Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Il manque :cry:

 

http://www.largus.fr/images/im [...] quality=80

 

Les proportions de la 508 sont bizarres sur cette photo.. L'arrière est très court par rapport à l'avant !

 

 

Je trouve plutot que c'est la Talisman l'Aerton qui est abusivement allongée de l'arrière sur cette photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

oh !!! brebiou38.gif.bfe22e7630b13d4337242fad0e9e7b62.gifedgin49.gif.c6de635cb52bcadc790d2a4cfc6ad384.gificeflyer.gif.5c9476c45b4480265ad9b38d7a98aa4b.gif

 

http://www.photos-voyages.com/brazil/images/brazil_map.gif

 

 

https://www.leblogauto.com/201 [...] bumpe.html

 

 

 

[h1]Citroën C3 Urban Trail : « airbumpé »[/h1]

ParAntoine Dufeu-18 juin 2018

Citro%C3%ABn-C3-Urban-Trail-0-640x360.jpg

La précédente génération de la Citroën C3 continue son existence sur le marché brésilien et s’offre même une nouvelle variante, l’Urban Trail.

 

Après avoir dévoilé une version de son C4 Cactus destinée à l’Amérique du Sud, Citroën annonce l’arrivée d’une version Urban Trail de la C3 d’ancienne génération qui continue d’être commercialisée au Brésil. Celle-ci reprend la recette esthétique de l’ancienne XTR à une différence notable près. Citroën annonce en effet la présence de protection de type airbumps sur les flancs.

Citro%C3%ABn-C3-Urban-Trail-1.jpg[h2]Des protections de type airbump[/h2]

 

 

 

 

 

 

crossover_des237.jpgIci c’est la nuance introduite qui est notable. Il ne s’agit pas de airbumps mais bien de plus traditionnels bas de caisse qui évoquent l’esthétique de ceux-là.

Esthétiquement, à l’extérieur, ces protections latérales de couleur noir sont en harmonie avec le toit, également noir.

Citro%C3%ABn-C3-Urban-Trail-2.jpg

Cette C3 Urban Trail est équipée d’un 1.6 Vti 120 Flex Start d’une puissance de 118 ch à 5 750 tr/min pour un couple de 158 Nm à 4 750 tr/min. Ce bloc est associé à une boîte de vitesse séquentielle à six rapports.

Citro%C3%ABn-C3-Urban-Trail-3.jpg

Source et photos : Citroën

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 au look sympa par rapport à la base qui était devenue trop vieillissante, intérieur revu, excellent 1.6 vti en flexfuel, boîte auto.... Tout pour réussir.

Mais.... Pas dispo en France quoi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Scan de la facture avec mention " pour FA :mad: " et là on pourra envisager d'être choqués :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 au look sympa par rapport à la base qui était devenue trop vieillissante, intérieur revu, excellent 1.6 vti en flexfuel, boîte auto.... Tout pour réussir.

Mais.... Pas dispo en France quoi :ddr:

Look sympa? foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Superb Kombi est spacieuse surtout pour sa catégorie et pas mal pensée.

 

Le moteur est globalement suffisant sans avoir de grande noblesse

Il manque une suspension vraiment confortable.

 

:mad:

 

 

Pour le 1,8 Tsi, c'est raté: le moteur ne se fait plus. Il ne reste que le 1,5 TSi de 150cv et 2,0 Tsi de 190cv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3 au look sympa par rapport à la base qui était devenue trop vieillissante, intérieur revu, excellent 1.6 vti en flexfuel, boîte auto.... Tout pour réussir.

Mais.... Pas dispo en France quoi :ddr:

Look sympa? foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

Ben je préfère ça a ce qu'on nous vendait il y a quelques mois encore. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

C3 au look sympa par rapport à la base qui était devenue trop vieillissante, intérieur revu, excellent 1.6 vti en flexfuel, boîte auto.... Tout pour réussir.

Mais.... Pas dispo en France quoi :ddr:

 

 

Normal, la C5 chinoise a aussi eu droit à une nouvelle planche de bord modernisée et épurée...

La DS3 mériterait aussi un rafraîchissement, mais non, pas pour nous :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Donc pas choqué par une facture de 1000 balles pour changer un pauvre calorstat ?

 

 

Les "machin a dit que Mme Truc a été arnaqué avec la facture de sa Chevrolet chez Opel", ça te suffit peut-être mais je suis un poil plus exigeant pour en faire des vérités vike.gif.ef9aa3ddf2c53fe1e0bc434f7b2dea5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://www.caradisiac.com/cit [...] 168568.htm

 

 

[h1]Citroën prépare les festivités pour ses 100 ans[/h1]

158.jpg

 

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Florent Ferrière Le 19 Juin 2018 à 15h00

[h2]La marque aux chevrons aura 100 ans en 2019. Elle se prépare à fêter en grande pompe son centenaire, avec notamment un grand rassemblement en juillet.[/h2]

S1-citroen-prepare-les-festivites-pour-ses-100-ans-555544.jpg

 

Dans le quartier de Javel, à Paris, André Citroën a inauguré en 1915 une usine d'obus, construite pour soutenir l'effort de guerre. Après l'armistice, il décide de reconvertir le site et de fonder sa propre marque automobile, après avoir acquis de l'expérience dans le domaine en tant que directeur des usines de Mors, un constructeur français né en 1885 et disparu en 1925. La première Citroën, la Type A, a vu le jour le 4 juin 1919.

La firme aux chevrons va donc fêter l'année prochaine ses 100 ans. Un cap important qu'elle compte célébrer avec de multiples événements. L'un des premiers annoncés, et des plus importants, a été détaillé il y a quelques jours, il se nomme le "Rassemblement du siècle".

Le but est simple : réunir un maximum de Citroën, peu importe leur type et leur âge. Le rendez-vous aura lieu les 19, 20 et 21 juillet 2019, soit au cœur de l'été pour permettre à un maximum de personnes de venir. Les organisateurs attendent déjà 7 000 véhicules et plus de 10 000 participants. Le rassemblement se fera à la Ferté-Vidame, un petit village d'Eure-et-Loir, où se trouve un centre d'essai de Citroën depuis 1938 ! Le lieu est donc lui aussi très symbolique.

Ceux qui veulent venir avec une auto devront payer 100 €, un prix valable jusqu'en novembre. Ils auront accès à une partie de la piste d'essai de PSA. Les visiteurs passionnés pourront découvrir ces modèles et de nombreuses expositions qui réuniront des véhicules emblématiques du constructeur (concepts, véhicules de compétition…). Un marché de pièces détachées sera aussi organisé.

Le reste du programme est encore inconnu. Nous avons contacté Citroën pour tenter d'en savoir davantage, mais le secret a été bien gardé. On nous a juste dit que le vrai coup d'envoi des festivités n'attendra pas 2019. Il pourrait donc être donné à l'occasion du Mondial de l'Automobile début octobre. Côté véhicule inédit, on espère voir un concept marquant, ou une nouveauté, même si le programme pour 2019 semble vide. Après le lancement des Berlingo 3 et C5 Aircross, la remplaçante de la C5 est prévue pour 2020, celle de la C4 pour 2021.

On nous a aussi rappelé que Citroën a beaucoup travaillé sur son histoire ces derniers temps, ce qui est un avant-goût des célébrations. Il y a eu par exemple la campagne télévisée avec plusieurs véhicules emblématiques ou encore le nouvel aménagement d'une station de métro à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.caradisiac.com/cit [...] 168568.htm

 

 

[h1]Citroën prépare les festivités pour ses 100 ans[/h1]

https://images.caradisiac.com/users_photo/158.jpg[/url]

 

Dans Loisirs / Autres actu loisirs

Florent Ferrière Le 19 Juin 2018 à 15h00

[h2]La marque aux chevrons aura 100 ans en 2019. Elle se prépare à fêter en grande pompe son centenaire, avec notamment un grand rassemblement en juillet.[/h2]

https://images.caradisiac.com/ [...] 555544.jpg[/url]

 

Dans le quartier de Javel, à Paris, André Citroën a inauguré en 1915 une usine d'obus, construite pour soutenir l'effort de guerre. Après l'armistice, il décide de reconvertir le site et de fonder sa propre marque automobile, après avoir acquis de l'expérience dans le domaine en tant que directeur des usines de Mors, un constructeur français né en 1885 et disparu en 1925. La première Citroën, la Type A, a vu le jour le 4 juin 1919.

La firme aux chevrons va donc fêter l'année prochaine ses 100 ans. Un cap important qu'elle compte célébrer avec de multiples événements. L'un des premiers annoncés, et des plus importants, a été détaillé il y a quelques jours, il se nomme le "Rassemblement du siècle".

Le but est simple : réunir un maximum de Citroën, peu importe leur type et leur âge. Le rendez-vous aura lieu les 19, 20 et 21 juillet 2019, soit au cœur de l'été pour permettre à un maximum de personnes de venir. Les organisateurs attendent déjà 7 000 véhicules et plus de 10 000 participants. Le rassemblement se fera à la Ferté-Vidame, un petit village d'Eure-et-Loir, où se trouve un centre d'essai de Citroën depuis 1938 ! Le lieu est donc lui aussi très symbolique.

Ceux qui veulent venir avec une auto devront payer 100 €, un prix valable jusqu'en novembre. Ils auront accès à une partie de la piste d'essai de PSA. Les visiteurs passionnés pourront découvrir ces modèles et de nombreuses expositions qui réuniront des véhicules emblématiques du constructeur (concepts, véhicules de compétition…). Un marché de pièces détachées sera aussi organisé.

Le reste du programme est encore inconnu. Nous avons contacté Citroën pour tenter d'en savoir davantage, mais le secret a été bien gardé. On nous a juste dit que le vrai coup d'envoi des festivités n'attendra pas 2019. Il pourrait donc être donné à l'occasion du Mondial de l'Automobile début octobre. Côté véhicule inédit, on espère voir un concept marquant, ou une nouveauté, même si le programme pour 2019 semble vide. Après le lancement des Berlingo 3 et C5 Aircross, la remplaçante de la C5 est prévue pour 2020, celle de la C4 pour 2021.

On nous a aussi rappelé que Citroën a beaucoup travaillé sur son histoire ces derniers temps, ce qui est un avant-goût des célébrations. Il y a eu par exemple la campagne télévisée avec plusieurs véhicules emblématiques ou encore le nouvel aménagement d'une station de métro à Paris.

 

 

 

Oui, les inscriptions sont ouvertes pour les obsèques : http://citroencc.com/citroencc.php?log=blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour le 1,8 Tsi, c'est raté: le moteur ne se fait plus. Il ne reste que le 1,5 TSi de 150cv et 2,0 Tsi de 190cv.

 

 

Sur la Superb ??? Le dealer Skoda n'a pas l'air au courant :voyons:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur la Superb ??? Le dealer Skoda n'a pas l'air au courant :voyons:

 

:mad:

 

 

C'est sur, j'ai les tarifs du 7 Juin.

 

Et le plus 'drôle' c'est le 2,0l TSi sur la Superb, c'est 272cv, 4x4 et DSG obligatoire. Sinon, c'est 1,5l TSi 150cv. Le 2,0l Tsi de 190cv c'est pour l'Octavia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai vu mon premier C5 Aircross sur la route

Ben, c'est pas beau...... Mais Citroën compte sur sa modularité de monospace et ses suspensions pour le vendre

 

 

 

On dit 'je n'aime pas' :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur, j'ai les tarifs du 7 Juin.

 

Et le plus 'drôle' c'est le 2,0l TSi sur la Superb, c'est 272cv, 4x4 et DSG obligatoire. Sinon, c'est 1,5l TSi 150cv. Le 2,0l Tsi de 190cv c'est pour l'Octavia.

 

Pourquoi c'est surprenant que la 270 ne soit qu'en 4x4 dsg?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant en soit (vu la puissance) mais pas d'intermédiaire entre le 1,5l 150 et le 2,0l 272cv, c'est un peu rude :bah: En tout cas, en France.

 

La marque a fermé certains moteurs car wltp. Idem, sur la passat, donc la gamme s'est très restreinte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.caradisiac.com/nou [...] 169047.htm

 

Et toujours pas de C4 en vue... :mad:

 

 

 

Choqué qu'un modèle qui sort en 2020 soit dispo avant un modèle qui sort en 2021 ?

 

Ben, c'est pas beau...... Mais Citroën compte sur sa modularité de monospace et ses suspensions pour le vendre

'tain ces salauds qui veulent vendre des voitures grâce à leurs qualités intrinsèques. On est à deux doigts du pénal là.

Et Citroen qui veut faire des suspensions différentes de la concurrence, les fans auto-proclamé de Citroën sont très choqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surprenant en soit (vu la puissance) mais pas d'intermédiaire entre le 1,5l 150 et le 2,0l 272cv, c'est un peu rude :bah: En tout cas, en France.

 

C'est peut être l'explication

J'achète généralement mes caisses neuves en Belgique

C'est plus près, c'est souvent (beaucoup) moins cher et les vendeurs sont des vrais vendeurs :bah::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un DS7 en vrai dans la rue, et bien ce n'est pas aussi vilain que ce qu'on peut lire à son égard sur le forum. Amha il n'est pas plus moche qu'un Q7 ou un GLE, il est très bling-bling et "m'as-tu-vu ", c'est après tout le cas de tous les SUV HDG :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

C'est même un beau véhicule ce DS7 !

 

Mais pas mon style d'auto, je n'aime pas les SUV plus que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Choqué qu'un modèle qui sort en 2020 soit dispo avant un modèle qui sort en 2021 ?

 

 

Ce qui pourrait être choquant, c'est qu'un modèle qui est arrêté et serait soit disant remplacé sorte après un modèle qui lui continue son cycle de vie et de remplacement normal. L'argent ne manque pas tant que ça chez PSA quand c'est pour sortir une 508 ou une 308. Beaucoup plus, voire totalement, quand c'est pour la C4 ou la C5 :bah:

 

Il est évident que cette date de 2021 est un leurre et que la C4 III sortira en même temps que la C5 III et la C3 IV

 

'tain ces salauds qui veulent vendre des voitures grâce à leurs qualités intrinsèques. On est à deux doigts du pénal là.

Et Citroen qui veut faire des suspensions différentes de la concurrence, les fans auto-proclamé de Citroën sont très choqué.

 

Je ne me rappelle pas que les fans de Citroën aient été très choqués de suspensions différentes de la concurrence tant qu'elles restent au moins aussi efficace de l'hydro et qu'elles ne sont pas juste différentes mais surtout nettement supérieures en tenue de route ET confort :bah:

 

Les butées hydro, hormis le fait qu'elles ne semblent pas aussi magique que ce que la Presse disaient lors de leur présentation il y a un ou 2 ans, semblaient une bonne idée sur les gammes basses.

 

Peut être que le système survivra chez Peugeot ou Opel ? :bah::mad:

 

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un DS7 en vrai dans la rue, et bien ce n'est pas aussi vilain que ce qu'on peut lire à son égard sur le forum. Amha il n'est pas plus moche qu'un Q7 ou un GLE, il est très bling-bling et "m'as-tu-vu ", c'est après tout le cas de tous les SUV HDG :spamafote:

 

 

Je ne vais pas dire le contraire ... et surtout ==> il faut l'essayer ... confort au top.

 

Après tout dépend ce que l'on recherche ... puissance, ligne, pratique, 7 places ... CONFORT ... il en faut pour tous.

 

Quand au coté bling-bling des chromes du DS7 ... y a pire :

 

 

000000008804346.jpg?itok=zpyzFy99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...