Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

http://www.caradisiac.com/PSA- [...] xtor=AD-20

 

 

Pendant ce temps-là, GM veut donner une dimension encore plus importante à l’alliance avec PSA et donc aller au-delà du partage d'achats de matériaux et de la recherche et développement. C’est ce qu’a expliqué le PDG de GM, Dan Akerson, dans un entretien au Wall Street Journal publié dimanche.

 

 

Une chose est certaine, GM a l'air d'apprecier PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Une GQ sur base d'astra GTC rs.gif.2028510908f57ee261ba986642531490.gif

 

Ou une Mériva sur base 3008 12334629_ouate20else.gif.32085ae56b632694447acede5c5d50d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Rien de bien sexy quoi bah.gif.7b5b1e9671d0b20e43fa191abdc94a71.gif

Depuis quand PSA fait du sexy voyons.gif.48b2d6c6a583e75dff9710eeb5f5d715.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

On reconnait bien la gueule de Metropolis !! :o

 

 

C'est pas pour me déplaire je dois dire. darkprophet.gif.e5fbb4e739513f7448e4be5fa7bf3ad0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

On reconnait bien la gueule de Metropolis !! :o

 

 

C'est pas pour me déplaire je dois dire. darkprophet.gif.6b2f40cd4829b72ab6ba86f77d7b13db.gif

 

 

timothyo1.gif.e687f67490b9d069d0f0c7a51c143827.gif en nettement plus chargé quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Cette mode des jantes surdimensionné ....

y'a pas a dire ont maitrise chez citroen !

Aucune utilité, mis a part fouttre a la traine les moteurs, consommer plus et couter un bras a chaque changement de pneus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Cette mode des jantes surdimensionné ....

y'a pas a dire ont maitrise chez citroen !

Aucune utilité, mis a part fouttre a la traine les moteurs, consommer plus et couter un bras a chaque changement de pneus ....

Le THP est le concept du moteur de série le plus puissant du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Le THP est le concept du moteur de série le plus puissant du monde!

 

Le 256 ?

C'est pas vraiment un record, en france peut être, mais pas niveau mondial.

- Mitsubishi sort 200ch/l sur des series spéciales.

- Il y a 20ans une Bugatti EB110SS était a 172ch/l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 256 ?

C'est pas vraiment un record, en france peut être, mais pas niveau mondial.

- Mitsubishi sort 200ch/l sur des series spéciales.

- Il y a 20ans une Bugatti EB110SS était a 172ch/l

 

 

Et t'appelles ça de la série ? 1964224610_v-one20s.gif.565a65d5af627e60a9f4a916a9d89820.gif

Et même si c'était de la série en quoi ça amoindrirait le potentiel exploit de Citroën ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

Et t'appelles ça de la série ? 1181671323_v-one20s.gif.34f3572a2dbfe53baecc212fd3d07f13.gif

Et même si c'était de la série en quoi ça amoindrirait le potentiel exploit de Citroën ?

 

J'ai pas dis que c'etait mauvais, mais je suis assez retissant au superlatif usurpé.

 

Apres je reste curieux, j'essayerai bien pour voir si ils reussi a le remplir plus a bas regime, parce que c'est facile de faire un moteur qui sort des chevaux avec un gros turbo, c'est plus difficile de faire un moteur plein partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Je me demande aussi quelle sera la tronche des moteurs à 100'000km et le pourcentage de chevaux survivants. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Oui, bien sûr.

 

Ma remarque faisait plus allusion à ce que certains conducteurs vont leur infliger. jap.gif.fb1f7c7f6a49daf54565b12c6befbe70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le 256 ?

C'est pas vraiment un record, en france peut être, mais pas niveau mondial.

- Mitsubishi sort 200ch/l sur des series spéciales.

- Il y a 20ans une Bugatti EB110SS était a 172ch/l

 

Ne dis pas ça malheureux, en section citroën ça vaut des problèmes techniques peur.gif.6907b14f8fc2687e6d25bbc187a7e791.gif

 

Et puis les mitsubishis, c'est pas des voitures de série :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Tu crois vraiment qu'il y aura encore des plateformes PSA? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Sérieusement, pourquoi GM/Opel se priveraient de l'expertise de PSA en matière de chassis ? voyons.gif.94ae27663c23b1fb052e40bd7a64030f.gif.

 

Autant en matière de boîte/transmission et moteur essence je ne parierais pas un stutz sur la pérennité de produits PSA, autant pour les ensembles chassis/trains roulants ça me paraîtrait plutôt frappé au coin du bon sens jap.gif.5ff748e549df845e9bc83a00a306e724.gif

 

Cette mode des jantes surdimensionné ....

y'a pas a dire ont maitrise chez citroen !

Aucune utilité, mis a part fouttre a la traine les moteurs, consommer plus et couter un bras a chaque changement de pneus ....

C'est clair qu'aucun autre constructeur n'est tombé dane ce travers, même pas sur les modèles de série gui-93.gif.43b342e7ce9b44daf9b44153932de122.gif

 

Ne dis pas ça malheureux, en section citroën ça vaut des problèmes techniques peur.gif.76649bd4347c491b472de6009b236f39.gif

 

Et puis les mitsubishis, c'est pas des voitures de série :o

 

L'Integra Type R non plus, d'ailleurs c'est une Acura qui n'existe pas en Europe. sonysko.gif.c65266984b3b642de990c22dbb28b104.gif

 

 

 

La S2000 non plus d'ailleurs j00han.gif.ccdfec7f3f0b5849303d30ba20f5ee47.gifundefined

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette mode des jantes surdimensionné ....

y'a pas a dire ont maitrise chez citroen !

Aucune utilité, mis a part fouttre a la traine les moteurs, consommer plus et couter un bras a chaque changement de pneus ....

 

 

en meme temps, t'en a vu beaucoup de concept car en 15 pouces ?

 

Deutsch Qualität

 

Ne dis pas ça malheureux, en section citroën ça vaut des problèmes techniques peur.gif.026b1f307b3d66d233e15afa5d7b5dee.gif

Non, c'est inventer des declarations qui valent des problemes techniques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

en meme temps, t'en a vu beaucoup de concept car en 15 pouces ?

 

 

 

 

Non, c'est inventer des declarations qui valent des problemes techniques.

 

Tu oses insinuer que Nullos est de mauvaise foi ? jackseg80.gif.ee54286e3edecbcd3fdffd221b3cce82.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sérieusement, pourquoi GM/Opel se priveraient de l'expertise de PSA en matière de chassis ? voyons.gif.6ed524d5d487be553a542ac054dfc3ac.gif.

 

Autant en matière de boîte/transmission et moteur essence je ne parierais pas un stutz sur la pérennité de produits PSA, autant pour les ensembles chassis/trains roulants ça me paraîtrait plutôt frappé au coin du bon sens jap.gif.66d4a60c9cfaad4de54d9e853e74bcb5.gif

 

 

Les chassis sport des Opels actuelles ont l'air très intéressants (insigna, astra opc)...

L'Integra Type R non plus, d'ailleurs c'est une Acura qui n'existe pas en Europe. sonysko.gif.2fa020f08b692a32a94fbec015be45b5.gif

 

 

 

La S2000 non plus d'ailleurs j00han.gif.b1451f06f78d5ed321f705cfd92e059f.gifundefined

 

 

chut.gif.e639496282a6e155df1331dfa9194508.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Les chassis sport des Opels actuelles ont l'air très intéressants (insigna, astra opc)...

Très très effectivement jap.gif.7c307ee5c413eccbde0396f6f054e2ad.gif. S'agissant de PSA, j'avais complètement occulté les modèles sportifs pour ne retenir que les modèles "classiques" ddr.gif.7b0695df0035aab1991c96f5c8572622.gif

 

chut.gif.a3b082e860560a1f6ded37b2109a19cf.gif

Et puis ce n'est pas comme si j'avais mentionné des moteurs atmo j00han.gif.34fb8818c8c8c443eea6912f319812b1.gif. Sinon, j'y pense, sortir 160 cv d'un Cléon fonte 1.4l dans les années 80 ça compte ? laitram.gif.05bea04df69828ac19bed29604fe7b5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la fin de la discussion sur le sujet Ds4-R

Mais le debat n'est pas la.

 

Les chassis sport des Opels actuelles ont l'air très intéressants (insigna, astra opc)...

N'y a t il pas une grosse difference au niveau du prix de fabrication de ces chassis sport ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui, la fin de la discussion sur le sujet Ds4-R

Mais le debat n'est pas la.

 

 

Ah quand le concours de la plus grosse connerie avait déjà bien commencé?

Je suis toujours déçu je le perds à chaque fois :sweat:

N'y a t il pas une grosse difference au niveau du prix de fabrication de ces chassis sport ?

Il n'y a pas que le chassis (pivots découplés même sur des versions 4rm qui ne sont à priori pas affectées par les effets de couple,...) il y a aussi les freins (brembo). Le supplément de prix est totalement justifié oui.gif.251980825ffc38360d729acd521d322c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah quand le concours de la plus grosse connerie avait déjà bien commencé?

Je suis toujours déçu je le perds à chaque fois http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sweat.gif

 

Ne sois pas si modeste, vraiment.

 

Il n'y a pas que le chassis (pivots découplés même sur des versions 4rm qui ne sont à priori pas affectées par les effets de couple,...) il y a aussi les freins (brembo). Le supplément de prix est totalement justifié oui.gif.daa4bc23701364aeb5666cabe7cb3a65.gif

 

La preuve que tu trolls. On parle de PSA ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Il n'y a pas que le chassis (pivots découplés même sur des versions 4rm qui ne sont à priori pas affectées par les effets de couple,...) il y a aussi les freins (brembo). Le supplément de prix est totalement justifié oui.gif.440c6caf7cfbd2828ce706d16c86c2e8.gif

 

En fait, Opel est fidèle à sa réputation de chassis de merde au point de devoir équiper ses 4RM de dispositifs dédiés aux tractions j00han.gif.fb8ab1c7d794149cbd8991fb383e2115.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ne sois pas si modeste, vraiment.

 

 

Je m'y oblige pourtant, sans cela, j'aurais pu être désagréable en démontant les arguments massue de certains... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

La preuve que tu trolls. On parle de PSA ici http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

Sauf que je parle de ce que Opel apporte en chassis, ce qui pourrait rendre les chassis Peugeot un peu datés... D'autant plus qu'Opel maitrise les transmissions intégrales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

En fait, Opel est fidèle à sa réputation de chassis de merde au point de devoir équiper ses 4RM de dispositifs dédiés aux tractions j00han.gif.9878ce7cf47252fd835a01ad32e8d15f.gif

 

 

Opel à toujours été reputé pour ses chassis de merde , sans aucun agrement ,du moins pour les

voitures dites de series ! alors vouloir imaginer une C5III sur le chassis de l Insigna ! sobalou.gif.694d7c41a87631a1e46f3cd6816c7804.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...