dans d’autres pays) car on croit avoir un prix fixe prépayé et le prix de la location devient double.

Bonne chance a vous

Anne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra376vI

expedia fait pareil avec hotel

 

dise petit dej mais ya pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ann738QM

pour les hotels alors je te conseille Booking.com. aucune mauvaise surprise et aucun payement en avance sauf tarifs speciaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

Bonjour,

Il me semble important de vous prévenir de cette arnaque entre Avis et Expedia. Arnaque car évidemment c’est moi, le loueur, qui en fait les frais et doit payer.

J’ai fait des réservations sur Expedia pour une voiture, km illimités sur 2 à 4 jours, catégories E. J’ai un voucher prépayée à chaque fois qui reprend tous les détails de la réservation.

Je retourne le véhicule, à chaque fois, sans accro et avec le plein d’essence.

Je découvre quelques semaines plus tard qu’Avis surcharge de 57 à 350 € supplémentaires suivant les locations.

Apres renseignement, il me facture les km supplémentaires sur une base de 250km/jour, même si mon contrat Expedia stipule noir sur blanc km Illimité.

Apres bien des discussions, emails et courriers, Avis ne dit ne pas être responsable. C’est la faute d’Expedia et Expedia est au abonné absent. Mais aucune solution pour récupérer l'argent de la surfacturation.

 

Alors surtout, ne louez plus par ce système en France et chez AVIS (pas de problème dans d’autres pays) car on croit avoir un prix fixe prépayé et le prix de la location devient double.

Bonne chance a vous

Anne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ton seul seul interlocuteur est celui avec qui tu as signé le contrat, autrement tu vas te faire ballader de l''un a l'autre...

Devant sa mlauvaise foi apparente envoie lui une mise en demeure recommandée, precise et detaillée avec dedmande de dedommagement plus frais annexes eventuels

Sans reponse tres rapide commence par en informer l'UFC Que Choisir histoire de leur faire la publicité qu'ils meritent

Puis adresse une plainte a la DGCCRF ( il y a une nouvelle appelation maintenant ) pour non respect du contrat et facturation abusive.... apres avoir bien relu les petites lignes de ce contrat

Et pour faire bonne mesure tu peux signaler le cas a des revues auto telles que l'Auto journal ou Auto plus qui se font souvent un plaisir de relayer ce genre de choses, a fortiori en ete ou ils n'ont pas grand chose a mettre ddans leurs colonnes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ahm577EE

J'ai loué par internet une voiture chez AVIS, de Paris pour Hendaye, une semaine avant mon départ avec ma femme handicapée. J'ai eu l'accord, j'ai payé avec ma carte bancaire. On m'a attribué un numéro de réservation. Sur la base de cet location de voiture - indispensable pour une personne handicapée - j'ai pris une chambre d'hôtel à Hendaye et des billets de train TGV. Une fois à la gare de Hendaye à l'agence AVIS, on me refuse la voiture, sous prétexte que ma carte bancaire n'est pas bonne pour la caution. La même utilisée pour le payement de la location. J'ai proposé des espèces, un chèque à blanc. Rien. On m'a laissé à 800 km de chez moi, avec ma femme handicapée sans voiture.

La personne à l'agence m'a établie une attestation des faits: je me suis présenté avec une personne handicapée, j'ai proposé des espèces, un chèque...

Dans l'impossibilité de revenir le jour-même, onse déplaçait entaxi et on a passé un séjour faussé par le manque de véhicule.

Au retour à Paris, j'ai appelé AVIS,ils ontreconnu (difficilement) leur faute.Un interlocuteurm'a demandé d'envoyer les originaux des billets de train, la facture delocation de l'hôtel et les factures de taxi pour nous rembourser.

J'ai fait ce qui m'a été demandé... Depuis plus aucun signe de AVIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §drd750Bq

Never rent to AVIS! I wanted to rent a car in Tenerife AVIS (I live in France and I used French sites). In reality the name hides AVIS Car Trawler. Tenerife) I wanted to cancel .

I received the mail anulation AVIS (48 hours before my departure as planned to get my money back)

I sent the email printed letters.

AVIS answered me that it is not their fault and I must contact AVIS Spain.

AVIS Spain replied that it is Car Trawler's car

Car Trawler answered me that it is AVIS should they announced the cancellation, they are not aware therefore not possible to reimburse me

So it's my mistake !!

 

 

Jamais louer a AVIS !J'ai voulu loue un voiture AVIS en Tenerife( j'habite en France et j'ai utilise les sites francais) .En realite deriere le nom de AVIS se cache Car Trawler .Tenerife) J'ai voulu annule.J'ai recu le mail d'anulation de AVIS( 48 h avant mon depart comme prevu pour recuperer mon argent )

J'ai envoye des lettres les mail imprime.

AVIS m'a repondu que c'est pas leur faute que c'est AVIS Espagne,

AVIS Espagne a repondu que c'est Car Trawler et Car Trawler que c'est AVIS qui

devait leur annonce l'annulation, qu'ils sont pas au courant donc pas possible de me rembourse

J'ai recu des mail de AVIS mais ils m'ont dit que c'est automatique que je devais annule a Car Trawler ( impossibles a contacte car Trawler)

Ma faute que j'ai loue chez eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...