Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

avis sur aramis auto a muret 31


Invité §kri284ah

Messages recommandés

Invité §kri284ah

salut a tous,

voila tout est dans le titre,si des personnes ont deja acheté chez eux une voiture neuve merci de donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Up! J'aimerais aussi des avis. Je suis Toulousain, et il y a des chances que je passe par du neuf sur mon prochain véhicule. Par mandataire, surement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar686UF

Slt :jap:

 

Ecoute, moi je viens de prendre livraison (depuis une dizaine de jours) de ma Hyundai I30 CW et je t'avoue, je suis super content :love::love: !!

Ma voiture est nickel et franchement, avant de franchir leur porte, je ne savais pas ce que je voulais.

Ils m'ont super bien conseillé mais je t'avoue être passé 2 fois les voir et j'ai attendu un peu parce qu'il y avait beaucoup de monde.

 

Moi aussi c'etait ma premiere fois chez un mandataire et j'avoue que l'on se croirait dans une concession normal.

Accueil sympa, l'équipe est jeune et pro, les commerciaux ont l'air débordé mais prennent le temps de bien te renseigner. ma livraison c'est bien passé, mais c'est pas simple de les contacter par téléphone !! :q

 

Concernant leur agence, elle est bien, il ya bcp de véhicules mais parfois très peu de choix en terme de coloris. si tu restes choisi du gris ou du noir tu vas certainement trouver chaussure à ton pied :) :) :lol:

 

Le seul petit hic c'est que j'attends toujours mon carnet de garantie mais ils m'ont dit que j'allais le recevoir par courrier dans les prochains jours; Si j'ai un probleme je te le dirais.

 

Donc pour résumer, je suis fan de ma voiture et pour moi ca c'est bien passé :sol:

 

Bref, vous pouvez y allez les yeux fermer les mecs !!

 

ps ( :pfff: ils ne m'ont pas fait essayer le véhicule, j'ai du me rendre à la concession pour le faire )

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ckv140RL

Merci pour ton avis :jap:

 

Juste pour précisé: c'était l'agence de Muret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PAT320jS

Bonjour à toi,

 

j'ai réceptionner à Lyon mon véhicule 207SW chez le mandataire ARAMIS.

La réception est rapide , il manque le carnet de bord, et c'est tout !

j'ai eu 24,6% de remise avec toutes options .

 

Bonne affaire ! Le concessionnaire de chez moi était loin derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tip618AC

Pour les bons coup ponctuels sur des des fins de série ça à l'air pas mal. Mais à lire les forum, généralement avec Aramis tout va bien tant que t'a pas besoin d'eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre761jh

'ai passé commande le 21 aout et j'ai été livré le 1er octobre. Mon agence aramis me dis, que je peux négocier le retard auprés du service client, qui m'a répondu ,que le délai d'attente était normal si on ne dépassé pas le 25 septembre et qu'ils ont grandement étudié mon dossier et ne peuvent rien faire. Je leur renvois un email leur demandant de regarder à nouveau attentivement les délai de livraison et aucune réponse. Le représentant leur a envoyé un mail il y a une semaine pour le signaler ma situation et aucune réponse.

 

1 mois se passe, je me fais controlé par un policier, il me dit que les papiers faisant office de carte grise sont trop light et je pourrais être verbalisable, il m'a invité à régulariser ma situation. Je me tourne vers Aramis, qui me dit que le dossier n'avance pas je leur dis que j'ai payé la carte grise et que c'est honteux et le vendeur en convient avec moi.

Aujourd'hui en ce 26/10/2010 on m'informe que je dois payer 230 euros de carte grise. En réalité pour ne pas faire paraitre la voiture trop cher, le vendeur a écrit manuellement le prix de la carte grise sur le deivs mais a "oublié" de l'encaissé le 1er octobre. Du coup j'aurai pu me débrouillé sans aramis et je n'aurai pas eu besoin d'attendre un mois pour l'immatriculation. Le pire c'est que j'ai fais des frais ce mois-ci je pensais avoir payé la voiture entièrement le 1er octobre et je dois sortir 230 euros de plus, que le prix prévu. Un scandal!!!

Je ne veux qu'une chose c'est que sa s'arrête et solder mon compte avec eux.

 

J'oublié en ce jour 26 octobre le service client n'a montré aucun signe de vie, probablement n'éxiste t'il même pas. Depuis le 21 aout jusqu'au 26 octobre mon dossier est en route.

Pour conclure, je recommande vivement d'éviter Aramis, sauf si vous aimez les mauvaises nouvelles et les surprises désagréables. N'esperez aucune réduction ou extension de garantie, c'est trop leur demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §won074ZO

Bonjour,

 

Pour ma part dans mon expérience Aramis muret, il y a du bon et surtout du moins bon!!!!

 

J'ai acheté un VO chez eux, rien a dire sur le service commercial, le prix ou le produit. Par contre les emmerdent commencent à la livraison et si il y a le moindre pépin faut pas compter sur le service client Aramis inexistant. Reste plus qu'à se tourner vers l'agence d'aramis muret (toulouse) qui est vite débordé par 1 ou 2 pb à gérer et qui vous promet n'importe quoi alors qu'ils ne gèrent rien... Bref si vous êtes pas derrière eux pour les relancer tous les 2 jours vous obtiendrez rien d'eux!!! C'est loin d'être pro!!!

Le directeur d'agence vient de changer, espérons que ça s'améliore...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SOL776fQ

Je viens d'acheter une Peugeot 5008 chez Aramis Muret ,accueil très sympathique de Thierry B. pour l'achat de la voiture et le contrat , livraison dans les temps par Naeva D.R qui s'est avérée très compétente, et qui a pris le soin de m'expliquer à nouveau quelques jours après la livraison le fonctionnement du GPS que je n'avais pas bien assimilé le jour de la livraison. Par contre Yousef n'a pour moi pas la notion de satisfaction du client ce qui est essentiel dans ce genre de métier, il ne s'agit pas d’être seulement souriant il faut surtout prendre en compte les remarques et essayer de les satisfaire.

A part cela quelques remarques:

-deux pneus neufs chinois de premiers prix ont été montés à l'avant, les pneus usagés sont restés à l’arrière contrairement aux recommandations de n'importe quel marchand de pneumatiques.C'est dommage j'aurai préféré avoir des pneus de meilleure qualité quitte à payer un peu plus cher la voiture.

Arramis devrait donner le possibilité à ses clients de choisir le type de pneus dont il veut équipé son véhicule.

- le livret d'entretien fourni ne correspond pas au Peugeot 5008 il concerne tous les véhicule Peugeot à l’exception du 5008.

- chose plus gênante il n'y avait plus ou presque de liquide de refroidissement dans le vase d’expansion ( il a fallu discuter 10mn avec Yousef pour qu'il consente à faire le niveau). Au cours de la livraison une facture m'avait été fournie indiquant que 116 points de vérifications + niveaux+ contrôles avaient été réalisés .Le manque de liquide de refroidissement jette le doute sur la véracité et l'efficacité de ces contrôles, ont-ils été réalisés? est-ce une erreur???

A part ces trois points que je vais résoudre moi même, j'ai reçu une voiture en parfait état très propre sans aucune rayure ou impact, dans les temps à un prix correct qui jusqu'à maintenant me donne satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter une Peugeot 5008 chez Aramis Muret ,accueil très sympathique de Thierry B. pour l'achat de la voiture et le contrat , livraison dans les temps par Naeva D.R qui s'est avérée très compétente, et qui a pris le soin de m'expliquer à nouveau quelques jours après la livraison le fonctionnement du GPS que je n'avais pas bien assimilé le jour de la livraison. Par contre Yousef n'a pour moi pas la notion de satisfaction du client ce qui est essentiel dans ce genre de métier, il ne s'agit pas d’être seulement souriant il faut surtout prendre en compte les remarques et essayer de les satisfaire.

A part cela quelques remarques:

-deux pneus neufs chinois de premiers prix ont été montés à l'avant, les pneus usagés sont restés à l’arrière contrairement aux recommandations de n'importe quel marchand de pneumatiques.C'est dommage j'aurai préféré avoir des pneus de meilleure qualité quitte à payer un peu plus cher la voiture.

Arramis devrait donner le possibilité à ses clients de choisir le type de pneus dont il veut équipé son véhicule.

- le livret d'entretien fourni ne correspond pas au Peugeot 5008 il concerne tous les véhicule Peugeot à l’exception du 5008.

- chose plus gênante il n'y avait plus ou presque de liquide de refroidissement dans le vase d’expansion ( il a fallu discuter 10mn avec Yousef pour qu'il consente à faire le niveau). Au cours de la livraison une facture m'avait été fournie indiquant que 116 points de vérifications + niveaux+ contrôles avaient été réalisés .Le manque de liquide de refroidissement jette le doute sur la véracité et l'efficacité de ces contrôles, ont-ils été réalisés? est-ce une erreur???

A part ces trois points que je vais résoudre moi même, j'ai reçu une voiture en parfait état très propre sans aucune rayure ou impact, dans les temps à un prix correct qui jusqu'à maintenant me donne satisfaction.

 

 

 

Rien que ça !

C'est pas une voiture volée ou au compteur optimiste j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...