Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Pourquoi personne ne parle du 3008 II ? :??:

 

http://images.cdn.autocar.co.uk/sites/autocar.co.uk/files/styles/gallery_slide/public/images/car-reviews/first-drives/legacy/peugeot_3008_1605styp_004.jpg?itok=7q1eYcp0

 

c'est un concept © ? adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

Si c'est un concept : comme d'hab pob.gif.758e92c241b696b3beb8ee748a066893.gif

 

Si c'est le modèle de série : incroyable ! ils se sont réveillés au bureau de style (!!!), ils ont fait un bond de 10 ans ... ça va cartonner.

La fracture abyssale entre les extérieurs vieillots et les intérieurs modernes est enfin comblée starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit pas mal dé-camouflés du coup maintenant à Sochaux :) .

Bleu électrique très beau, marron cuivré plutôt classe au soleil, beige doré étonnant mais qui ne lui va pas mal, rouge qui pète et le rend presque sportif... Rafraichissant !

 

J'aimerai le voir avec des yeux déshabitué pour savoir ce que l'on ressent quand on le découvre de but en blanc comme beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je pensais en voir tourner là bas le week-end dernier, mais non je n'ai vu que les espèces de camionnettes HDG :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais en voir tourner là bas le week-end dernier, mais non je n'ai vu que les espèces de camionnettes HDG :L

Qui sont d'ailleurs au top !

 

Incroyable la santé du 2.0 Blue HDI 120 sur le jumpy avec lequel j'ai roulé pendant 3 jours. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Sûrement au top, mais c'est pas jojo à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je pense que de base le comportement est assez pataud ouais, mais perso ça me dérange sur une routière. Par contre qu'elle parte à ce point en couilles sous la pluie, là c'est problématique.

 

 

Et ton cerveau, il a glissé sur du beurre ? :??:

 

 

Tu es sérieux en plus ...

Le Energy Saver est très bon, il est monté sur une production énorme, c'est toi qui raconte de la merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à redire vraiment... Il est beau, l'intérieur est très travaillé, la ligne est sobre, mais reste originale.

 

Enfin le retour du toit ouvrant..

 

Autant le Kadjar me laisse de marbre, avec un intérieur totalement insipide, autant je trouve ce 3008 réussi.

 

En quoi consiste le système audio Focal? C'est d'origine? Une option?

 

Combien de HP?

 

Une fois n'est pas coutume, bravo peugeot.

 

Le retour des Peugeot livrées avec de la personnalité, ça faisait longtemps. Le 3008 I était le dernier :D

Il manque encore un peu de regard anthropomorphique mais ça revient ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit pas mal dé-camouflés du coup maintenant à Sochaux :) .

Bleu électrique très beau, marron cuivré plutôt classe au soleil, beige doré étonnant mais qui ne lui va pas mal, rouge qui pète et le rend presque sportif... Rafraichissant !

 

J'aimerai le voir avec des yeux déshabitué pour savoir ce que l'on ressent quand on le découvre de but en blanc comme beaucoup.

 

Un sacré choc :D (on ne s'attend pas du tout à ça puisque le dernier modèle était la über classique 308 II, qui a tout misé sur sa posture)

C'est Renault qui va faire la tronche puisque son Kajdjar a une super posture et des jolies courbes, mais il est totalement largué en qualité perçue, il manque de finition (une tradition Renault en même temps :D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

http://www.lesechos.fr/industr [...] 001454.php

 

[h1]Voiture électrique : le plan de PSA[/h1]JULIEN DUPONT-CALBO Le 26/05 à 08:00

En attendant une salve de modèles hybrides et électriques lancés à partir de 2019, PSA propose à ses clients une version électrique de la Citroën Méhari. - AFP / ERIC PIERMONT

[h2]Le constructeur a précisé son plan pour pallier le déclin programmé des moteurs thermiques.[/h2]

Rien ne sert de courir, il suffit de partir à point. Pas forcément en avance sur le peloton en matière de moteurs hybrides et électriques, PSA a précisé mercredi les contours de son plan d'attaque en la matière, qui ne devrait se concrétiser qu'en 2019... « On arrivera pile-poil au bon moment, lorsque le marché décollera vraiment », assure Carlos Tavares, le président du directoire du constructeur automobile. D'ici à 2021, ce dernier prévoit de lancer quatre véhicules électriques et sept modèles hybrides - le premier de la liste arrivant chez DS en 2019.

Pour réussir son coup, PSA mise sur une plate-forme « universelle » de véhicules, pensée pour donner corps à des voitures essence, diesel, plug-in hybride et 100 % électrique, qu'il s'agisse de SUV, de berline ou de n'importe quel autre format. « On se donne les moyens d'être très flexible, et de pouvoir utiliser au maximum nos différents centres de fabrication », note Carlos Tavares.[h3]« Même ligne d'assemblage »[/h3]

Difficile en effet de prévoir quel sera le visage exact du marché d'ici à quelques années. « Le boom de l'électrique devrait intervenir après 2020. Il faudra être prêt et savoir produire sur la même ligne d'assemblage toutes nos motorisations pour suivre en temps réel les commandes des clients », juge Andres Yarce, le responsable de la base véhicule électrique chez PSA.

Pour l'instant, Carlos Tavares et ses troupes prévoient d'implanter leurs futurs moteurs hybrides essence (60 kilomètres d'autonomie en électrique) par le haut de gamme. Le moteur 100 % électrique, lui, arrivera d'abord sur les petits modèles - et affichera 450 kilomètres d'autonomie. Mais sur le long terme, les prix respectifs des deux technologies devraient être presque identiques pour le client, à modèle égal.

À LIRE AUSSI

 

Sur l'électrique, le constructeur français avait noué un partenariat avec le japonais Mitsubishi, racheté par son compatriote Nissan il y a quelques jours. Celui-ci ne sera donc pas renouvelé. Il y a aussi l'accord avec Bolloré, qui vient de donner naissance à la Citroën e-Mehari , présentée en décembre. Les deux groupes collaborent actuellement pour concocter des offres d'autopartage, l'un des objectifs du plan stratégique de Carlos Tavares.[h3]E-CMP[/h3]

Mais cette nouvelle plate-forme, baptisée « E-CMP », PSA la développe finalement à 50-50 avec un autre acteur, son actionnaire chinois Dongfeng. « Nous gérons le logiciel et la batterie, Dongfeng la traction, le moteur et le réducteur », précise Gilles Le Borgne, le directeur de la R&D de PSA. Cinquante ingénieurs chinois travaillent désormais en France avec ses équipes. « On souhaite maîtriser les technologies hybrides et électriques, mais aussi leur industrialisation », conclut Carlos Tavares.

Ainsi, les moteurs « verts » seront produits en Europe (Trémery, Douvrin et Trnava, en Slovaquie), en Chine, et même potentiellement au Maroc, à Kenitra, un peu plus tard. A priori, les batteries seront, elles aussi, assemblées en interne à proximité des sites - comme c'est déjà le cas à Vigo, par exemple. Il s'agit de garantir les délais et la qualité, mais aussi de se conformer à une simple logique logistique. « Trois cents kilos de batterie, ce n'est pas toujours facile à déplacer », souffle Gilles Le Borgne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

Tu es sérieux en plus ...

Le Energy Saver est très bon, il est monté sur une production énorme, c'est toi qui raconte de la merde ...

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sérieux en plus ...

Le Energy Saver est très bon, il est monté sur une production énorme, c'est toi qui raconte de la merde ...

:buzz:

clair j'ai eu ça sur mes dernière caisse ... de vrai merde surtout sous la pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il a quand même l'avantage d'être très prévisible. Il décroche tôt, mais en douceur et ne met pas de coup de raquette quand il raccroche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Et il est indestructible

Il tient moins de 25.000kms en auto-école :W

Et quand je suis en conduite perso, 15.000, c'est beau. La bande de roulement va encore pas mal au milieu, mais sur les côtés, c'est aussi lisse qu'un pneu de F1, l'accroche en moins :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sérieux en plus ...

Le Energy Saver est très bon, il est monté sur une production énorme, c'est toi qui raconte de la merde ...

C'est quoi le rapport entre le fait qu'un pneu soit monté en masse et le fait qu'il soit de qualité ? En vrai t'en as pas marre d'être complètement con ? :??:

Un sacré choc :D (on ne s'attend pas du tout à ça puisque le dernier modèle était la über classique 308 II, qui a tout misé sur sa posture)

C'est Renault qui va faire la tronche puisque son Kajdjar a une super posture et des jolies courbes, mais il est totalement largué en qualité perçue, il manque de finition (une tradition Renault en même temps :D ).

Grave une 308 montée sur échasses, c'est un choc visuel vraiment énorme. 1868627171_enduratd90.gif.549346bcbb30b228315a3947c2201e8b.gif

:buzz:

 

clair j'ai eu ça sur mes dernière caisse ... de vrai merde surtout sous la pluie

Chut, Brecon a dit que c'était une merveille au grip phénoménal. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un sacré choc :D (on ne s'attend pas du tout à ça puisque le dernier modèle était la über classique 308 II, qui a tout misé sur sa posture)

C'est Renault qui va faire la tronche puisque son Kajdjar a une super posture et des jolies courbes, mais il est totalement largué en qualité perçue, il manque de finition (une tradition Renault en même temps :D ).

 

 

Oui c'est vrai que dernièrement Renault m'a déçu en terme de QP et qualité de réal' sur Mégane IV et Kadjar :L .

 

Par contre ce midi devant la cantine N° 1 de PSA Sochaux il y avait une très belle... Renault Talisman Initiale violette en exposition ( :D ), moi je l'ai trouvé plutôt bien faite et sans gros loups.

Jolie berline, bien balancée, bien posée. Par rapport à une lourdingue Mondéo, une Teckelesque 508, une inconfortable Insignia ou une vieillissante C5 (que j'aime pourtant beaucoup !) je pense que je n'hésiterais pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

On en voit pas mal dé-camouflés du coup maintenant à Sochaux :) .

Bleu électrique très beau, marron cuivré plutôt classe au soleil, beige doré étonnant mais qui ne lui va pas mal, rouge qui pète et le rend presque sportif... Rafraichissant !

 

J'aimerai le voir avec des yeux déshabitué pour savoir ce que l'on ressent quand on le découvre de but en blanc comme beaucoup.

 

 

2 3008 GT ce matin :)

 

 

il est quand meme vraiment bien :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On achète pas un suve pour sa lignequituedelamort ... :o

 

Ils font ce qu'ils peuvent pour le décorer ... mais ça reste une grosse camionnette ... :sol:

 

 

Après, c'est un bon compromis, transport, chargement et +/- confort ... sinon, autant acheter un berlingo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le rapport entre le fait qu'un pneu soit monté en masse et le fait qu'il soit de qualité ? En vrai t'en as pas marre d'être complètement con ? :??:

 

Rapport au fait que ces pneus sont pas conçus pour que les gens se mettent au tas ...

Je roule trop vite en virage c'est la faute à Michelin Energy 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

On achète pas un suve pour sa lignequituedelamort ... :o

 

Ils font ce qu'ils peuvent pour le décorer ... mais ça reste une grosse camionnette ... :sol:

 

 

Après, c'est un bon compromis, transport, chargement et +/- confort ... sinon, autant acheter un berlingo.

 

C'est pas un aussi bon compromis qu'un break. Y a souvent moins de place et moins de confort.

 

Par contre, tu peux monter des trottoirs plus hauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il tient moins de 25.000kms en auto-école :W

Et quand je suis en conduite perso, 15.000, c'est beau. La bande de roulement va encore pas mal au milieu, mais sur les côtés, c'est aussi lisse qu'un pneu de F1, l'accroche en moins :W

Tu roule sur-gonflé alors, et l'Energy Saver déteste ça. Il se comporte beaucoup mieux avec moins de pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Tu roule sur-gonflé alors, et l'Energy Saver déteste ça. Il se comporte beaucoup mieux avec moins de pression.

Non, non, précos constructeurs. 2.2 AV, 2.0 AR sur une 208 e-HDI 92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

T'as lu quelqu'un qui parlait du tiguan comme "un sacré choc visuel" ? yo1.gif.81c6efbf08db06f1e51430aa4b965afd.gif

 

 

Le nouveau Tiguan accélère grandement le vieillissement de la peau ! cls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gifcls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gifcls45.gif.7d3e73fc63a87c02f41d182c2e09ead8.gif2074077341_derelsasser.gif.5c1af0f5b260016974deae4a16e679a0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

On achète pas un suve pour sa lignequituedelamort ... :o

 

Ils font ce qu'ils peuvent pour le décorer ... mais ça reste une grosse camionnette ... :sol:

 

 

Après, c'est un bon compromis, transport, chargement et +/- confort ... sinon, autant acheter un berlingo.

 

 

:love: :love: :love:a-k-t.gif.3a4a431796db68a8ed7e245514bc7248.gifblackburn117.gif.662e1e0a9e83396c868af3baab68b6f9.giffenrir1.gif.95c21c6a92369efb4660b5cbac1e6e21.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.giftoyotaowner.gif.698e5a96c3d97b5b8820faceb4edaa89.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Si on regarde en Europe, Volkswagen bat des records dans le 4e voire 5e age ! clampinus.gif.4614724babc1efee52ed5819675da6d6.gifdelph_gre.gif.5e0c51c383d6bc842df8da6f2159ae35.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapport au fait que ces pneus sont pas conçus pour que les gens se mettent au tas ...

Je roule trop vite en virage c'est la faute à Michelin Energy 731313447_dricc.gif.6fc51350f4da57be7545732423748232.gif

T'as raison, 30 à l'heure compteur dans un virage à 60 degrés, c'est vraiment beaucoup trop vite. Ta connerie est définitivement sans limites. :sic:

Comme quoi tu comprends absolument rien au design :D

Tu y comprends quoi toi ? Marine Le Pen fait des conférences sur le sujet ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...