Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Comparaison de Sites de ventes en ligne


Invité §Jul253qQ

Messages recommandés

Invité §Jul253qQ

Bonjour, je n'ai pas trouvé sur le forum un vrai sujet comparatif entre les sites de vente de pièces détachées sur le net !

Voilà, donc pouvez-vous nous faire part de vos impressions et expériences en ce qui concerne les sites comme Oscaro, Mister Auto, Yakarouler, Webdealauto.......et bien d'autres.

 

A vous la parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Perso, j'ai tester oscaro et yakarouler.

 

Trés bien chez oscaro, SAV efficace, remboursement sans discussion en cas de problèmes. J'ai du y faire une dizaine de commande.

 

Yakarouler pas trop mal, mais livraison plus longue. De plus les dates annoncées de livraison ne sont pas garanties...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul253qQ

Moi j'ai commandé sur Yakarouler ce soir, on m'a dit livré en milieu de semaine.

 

Je vous direz tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul253qQ

Avec yakarouler, j'ai reçu les bonnes pièces, elles étaient en stock (j'ai passé un coup de fil avant) et la livraison a été faite par un transporteur (GLS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §axg060hH

j'ai commandé plusieurs fois chez Oscaro.

Toujours parfait. Livraison par la poste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème chez Oscaro, mais Pas sur Yakaroiuler.com.

J'explique :

Le 22/01/2012, Je commande chez Yakarouler un jeu de plaquettes de frein et un étrier pour la somme de 197,44€

 

Paiement Paypal débité immédiatement.

Le 24/01/2012, je reçois un remboursement partiel suite à l’échange par eux de l'étrier TRW contre une autre marque moins chère,

A cette même date, le colis est envoyé.

Le 26/01/2012 Je reçois un SMS « Colis arrivé au point Relais ». En fait, le colis n'y est pas...

Le 27/01/2012 premier Email de ma part, avec une réponse standard pré-écrite et non personnalisée.

Le 30/01/2012 second Email de réclamation avec exactement la même réponse basique en retour.

Le 1/02/2012 Troisième Email suivi d'une communication téléphonique...

En retour le jour même un certain AlexisM de Yakarouler me répond par Email que mon colis est perdu et qu'il m'en réexpédie un de suite.

Rien n'arrive, un autre Email de ma part directement à ce Mr AlexisM restera sans réponse.

 

Je vous passe les nombreux coups de téléphone donnés, des dialogues de fous avec des interlocuteurs différents maîtrisant très mal le Français.

Entre temps j'ai appris par le transporteur que le colis avait été renvoyé chez Yakarouler la 31/01/2012. Pas de trace chez eux.

Ma voiture est immobilisée depuis 3 semaines,

J'ai lancé un litige auprès de Paypal.

Je souhaite maintenant clore ce dossier rapidement et obtenir le remboursement des pièces que je n'ai jamais reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyv816IX

J'ai commandée chez oscaro RAS. mais je préfère chez YAKAROULER ils sont top en suivi clientèle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FPS656Nh

Pour ma part, j'ai testé "Pourchier" pour des amortisseurs koni + disques + plaquettes et franchement j'en suis super content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandée chez oscaro RAS. mais je préfère chez YAKAROULER ils sont top en suivi clientèle

Nouveau membre et premier message...

 

Un peu grosse la ficelle...Surtout pour écrire du bien sur le suivi de clientèle de Yakarouler...C'est justement à ce sujet qu'il faudrait qu'il s'améliore rapidement, je n'ai jamais vu pire.pfff.gif.26fef904ce9e2d47541622c64aa6a093.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat533pE

J'ai plusieurs fois commandé chez OSCARO toujours satisfait tout était conforme y compris les délais de livraison

Par contre:

 

Je viens de commandé chez CAROCLIC car OSCARO ne propose pas de rétroviseurs pour Citroen. Cela me semble bien mal parti!!

Aujourd'hui 30 /10/12 toujours rien alors que la Cde faite le vendredi 19 en soirée devait être traitée le lundi 22/10 pour une livraison le mercredi 24. Depuis le 24 chaque jour il m'est garanti la livraison pour le lendemain au courrier!

ce jour le 30/10 il vient de n'être promis la livraison au plus tard pour vendredi suite à un soit disant contact avec je transporteur.

suite à mon insistance pour connaitre le N° de suivi du colisimo annoncé dans la commande:"IL va vous être adressé par Mail"!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici un bilan de mes achats de pièces :

 

Oscaro : plusieurs commandes où tout s'est bien passé. Une commande avec une pièce en rupture de stock : j'ai été averti et remboursé très rapidement. Une livraison avec une pièce manquante : renvoyée rapidement. Une seule pièce qui ne convient pas.

 

Mister-auto : une commande correcte, deux commandes avec des pièces qui ne conviennent pas au véhicule spécifié, malgré que j'ai pris la marque et les mesures sur la pièce d'origine.

 

Yakarouler : une seule commande qui s'est mal passée : la pièce indiquée dispo n'a été livrée que 5 semaines, et plusieurs relances, plus tard.

 

Il faut remarquer que Oscaro et Mister-auto ont des catalogues en ligne qui sont bidons : ils proposent des pièces qui ne conviennent pas aux voitures spécifiées, et CONTINUENT à le faire malgré les messages qu'on leur retourne pour signaler les erreurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876Rp

Bonjour !

Pas heureuse et pas contente du tout de oscaro.

Appelé pour m'assurer de la disponibilité de deux cardans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar876Rp

Oups! Désolée… Je reprends mon post:

Pas contente, écrivais-donc, d'Oscaro.

Passé une commande pour deux cardans après avoir vérifié par téléphone la disponibilité.

demandé livraison en 24 heures (plus chère) car je suis bloquée sans véhicule.

commande passée et payée en 30 minutes chrono. débit immédiat.

quarante huit heures après, rien.

Coup de fil pour apprendre que la livraison promise en 24 heures, ne tient pas compte de la préparation de la commande qui elle peut en prendre 48 ( :voyons: )

quarante huit heures plus tard, (soit quatre jours après ma commande…) toujours rien. Je rappelle

'Désolé, nous transmettons votre commande à l'un de nos experts pour accélérer la livraison de la part de notre équipementier" ( :heink: )

Le soir même, mail d'Oscaro pour offrir le remboursement des frais d'expédition, compte tenu du retard.

Le lendemain, mail d'Oscaro m'informant que, finalement, la pièce n'est pas disponible et que ma commande est tout simplement annulée. :frown:

Aujourd'hui, soit vingt deux jours après ma commande, je n'ai pas de pièce pour ma voiture car Oscaro s'assied tout gentiment sur mes sous depuis. (délai maximal de remboursement: 14 JOURS) :colere: .

Je me réjouis pour tous ceux qui ont été satisfaits du service d'Oscaro.

Mais, personnellement, je n'ai pas apprécié pas du tout, mais alors pas du tout du tout ! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli678KB

je commande des plaquettes en urgence avec livraison Chronopost pour les avoir ce week end , et bien non chez Oscaro ils parlent des delais de livraison mais pas de preparation 48h. l'art de savoir jouer sur les mots.

Oscaro plus jamais pour moi, c'est des guignols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commandé sur ce site http://aapieces.fr/ un kit train avant.

prix très intéressant, pièces venant d'Allemagne. Par contre délai un peu long (manque d'un produit en stock) et surtout le livreur qui a retardé l'arrivé du colis

 

SAV et commande téléphonique en français car société basé à Strasbourg. Très réactif par téléphone, un peu moins par email

apparement ils viennent de lancer l'affaire récemment (site web en cours de finalisation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AND258pD

YAKAROULER a des pratiques bien rodées pour arnaquer ses clients:

Lorsque vous commandez des pièces de bonne qualité, il vous livre des sous marques et refuse de vous rembourser la différence de prix.

Le service clients n'hésite pas à mentir :

Il prétexte m'avoir fait une proposition d'échange avant envoi (CE QUI EST FAUX) .

Surtout que j'avais précisé que je ne voulait pas de pièce de remplacement et demandé à ce que le colis soit vérifié avant envoi pour être certain de ne pas recevoir une pièce de remplacement.

Il prétexte également que je n'ai plus l'emballage d'origine alors que j'ai monté la pièce sur la voiture et que je ne souhaite pas leur renvoyer.

Ce ne sont que des excuses pour vous éviter de me rembourser la différence entre la commandé à 220€ et celui reçu à 40€.

La réalité, c'est que YAKAROULER m'a facturé 220€ une pièce à 40€.

YAKAROULER m'a fait le coup deux fois ce qui prouve qu'il sont coutumier de cette pratique.

J'ai été vraiment naïf de croire que YAKAROULER allait se rattraper le deuxième fois.

JE DÉCONSEILLE VIVEMENT CE SITE

Bonne journée à tous.

ANDRELEGRAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord, ce fournisseur est malhonnête.

J'ai commandé le 20 Septembre des pièces (filtre à huile à air et d'habitacle) que j'ai payées et qui ne m'ont jamais été livrées. A ce jour je ne suis toujours pas remboursé. Malgré la modicité de la somme ça va finir en justice pour le principe car j'appelle cela du vol.

A DÉCONSEILLER FORMELLEMENT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...