Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Faut rester prudent je dirais. :W

 

Tant qu'il n'y a rien d'officiel de chez Citron. :bah:

 

Perso j'y crois peu, très peu. :jap:

 

Ce serait un très gros changement: comment rendre une voiture haute sur pattes sportive :??:

 

Un peu comme si Renault avait choisi la Scénic pour faire une version RS plutôt que la coupé :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Sinon, totallement HS par rapport à citroën mais s'appliquant à tous ces protos camouflés: les ingénieurs doivent crever de chaud là dessous, ça doit être absolument horrible :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ah ? Je pensais que ca tenait plus du mythe urbain qu'autre chose ce 2L.

 

 

 

BMW a annoncé depuis longtemps sa volonté d'équiper ses séries 1 et 3 en 4 cylindres turbo... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Ce serait un très gros changement: comment rendre une voiture haute sur pattes sportive :??:

 

Un peu comme si Renault avait choisi la Scénic pour faire une version RS plutôt que la coupé :bah:

 

 

En la rabaissant au hasard. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Sinon, totallement HS par rapport à citroën mais s'appliquant à tous ces protos camouflés: les ingénieurs doivent crever de chaud là dessous, ça doit être absolument horrible :eek:

 

 

Put1 tu penses à de ces trucs toi. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Info spéciale pour Nullos. k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

Citroën DS4 : une version Racing hybride pour concurrencer les Volkswagen Golf R et Renault Mégane RS ?

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/119568/S7-Citroen-DS4-une-version-R-hybride-pour-concurrencer-les-Volkswagen-Golf-R-et-Renault-Megane-RS-60671.jpg

 

 

 

 

La marque aux chevrons continue d'étoffer sa gamme parallèle DS. Après la DS3, le constructeur français viendra au Mondial de l'Automobile 2010 avec sa nouvelle DS4. Sa petite soeur a eu droit à une version Racing pour concurrencer les meilleures sportives de son segment, penchons-nous donc maintenant sur le futur traitement sportif de la DS4.

 

Pour nos confrères anglais d'Auto Express, tout est très clair : Citroën va développer une version sportive et hybride à la fois. Le but affiché serait de concurrencer les Volkswagen Golf R et autres Megane RS sur le plan de la performance, mais avec une technologie différente et très éco-friendly.

 

Auto Express évoque l'utilisation du même bloc 1,6 litres THP 200 chevaux que sur la DS3, mais ce dernier serait associé à un moteur électrique de 95 chevaux entrainant les roues arrière, ce qui ferait de cette DS4 Racing une quatre roues motrices de près de 300 chevaux. Sur le papier, c'est alléchant, attendons donc de voir.

 

 

 

Source © : caradisiac

 

 

 

 

 

 

Cette déco façon manga c'est moyen :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Cette déco façon manga c'est moyen :/

 

 

Tu peux dire merci aux illustrateurs de talent d'Autoexpress. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

En la rabaissant au hasard. :sol:

 

En mettant des roulettes de 12 pouces au hazard? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

En mettant des roulettes de 12 pouces au hazard? :sol:

 

 

C'est pas sur ce genre d'élément que ça se passe. :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

C'est pas sur ce genre d'élément que ça se passe. :non:

 

Me dis pas qu'ils vont enlever la suspension? :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Tarifs nouvelle C4 :

 

 

 

 

 

 

 

tarifsnouvellec4.jpg.f9587fddabdaeedd51c525ff99b1791e.jpg

 

2.jpg6..jpg.9cc92e2643e5ad45ae91415933fa24d4.jpg

 

3.jpg8..jpg.756ffabae20a4291c251db3773818332.jpg

 

4.jpg8..jpg.9cbdfb07065c0381669510ffd8459b27.jpg

 

 

 

 

Source © : Worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

2250€ de supplément pour la diesoul par rapport au THP :pfff:

 

Sinon, je trouve ça relativement honnête... Surtout que l'€ vaut plus rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2250€ de supplément pour la diesoul par rapport au THP :pfff:

 

Sinon, je trouve ça relativement honnête... Surtout que l'€ vaut plus rien :D

 

Et:

3000 euros d'ecart a finition equivalente entre un VTI 95 et un HDI 90.

2500 euros d'ecart a finition equivalente entre un VTI 120 et un HDI 110

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pas mal, manque juste l'autoradio cd dans la version attraction.

C'est vrai que les tarifs sont bien placés mais à 16 990 € sans autoradio :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c k708XU

C'est pas plus mal finalement que l'autoradio soit pas dispo 157362525_cklass.gif.29a6a057a4ec873a3199a4b965e6264d.gif meme si y en mettait sur l'attraction sa serait une belle antiquité avec simple lecteur cd 786550034_cklass.gif.ade3e599ff944e8a59eba9718fe63eba.gif avec sur plus de 300euros 1395286061_cklass.gif.6d502573829133411a9e0d029cdfb89b.gifchui allergique au poste d'origine de belle merde en boite comparée au autoradio en vente séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Peugeot annonce la présentation de sa 3008 Hybrid4 au salon de l’auto de Paris

 

 

 

3008-Hybrid4.jpg.969b454966e5654bdfc2bc4fa5fec851.jpg

 

 

Cela fait un bon bout de temps déjà que PSA (Peugeot Citroën) avait annoncé le début de sa motorisation hybride diesel. Après plusieurs années de recherche, le constructeur automobile français a récemment dévoilé qu’elle présentera la première voiture de série française à arborer ce nouveau type de motorisation au Mondial de l’Automobile de Paris, qui se tiendra du 2 au 17 octobre prochain.

 

PSA, qui nous avait donné un petit avant-gout de ce véhicule au salon de Paris de 2008, présentera donc la 3008 Hybrid4 après 2 ans d’attente. En dévoilement en première mondiale au Salon automobile de Paris, la 3008 Hybrid4 sera commercialisée vraisemblablement au printemps 2011, comme l’avait annoncé le constructeur depuis la présentation du prototype en 2008.

 

Au niveau de la performance, la 3008 Hybrid4 proposera un moteur thermique Diesel de 163 chevaux (le 2.0 HDi FAP), qui sera associé à un moteur électrique possédant une capacité totale de 37 chevaux (27 kW). Les deux moteurs fourniront une puissance maximale de 200 chevaux au bolide. Comme le moteur électrique est relié directement à l’essieu arrière, la 3008 Hybrid4 pourra fonctionner indépendamment du moteur thermique, ce qui permettra au conducteur d’opter pour un mode de conduite uniquement électrique.

 

Selon PSA, le véhicule propose un niveau de consommation record, notamment grâce à la technologie « Stop & Start » et à l’utilisation d’un boîtier de vitesses manuelle séquentielle BMP6. Le constructeur laisse donc entendre que la 3008 Hybrid4 aura une consommation de 3,8 l/100km.

 

 

 

Source © : http://www.voitureelectrique.net/peugeot-annonce-la-presentation-de-sa-3008-hybrid4-au-salon-de-lauto-de-paris-2616

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Et là c'est de l'officiel qu'ils accumulent les deux puissances, ou pas? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ah oui et aussi: c'est super, ils ont choisi l'excellentissime BMP6 :bien:

 

Putain, comment ruiner un truc qui a priori aurait pu être bien :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Peugeot dévoile le prix de sa voiture électrique

 

 

103db256-b9eb-11df-a184-79d17b1872af.jpg.13939ecd76cdc44307544ec654cf090a.jpg

 

 

 

Proposée à la commande ce mois-ci, elle coûtera 499 euros par mois pendant cinq ans, soit près de 30.000 euros.

 

 

 

C'est sur le prix que se jouera une bonne partie de la réussite des véhicules électriques de nouvelle génération. Le groupe PSA, qui affirme qu'il sera le premier constructeur à livrer ce type de véhicules en Europe, a déjà abattu ses cartes. Son Peugeot iOn, disponible dès à présent au catalogue et dont les premières livraisons commenceront en décembre, est commercialisé sous une forme originale. Il est proposé pour 499 euros par mois sur cinq ans ou 50.000 kilomètres, après une première mensualité de 5000 euros correspondant au bonus écologique versé par l'État. Ce tarif comprend l'entretien, la maintenance et la garantie de la batterie.

 

Au total, cette voiture, adaptée du Mitsubishi i-Miev avoisine donc les 30.000 euros une fois la prime déduite, un tarif élevé pour une petite citadine de moins de 4,50 m de long. Le groupe préfère mettre en avant l'allégement de la facture énergétique, avec un coût de la charge électrique compris entre 1,5 et 2 euros aux 100 kilomètres, contre 6 euros pour une voiture classique fonctionnant à l'essence. La Citroën C-Zero, qui arrivera dans les concessions à peu près au même moment que la iOn, est proposée à un prix total équivalent, mais le montant des locations devrait être différent: 459 euros pendant quatre ans, puis 260 euros sur les quatre années suivantes.

 

Le groupe ne cache pas sa satisfaction d'avoir grillé la politesse à son concurrent Renault, qui proposera son Kangoo électrique en Europe l'an prochain et sa Zoé électrique à la mi-2012. Cette dernière devrait être commercialisée à moins de 15.000 euros prime déduite (l'équivalent d'une Clio diesel), tarif auquel il faut rajouter la location de la batterie pour 100 euros par mois. Au total, la Zoé coûterait donc environ 21.000 euros sur cinq ans, un tarif plus avantageux que ceux de Peugeot et Citroën.

 

 

 

Nouvelle usine de batteries

 

 

 

PSA et Renault n'affichent toutefois pas les mêmes ambitions dans l'électrique. Au total, PSA compte vendre 100.000 voitures électriques sous ses deux marques sur les cinq prochaines années. Le groupe table sur une part de marché de 4 à 5% pour cette technologie en Europe en 2020, soit 600.000 à 800.000 voitures. De son côté, Renault, qui veut devenir le leader de ce créneau, prévoit une part de 10 % au niveau mondial pour ce type de voitures à cet horizon. Renault et son allié Nissan comptent en produire au total 500.000 par an dans le monde d'ici deux à trois ans.

 

Mais, si Renault semble avoir fait à 100% le choix de l'électrique pour ses futurs véhicules «propres», avec une gamme de 4 véhicules, PSA préfère proposer une palette de technologies «adaptée aux différents usages des consommateurs». Le groupe mise aussi sur l'hybride et l'hybride rechargeable, qui devraient selon lui totaliser 10% des ventes dans dix ans.

 

Pour accompagner la croissance de l'hybride et de l'électrique, le Lion envisage de renforcer sa coopération avec le japonais Mitsubishi. «Si les véhicules décarbonés prennent de l'ampleur en Europe, il faudra créer une usine de batterie sur ce continent, souligne Vincent Besson, directeur de la stratégie produits et marchés. Nous étudions cette question avec Mitsubishi. Le site pourrait équiper des voitures dotées de technologies différentes.» La semaine dernière, le gouvernement espagnol a indiqué être en négociation avec le japonais pour la construction d'une usine de batteries à Vigo, une ville où PSA possède son site de production de voitures le plus important.

 

 

La 508 pour reconquérir le haut de gamme

 

 

 

«Avec la 508, nous réaffirmons avec force la présence de Peugeot sur l'un de nos territoires historiques, les grandes routières», souligne Xavier Peugeot, directeur marketing et communication de la marque. Ce modèle, qui remplace la 407 et la 607, sera commercialisé en février prochain en Europe, puis en Chine six mois plus tard. Il sera fabriqué à Rennes et à Wuhan, dans l'empire du Milieu. Le groupe mise sur 200.000 exemplaires par an à partir de 2012, dont 60.000 en Chine, où ce créneau explose, alors qu'il chute en Europe, avec 13% des ventes. Si la marque ne compte pas réitérer les volumes de la 407 dans sa meilleure année (250.000 ventes), elle espère bien monter sur le podium de sa catégorie en Europe.

 

 

 

 

 

Source © : http://www.lefigaro.fr/societes/2010/09/06/04015-20100906ARTFIG00710-peugeot-devoile-le-prix-de-sa-voiture-electrique.php

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Ah oui et aussi: c'est super, ils ont choisi l'excellentissime BMP6 :bien:

 

Putain, comment ruiner un truc qui a priori aurait pu être bien :pfff:

 

 

Avant de parler essaye la....

 

les derniere BMP6 sont sympa à conduire, c'est pas une DSG, mais ça reste sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe ne cache pas sa satisfaction d'avoir grillé la politesse à son concurrent Renault, qui proposera son Kangoo électrique en Europe l'an prochain et sa Zoé électrique à la mi-2012.

 

C'est une blague j'espère ? Ou une formulation maladroite du journaliste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le modèle électrique PSA-Mitsubishi serait fabriqué dès 2012

 

 

 

Le constructeur automobile japonais Mitsubishi et le français Peugeot vont lancer en 2012 la production d'un véhicule compact à motorisation électrique en Espagne, rapporte lundi le quotidien Nikkei.

 

Ce modèle sera produit dans une usine du groupe français à Vigo, dans le nord-ouest de l'Espagne, et destiné au marché européen, ajoute le quotidien économique japonais, qui ne cite pas ses sources.

 

La production concernera quelques milliers de véhicules par an au début, pour monter jusqu'à 30.000 à 50.000 unités, dit encore Nikkei.

 

Mitsubishi a démenti l'information bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif , affirmant dans un communiqué qu'il n'avait pas de projet de production commune de véhicule électrique avec le groupe français.

 

Les deux groupes entendraient vendre cette voiture aux entreprises de poste, de fret et aux ministères, pour un montant inférieur à 20.000 euros.

 

La presse française avait fait état début juin d'une décision imminente de PSA et Mitsubishi sur une coopération autour d'un modèle électrique compact.

 

 

 

 

Source © : http://www.lemonde.fr/depeches/2010/09/07/le-modele-electrique-psa-mitsubishi-serait-fabrique-des-2012_3234_439_43326205.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Avant de parler essaye la....

 

les derniere BMP6 sont sympa à conduire, c'est pas une DSG, mais ça reste sympa.

 

C'est quoi la dernière, celle qui est installée dans le Picasso? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Si c'est le cas, c'est effectivement de la merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Le modèle électrique PSA-Mitsubishi serait fabriqué dès 2012

 

 

 

Le constructeur automobile japonais Mitsubishi et le français Peugeot vont lancer en 2012 la production d'un véhicule compact à motorisation électrique en Espagne, rapporte lundi le quotidien Nikkei.

 

Ce modèle sera produit dans une usine du groupe français à Vigo, dans le nord-ouest de l'Espagne, et destiné au marché européen, ajoute le quotidien économique japonais, qui ne cite pas ses sources.

 

La production concernera quelques milliers de véhicules par an au début, pour monter jusqu'à 30.000 à 50.000 unités, dit encore Nikkei.

 

Mitsubishi a démenti l'information bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif , affirmant dans un communiqué qu'il n'avait pas de projet de production commune de véhicule électrique avec le groupe français.

 

Les deux groupes entendraient vendre cette voiture aux entreprises de poste, de fret et aux ministères, pour un montant inférieur à 20.000 euros.

 

La presse française avait fait état début juin d'une décision imminente de PSA et Mitsubishi sur une coopération autour d'un modèle électrique compact.

 

 

 

 

Source © : http://www.lemonde.fr/depeches/2010/09/07/le-modele-electrique-psa-mitsubishi-serait-fabrique-des-2012_3234_439_43326205.html

 

Le BB en série? (Et donc validerait le spy shot haut sur pattes que tu nous as posté l'autre jour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

C'est quoi la dernière, celle qui est installée dans le Picasso? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

Si c'est le cas, c'est effectivement de la merde :jap:

 

 

depuis C4 picasso, la gestion de la boite est mieux géré, sur 3008 et 5008 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Le BB en série? (Et donc validerait le spy shot haut sur pattes que tu nous as posté l'autre jour)

 

 

 

Wait and see. loulove.gif.f1202af23ee141bb59951db5479a3807.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Citroën va lancer un service de location de voitures

 

 

 

Le constructeur automobile proposera, à partir du 20 septembre, la location de véhicules, d’après Le Parisien-Aujourd’hui en France ce mardi. Les véhicules pourront être loués à distance et sans abonnement.

 

Citroën se lance dans la location de ses voitures, d’après les informations publiées ce mardi dans Le Parisien-Aujourd’hui en France. Le constructeur automobile prévoit de lancer ce nouveau service dès le 20 septembre, dans un premier temps à Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon avant d’étendre le dispositif à d’autres villes.

 

Les usagers pourront louer le véhicule à distance, par téléphone, et le faire livrer à l’adresse de leur choix dans les trois heures. «Les prix de location seront comparables à ceux que l’on trouve sur le marché, explique une source chez le constructeur au Parisien. Simplement, pour la livraison ou la restitution à domicile du véhicule, le service sera facturé 14 euros».

 

Nul besoin d’abonnement, croit savoir le journal. Les prix et la durée de location seront très variables. Tous les types de véhicules Citroën seront proposés, y compris la voiture électrique C-Zero qui n’est pas encore commercialisée.

 

Un nouveau site Internet et une application iPhone devraient également être lancés début 2011 pour faciliter la location et ajouter des services personnalisés tels que les assurances, téléchargement de cartes et autres accessoires.

 

 

 

 

Source © : http://marches.lefigaro.fr/news/societes.html?&ID_NEWS=157611818

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Citroen DS4 Racing

 

 

 

C’est certain, il y aura bien une Citroën DS4 Racing. Mais elle ne sera malheureusement pas hybride, comme certains de nos confrères l’annonce.

 

La Citroen DS4 Racing recevra le futur moteur réalisé en collaboration avec BMW. Il s’agit d’un 4 cylindre de 2 litres à injection directe turbo. Il développera minimum 250 chevaux selon nos informations (venant de BMW), car ce même moteur équipera la nouvelle Bmw Série 3 prévue pour fin 2011.

 

Le plus de ce nouveaux moteur? C'est l’adjonction des derniers systèmes de récupération d’énergie. On parle d’une consommation inférieure aux 6 litres aux 100km, malgré les 250 chevaux.

 

 

 

Source © : http://www.larevueautomobile.com/breve-auto/Citroen_DS4_Racing-363

yo1.gif.f66cbcf7ad3bef1730eaac8147c4c8b1.gif

 

Et une DS4-R avec ce moteur + l'hybrid4, c'est possible? el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ce serait un très gros changement: comment rendre une voiture haute sur pattes sportive :??:

 

Un peu comme si Renault avait choisi la Scénic pour faire une version RS plutôt que la coupé :bah:

 

Zafira OPC, X6 M, Cayenne Turbo.

Yes, we can bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

depuis C4 picasso, la gestion de la boite est mieux géré, sur 3008 et 5008 par exemple.

 

Forcément :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...