Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

On peut même dire essence <1.4l car le 1.6 THP, aussi agréable soit-il, est quand même une belle merde niveau fiabilité.

 

Qu'un Breton raconte ses salades, on peut imaginer qu'il y croit.

 

Pour revenir une iénième fois sur le sujet dont on a plus aucune nouvelle de problème de fiabilité, on est en plein mensonge en fait. Quel est le but ? D'emmerder PSA parce que ton moteur est tombé en rade ?

 

 

 

On ne le saura que lorsque les véhicules censés être fiables auront assez de km pour le valider. Car tous les ans "il est fiable" mais le verdict il tombe 3 ans après et ... Il est douloureux :D

 

Ce qui n'était pas le cas des premiers THP dont les soucis étaient là bien avant 3 ans selon le fameux fichier excel qui recense les soucis du THP.

 

De plus, sur le lien fournit par Breton, pour les THP de 2014 ou plusieurs années avant, ca me semble calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne suis pas grand fan du q5,

 

Ici l'ancien modèle

 

maxresdefault.jpg

 

 

 

alh.gif.d6e38dac154fe6f6c7ea7ff1aa7d632b.gif

 

Pourrais-tu arrêter de poster des trucs aussi horribles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.caradisiac.com/ds-u [...] 112759.htm

 

 

[h1]DS : une grande berline pour 2019[/h1]

 

Dans Futurs modèles / Scoops

Paul Pellerin Le 21 Février 2017 à 09h30

 

La marque de luxe française DS Automobiles prépare une grande berline qui arrivera dans deux ans. Cette auto disposera d’une plateforme moderne, de motorisations puissantes et d’une motorisation hybride rechargeable. Conçue en priorité pour le marché chinois, elle arrivera chez nous en 2020.

S1-ds-une-grande-berline-pour-2019-396521.jpg

 

La présence bientôt confirmée du SUV DS7 Crossback dans la gamme de la jeune marque française DS Automobiles devrait lui permettre de doper ses ventes. Malgré tout, le constructeur manque cruellement d’un fer de lance pour faire de lui un vrai constructeur haut de gamme. Audi à l’A8, BMW la Série 7, Mercedes la Classe S, DS Automobiles aura aussi une grande berline statutaire. Celle-ci devrait arriver en 2019 en Chine puis sera lancée en Europe l’année suivante.

[h2]Audi A6 et Mercedes Classe E en ligne de mire[/h2]

C’est dans l’usine de Shenzhen que sera fabriquée cette grande berline qui devrait mesurer dans les 4,90 m environ. Cela ne lui permettra pas de lutter contre les Audi A8, BMW Série 7 et Classe S mais d’aller marcher sur les plates-bandes des Audi A6, BMW Série 5 et Mercedes Classe E. Le constructeur français sait qu’il n’a pas encore les reins assez solides pour aller plus haut, il lui faut d’abord faire ses preuves. Ainsi le DS7 Crossback s’en ira chercher, par exemple, l’Audi Q5, tandis que la DS6 ou DS9 (on ne connaît pas encore son nom) s’en ira chasser sur le terrain de l’Audi A6.

[h2]Habitabilité et confort Pullman[/h2]

Cette auto sera réservée en premier au marché chinois, marché porteur pour ce genre d’auto. Priorité au marché chinois veut également dire que cette auto disposera de places arrière très spacieuses (c’est ce que recherchent les Chinois), avec un espace dévolu aux jambes, proche de ce que l’on trouve dans une limousine. Le coffre devrait être également doté d’une belle capacité de chargement.

[h2]L’hybride en action[/h2]

Cette auto disposera principalement de blocs essence dotés de belles puissances. Avec un bloc 1.6 THP on peut aller jusqu’à 270 ch sans trop de souci. Mais c’est surtout en version hybride rechargeable (jusqu’à 50 km d’autonomie en mode tout électrique) que la DS6 ou DS9 sera la plus recherchée. Avec un moteur thermique à l’avant couplé à un bloc électrique, cette auto affichera 250 ch de puissance cumulée et un niveau de consommation réduit. Pour l’Europe on aura aussi la possibilité de choisir un moteur Diesel, la puissance s’échelonnant de 130 à 180 ch.

[h2]L’automatique, le seul choix[/h2]

En ce qui concerne l’hybridation de cette auto, l’offre pourrait être complétée par une motorisation plus puissante avec deux blocs électriques (un sur chaque essieu), la puissance grimperait alors à 300 ch et l’auto pourrait être dotée de quatre roues motrices sur de courtes distances, en fonction des conditions de la chaussée. En ce qui concerne la boîte de vitesses qui sera couplée aux motorisations hybrides et aux blocs thermiques, il n’y aura pas de choix, seule la boîte EAT6 sera utilisée.

[h2]Du high-tech à profusion[/h2]

À bord de cette auto, le confort sera optimal avec des sièges à réglages électriques à l’avant comme à l’arrière (avec les versions à quatre places, finitions spécifiques). Connexion Internet en roulant, instrumentation numérique, grand écran tactile commandant la plupart des réglages de l’auto, sièges ventilés, climatisation quadrizone, suspensions à butées hydrauliques progressives, dispositif anti-somnolence, reconnaissance des panneaux, conduite semi-autonome, tous ces dispositifs feront partie de l’offre d’équipement de cette auto dont la présentation et la finition devraient être au niveau de ce que propose la concurrence allemande.[h2]La future grande berline quatre portes de DS Automobiles en dix points[/h2]

  • Se nommera DS6 ou DS9
  • Production à Shenzhen en Chine
  • Réservée en priorité au marché chinois
  • Lancement fin 2019 en Chine, 2020 en Europe
  • Berline trois volumes, quatre portes, 4/5 places
  • Moteurs essence : de 150 à 270 ch
  • Moteurs Diesel : de 130 à 180 ch
  • Motorisations hybrides : 250 ch et 300 ch
  • Longueur : 4,90 m environ
  • Tarif : 40 000 €*

 

*Estimation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

On ne le saura que lorsque les véhicules censés être fiables auront assez de km pour le valider. Car tous les ans "il est fiable" mais le verdict il tombe 3 ans après et ... Il est douloureux :D

 

on est en 2017 :o

 

le moteur est décliné en Europe, Amérique du sud et chine ! le moteur a continué et continu d'évoluer.

 

Il va peut être falloir mettre du grain a moudre sur un autre sujet que la fiabilité du THP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lit ça depuis 25 ans :W

 

 

Là on sent une vraie prise de conscience des pouvoirs publics et du public en général. Ceux qui roulent en Diesel sont enfin considérés comme des assassins sans scrupules :oui::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcequ'accord signé.

 

 

A priori, tu n'as jamais connu de rachat de ta boite pas une plus grosse :non:

 

La grosse s'en tape des accords signés dans la petite boite. Elle appliquera les siens :bah:

 

Ça chouinera un peu mais elle s'en tape :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'un Breton raconte ses salades, on peut imaginer qu'il y croit.

 

Pour revenir une iénième fois sur le sujet dont on a plus aucune nouvelle de problème de fiabilité, on est en plein mensonge en fait. Quel est le but ? D'emmerder PSA parce que ton moteur est tombé en rade ?

 

 

 

 

Ah non, pour le coup moi j'ai jamais été emmerdé niveau fiabilité avec mes PSA, et je suis plutôt considéré comme un taliban Peugeot que l'inverse. Mais force est de constater que la très mauvaise gestion du problème par PSA dès le début a largement contribué au climat de méfiance qui règne concernant la fiabilité du 1.6 THP.

On a tellement entendu "problème réglé" alors que c'était totalement faux, que finalement plus grand monde ne croit que ça puisse être vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui n'était pas le cas des premiers THP dont les soucis étaient là bien avant 3 ans selon le fameux fichier excel qui recense les soucis du THP.

 

De plus, sur le lien fournit par Breton, pour les THP de 2014 ou plusieurs années avant, ca me semble calme.

 

Normal les soucis n'arrivent qu'à partir de 40 000 km ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Normal les soucis n'arrivent qu'à partir de 40 000 km ...

 

 

 

Dixit l'expert automobile du doigt mouillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'il a été à bonne école avec Gohsn lui :cyp: y a plus que le cas DS à résoudre :ddr:

Ben oui et non parce que la "méthode" Ghosn consiste essentiellement à renouer avec le profit en foutant tout le monde dehors et en ayant une considération proche de zéro pour les salariés une fois les bénéfices revenus. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1342238388_commissairelefaice.gif.140c58beba49b48af0827bc9cc3a9bd5.gif

 

Régularisation

 

Je pense que ce serait la solution effectivement. :D si en plus ça peut permettre de dégager le budget pour remettre 1 ou 2 modèles sympa type RCZ ou CC chez Peugeot et un SUV moyen + une belle berline chez Citron :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui et non parce que la "méthode" Ghosn consiste essentiellement à renouer avec le profit en foutant tout le monde dehors et en ayant une considération proche de zéro pour les salariés une fois les bénéfices revenus. :)

 

 

C'est ta vision des choses. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Mr Ghosn est quelqu'un que je qualifierai de 'froid'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Ben oui et non parce que la "méthode" Ghosn consiste essentiellement à renouer avec le profit en foutant tout le monde dehors et en ayant une considération proche de zéro pour les salariés une fois les bénéfices revenus. :)

 

 

Renault récompense ses employés avec une bonne prime, comme PSA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaX371aV

Je pense que ce serait la solution effectivement. :D si en plus ça peut permettre de dégager le budget pour remettre 1 ou 2 modèles sympa type RCZ ou CC chez Peugeot et un SUV moyen + une belle berline chez Citron :oui:

Supprimer DS ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ta vision des choses. Mais le moins que l'on puisse dire, c'est que Mr Ghosn est quelqu'un que je qualifierai de 'froid'.

Ben les milliers de licenciements, c'est pas "ma" vision des choses hein. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §b0n101Oy

Ca doit être la bva alors parce que ce moteur est considéré comme une réussite.

 

 

Mais ce moteur Opel est très loin d'être dans les meilleurs moteurs de cette catégorie. (1.4-1.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

C'est surtout qu'ils auraient dû accélérer le calendrier de présentation pcq là, ça sert clairement à rien. :W

 

 

Présentation mardi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

etre surtout numero 2 en europe et faire des économies d'échelle sur les pièces ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...