Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

Mais au fond de toi, tu ne peux t'empêcher de les supporter :W

 

Tu parles :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour une, la transmissions à pas tenu, pesca la dit lui même sur une interview ça à du mal à supporter le couple élevée niveau contrainte t'a quand même 1200Nm à faire passer sur un poids limité faut renforcé à mort sans pour autant que ce soit trop lourd, c'est pas évident.

 

Faut peut-être revenir à l'essence du coup fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dry230yd

Faut peut-être revenir à l'essence du coup fonsd.gif.840b40988e8b0237c1f9823e76133905.gif

 

ou à l'électrique, comme le proto courage pour l'année prochaine en "hors course"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Triplé Audi aux 24h :ptdr:

 

Fondamentalement, je m'en tape, mais là, avec 87 voitures engagées, Peugeot n'avait que la supériorité numéraire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Triplé Audi aux 24h :ptdr:

 

Fondamentalement, je m'en tape, mais là, avec 87 voitures engagées, Peugeot n'avait que la supériorité numéraire :W

 

Il y avait plus d'audi que de peugeot :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2010/06/audi-win-le-mans.jpg

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Il y avait plus d'audi que de peugeot :)

 

Arrête, tu sais très bien que les R10 ne roulaient pas pour la victoire...

 

quatre 908, toutes abandon, voilà la dure réalité :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Triplé Audi aux 24h :ptdr:

 

Fondamentalement, je m'en tape, mais là, avec 87 voitures engagées, Peugeot n'avait que la supériorité numéraire :W

 

 

le foutage de gueule du mec qui ne fait que critiquer PSA :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Arrête, tu sais très bien que les R10 ne roulaient pas pour la victoire...

 

quatre 908, toutes abandon, voilà la dure réalité :W

 

Non mais ca nous fait quans meme 5 audi contre 4 peugeot.

Sinon oreca n'avait pas vraiment de chances de victoire non plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

le foutage de gueule du mec qui ne fait que critiquer PSA :jap:

 

Donc, pour résumer:

 

- Je me fous des 24h

- Je ne supporte pas Audi ou quelque marque que ce soit

- J'adore les gens qui clament haut et fort qu'ils sont imbattables, qui font pendant des mois des pubs télé sur leur succès et qui se vautrent lamentablement, si Audi avait fait la même chose, je me serais marré autant, mais je me rappelle pas avoir vu une seule communication sur le mans chez eux

- Que ce soit Peugeot qui se mange comme ça a effectivement une saveur un peu particulière pour moi, et sans doute aussi pour les Français qui perdent à domicile :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

l'année prochaine, Peugeot viendra avec 25 protos 908 HDi :o

même si une 908 casse chaque heure, il en restera toujours une pour boucler la course. :cyp:

 

:W

 

Et en 2012 avec 50 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Non mais ca nous fait quans meme 5 audi contre 4 peugeot.

Sinon oreca n'avait pas vraiment de chances de victoire non plus.

 

 

Il y avait combien de Porsches?

 

Parce qu'on peut aussi dire que vu le nombre, elles allaient aussi battre Audi et Peugeot (ah oui, eux, c'est le cas :W )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

6 porsches, en GT2 donc carrement pas les memes perfs

qui ont gagné devant 5 ferrari.

Mais la ou c'est impressionnant c'est que la 1ere porsche en GT2 est devant le 1er en GT1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

6 porsches, en GT2 donc carrement pas les memes perfs

qui ont gagné devant 5 ferrari.

Mais la ou c'est impressionnant c'est que la 1ere porsche en GT2 est devant le 1er en GT1

 

On s'en tape qu'ils ont pas les même perfs, selon ta théorie, ils devaient gagner :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 porsches, en GT2 donc carrement pas les memes perfs

qui ont gagné devant 5 ferrari.

Mais la ou c'est impressionnant c'est que la 1ere porsche en GT2 est devant le 1er en GT1

 

 

la catégorie GT1 est en perte de vitesse depuis quelques années... je crois que cette catégorie va disparaitre.

Même l'équipe Chevrolet Corvette officielle a couru en GT2 cette année avec la ZR1 et non plus en GT1 comme elle le faisait auparavant.

 

il est loin le temps où la Viper GTS-R du team Oreca, reine incontestée du GT1 au Mans, se battait avec de bons protos LMP1 ou LMP2 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

On s'en tape qu'ils ont pas les même perfs, selon ta théorie, ils devaient gagner :W

 

T'es du mauvaise foi c'est impressionnant.

Ils ont gagné leur categorie, apres avec je sais pas combien de 100aine de kg en plus pour quelques centaines de ch en moins faut arreter d'etre con, a 150 ils gagnaient pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

 

la catégorie GT1 est en perte de vitesse depuis quelques années... je crois que cette catégorie va disparaitre.

Même l'équipe Chevrolet Corvette officielle a couru en GT2 cette année avec la ZR1 et non plus en GT1 comme elle le faisait auparavant.

 

il est loin le temps où la Viper GTS-R du team Oreca, reine incontestée du GT1 au Mans, se battait avec de bons protos LMP1 ou LMP2 :p

 

Les ford GT auraient du être compétitives, la saleen a gagné par Ko mais n'est pas vraiment performante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

T'es du mauvaise foi c'est impressionnant.

Ils ont gagné leur categorie, apres avec je sais pas combien de 100aine de kg en plus pour quelques centaines de ch en moins faut arreter d'etre con, a 150 ils gagnaient pas.

 

Donc c'est n'importe quoi de dire que il y avait plus d'Audi. Dans les "victoriables", il y avait 4 Peugeot et 3 Audis...

 

Bon, à la fin, c'est vrai qu'il y avait une nette supériorité d'Audis: 3 contre zéro :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Bon Nullos tu seras gentil d'arrêter de troller comme un goret, ma patience a des limites. :)

 

Il existe d'autre défouloirs que ce topic, sinon, consulte. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nullos , le dénigrement systématique font la critique facile à l'endroit de Peugeot. Voilà une écurie qui vient ce gagner 15 des 21 dernières courses et flanche considérablement à l'épreuve reine sur pannes mécaniques. Cela réfute-t-il pour autant les 15 succès engrangés ou la victoire de 2009 ? Cette course a été un grand prix de F1 de près de 24 heures pour Peugeot. Des chronos pour Peugeot inégalés par Audi. Peugeot a perdu, sans sortie de route, sans faute de pilotage. C'est l'aléa des sports mécaniques. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bon Nullos tu seras gentil d'arrêter de troller comme un goret, ma patience a des limites. :)

 

Il existe d'autre défouloirs que ce topic, sinon, consulte. ;)

 

Sans jouer justificator, je parlais des tshirts :jap:

 

Sinon, le test ne dit jamais que des vérités absolument évidentes: l'audi diesel est mieux en tout mais trop chère, l'essence est super mais trop sécurisante...

 

Ensuite, je me permet de remettre les chronos en doute, c'est tout simplement impossible de faire un bon chrono avec un tel travers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Sans jouer justificator, je parlais des tshirts :jap:

 

Sinon, le test ne dit jamais que des vérités absolument évidentes: l'audi diesel est mieux en tout mais trop chère, l'essence est super mais trop sécurisante...

 

Ensuite, je me permet de remettre les chronos en doute, c'est tout simplement impossible de faire un bon chrono avec un tel travers :jap:

 

ah bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos , le dénigrement systématique font la critique facile à l'endroit de Peugeot. Voilà une écurie qui vient ce gagner 15 des 21 dernières courses et flanche considérablement à l'épreuve reine sur pannes mécaniques. Cela réfute-t-il pour autant les 15 succès engrangés ou la victoire de 2009 ? Cette course a été un grand prix de F1 de près de 24 heures pour Peugeot. Des chronos pour Peugeot inégalés par Audi. Peugeot a perdu, sans sortie de route, sans faute de pilotage. C'est l'aléa des sports mécaniques. :jap:

 

On sait: c'est comme l'équipe de france de foot, elle a gagné il y a 12 ans, donc on net peut pas nier que c'est les meilleurs de tous les temps.

 

L'analyse, c'est que audi était beaucoup plus menaçant cette année et que Peugeot a opéré des choix dangereux pour la fiabilité pour maintenir son avance en performances. Ca a tenu dans les courses "courtes" mais n'était pas la stratégie à adopter ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

ah bon?

 

Quattro, performances, finition.. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait: c'est comme l'équipe de france de foot, elle a gagné il y a 12 ans, donc on net peut pas nier que c'est les meilleurs de tous les temps.

 

L'analyse, c'est que audi était beaucoup plus menaçant cette année et que Peugeot a opéré des choix dangereux pour la fiabilité pour maintenir son avance en performances. Ca a tenu dans les courses "courtes" mais n'était pas la stratégie à adopter ce week end.

 

 

 

Pour l'équipe de foot , tu vas pas trouver beaucoup de Français d'accord avec toi. :o

 

Et pour les problèmes moteurs de Peugeot au Mans tu avances une explication plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

Quattro, performances, finition.. :bah:

 

OK, ça c'est Audi mais le diesel? En haut de gamme je comprends mais en diesel d'accés, comme les 4 cylindres, ce n'est pas si catégorique :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

OK, ça c'est Audi mais le diesel? En haut de gamme je comprends mais en diesel d'accés, comme les 4 cylindres, ce n'est pas si catégorique :bah:

 

On peut pas parler de diesel d'accès, puisqu'il y a pas de diesel HDG :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

On peut pas parler de diesel d'accès, puisqu'il y a pas de diesel HDG :bah:

 

si tu veux. ça n'empêche pas qu'en 4 cylindres le TDi n'est pas forcément meilleur que le HDi :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Arf ca existe encore les 24H ? A part les enfumes du diesel ca n'interesse plus personne cette course. Perte de temps, d'argent et pollution inutile ce truc maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...