Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

61610.jpg.b6e27ac13fd69c26e16ba6022feeb4c9.jpg

 

 

 

 

Citroën fera trois premières anglaises au Festival de Goodwood 2010 qui se tiendra les 2/3 et 4 juillet :

 

la farouchement attendue DS3 Racing,

le concept supercar Survolt,

le concept ultra-chic Revolte.

 

La DS3R qui fera partie du stand Citroën sera commercialisée avant la fin de l'année au RU.

 

La Révolte prendra part à la spéciale consacrée aux véhicules « faibles émissions ».

 

La Citroën GT qui avait fait un passage remarqué l'an passé durant le festival sera de nouveau de la partie dans le cadre du « Supercar Paddock »

 

La C4 WRC sera également présente sur le stand

 

Différentes déclinaisons de la DS3 seront également visibles durant le festival.

 

Source : http://www.contracthireandleasing.com/car-leasing-news/index.php/2010/06/10/three-uk-firsts-for-citroen-at-goodwood/

 

Bon, en attendant de surement voir la DS3R évoluer dans les rues de Londres, pour ce qui le veulent, la vidéo de la GT l'année dernière :

 

 

 

 

 

Source © : DS3spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Surcout annoncé comme modere , moins de 1000 euros ( mais difficilement "amortisable si pas bcp de km).

Pour le fonctionnement a basse temperature c'est seulement une fois moteur chaud ( donc pour ceux qui des petits trajets c'est limite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

des boules de billard bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

ça à du faire grand bruit :o

la t'es content d'avoir un toit en verre (si y péte pas bien sur, vu la taille des trucs) c'est toujours ça de moins en carroserie à changer bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

Je rentrai du taf hier soir quand l'orage est passé, sur la 4voies j'avais l'impression de traverser un champ de tir, le plus malin se sont foutu sous les ponts, les plus con sous les arbres.

Avec la golf du taf je pensai que le capot (en alu) allai ressembler a un champ de mines j'ai pas vu un seul impact : je ne sais pas comment sont faites les carrosseries mais c'est carrément solide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir si ils vont finalement sortir la GT, ça serait assez énorme pour l'industrie automobile Française en terme d'image, voir de savoir faire si c'est une auto performante avec un vrai moteur, rêvons, un vrai moteur de sport Français floflauto.gif.08621839ce36f48224e46d851097bd77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

D'autres photos de la Just Black k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

80012.jpg.c7fbb5336bb0c1d89a34f67b52e13a6f.jpg80112.jpg.97225c633df0d3327a1e6b71978d19f9.jpg80212.jpg.b8ea23e034abbbd026b9ed80f138eb07.jpg

 

 

 

Source : DS3spirit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Curieux de savoir si ils vont finalement sortir la GT, ça serait assez énorme pour l'industrie automobile Française en terme d'image, voir de savoir faire si c'est une auto performante avec un vrai moteur, rêvons, un vrai moteur de sport Français floflauto.gif.08621839ce36f48224e46d851097bd77.gif

 

 

 

Rêvons oui, c'est le mot. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CR_166Rs

Tu l'as dit toi même dans ton post, dans quoi roulais-tu déjà ? :cyp:

 

Une golf pourquoi ?

Avec la 207 j'aurai eu les boules pour le toit en verre, même si a mon avis ça résiste au moins aussi bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

PEUGEOT : PSA négocie avec Mitsubishi sur petit modèle à bas coût

 

 

 

 

 

" Peugeot SA négocie activement avec Mitsubishi (8058.TO)sur un petit véhicule d'entrée de gamme" et une décision pourrait intervenir rapidement, rapporte jeudi soir La Tribune sur son site Internet.

 

PSA est intéressé par la plate-forme pour petits modèles à bas coûts du groupe japonais. Ce dernier a en effet développé une plate-forme spécifique. Le premier véhicule Mitsubishi sur cette base sera lancé en 2011 au Japon et en 2012 au-dehors. Une production est notamment prévue en Thaïlande par Mitsubishi, où la version destinée à PSA pourrait être produite, explique le journal.

 

Malgré la fin des négociations sur une alliance capitalistique annoncée début mars, PSA et Mitsubishi n'en poursuivent pas moins leurs pourparlers sur des projets industriels, indique également La Tribune. "

 

 

 

Source © : http://www.investir.fr/infos-conseils-boursiers/infos-conseils-valeurs/infos/psa-negocie-avec-mitsubishi-sur-petit-modele-a-bas-cout-260648.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

PSA Sochaux : 6000 salariés en chômage technique jusqu’à lundi

 

 

 

 

 

 

Le site de PSA Sochaux sera fermé jusqu’à lundi. Les dégâts à l’Emboutissage ne permettant pas d’assurer la production dans des conditions maximales de sécurité.

 

 

 

" Un maillon de la chaîne se grippe et c’est l’ensemble du site qui est paralysé. Le violent orage de mercredi en fin de journée a fait voler en éclats le toit en shed de l’Emboutissage. « Notre première préoccupation a été, après l’orage, d’évacuer l’usine et de sécuriser les personnes et le site », explique Jean-Philippe Jombart. « Il faut d’abord réparer la toiture de l’Emboutissage avant de pouvoir redémarrer la production. »

 

3500 voitures ne seront pas produites

 

Le directeur du site reste évasif et est plutôt avare de détails. Il semblerait que ce soit l’usine la plus touchée. Le Montage et les autres ateliers ayant été épargnés.

 

Les assureurs étaient, hier sur le site, pour un état des lieux plus complet.

 

Une certitude : la production ne démarrera pas avant lundi. Les séances de travail dont celle programmée samedi sont annulées. Les salariés doivent consulter le numéro vert dimanche à partir de 16 h. Un point sera fait sur la reprise. Conséquence : 3500 voitures ne sortiront pas des lignes de montage.

 

À l’heure du premier bilan, le constructeur affirme que peu de voitures neuves ont été touchées. Car depuis les dernières intempéries, les parcs de voitures neuves disposent d’un dispositif anti grêle. De source syndicale, on évoque une perte de 5 % à 10 % de voitures neuves. Jean-Philippe Jombart dit ne pas pouvoir confirmer ni infirmer ce pourcentage.

 

En revanche les véhicules des membres du personnel ont, eux, eu à souffrir des grêlons. « Les voitures qui seront expédiées chez nos clients sont en bon état », ajoute Jean-Philippe Jombart.

 

C’est la deuxième fois que les caprices du ciel paralysent le Lion. Les salariés n’ont pas oublié les grandes inondations de 1990 qui avaient ravagé le site. "

 

 

 

 

Source © : http://www.lepays.fr/fr/article/3292142/6000-salaries-en-chomage-technique-jusqu-a-lundi.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de savoir si ils vont finalement sortir la GT, ça serait assez énorme pour l'industrie automobile Française en terme d'image, voir de savoir faire si c'est une auto performante avec un vrai moteur, rêvons, un vrai moteur de sport Français floflauto.gif.08621839ce36f48224e46d851097bd77.gif

 

Le savoir faire est là, par contre concevoir un moteur pour 21 modèles, ca n'est pas réaliste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les belles françaises : l'espoir Citroën

 

 

 

Les routières de luxe françaises ont quasiment disparu. Après des années de déceptions cumulées, de timides espoirs refont surface.

 

 

 

" Les Peugeot 607, Renault Vel Satis et Citroën routières de luxe ont cumulé 2.982 ventes en France l'an passé, contre 4.429 pour la seule Mercedes Classe E ! Une telle leçon sur leur propre marché en dit long sur l'état du haut de gamme français. Et l'avenir demeure incertain. Vel Satis et 607 n'ont pas de successeur assuré et la C6 est encore trop « jeune ». Renault annonce cependant une éclaircie en lançant sous le nom de « Lattitude » un nouveau haut de gamme. Mais le constructeur ne puise pas dans le savoir-faire français pour ce modèle. Elle « rebadge » en fait un véhicule coréen - la SM5 -produite par Samsung Motors, un constructeur qui est dans son orbite. C'est le dur constat de la mondialisation qui a déjà donné naissance au 4 x 4 Koleos, lequel n'a pas été franchement une réussite.

Design novateur

 

Il faut donc se tourner vers Citroën pour former des espoirs plus sérieux. La marque vient de lancer avec succès une citadine de luxe, la DS3. Celle-ci roule sur les plates-bandes de la bourgeoise Mini et use d'un style plein de personnalité pour y parvenir. Il y a de l'influence allemande dans l'aspect solide de la DS3, du marketing à la mode Mini (la voiture est personnalisable à souhait) et ça marche ! Au point que Citroën a déjà annoncé la suite de son renouveau sur le haut de gamme, qui se traduira en fait par une gamme DS, en hommage à la fameuse berline des années 1960.

 

Ainsi, la DS4 sera la déclinaison luxe de la future compacte C4 (à découvrir au Mondial de Paris). Elle prendra la forme d'un coupé avec un style haut en couleur, de la personnalisation et des matériaux valorisants. Plus tard, une DS5 viendra chapeauter cette gamme et représentera la vision du haut de gamme français selon Citroën. Il s'agira d'un crossover (une carosserie qui mélange les aspects 4 x 4, coupé et berline) dont le design novateur sera soutenu par de la technologie hybride : des moteurs électriques prendront place dans les roues arrière pour proposer une propulsion 4 x 4 et épauler le moteur thermique dans ses accélérations. Mais il semble en même temps que Citroën n'abandonnera pas la berline haut de gamme, si on en croit son concept car Métropolis dévoilé au dernier Salon de Pékin : une limousine de 5,30 m de long, au design époustouflant, imaginée par le centre de design que Citroën à ouvert en Chine et qui est exposée au pavillon français de l'Exposition universelle de Shanghai.

 

Avec cette berline haut de gamme française pour le marché chinois (la Métropolis est en ce sens une sacrée lettre d'intention !) et une coréenne de luxe « rebadgée » pour les français (la Safrane), le haut de gamme tricolore se cherche décidemment un avenir. Le vrai haut de gamme viendrait peut-être de Peugeot, qui, au-delà de la 508 qui sortira en septembre prochain, révélera sans doute au Mondial de l'auto un nouveau concept-car… A suivre. "

 

 

 

 

Source © : http://www.lesechos.fr/supplement20100610/sup_flottes_d_entreprise/020573301786-les-belles-francaises-l-espoir-citroen.htm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

:W on peut rêver...

 

Mais moi j'aimerais vraiment beaucoup la GQ en série :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

:W on peut rêver...

 

Mais moi j'aimerais vraiment beaucoup la GQ en série :jap:

 

 

 

 

Moi aussi. bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

 

 

 

 

cb938beccd.jpg.7b06c117dc2247a353a92238b60f0101.jpg

 

a3df73a5ab.jpg.7eb35842bb3200f72b63b9b00e40d11c.jpg

 

751551dd5e.jpg.d7cbcffc8ae5e415315496ef578f7614.jpg

 

556c1bd124.jpg.33310b4f0148549497620e9052f4861e.jpg

 

118b73149b.jpg.e3df32764200adc8e99523e1370f7df4.jpg

 

69d5948542.jpg.44c63d7efd4c60ea4f1d4748a3c0c03d.jpg

 

30e72ffd09.jpg.5860bf433c798ef4da7045dad94563de.jpg

 

26d8e8e136.jpg.95ae99106a8539a49e74960ec729d3f1.jpg

 

9f69735bac.jpg.dfbbbb40ae0e1d09652f8da2555dc8fa.jpg

 

3dc4825cd0.jpg.af3c2efa4c257d13330980c40ef929b8.jpg

 

00e6063b2d.jpg.88509b431d7a8b91a2edc4febafd786f.jpg

 

 

 

 

 

245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gifbmwz8.gif.901fa6a8b69b05ee6855c0dab2bc11eb.gif245653713_titidessin.gif.4b6251b05beec1662f73097d727a8d2a.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca au moins c'est un HDG qui se démarque et offre quelque chose de décallé, ça pourrait tout à fait réussir là ou la VS a échoué :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Ouais, un truc de 6m de long et 1.10m de haut, super realisable en serie... :D;)

 

Sinon, c'est sur que le concept est SUPERBE ! Bien plus reussi que la Metropolis pour moi. Mais la Metropolis est surement plus proche d'un modele de serie (meme si la encore, difficile à industrialiser en tant que tel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Nouvelle Citroën C4 : 500 créations d'emplois à Mulhouse

 

 

 

Selon Reuters, Citroën va procéder à 500 nouvelles embauches pour tenir la cadence de production de la nouvelle C4.

 

 

" La direction de PSA a reçu visiblement un bon accueil pour cette nouvelle génération de la compacte aux Chevrons. Après la suppression de 500 postes d'intérimaires en Mai, l'usine Peugeot-Citroën située à Mulhouse en Alsace va bénéficier d'une nouvelle équipe de nuit de 500 personnes à partir du 11 Octobre prochain.

 

Plutôt conservatrice sur le plan du style, la nouvelle Citroën C4 vient remplacer un modèle sorti en 2004 et dont le timide restylage en 2008 n'avait pas réussi à relancer les ventes.

 

Elle aura fort à faire face une Renault Mégane 3 très en forme mais pourrait tout de même prendre des parts de marché à la Peugeot 308 en milieu de carrière et dont le repoudrage semble avoir été reporté à l'année prochaine. Une Peugeot 308 qui comme la Peugeot 206+ est également fabriquée sur le site de Mulhouse qui emploie 9.200 personnes avec une production de 1.190 véhicules par jour. "

 

 

 

Source © : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/346012-citroen-c4-500-emplois-site-mulhouse/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

PEUGEOT : PSA négocie avec Mitsubishi sur petit modèle à bas coût

 

 

 

 

 

" Peugeot SA négocie activement avec Mitsubishi (8058.TO)sur un petit véhicule d'entrée de gamme" et une décision pourrait intervenir rapidement, rapporte jeudi soir La Tribune sur son site Internet.

 

 

 

 

Tiens , on laisse tomber l'alliance avec Toyota ?

A moins que l'on parle d'une voiture encore moins chère, et là c'est une Nano bis que l'on nous prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Tiens , on laisse tomber l'alliance avec Toyota ?

A moins que l'on parle d'une voiture encore moins chère, et là c'est une Nano bis que l'on nous prépare.

 

 

Moi je vois plutôt un équivalent C1/107/Aygo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

akrapovic-fireblade.gif.802cfced696c3dac143d14eb9817891b.gif

Nouvelle Citroën C4 : 500 créations d'emplois à Mulhouse

 

 

 

Selon Reuters, Citroën va procéder à 500 nouvelles embauches pour tenir la cadence de production de la nouvelle C4.

 

 

" La direction de PSA a reçu visiblement un bon accueil pour cette nouvelle génération de la compacte aux Chevrons. Après la suppression de 500 postes d'intérimaires en Mai, l'usine Peugeot-Citroën située à Mulhouse en Alsace va bénéficier d'une nouvelle équipe de nuit de 500 personnes à partir du 11 Octobre prochain.

 

Plutôt conservatrice sur le plan du style, la nouvelle Citroën C4 vient remplacer un modèle sorti en 2004 et dont le timide restylage en 2008 n'avait pas réussi à relancer les ventes.

 

Elle aura fort à faire face une Renault Mégane 3 très en forme mais pourrait tout de même prendre des parts de marché à la Peugeot 308 en milieu de carrière et dont le repoudrage semble avoir été reporté à l'année prochaine. Une Peugeot 308 qui comme la Peugeot 206+ est également fabriquée sur le site de Mulhouse qui emploie 9.200 personnes avec une production de 1.190 véhicules par jour. "

 

 

 

Source © : http://www.turbo.fr/actualite-automobile/346012-citroen-c4-500-emplois-site-mulhouse/

 

Super 500 intermittents du spectacle qui se feront gentiment remercier d'ici un an et demi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Nullos, je compte sur toi pour ça. :o

 

 

 

 

Je remercie d'avance Nullos pour sa future implication dans ce topic, constructive et objective il en va de soit. [:fonsd:16]

 

 

 

Pas du troll foireux. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nullos, je compte sur toi pour ça. :o

 

 

 

 

 

 

 

Pas du troll foireux. k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

C'était pas du troll...

 

C'est des CDi tes 500 engagés? Non, on le sait tous très bien, c'est des intérimaires qui se feront lourder à la première baisse des ventes tout en laissant PSA vierge de tout soupçon puisque ce ne sera pas des réductions d'emplois :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

24 Heures du Mans : Peugeot favori à sa propre succession

 

 

 

 

Tenant du titre, le constructeur français espère doubler la mise face à Audi.

 

 

 

 

 

 

" Si les sites de paris en ligne s'intéressent aux 24 Heures du Mans d'ici au départ de la 78e édition (15 heures aujourd'hui en direct sur Eurosport), les cotes risquent d'être déséquilibrées : l'équipe Peugeot s'aligne grande favorite à sa propre succession, aiguillonnée par Audi en challenger. En effet, les 908 Hdi FAP ont déroulé pour truster les deux premières lignes sur la grille de départ : la numéro 3 (Lamy-Bourdais-Pagenaud) s'élancera depuis la pole position devant la numéro 1 (Gené-Wurz-Davidson), la numéro 2 (Montagny-Sarrazin-Minassian) et la numéro 4 (Panis-Lapierre-Duval) confiée à l'équipe Oreca.

 

Derrière, incapables de mordre dans le chronomètre, les trois Audi R15 TDI Plus suivent à plus de quatre secondes. «Mercredi, nous n'étions pas satisfaits, admet Wolfgang Ullrich, le patron de l'équipe aux anneaux, et après quelques modifications techniques, nous étions mieux jeudi même si nos temps ne l'indiquent pas car la piste était humide. De toutes les façons, je ne m'attendais pas à être plus performant que Peugeot sur un tour. Mais au Mans, le rythme, la fiabilité, la gestion des pneus et la maîtrise de la consommation sont cruciaux et sur ces paramètres nous sommes confiants.»

 

Chez Peugeot, on se méfie d'ailleurs de la discrétion allemande. «Nous les estimons à deux secondes derrière, analyse Olivier Quesnel, le boss de Peugeot Sport. Ils ont totalement repensé leur prototype depuis l'an dernier, ils veulent leur revanche, je ne peux pas croire qu'ils soient passés à côté… » Reste que le Lion a de solides arguments à faire valoir. Pour sa quatrième et dernière participation, la 908 offre des garanties de performance sans rien sacrifier à la fiabilité, en progrès malgré un règlement 2010 restrictif. La R15, pour sa part, demeure une inconnue. En outre, si tous les équipages Peugeot semblent suffisamment expérimentés, homogènes et rapides pour prétendre à la victoire, ce n'est objectivement pas le cas chez Audi. Si la numéro 7 (Capello-Kristensen-McNish) reste une référence, la numéro 9 (Bernhard-Dumas-Rockenfeller) offre moins de certitudes, sans parler d'une numéro 8 (Faessler-Lotterer-Treluyer) peu expérimentée.

 

«Le Lièvre et la Tortue»

 

«Ça va être tendu, je vous promets un gros combat !» annonce Dindo Capello. Pour un probable remake mécanique du Lièvre et la Tortue, façon 2008, quand les Audi, incapables de suivre les Peugeot, avaient toutefois réalisé un sans-faute pour coiffer sur le fil une équipe française trop brouillonne. Depuis, parvenue à maturité, la marque française a corrigé le tir et reste sur quatre doublés (Le Mans et Petit Le Mans 2009, Sebring et Spa-Francorchamps 2010). Olivier Quesnel pourrait même devoir arbitrer la concurrence interne pour la gagne. «Les choses vont se décanter toutes seules et, si ce n'est pas le cas, je n'hésiterai pas à donner des consignes pour ne pas compromettre une victoire Peugeot. Mais c'est le genre de problème de riche pour lequel je signerais tout de suite. Audi sera là, j'en suis certain…» "

 

 

 

 

Source © : http://www.lefigaro.fr/sport/2010/06/11/02001-20100611ARTFIG00719-24-heures-du-mans-peugeot-favori-a-sa-propre-succession.php

 

 

TDI vs HDi autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Tiens je viens de lire que la mini countryman n'utilise plus les moteurs diesel PSA, serait-ce dû au même constatnque chez Ford qui arrive pas à abandonner son 1.8 parce que les psa son merdiques? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de lire que la mini countryman n'utilise plus les moteurs diesel PSA, serait-ce dû au même constatnque chez Ford qui arrive pas à abandonner son 1.8 parce que les psa son merdiques? :ange:

 

 

C'est à cause de leurs chassis qui est pas à la hauteur des perfs des dieselous de PSA. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est à cause de leurs chassis qui est pas à la hauteur des perfs des dieselous de PSA. :lol:

 

yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Audi c'est classe et c'est de la balle z'ont pas de casses eux skypower93.gif.3bcad77adcf7ae44e4ec68270d7d8dd4.gif

Pijot c'est pour les vieux qui vont au bled skypower93.gif.3bcad77adcf7ae44e4ec68270d7d8dd4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

De quoi ? :??:

 

Que le grand ami BMW n'aie déjà plus envie des merdasses de PSA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Que le grand ami BMW n'aie déjà plus envie des merdasses de PSA :D

 

 

 

Vont encore étendre leur collaboration sur des futures moulins gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Que le grand ami BMW n'aie déjà plus envie des merdasses de PSA :D

 

 

 

C'est une catastrophe. :jap:

 

Vite, il faut revendre les actions PSA ! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

 

Vont encore étendre leur collaboration sur des futures moulins gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

:oui: BMW développe et PSA achète :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...