Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §pab861dl

on leur fournira enfin des diesels correct

PSA s'est concentré sur le Diesel et pourrait fournir ses diesels à GM, en échange de moteurs essence qui n'est pas la spécialité de PSA.

Ça fait probablement partie du deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

Je ne vois pas de boîte DSG là dedans, pourtant c'est ce qui manque à PSA...

PSA en prépare une pour 2013, soit 2015, le temps qu'elle soit fiabilisée à 200%.

Désolé Nullos de te couper l'herbe sous le pied niko0710.gif.bceb3fb400a16b4a358f281d44f28397.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Si seulement c'était la seule chose qui manquait à PSA.

alex91150.gif.ecb52997ef414226de0a7a781cd605c6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Des moteurs essences aussi peut-être?!ange.gif.da47fd8f41ea4d51596211d56b2cce71.gif

 

 

à 2€ le litre ? non merci

enfin si il ya les 3 cylindres turbo qui arrivent sur 208jap.gif.0db728c03ff2f385dfdf31e5291a9aed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

<div class="quote" quotemsg="18226092,8540,398398" reference="18226092,8540,398398"><b class="s1">Citation :</b><br>

on leur fournira enfin des diesels correct, car opel et diesel = caca<br></div>

La nouvelle vague hype de Detroit reclame le fabuleux combo HDI 163 + moteur electrique aux roues arrieres @ BMP6 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gifhttp://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à 2€ le litre ? non merci

enfin si il ya les 3 cylindres turbo qui arrivent sur 208jap.gif.4298e054ae36c53320ab9589d6d2671f.gif

 

 

Et alors ? voyons.gif.5f3f08fade494920b5aa72a016b5e4ef.gif

Je préfère payer 2€ le litre pour un carburant qui en vaut la peine plutot qu'1€ pour un HDI de merde, poussif qui passe son temps à tomber en panne tout en claquant comme un vieux tracteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et alors ? voyons.gif.e8a0b9141b9931749acbd9c5b52bcac2.gif

Je préfère payer 2€ le litre pour un carburant qui en vaut la peine plutot qu'1€ pour un HDI de merde, poussif qui passe son temps à tomber en panne tout en claquant comme un vieux tracteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Soit tu n'as jamais conduit de HDi, soit tu n'as jamais conduit de vieux tracteur, mais y'a un truc là :o

 

Et "poussif", ok si on parle d'un 1.4 dans une 207, mais c'est un peu moins vrai quand on parle d'un 2.0 dans une 308 par exemple (qui met un sacré vent à ton TSi, cela dit en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit tu n'as jamais conduit de HDi, soit tu n'as jamais conduit de vieux tracteur, mais y'a un truc là :o

 

Et "poussif", ok si on parle d'un 1.4 dans une 207, mais c'est un peu moins vrai quand on parle d'un 2.0 dans une 308 par exemple (qui met un sacré vent à ton TSi, cela dit en passant).

 

 

Je te retourne le compliment, t'as pas dû essayer beaucoup de TSI.

J'en prends pour exemple la valise que s'est prise mon pote avec sa C5 HDI qui pourtant fait 138ch, et pourtant, j'ai un déficit de 15ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En vieux tracteur j'ai déjà donné également (1.9 SDI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

Je te retourne le compliment, t'as pas dû essayer beaucoup de TSI.

J'en prends pour exemple la valise que s'est prise mon pote avec sa C5 HDI qui pourtant fait 138ch, et pourtant, j'ai un déficit de 15ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En vieux tracteur j'ai déjà donné également (1.9 SDI).

Il rajeunit ton pote au volant de sa C5j00han.gif.61d50d4d9b6bd4df2798057a26b9ea90.gif

 

 

 

me dis pas que tu es pote avec lolo000 sonysko.gif.b3ced3482abb35f076fc3dc34a62c8d0.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

à 2€ le litre ? non merci

enfin si il ya les 3 cylindres turbo qui arrivent sur 208jap.gif.6afea6e657972e500c21dda3bbf4668f.gif

 

 

Justement,

 

A 2€ le litre il est temps de virer des moulins qui sortent 50ch/litre en consommant plus de 6L/cent/litre de cylindré.

Bref ,le TU était bon, mais il a 30ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Le pire c'est qu'il est plus jeune que moi en plus :o

jeuinterdit.gif.6db3bb9c09d5d0c85c153aa916fff898.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te retourne le compliment, t'as pas dû essayer beaucoup de TSI.

J'en prends pour exemple la valise que s'est prise mon pote avec sa C5 HDI qui pourtant fait 138ch, et pourtant, j'ai un déficit de 15ch http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En vieux tracteur j'ai déjà donné également (1.9 SDI).

 

Ton pote ne sait pas conduire, la C5 I 2.0 HDi 138 est donnée pour 9.8s au 0 à 100 contre 10.3s pour l'Altea TSI bah.gif.fba044d4914a63d2f87a713699038ab0.gif

 

Et la C5 fait 120 kg de plus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

Ton pote ne sait pas conduire, la C5 I 2.0 HDi 138 est donnée pour 9.8s au 0 à 100 contre 10.3s pour l'Altea TSI bah.gif.06528dddd3b5f45574e8b30ee75523b5.gif

 

Et la C5 fait 120 kg de plus. :o

 

 

Défend pas l'indéfendable : Les HDi c'est bien pour les gros rouleurs, point.

 

Et de là a me dire qu'un Hdi est performant :o

 

J'viens d'me taper une EGR à nettoyer y'a de ça 3 heures sur une bagnole de 97.000 Km, un pote m'a dit que la sienne est morte a 110 et quelques milles Km, alors me dit pas que le diesel c'est le bien ....

 

Je suis repassé au moteur essence, et mis a part une vidange tout les 25.000, y'a rien a redire, je serais jamais enmerdé !

 

Qui plus est que ma conso est pas énorme pour un 6 cylindres qui date de 20 ans de conception ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Défend pas l'indéfendable : Les HDi c'est bien pour les gros rouleurs, point.

 

Et de là a me dire qu'un Hdi est performant :o

 

J'viens d'me taper une EGR à nettoyer y'a de ça 3 heures sur une bagnole de 97.000 Km, un pote m'a dit que la sienne est morte a 110 et quelques milles Km, alors me dit pas que le diesel c'est le bien ....

 

Je suis repassé au moteur essence, et mis a part une vidange tout les 25.000, y'a rien a redire, je serais jamais enmerdé !

 

Je n'ai pas dit le contraire. Je dis juste qu'il faut arrêter les comparaisons valables il y a 20 ans : diesel = poussif et diesel = tracteur qui claque. J'ai fait 115 000 bornes en HDI (70000 en C4 1.6, 45000 en Mondeo 2.0), je n'ai jamais été emmerdé non plus bah.gif.4ab7e09cf00ede540de9a3b8e2e21e7f.gif

 

Je suis repassé à l'eSSence (E85), et je t'assure que ma Mondeo était bien plus performante que mon actuelle Focus (qui lui rend 15ch, il est vrai) sur tous les points!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

L'EGR va "bientot" disparaitre des Diesel, là, ca commencera a devenir interessant. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

L'EGR va "bientot" disparaitre des Diesel, là, ca commencera a devenir interessant. ;)

 

 

L'EGR devient a recirculation BP et froide. Elle ne disparaitra jamais, sinon les diesel ne passent plus les normes !

 

 

Sinon, ben-j, ne pas confondre ressenti et performances, qui sont très trompeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton pote ne sait pas conduire, la C5 I 2.0 HDi 138 est donnée pour 9.8s au 0 à 100 contre 10.3s pour l'Altea TSI bah.gif.782182c1fd66e9e33d8463b3e27899bf.gif

 

Et la C5 fait 120 kg de plus. :o

 

 

Effectivement, une demi-seconde en ma défaveur ça change tout de suite la donne de façon extrèmement significative :o

Le problème c'est que quand t'es habitué qu'à faire des 80-120 en 6è sur le kOOple, faire un 0-140 ou t'amuser un peu sur des petites routes de montagne c'est tout de suite autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon, ben-j, ne pas confondre ressenti et performances, qui sont très trompeurs !

 

Je parle de ressenti, bien sûr, mais les chiffres sont là, et objectifs eux!

- Focus : 198 km/h, 10.3 s pour le 0 à 100.

- Mondeo : 210 km/h, 9.5 s pour le 0 à 100.

 

Et je ne parle pas des reprises, où il faut faire hurler la mécanique en 3e pour faire un 80/120 équivalent à la Mondeo en 5e...

 

Je ne suis pas un pro-mazout, ni un pro-essence. Il y a juste que les idées préconçues (en gros, diesel = caca) ont tendance à m'exaspérer. Ayant eu les 2 et roulant désormais exclusivement au carburant "noble", je sais de quoi je parle, et je sais aussi reconnaitre les qualités des modèles essence (niveau sonore au ralenti, absence de vibration, mécanique plus simple et donc plus fiable, pas de lag du au turbo, allonge,...)

 

Mais je me fais une raison, je sais qu'on est sur F.A. ;)

 

Et on est H.S. en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ressenti, bien sûr, mais les chiffres sont là, et objectifs eux!

- Focus : 198 km/h, 10.3 s pour le 0 à 100.

- Mondeo : 210 km/h, 9.5 s pour le 0 à 100.

 

Et je ne parle pas des reprises, où il faut faire hurler la mécanique en 3e pour faire un 80/120 équivalent à la Mondeo en 5e...

 

Je ne suis pas un pro-mazout, ni un pro-essence. Il y a juste que les idées préconçues (en gros, diesel = caca) ont tendance à m'exaspérer. Ayant eu les 2 et roulant désormais exclusivement au carburant "noble", je sais de quoi je parle, et je sais aussi reconnaitre les qualités des modèles essence (niveau sonore au ralenti, absence de vibration, mécanique plus simple et donc plus fiable, pas de lag du au turbo, allonge,...)

 

Mais je me fais une raison, je sais qu'on est sur F.A. ;)

 

Et on est H.S. en plus :o

Vu que PSA va recuperer les tres bons moteurs essence de GM, oui, Diessel = caca sol.gif.c370587877336d360d1510707fa34a4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Vu que PSA va recuperer les tres bons moteurs essence de GM, oui, Diessel = caca sol.gif.37f0816177b18288cc5d5c1c3ad7e634.gif

 

glitter iteza.gif.0ca4250ab16ab42b2040e1f8f627c0e1.gif pas toi !!!! yo1.gif.8146192fef93f81d2257e9bc05249546.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg572mh

[h1]Peugeot : La 508 élue Voiture de l’année au PORTUGAL …[/h1]

… au Portugal. La discrète familiale qu’on a presqu’oublié en une année vient d’être élue Voiture de l’Année 2012 parmi 21 voitures qui étaient en lice pour le titre. 18 journalistes on pris en compte 32 critères objectifs pour faire leur choix et à ce jeu c’est la Peugeot 508 qui a été choisie. Un titre de plus pour la berline et le break 508 qui avaient déjà été élus « familiale de l’année » par l’Argus.

Peugeot a également remporté le titre portugais dans la catégorie « voiture verte et environnement » avec la 3008 Hybrid4. Et hop deux trophées de plus à mettre sur une des étagères du musée Peugeot.

Via Peugeot.

http://blogautomobile.fr/peuge [...] z1oMNoIzhB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

[h1]Peugeot : La 508 élue Voiture de l’année au PORTUGAL …[/h1]

… au Portugal. La discrète familiale qu’on a presqu’oublié en une année vient d’être élue Voiture de l’Année 2012 parmi 21 voitures qui étaient en lice pour le titre. 18 journalistes on pris en compte 32 critères objectifs pour faire leur choix et à ce jeu c’est la Peugeot 508 qui a été choisie. Un titre de plus pour la berline et le break 508 qui avaient déjà été élus « familiale de l’année » par l’Argus.

Peugeot a également remporté le titre portugais dans la catégorie « voiture verte et environnement » avec la 3008 Hybrid4. Et hop deux trophées de plus à mettre sur une des étagères du musée Peugeot.

Via Peugeot.

http://blogautomobile.fr/peuge [...] z1oMNoIzhB

On s'en tape, c'est tellement la crise là bas, que le marché total toutes marques confondues doit être de 12 véhicules annuels http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

On s'en tape, c'est tellement la crise là bas, que le marché total toutes marques confondues doit être de 12 véhicules annuels http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

 

550070962_maxou202000.gif.44379e0169ba34d92a61d2e28342290e.gif c est surtout que ça te defrise !!!

Moi j ai encore du mal avec l auto combustible Ampera voiture Européenne de l année ! ça devient comme

l Eurovision de la Chanson !

1615715792_d27octobre2093.gif.1fd997c504aeb444faa7ee379453eebd.gif

 

lorream.gif.0ffae86ca3ff2bf1c6d7a78ce180d1a3.gif ou est Adidas Style ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ove811FG

L'ampera et la volt ont juste un truc que les autres n'ont pas :

 

Du tout electrique qui peut faire un nombre de kilométres illimités.

 

Après, le look, le prix etc, c'est un autre débat !

 

PSA nous sort un mazout puant avec un moteur electrique (c'est tout a leur honneur cependant), et l'on nous vente encore ça comme un truc super bon pour notre santé et l'ecologie, alors que c'est pas le cas ...

 

Enfin bref, tout un débat a la con qu'on arretera jamais en france a cause du lobying pro mazout ! J'en veut pas spécialement a PSA là dessus, qui s'est juste positionner sur un marché florissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...