Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

n'achetez pas peugeot le vernis est non garanti!


Invité §jac515cd

Messages recommandés

Invité §jac515cd

Bonjour,

je viens faire part de ma grande déception, face à la volonté affichée de Peugeot de ne pas prendre en garantie sur de faux prétextes, le vernis du capot de ma 207 CC de moins d'un an!!!

L'histoire en bref, début 2009 mon épouse et moi décidons une fois n'est pas coutume de nous faire plaisir dans une seconde voiture et nous optons pour une 207 CC, jusqu'à il y a peu l'idylle était parfaite et nous roulions cheveux au vent avec le plus grand plaisir. Il y a quelques semaines maintenant l'ors d'un lavage de notre voiture, sur le capot est apparue un décollement de vernis, bref nous allons en concession ou nous avons acheté le véhicule (belgique) et sur une simple photo du capot avec n° de série on nous rétorque que c'est refusé car attaqué soit disant par une fiente d'oiseau? quel manque de sérieux, entre temps présenté à un agent de la marque en france on nous signale après un examen cette fois plus sérieux que l'on voit au premier coup d'oeil que c'est un défaut d'apprêt mais qu'il faut aller voir un concessionnaire de la marque, ce qui fut fait et sans autres forme de procès Peugeot se retranche sur l'avis infondée donnée en Belgique.

Moralité ne pas acheter Peugeot au risque de ne pas voir pris en charge des défauts de fabrication!

A présent il me reste deux recours que je vais entamer de ce pas, contacter Douai consommateur, et écrire une jolie lettre à Auto plus histoire de faire beaucoup de publicité à une marque qui le mérite bien CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stu804Xp

Envoi un courrier a la maison mère de peugeot... Il y a des situations ou ce fut payant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

véhicule acheter neuf?

 

il est vrai que les peintures surtout d'aujourd'hui sont sensibles aux merdes d'oiseaux, chez peugeaot ça a l'air courant nombres de 806,106 ou 405 avec les peinture qui n'ont pas tenue certe des vieilles voitures. enfin cela reste rare.

les déjections d'oiseaux arrive a ronger les nouvelles peintures a l'eau notamment, elles rentre a l'interieur.

 

enfin repeindre un capot ne coute pas cher(chez un carrossier) cela ne coute pas cher non plus pour eux, s'ils vouliaent faire un effort, ils pourraient, isl devraient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Rapellons aussi que lors d'un lavage, le "karcher" ne doit pas être collé sur la carrosserie, ce que font bon nombre de gens lorsqu'il y a une fiante récalcitrante :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zen677pt

+1 c'est ce que j'allais dire, j'en ai fait la malheureuse expérience la veille de vendre ma voiture, karcher trop chaud et/ou trop près et ça part.

 

Pour la garantie, la question qui peu aussi se poser c'est : Quelle constructeur garanti le verni ?

Je n'ai pas la réponse mais si vous l'avez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bonjour,

je viens faire part de ma grande déception, face à la volonté affichée de Peugeot de ne pas prendre en garantie sur de faux prétextes, le vernis du capot de ma 207 CC de moins d'un an!!!

L'histoire en bref, début 2009 mon épouse et moi décidons une fois n'est pas coutume de nous faire plaisir dans une seconde voiture et nous optons pour une 207 CC, jusqu'à il y a peu l'idylle était parfaite et nous roulions cheveux au vent avec le plus grand plaisir. Il y a quelques semaines maintenant l'ors d'un lavage de notre voiture, sur le capot est apparue un décollement de vernis, bref nous allons en concession ou nous avons acheté le véhicule (belgique) et sur une simple photo du capot avec n° de série on nous rétorque que c'est refusé car attaqué soit disant par une fiente d'oiseau? quel manque de sérieux, entre temps présenté à un agent de la marque en france on nous signale après un examen cette fois plus sérieux que l'on voit au premier coup d'oeil que c'est un défaut d'apprêt mais qu'il faut aller voir un concessionnaire de la marque, ce qui fut fait et sans autres forme de procès Peugeot se retranche sur l'avis infondée donnée en Belgique.

Moralité ne pas acheter Peugeot au risque de ne pas voir pris en charge des défauts de fabrication!

A présent il me reste deux recours que je vais entamer de ce pas, contacter Douai consommateur, et écrire une jolie lettre à Auto plus histoire de faire beaucoup de publicité à une marque qui le mérite bien CQFD

 

 

 

énorme tetanos---46.gif.9745c7efd6032f871fd90225ae5ad9a2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sp4051aw

De là à dire qu'il ne faut pas acheter chez telle ou telle marque sous prétexte que l'auteur du TALC ne sait pas se servir d'un Kascher, faut arrêter un peu quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maf305Te

On juge sec ici .... visionnaire en plus les mecs ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à dire qu'il ne faut pas acheter chez telle ou telle marque sous prétexte que l'auteur du TALC ne sait pas se servir d'un Kascher, faut arrêter un peu quoi...

 

QUEL CON :p mais c'est pas possible :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta126zi

 

 

choses a savoir

 

La 1 ere est que Peugeot a toujours fait en sorte de ne pas reconnaitre ses ( multiples ) imperfections, et a pour autre detestable habitude de ne pas honorer sa garantie

 

La 2 eme est qu'il existe un recours bien simple qui consiste dans un premier temps a faire constater le defaut par un expert ou un carossier agreé par ton assurance;puis une mise en demeure recommandée a Peugeot d'honorer sa garantie, avec photo et certificat du professionnel a l'appui

 

Attention , ne jamais envoyer l'original d'un document,qui aurait des chances de " s'evaporer " et garder un doub le du courrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...