Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Groupe PSA


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw

Nouvelles motorisations

 

 

Des nouvelles motorisations devraient arriver au premier semestre 2011, certainement sur la C5, et peut-être la c6 puisque la 508 les aura lors de sa commercialisation en février prochain.

-En remplacement du bon vieux v6 essence un nouveau 2l essence :

 

"La coopération franco-allemande (PSA/BMW)devrait générer bientôt une mécanique à plus forte cylindrée que le 1.6l essence...Développé sous le nom de code "b48", ce 2.0 reprendra les recettes de son petit frère : levée variable des soupapes Valvetronic, injection directe, turbo à double entrée.

Il sera aussi doté d'un système "stop and start", et délivrera jusqu'à 240ch. de quoi se passer d'un v6, qui serait certainement, comme aujourd'hui, condamné à la confidentialité"

 

-Nouveau 2.2l hdi 200cv

 

 

 

Source © : L'automobile magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Nouvelles motorisations

 

 

Des nouvelles motorisations devraient arriver au premier semestre 2011, certainement sur la C5, et peut-être la c6 puisque la 508 les aura lors de sa commercialisation en février prochain.

-En remplacement du bon vieux v6 essence un nouveau 2l essence :

 

"La coopération franco-allemande (PSA/BMW)devrait générer bientôt une mécanique à plus forte cylindrée que le 1.6l essence...Développé sous le nom de code "b48", ce 2.0 reprendra les recettes de son petit frère : levée variable des soupapes Valvetronic, injection directe, turbo à double entrée.

Il sera aussi doté d'un système "stop and start", et délivrera jusqu'à 240ch. de quoi se passer d'un v6, qui serait certainement, comme aujourd'hui, condamné à la confidentialité"

 

-Nouveau 2.2l hdi 200cv

 

 

 

Source © : L'automobile magazine

 

:ptdr: Le double discours PSA

 

N'achetez pas de V6, sauf le HDi, évidement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

C'est plutôt le discours de l'automobile mag en fait. teek78.gif.7a8297c1a6331745c49f11908ae5ecea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Les immatriculations de voitures particulières et d'utilitaires légers ont reculé de 16,9%. PSA et surtout Renault limitent la casse. GM, Fiat et Toyota chutent.

 

 

 

 

Ca dégringole. Les immatriculations de véhicules neufs ont chuté de 16,9% sur les trente marchés d'Europe en juillet, d'après des statistiques officieuses. Le plongeon par rapport à juillet 2009 est sévère en Suisse (- 6%), en France (- 9,3%), au Royaume-Uni (- 10%), en Espagne (- 23%), en Italie (- 25,4%), en Allemagne (- 28,6%). Les pays d'Europe centrale fléchissent de presque 13%. Ces données provenant des constructeurs comprennent les voitures particulières, mais aussi les utilitaires légers, contrairement aux statistiques officielles de l'Association des constructeurs ACEA, utilisées habituellement. Mais l'ACEA ne délivre pas de chiffres durant l'été.

 

Tendance durable

 

La tendance négative risque de s'accentuer, à cause de l'arrêt ou de la réduction des diverses aides gouvernementales à l'achat d'un véhicule neuf. Les experts prévoient un recul du marché automobile européen de 7% à 9% sur l'année. Comme les immatriculations cumulées sur les sept premiers mois n'ont reculé que de 1,4% (avec les utilitaires), le second semestre devrait être, mathématiquement, fort médiocre. C'est en avril dernier que la tendance, jusque-là positive, s'est inversée. Mais la "crise" est à relativiser. Les baisses s'affichent par rapport à des mois de référence particulièrement porteurs en 2009, en raison de primes à la casse généreuses dans des pays comme l'Allemagne ou la France. L'année 2010 ne devrait pas être un bon millésime, mais elle n'aura rien de catastrophique non plus, par rapport à la moyenne des dix derniers exercices.

 

Dans ce contexte, tous les grands constructeurs étaient en recul le mois dernier. Les moins affectés sont les spécialistes allemands du haut de gamme Daimler (- 2,3% seulement) et BMW (- 2,9%). Logique : ils n'avaient quasiment pas profité, l'an dernier, des primes à la casse ! Parmi les généralistes, c'est Nissan (- 6,4%) et son actionnaire Renault (- 7%) qui s'en sortent le mieux. Ce dernier, grâce notamment à sa marque à bas coûts Dacia. Volkswagen et PSA font juste un peu mieux que l'ensemble du marché, Citroën se comportant plus favorablement que Peugeot. En revanche, les performances se révèlent mauvaises pour Ford, mais surtout GM, Fiat, Toyota, Honda.

 

 

 

Source © : http://www.latribune.fr/entreprises-finance/industrie/automobile/20100816trib000539346/exclusif-chute-des-ventes-de-voitures-en-europe-en-juillet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: Le double discours PSA

 

N'achetez pas de V6, sauf le HDi, évidement :W

 

On parle d'essence, donc d'un V6 essence, ce que n'est pas le V6 HDi.

 

Enfin bon, à moins de reconnaitre que tu est très bête, tu as parfaitement compris :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Peugeot RCZ is ‘UK’s best looking car’

 

 

 

 

RCZ-Limited-Edition-arriere.jpg.4b9267a6bf96332c19c953b2cf9102b7.jpg

 

 

 

 

The Peugeot RCZ beat the Audi TT for the Best Coupe prize at the annual Auto Express New Car Awards, it was also awarded the Best Design

 

 

The Peugeot RCZ beat the Audi TT for the Best Coupe prize at the annual Auto Express New Car Awards, it was also awarded the Best Design. The Peugeot RCZ Sports Coupe was voted ‘Design of the Year’ in the 2010 Fleet World honours held at the Royal Automobile Club in London earlier this year.

 

With a fantastic unique feature of a double bubble glass roof the Peugeot RC-Z has its complete own identity. The interior is of a quality as close to the Audi TT with hand stitched leather on the dashboard and a piano black finish to the centre console. Comfortable leather bucket seats complete the look.

 

 

 

Source © : http://www.motoring.co.uk/car-news/peugeot-rcz-is-uk-s-best-looking-car-_22547

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

On parle d'essence, donc d'un V6 essence, ce que n'est pas le V6 HDi.

 

Enfin bon, à moins que reconnaitre que tu est très bête, tu as parfaitement compris :p

 

C'est surtout que si ils limitaient pas le 2,2, ils seraient à 220ch et l'intérêt du V6 HDI serait nul aussi, ils ont donc bien un double discours... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que si ils limitaient pas le 2,2, ils seraient à 220ch et l'intérêt du V6 HDI serait nul aussi, ils ont donc bien un double discours... :jap:

 

Ca fait un bail qu'on entend que le 2.2 Hdi est prêt pour une upgrade delamort mais j'attends toujours.

De plus, dire qu'il pourrait atteindre 220cv, ca me parait un poil énorme non ?

 

Quand au V6 HDi bridé chez PSA par rapport au V6 "hdi non bridé" chez Jaguar, c'est clair que quand on comprend ce que PSa rate, ca fait peur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

N'empêche j'espère que ce 2L THP va être sympa, en tout cas dans la C5 ça le fait. :bien:

 

Et dans un RCZ. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ca fait un bail qu'on entend que le 2.2 Hdi est prêt pour une upgrade delamort mais j'attends toujours.

De plus, dire qu'il pourrait atteindre 220cv, ca me parait un poil énorme non ?

 

Quand au V6 HDi bridé chez PSA par rapport au V6 "hdi non bridé" chez Jaguar, c'est clair que quand on comprend ce que PSa rate, ca fait peur ....

 

Il existe en 200ch chez Ford pour le restylage de la Mondeo. ;)

 

Fiat, BMW et Merco ont tous des diesels à 100ch/l, donc je vois pas pourquoi PSA n'y arriverait pas... Enfin, si je vois, mais bon :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

personne a les chiffres par modele pour la France en juillet ? :ange::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

personne a les chiffres par modele pour la France en juillet ? :ange::jap:

 

Il y a un topic sur les ventes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro252zf

merci nullos..........

Si les rares amateurs de grosses berlines Françaises sont pret a se

passer de la noblesse d un V6 pour un 4cylindre ultra moderne , il y a

encore de l espoir... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Une 508 avec les LED allumés bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/17/100817114059505752.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

pourquoi le logo est baché........

 

Il est tombé, PSA a décidé de faire des économies sur la colle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bas411BQ

 

Tentative de trollage ratée, on le voit en relief sous le scotch :bah:

 

meuh non, il y a juste plusieurs couches de scotch :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Tentative de trollage ratée, on le voit en relief sous le scotch :bah:

 

Ne me tente pas, je pourrais me rattraper... :D

 

Comme avec les daylights Led qui ressemblent à s'y méprendre à une lampe de poche à 3€50 par exemple :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ne me tente pas, je pourrais me rattraper... :D

 

Comme avec les daylights Led qui ressemblent à s'y méprendre à une lampe de poche à 3€50 par exemple :ange:

 

Ils ont le mérite de ne pas pomper honteusement la guirlande Audi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ils ont le mérite de ne pas pomper honteusement la guirlande Audi gui-93.gif.398b6b7f4b80da842a60428791a459f7.gif

 

C'est mieux de copier une fausse maglite chinoise... :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est mieux de copier une fausse maglite chinoise... :-p

 

Oui car en automobile c'est inedit. C'est donc une innovation PSA bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Oui car en automobile c'est inedit. C'est donc une innovation PSA bmwz8.gif.dd55e84536ad1d185fe8e82700084231.gif

 

:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov852KX

Bonsoir,

 

En surfant sur le net pour chercher quelques infos sur Peugeot (dont je suis fan), je suis tombé sur ce forum.

Hé ben, le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il y a une drôle d'ambiance ici :q (sisi).

V'là les floods, hors sujet, et j'en passe (j'oublie les aspects vulgaires et grossiers, voir médisant de certains postes! :o

Mais ma raison principale de mon inscription, c'est tout simplement pour défendre PEUGEOT! Héééé oui, quoique tu en dises Nullos (c'est marrant, ce pseudo te vas à ravire!) il y a des gens qui sont fan de Peugeot, en plus je suis bien un Français, mais il y a des étrangers qui le sont tout autant que moi!

Quoi??? pas toi?....Amah, personne n'est parfait! et vu ton language effectivement, tu es très loin de la perfection!

Peugeot y arrive petit à petit, à cette perfection.

Certes ils ont fait des erreurs durant le passé, mais à présent, c'est un constructeur qui veut renouer avec son glorieux passé et avec l'arrivée du RCZ et de la prochaine 508, les allemands et consorts risquent bien de pleurer!

J'ai lu tout le topic (40 pages et 2 heures de lecture avec des conversations pour le moins douteuses :pfff: ) ce forum n'est décidément pas très agréable à lire et rien qu'en simple visiteur on se sent mal à l'aise (un comble pour un forum qui à pour vocation de rapprocher les gens, que font les admins et les modos?) alors en tant que fraîchement inscrit je lance un pavé dans la mare...je teste :p

Allez...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je suis curieux de vous voir en confrontation avec un VRAI FAN de PEUGEOT (je connais l'histoire de cette marque presque sur le bout des doigts et je suis relativement caler sur l'histoire de l'industrie automobile en génèral) parceque j'ai lu des trucs dans ce topic qui m'on littéralement fait bondir et pas concernant Peugeot forçément. Il y en a ici qui on l'impression d'avoir la science infuse et qui s'enfonce à chaque phrase qu'ils postent :lol:

Allez, en attendant certains qui voudraient réagir (surtout un!) @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

Allez...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je suis curieux de vous voir en confrontation avec un VRAI FAN de PEUGEOT (je connais l'histoire de cette marque presque sur le bout des doigts et je suis relativement caler sur l'histoire de l'industrie automobile en génèral)

 

pierrot87.gif.b1552eed36514fa1ced459c44f775482.gif

 

pierrot87.gif.fcc9eb7c4b78f32c4a034311ddbbb782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lov852KX

Typique à ce forum!

Voilà le genre de réponse que l'on a quand on veut lancer un débat!!!

Z'avez pas beaucoup de conservation les gars ou vous le faites exprès???

nan parceque là ça craint un max quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Bonsoir,

 

En surfant sur le net pour chercher quelques infos sur Peugeot (dont je suis fan), je suis tombé sur ce forum.

 

Quelle chance! Un nouveau :rs:

 

Hé ben, le moindre que l'on puisse dire, c'est qu'il y a une drôle d'ambiance ici :q (sisi).

Ouais, c'est drôle, on se marre bien, avec toutes les couleuvres que Peugeot essaye de nous faire avaler, c'est vrai qu'on a pas le temps de s'emmerder :D

 

V'là les floods, hors sujet, et j'en passe (j'oublie les aspects vulgaires et grossiers, voir médisant de certains postes! :o

Ouais, on a parfois des mecs qui viennent nous sortir que Peugeot est une marque irréprochable :/

Ca casse un peu le rythme :/

 

Mais ma raison principale de mon inscription, c'est tout simplement pour défendre PEUGEOT! Héééé oui, quoique tu en dises Nullos (c'est marrant, ce pseudo te vas à ravire!) il y a des gens qui sont fan de Peugeot, en plus je suis bien un Français, mais il y a des étrangers qui le sont tout autant que moi!

C'est marrant, t'es le premier à me la sortir, enfin aujourd'hui quoi :ange:

Parce qu'en 8 ans, tous les petits talibans de bas étage ont déjà eu cet éclair de génie :jap:

 

Quoi??? pas toi?....Amah, personne n'est parfait! et vu ton language effectivement, tu es très loin de la perfection!

J'ai mis ou que je cherchais à y arriver? :ange:

 

Peugeot y arrive petit à petit, à cette perfection.

Certes, certes, mais encore?

 

Certes ils ont fait des erreurs durant le passé, mais à présent, c'est un constructeur qui veut renouer avec son glorieux passé et avec l'arrivée du RCZ et de la prochaine 508, les allemands et consorts risquent bien de pleurer!

J'étais encore à Munich la semaine passée, j'ai dû utiliser toute ma psychologie pour les consoler, si tu savais comme ils sont ébranlés par toute cette perfection française, franchement j'ai eu pitié :/

Finalement, j'ai dû leur promettre que la prochaine Peugeot serait de nouveau une merde, sans ça je pense qu'ils se seraient suicidés (certains parlaient déjà de mettre BMW et Audi en faillite :/ )

 

 

J'ai lu tout le topic (40 pages et 2 heures de lecture avec des conversations pour le moins douteuses :pfff: ) ce forum n'est décidément pas très agréable à lire et rien qu'en simple visiteur on se sent mal à l'aise (un comble pour un forum qui à pour vocation de rapprocher les gens, que font les admins et les modos?) alors en tant que fraîchement inscrit je lance un pavé dans la mare...je teste :p

Bienvenue quand même, maintenant, si tu souhaites aller t'astiquer la nouille parmi les seuls vrais connaisseurs capables d'apprécier cette merveilleuse marque à sa juste valeur parfaite, je te conseille vivement d'aller trainer en section Peugeot. Tu en profiteras pour remettre mon bonjour au taulier là bas, c'est un ami :D

 

Allez...c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, je suis curieux de vous voir en confrontation avec un VRAI FAN de PEUGEOT (je connais l'histoire de cette marque presque sur le bout des doigts et je suis relativement caler sur l'histoire de l'industrie automobile en génèral) parceque j'ai lu des trucs dans ce topic qui m'on littéralement fait bondir et pas concernant Peugeot forçément. Il y en a ici qui on l'impression d'avoir la science infuse et qui s'enfonce à chaque phrase qu'ils postent :lol:

Allez, en attendant certains qui voudraient réagir (surtout un!) @+

Allez, bonjour chez toi, WikiPeugeot :coucou:

 

PS: je préfère t'appeller WikiPeugeot, parce que LoveP, ça se prononce j'aime la pisse en anglais, je suis plus respectueux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie855Le

PS: je préfère t'appeller WikiPeugeot, parce que LoveP, ça se prononce j'aime la pisse en anglais, je suis plus respectueux :jap:

 

Joli fallait la trouver celle là autruche621.gif.2421d63dab71193287b216c98ebe2778.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Ça va les gars ? k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Sûr! On a un nouveau copain! Et toi? pierrot87.gif.30027d8ea369eddb3932cc555994fbe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...