Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Surtout à très basse vitesse en braquant et sur route pourrie :jap:

 

Le CT me l'a signalé mais pas de CV :sol:

 

Logiquement la voiture louvoie aussi quand tu suis un camion, ou quand tu freines fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 balles ? :hebe:

 

Me suis fait chier avec un échange standard à 450 :

 

 

 

A ce prix là c'est de l'ES, mais c'est pas toi qui fait le boulot :ddr:

 

Oui c'est sûr, surtout dans l'optique de la conserver. :jap:

 

Moi j'ai envie de l'emmener jusqu'au bout en dépensant le moins possib' :pince:

 

Ben je me dis qu'une 206 S16 de ce kilométrage, les gens vont pas se bousculer pour l'acheter. Si c'est pour en tirer 1 500€, je préfère largement la garder, je l'adore. Hormis l'assurance elle me coûte 0€ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, d'origine :sol: (un peu bruyants comme même)

 

J'ai changé le train arrière à 210 000, 3 fois l'échappement ( :cyp: ), un étrier arrière qui suintait, un démarreur, embrayage à 180 000, et c'est tout :jap: (EDIT : un cata aussi à 230 000)

 

Oui, les amortos sont d'origine :cyp:

 

amortos made in peugeot, increvables :jap:

le problème des pièces de remplacement est qu'elles sont de moins bonne qualité que l'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca doit être un chouette bateau unvacancier.gif.021466c83b7a46e09b835d3c89c9bd5a.gif

 

Franchement je trouve que ça va, ça tangue beaucoup moins que la C3 :w:

Logiquement la voiture louvoie aussi quand tu suis un camion, ou quand tu freines fort.

 

Sûrement, j'ai dû m'y habituer :cyp:

 

Mais c'est vrai qu'un changement de triangles + amortos ça n'y ferait pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 balles ? :hebe:

 

Me suis fait chier avec un échange standard à 450 :

 

 

 

Moi trouvé dans une casse un train de saxo à 120€ + auto-formation accélérée en mécanique + tous les coffrets norauto (d'excellente qualité) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

A ce prix là c'est de l'ES, mais c'est pas toi qui fait le boulot :ddr:

 

 

Putain c'est pas cher. Le moins que j'avais trouvé c'était 350 (hors MO bien sûr), j'ai préféré prendre un mec réputé vers Sochaux et lâcher un peu plus en espérant avoir une meilleur qualité...

Ben je me dis qu'une 206 S16 de ce kilométrage, les gens vont pas se bousculer pour l'acheter. Si c'est pour en tirer 1 500€, je préfère largement la garder, je l'adore. Hormis l'assurance elle me coûte 0€ :bah:

 

Voilà :jap:

amortos made in peugeot, increvables :jap:

le problème des pièces de remplacement est qu'elles sont de moins bonne qualité que l'origine ...

 

Tout à fait ! Et vu certains commentaires, le mieux serait de les remplacer par de l'origine, donc chez Peugeot, donc 507551792_sextoy.gif.130a7917286a3aa7157fc7c06c6b04dc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Moi trouvé dans une casse un train de saxo à 120€ + auto-formation accélérée en mécanique + tous les coffrets norauto (d'excellente qualité) ...

 

Ca j'aurais pas trop confiance, car on s'est pas ce qu'il s'est pris dans les dents.

 

Là où je suis allé, j'avais toutes les pièces d'usure neuves de bonne qualité, et en plus une peinture de l'essieu. Y avait plus qu'à le monter (ce qui se fait plutôt bien, surtout avec une fosse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Toutes les casses ont l'expertise dans la récup de trains AR PSA :D

 

Oui c'est pas faux :cyp:

C'est ce moteur que j'ai eu dans les 2, ça rend moins exigeant :D

 

:w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la taille des pneus vs la caisse et ces enjoliveurs, la voiture a l'air de fondre sur place slash.gif.dd1af4b3aadd26eff0a1af1e0e73a42e.gif

ils ont fait très fort en terme de séduction ...

 

C'était une version Business de merde aussi :bah:

 

La même chaussée est 17", je la trouve vraiment sympa pour le coup.

http://img.autoplus.fr/videoreview/citroen/c3/1474536/screenshot_c5eb5-960-640.jpg?r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en exclusive elle est presque sympa si on évite de regarder sa face de canard, mais tout le monde ne peut pas ou ne veut pas s'acheter la version haute.

 

Ca me choque pas du tout perso. Bon, j'avoue, j'ai aussi possédé une Xsara Picasso donc .... jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

49k€ le 3008, ça commence à faire... je comprends qu'il soit nouveau, bien équipé et que ce soit un très bon produit mais yay, ça fait pas mal.

 

-->

Moi qui suis en train de choisir une BM 4 GC ou Audi A5 SB je te dis que c'est pas cher pour tout ce qui a comme équipements arf

 

Il a tout a 49k :jap:

 

Toit pano ouvrant, sièges chauffant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure ce sont pas des cas isolés :w:

 

C'est très, très dommage car Renault manque une belle occasion de revenir à un certain niveau de gamme. Quand je pense qu'un bon paquet de cadres sup' de ma boîte avaient basculé sur un Espace V, je me dis qu'ils ne sont pas prêts de revenir au losange. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bon043Ab

C'est très, très dommage car Renault manque une belle occasion de revenir à un certain niveau de gamme. Quand je pense qu'un bon paquet de cadres sup' de ma boîte avaient basculé sur un Espace V, je me dis qu'ils ne sont pas prêts de revenir au losange. :bah:

Je plussoie: c'est très regrettable, les ventes 2015 et 2016 jusqu'au dernier trimestre étaient d'ailleurs très encourageantes. J'espère qu'ils redresseront la barre et limiteront la casse. Reste à voir si Talisman va véritablement décoller, elle le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très, très dommage car Renault manque une belle occasion de revenir à un certain niveau de gamme. Quand je pense qu'un bon paquet de cadres sup' de ma boîte avaient basculé sur un Espace V, je me dis qu'ils ne sont pas prêts de revenir au losange. :bah:

 

Si les clients sont respectés, voiture de prêt et tout ça ne pose pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qu'y a-t-il d'essentiel là dedans ?

 

 

 

Qu'y a-t-il d'essentiel là dedans ?

Tu le fais exprès? :o

 

Qu'est ce qui est essentiel POUR LES CLIENTS?

 

- Du confort,

- Du design

- Des technologies utiles au quotidien.

 

C'est le point de vue de Citroen. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

6 mois de délais.

 

Source ?

 

Mes beaux-parents viennent d'en commander un, livrable fin mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est normal, ça dépend des moteurs/transmissions/options choisis.

 

Bah oui, donc merci à @binouze41 d'éviter les généralités :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...