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Essence vs Diesel


liloetstich

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Invité §106483wO

Je savais pas que c'était le topic des smartphones ici lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

Bon, pour revenir au sujet, hier j'ai eu droit à un Opel Meriva CDTI 125 ch en véhicule de courtoisie. Je l'ai gardé la journée. Et bah putain, je plains ceux qui conduisent cette merde au quotidien freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Le moteur clac à mort et vibre, en dessous de 1500 trs c'est le vide intersidéral, entre 2000 et 3000 trs c'est brutal, très difficile de doser avec l'accélérateur, et surtout très fatiguant à la longue. Tu peux rouler sur un filet de gaz mais dès que t'appuie un peu, le bordel balance les 300 Nm, c'est hyper désagréable. Et biensûr, passé 3000 trs, le bordel agonise et te supplie de changer de rapport. D'ailleurs en parlant de changement de rapport, le voyant sur le tableau qui indique le moment de changer de rapport est complétement à l'ouest. En 5e à 1800 trs en côte, il me dit de mettre la 6 bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Ensuite, l'embrayage est dur comme du béton, et pas progressif du tout, si bien qu'on peux caler facilement avec cette merde. Niveau freinage même topo, pas progressif du tout, très brutal, une toute petite pression sur le frein et la bagnole pile, j'imagine sous la pluie, l'abs doit avoir du taf bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Et puis, il y a l'électronique partout, la vraie misère, il faut un diplome d'ingé pour allumer les phares. Même le frein à main c'est un putain de bouton poussoir, mais si on appui dessus comme ça il se passe rien. (le mec de la concession m'avait rien expliqué) J'ai bien mis 5 min à comprendre qu'il fallait d'abord appuyer sur la pédale de frein avant d'appuyer sur ce foutu bouton sinon le frein à main ne se desserre pas, quelle merde franchement. Du coup, sur ces caisses on peut plus faire de créneau au frein à main comme à l'ancienne :cry:

 

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai repris ma pauvre caisse de merde qui vaut moitié moins cher, c'était le bohneur, pas de vibration, silence total, embrayage et freinage super doux et agréable. Biensûr, niveau puissance elle est lourdé mais niveau conduite c'est un régal à côté de ce meriva 1.7 cdti (un comble pour une bagnole low cost qui vaut 2 fois moins cher)

vraiment de la grosse daube ces diesel a la con pour mougeons de merde; je comprends qu'on ne puisse pas aimer ça après une essence, seul un insensé pourrait penser être gagant au change. ou alors un sodomite :o

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Je savais pas que c'était le topic des smartphones ici lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

Bon, pour revenir au sujet, hier j'ai eu droit à un Opel Meriva CDTI 125 ch en véhicule de courtoisie. Je l'ai gardé la journée. Et bah putain, je plains ceux qui conduisent cette merde au quotidien freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Le moteur clac à mort et vibre, en dessous de 1500 trs c'est le vide intersidéral, entre 2000 et 3000 trs c'est brutal, très difficile de doser avec l'accélérateur, et surtout très fatiguant à la longue. Tu peux rouler sur un filet de gaz mais dès que t'appuie un peu, le bordel balance les 300 Nm, c'est hyper désagréable. Et biensûr, passé 3000 trs, le bordel agonise et te supplie de changer de rapport. D'ailleurs en parlant de changement de rapport, le voyant sur le tableau qui indique le moment de changer de rapport est complétement à l'ouest. En 5e à 1800 trs en côte, il me dit de mettre la 6 bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Ensuite, l'embrayage est dur comme du béton, et pas progressif du tout, si bien qu'on peux caler facilement avec cette merde. Niveau freinage même topo, pas progressif du tout, très brutal, une toute petite pression sur le frein et la bagnole pile, j'imagine sous la pluie, l'abs doit avoir du taf bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Et puis, il y a l'électronique partout, la vraie misère, il faut un diplome d'ingé pour allumer les phares. Même le frein à main c'est un putain de bouton poussoir, mais si on appui dessus comme ça il se passe rien. (le mec de la concession m'avait rien expliqué) J'ai bien mis 5 min à comprendre qu'il fallait d'abord appuyer sur la pédale de frein avant d'appuyer sur ce foutu bouton sinon le frein à main ne se desserre pas, quelle merde franchement. Du coup, sur ces caisses on peut plus faire de créneau au frein à main comme à l'ancienne :cry:

 

Bref, tout ça pour dire que quand j'ai repris ma pauvre caisse de merde qui vaut moitié moins cher, c'était le bohneur, pas de vibration, silence total, embrayage et freinage super doux et agréable. Biensûr, niveau puissance elle est lourdé mais niveau conduite c'est un régal à côté de ce meriva 1.7 cdti (un comble pour une bagnole low cost qui vaut 2 fois moins cher)

En fait ton problème c'est juste que tu sais pas conduire autre chose qu'une caisse playskool sur assistée lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

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En fait ton problème c'est juste que tu sais pas conduire autre chose qu'une caisse playskool sur assistée lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

Si ça veut dire que je préfère une caisse silencieuse et douce à l'usage, alors oui je préfère une caisse playskool tant l'agrément de conduite est à des années lumières de cette merde

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Invité §Ale015af

Oui comme les mis a jour par exemple 320650747_georgesstobbart.gif.8597f470272342dd0b9078cbb0ecb045.gif

 

 

Essaie de mettre à jour un iOS jailbreaké, tu vas y perdre au change :W

 

Mais je suis d'accord, le suivi des terminaux Android est assez moyen (hormis les HDG).

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Essaie de mettre à jour un iOS jailbreaké, tu vas y perdre au change :W

 

Mais je suis d'accord, le suivi des terminaux Android est assez moyen (hormis les HDG).

 

 

Mon téléphone c'est le pluSSe mieux :oui:

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Je savais pas que c'était le topic des smartphones ici lex-is.gif.e316174c84c7ba566bf7d4093a0064e4.gif

 

Bon, pour revenir au sujet, hier j'ai eu droit à un Opel Meriva CDTI 125 ch en véhicule de courtoisie. Je l'ai gardé la journée. Et bah putain, je plains ceux qui conduisent cette merde au quotidien freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Meriva B 125 ça existe pas :o

Le moteur clac à mort et vibre, en dessous de 1500 trs c'est le vide intersidéral, entre 2000 et 3000 trs c'est brutal, très difficile de doser avec l'accélérateur, et surtout très fatiguant à la longue. Tu peux rouler sur un filet de gaz mais dès que t'appuie un peu, le bordel balance les 300 Nm, c'est hyper désagréable. Et biensûr, passé 3000 trs, le bordel agonise et te supplie de changer de rapport. D'ailleurs en parlant de changement de rapport, le voyant sur le tableau qui indique le moment de changer de rapport est complétement à l'ouest. En 5e à 1800 trs en côte, il me dit de mettre la 6 bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

C'est bien ce que je disais, apprends à conduire autre chose que tes merguez sous motorisées :w:

Ensuite, l'embrayage est dur comme du béton, et pas progressif du tout, si bien qu'on peux caler facilement avec cette merde. Niveau freinage même topo, pas progressif du tout, très brutal, une toute petite pression sur le frein et la bagnole pile, j'imagine sous la pluie, l'abs doit avoir du taf bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

Comme 99% des caisses neuves en fait, y a que les bouses au rabais qui n'ont pas ce genre de pseudo soucis :W

Et puis, il y a l'électronique partout, la vraie misère, il faut un diplome d'ingé pour allumer les phares. Même le frein à main c'est un putain de bouton poussoir, mais si on appui dessus comme ça il se passe rien. (le mec de la concession m'avait rien expliqué) J'ai bien mis 5 min à comprendre qu'il fallait d'abord appuyer sur la pédale de frein avant d'appuyer sur ce foutu bouton sinon le frein à main ne se desserre pas, quelle merde franchement.

 

Le voyant au tdb doit pas être assez explicite surement :buzz:

 

Du coup, sur ces caisses on peut plus faire de créneau au frein à main comme à l'ancienne :cry:

 

Y a la fonction HBA, pas besoin de toucher au frein à main donc :D

 

 

Si t'avais voulu faire de vraies critiques, t'aurais pu parler de la boite qui accroche puissance 10 par exemple

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Invité §Ale015af

Moi j'aime pas les FàM électriques :sic:

 

Comment tu fais pour te garer au FàM sur la neige avec cette daube? :mad:

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Invité §Ale015af

Essaie, tu vas voir ce que ça fait w:

 

Ca surprends la première fois :cyp:

 

 

Raconte :cyp:

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Invité §Ale015af

Sur les Opel ça plante les freins au taquet, la première fois ça te secoue dans la bagnole :w:

 

 

C'est mieux sur ma Yaris :W

 

Taper un 90° gauche au FàM, descendre la voiture et dégager le sol pour réaliser que t'es parfaitement dans la ligne, ça, c'est premium 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

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Invité §hom782VR

Moi j'aime pas les FàM électriques :sic:

 

Comment tu fais pour te garer au FàM sur la neige avec cette daube? :mad:

sylvinus.gif.a327ee3a032ae8289a3a3bc9bb06748e.gif

Genre tu sais te garer.

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C'est mieux sur ma Yaris :W

 

Taper un 90° gauche au FàM, descendre la voiture et dégager le sol pour réaliser que t'es parfaitement dans la ligne, ça, c'est premium 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Voir la réponse d'Homer :o

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C'est mieux sur ma Yaris :W

 

Taper un 90° gauche au FàM, descendre la voiture et dégager le sol pour réaliser que t'es parfaitement dans la ligne, ça, c'est premium 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

 

Et après tu te réveilles avec le kiki tout dur de ton exploit rêvé ? :w:

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Invité §Ale015af

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Genre tu sais te garer.

 

 

Demande à Seb, j'ai torché mon créneau vendredi dernier :o

 

Pareil dimanche, au dépose minute de CDG :o

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Invité §mar877BE

 

Demande à Seb, j'ai torché mon créneau vendredi dernier :o

 

 

 

Avec 2 grammes dans chaque bras ça compte pas 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

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Invité §hom782VR

 

Demande à Seb, dimance j'ai torché mon créneau commencé vendredi dernier au dépose minute de CDG :o

 

Ok

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Invité §Ale015af

Avec 2 grammes dans chaque bras ça compte pas 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Je bois pas avant de conduire :o

 

Ok

 

 

Joli sonysko.gif.3b4409006c31166d9609220acde56b1e.gif

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Invité §Hen883vL

Yo les gars :o

 

Un S3 16Go 4G a 200€, ca vaut le coup ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

C'est pour offrir a ma phame helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

carrément :oui:

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Invité §Hen883vL

J'étais lancé sur un Galaxy Note 2, mais je n'en aurai plus l'utilisation...

La bonne marque européenne est fabriquée aussi là où la sous merde coréenne est fabriquée ! :W

BlackBerry :sol:

 

Ah non merde, made in Mexico :cyp:

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Invité §Hen883vL

perso j'ai eu iOS, Android et maintenant BlackBerry, le tout sur des terminaux HDG, en l'espace d'un an et quelques mois (iPhone 4S, XPERIA T et Z10)

 

iOS = ergonomie pourrie, clavier de merde, écran trop petit, applis qui récoltent toutes les données perso mais fluidité presque parfaite

 

Android = pas toujours fluide, clavier de merde, applis intrusives mais grand choix dans les terminaux, interfaces très bonnes, excellent GPS

 

BlackBerry = choix d'applis pauvre, GPS de merde mais tout le reste au top (clavier de fou, Hub ultra pratique, gestion du multitâche excellente, vie privée préservée)

 

Pour moi le moins bon des trois est clairement Apple :jap:

 

Pour tout ce qui est lié à la rédaction de mails, de sms et autre messagererie, BlackBerry écrase les deux autres, et aussi sur la sécurité. Pour le multimédia et le divertissement général, BB est encore à la traîne.

 

y'a juste WP que je ne connais pas, mais il a l'air plus proche de BlackBerry que des deux autres.

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Invité §Ale015af

 

On a bien vu la voiture garée :o

 

Mais par contre combien de dizaines de minutes pour y arriver, seul toi le sait :o

 

 

2 manoeuvres, enculé :o

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:pfff:

 

citation page 2 :

"Oui le TDI 143 pousse vraiment bien, mdr fini les kéké qui me colle au Q comme quand j'avais la clio et ses 90 cv, là je les fumes mdr"

 

 

Arf, faut pas le mettre au volant d'une 335d lui :pfff:

A supposer qu'il reconduise un jour ...

Ou comment donner raison à la Chantal ...

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Arf, faut pas le mettre au volant d'une 335d lui :pfff:

A supposer qu'il reconduise un jour ...

Ou comment donner raison à la Chantal ...

 

Je viens de regarder le replay d'Enquête d'Actualité:o

 

Au début, ils nous expliquent que les accidents arrivent sur les routes qu'on connait touSSa touSSa gumbaler.gif.2081521345ebd24e980b0d5a74db93c1.gif

 

La une nana d'un centre de récupération de point nous montre une video avec huit gobelets retournés (4 rouges/4 verts) et nous demande de suivre des yeux le gobelet rouge avec la pièce de 2€ à l'intérieur... mx1000.gif.82509f66902b99fcbc00bcc4c146ff53.gif

 

Je suis le gobelet et remarque à un moment... qu'il y a un poivron vert à la place d'un des gobelets verts lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

"Vous n'avez surement pas remarquer le poivron vert qui s'est glissé car vous avez les yeux fixés sur le gobelet rouge... kris95.gif.20999e0f3a7d6699fd45943b30c27b58.gif "

 

Bah non connaSSe, ça veut donc dire que je peux cruiser à +40 tout en twittant sur la page de Justin Bieber e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

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Invité §20c162gb

Je vais prendre une sandero, parait que c'est top en qualité © lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Beurk, on a eu une Golf 7 pour tester (voiture de fonction). J'ai pas du tout aimé mais c'était une tdi 105ch bas de gamme avec un pack chépakoi :o

Bon, Lex-bite :o

 

T'arrêtes pas de parler de Lexus, mais tu prévois d'acheter une 308 ou une Mazda après avoir eu 3 merdes :o

 

ACHETE UNE LEXUS PUTAIN :mad:

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Invité §20c162gb

 

Après c'est la famille, même si ça me fera chier fait ce que tu as a faire ;)

A la place de Niluge, vu qu'il y a certainement la pompe à eau et les courroies d'accessoires à faire je ne la revendrais surtout pas à la famille :cyp:

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