Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Essence vs Diesel


liloetstich

Messages recommandés

Invité §Pro015bv

 

Le problème, c'est qu'avec une 335, d ou i, t'as pas l'effet de surprise à cause de l'échappement :o

 

Tu te feras avoir dans l'autre sens en fait, par des mecs avides de rabattre le caquet d'un mougeon en 335d et dont tu ne soupçonneras pas qu'ils ont 360ch dans leur Saxo VTS tuning... Surtout si tu traînes vers Plaisir cyp.gif.ffb163d7e18d69b4021e119335d7b458.gif

Oui je confirme mdelaney.gif.3e4ec940f4d9c9cb1406a512e434df0e.gif

 

3.2 aussi bandant à l'oreille que décevant à l'attaque d'ailleurs, la perfection est rarement de ce monde... :o

 

A l'attaque? C'est pas un moteur qui est connu pour être "sportif" à la base: c'est plein partout, avec une superbe bande sonore :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 477,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pro015bv

Ce commentaire me rappel l'une des raisons principale de la vente de ma 207 VTi 120cv, être obligé de taper les 6500tpm pour larguer la première 207 HDi 90cv/Clio III DCi 85cv commerciale un peu énervé qui passe par là ...

D'ou l'achat de la DS3 THP, à la fois efficace au quotidien et très plaisante pour faire mumuse de temps en temps sur une route sympa ou sur une voie d'accélération ...

 

La 207 est une grosse vache, CQFD http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

J'ose espérer que tu ne penses pas en tirer quelque gloire que ce soit pour la CTR, si? ddr.gif.f9b08dbbae159ee396480175df0b165c.gif

 

C'est un autre plaisir on va dire, de toute façon quand tu t'amuses à faire la course à la puissance, tu gagneras jamais, t'auras toujours plus puissant, mais une type R avec une bonne prépa, ça t'offre beaucoup de sensations et de plaisir ;) Et pour peu que tu mettes un Torsen, tu t'éclates comme un fou sur circuit bien.gif.a1d373e57d45283650275209aa285f8f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'attaque? C'est pas un moteur qui est connu pour être "sportif" à la base: c'est plein partout, avec une superbe bande sonore :o

Justement c'est dommage, la bande son est extra, tu penses que tu vas te faire plaisir en attaquant, mais en fait, non, ca reste assez décevant par rapport aux boost d'un 4 pattes turbalisé... bah.gif.66a3f9dc4e48cafebfa03caa92853d78.gif

 

Un L6 est bien plus jouissif d'un bout à l'autre du compte-tours et quelque soit la "gravité" du mode arsouille enclenché... ddr.gif.75761baee47ba0f9a6996f4b96a07ce7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler de prépa, on a passé l'âge des kits polini et cie les cocos ! :o

 

Stock ça se fait poutrer par des cupra, par des clio RS, par des mini cooper S, par des clio RS, etc etc... la liste est longue comme un jour sans zone rouge. :o

 

Et pour les aficionado du tuning, de bon ou mauvais goût, la plupart des concurrents ont ou vont bientôt avoir des moteurs turbo très facilement optimisables, ça fera encore plus mal aux moulins à riz !

 

Faut arrêter avec le mythe des 9000trs, y'a rien de plus déprimant qu'une S2K ou CTR au ralenti (on dirait une clio 1 1.2 RN ! ddr.gif.c9d5f8a7a486ac8c5f7d41a4717b6ebf.gif ) et faut constamment taper dedans pour avoir un tant soit peu de plaisir, bien trop pointu pour tous les jours et loin d'être assez jouissif pour une utilisation 100% fun. :o

 

Poutrés, non pas vraiment.

 

Je suis d'accord sur le fait que ce soit saoulant à la longue de devoir allonger 8000 trs mais les perfs sont là, tout de même.

 

http://www.zeperfs.com/duel175-2937.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-1115.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-3024.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-3545.htm

 

Je ne vois pas vraiment de "poutrage" là dedans bah.gif.4429d5103a3b027a85cb27fae390cacf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Même si taper un 4000trm suffit a larguer la majorité des suces culs que je croise je monte quand même a 6500 :D et je réserve le bouton Sport turbo Mazout pour les coriaces :o . Et c'était encore pire quand j'avais la Leon je partais tout seul dans mon délire videur de réservoir ddr.gif.88e45ec074f9d0644c888e0003ea32e5.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Donc si je comprend bien, les Honda type r, on a beau nous en rabattre les oreilles, mais faut une prépa pour que ça soit bandant, quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Au ralenti, une Cupra avec l'ID c'est pas fameux, ce petit clic clic clic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

 

Bref t'aimes pas les type R je le conçois mais faut juste être objectif un moment :o

 

Pour les lignes t'as Buddy Club, Invidia, Spoon...

 

 

Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID tevas.gif.a7aa7dfb534ed8e4241fb6962bea4645.gif

 

C'est une caisse d'hommes, t'as plus l'âge pour ça, pour ça que tu passes au 35d :oddr.gif.2e5ad3f06a361e009bec3c99c5ecfb61.gif

 

:p

 

Avec un N53 tu tires juste 4500trs ça suffit à exploser les TDi 140/170 :o

 

125d ça existe pas jap.gif.a8ee34aa82ac344c47b37911c0776f8a.gif

 

4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends :D

 

Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256

 

ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétionpfff.gif.8fc55372f37df8ed7b11de5cfc7bea7e.gif

 

 

Ecoute ça mon vieux Tevas pour aller au taf c'est parfait :oddr.gif.2e5ad3f06a361e009bec3c99c5ecfb61.gif

 

http://www.youtube.com/watch?v=P1Z0Uk-Q7xM?version=3&hl=fr_FR

 

Tu bosses dans l'aero il me semble tu pourras dire que tu testes les bruits des petits porteurs vert.gif.b3ac5f42b883714b7577298d4f9a235b.gif

 

 

:D

 

Certains clients sont dans l'aero oui.

 

Sérieusement étant donné là où je circule au quotidien ce qu'il me faut c'est un truc avec des reprises de barbare pour profiter des éclaircies dans le trafic et raccourcir les lignes droites..et aussi pour mettre le plus rapidement quelques autobus à ceux qui collent le pare choc pendant que je patiente derrière le 40tonnes qui double un confrèrejap.gif.a8ee34aa82ac344c47b37911c0776f8a.gif

jap.gif.d63bb3e31efa900d1b12a273dd8ff2db.gif

ddr.gif.46acd47a66547f206f1bfe2a4baf4d77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Justement c'est dommage, la bande son est extra, tu penses que tu vas te faire plaisir en attaquant, mais en fait, non, ca reste assez décevant par rapport aux boost d'un 4 pattes turbalisé... bah.gif.0c2b90678993174495893d1d524e5857.gif

 

Un L6 est bien plus jouissif d'un bout à l'autre du compte-tours et quelque soit la "gravité" du mode arsouille enclenché... ddr.gif.d69b44598849493ed10dceaec5c9d253.gif

 

Oui je préfère moi aussi un L6, comme le N52 de la 130i. La R32 son gros problème c'est le poids et ses 4RM qui font perdre beaucoup à la roue.. Donc sensations pas top, mais avec 300kgs de moins et en traction j'ose imaginer ce que ça donne rs.gif.5a378e6d83593127f8c421fb332d2c68.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère moi aussi un L6, comme le N52 de la 130i. La R32 son gros problème c'est le poids et ses 4RM qui font perdre beaucoup à la roue.. Donc sensations pas top, mais avec 300kgs de moins et en traction j'ose imaginer ce que ça donne rs.gif.7ec5300a1d122efbf5d244d2e4d87b25.gif

Voir carrément en prop dans leur éternel concept car de roadster sportif, là ça aurait eu des couilles au cul. rs.gif.7ec5300a1d122efbf5d244d2e4d87b25.gif

rs.gif.f04509a8e0960b2172bed392101b094e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Veux voir !!! :o

 

Il est en train de la remonter là, la boite est pétée :o C'est du consommable sur cette caisse: 1 boite tous les ans, et je déconne pas :ddr:

Donc si je comprend bien, les Honda type r, on a beau nous en rabattre les oreilles, mais faut une prépa pour que ça soit bandant, quoi...

 

Non tu comprends mal et je suppose que tu n'as jamais essayé de type R stock, donc rapproche toi de ton concessionnaire Honda ou des proprios pour ce faire :o

 

Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID tevas.gif.e7e316aface8671645047d8eb113d0b3.gif

 

ddr.gif.6920b2f7052c64a9fd02f962d3b7cf84.gif

 

4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends :D

 

Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256

 

ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétionpfff.gif.bbd08071576d4a94ec125fca163b3c9c.gif

 

 

 

Bof à la limite en diesel ranafout qu'ils virent des cylindres, j'achèterai jamais de toute façon, et ce ne sont pas des mécaniques "plaisir", par contre des 28i en 4 pattes ça la fout vraiment mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Voir carrément en prop dans leur éternel concept car de roadster sportif, là ça aurait eu des couilles au cul. rs.gif.ce42534bbafd5f3468b54841e31ac167.gif

 

 

En prop, avec un bon châssis, ça aurait été bandant c'est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En gros une S2k avec un V6 3.2 qui marche quelque soit le régime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Non tu comprends mal et je suppose que tu n'as jamais essayé de type R stock, donc rapproche toi de ton concessionnaire Honda ou des proprios pour ce faire :o

Pourtant, ça fait 2 pages quand ça parle de type R, c'est forcément accolé au mot "prépa" quand y a une comparaison avec une autre bagnole. C'est donc que c'est pas exceptionnel d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

 

Le problème, c'est qu'avec une 335, d ou i, t'as pas l'effet de surprise à cause de l'échappement :o

 

Tu te feras avoir dans l'autre sens en fait, par des mecs avides de rabattre le caquet d'un mougeon en 335d et dont tu ne soupçonneras pas qu'ils ont 360ch dans leur Saxo VTS tuning... Surtout si tu traînes vers Plaisir cyp.gif.a5692089a2e370887664402b7ad14c5e.gif

 

 

Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification..

 

y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poutrés, non pas vraiment.

 

Je suis d'accord sur le fait que ce soit saoulant à la longue de devoir allonger 8000 trs mais les perfs sont là, tout de même.

 

http://www.zeperfs.com/duel175-2937.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-1115.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-3024.htm

http://www.zeperfs.com/duel175-3545.htm

 

Je ne vois pas vraiment de "poutrage" là dedans bah.gif.2f5366d8ee87556256b40dbf35fd8e4e.gif

Vu les voitures mises en face je pensais plutôt à la FN2, et à prix de vente équivalents (et même moins cher pour la Leon si on prends les remises en compte, concept inexistant chez Honda), c'est la déculottée en ligne droite et à peine moins pire dans les virolos :

 

http://www.zeperfs.com/duel1386-1595.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Tout est relatif, c'est quand même plus bandant qu'une Micra ou une Note :o

 

Attend, je consulte leur notice...

Ben non, c'est bien ce que je pensais, c'est pas des sportives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID tevas.gif.f86f2e559d8482a697ddb3a01bc513f1.gif

 

 

Non, c'est nous qui avons l'original clac-clac :o

 

Le 35d est étonnament silencieux au ralenti en phase 2, je m'attendais à plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends :D

 

Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec

https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256

 

ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétionpfff.gif.3671dd32ffc355caf5ae75207bf524be.gif

 

 

 

Ca sert à quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/arkiel.gif

 

:D

 

Certains clients sont dans l'aero oui.

 

Sérieusement étant donné là où je circule au quotidien ce qu'il me faut c'est un truc avec des reprises de barbare pour profiter des éclaircies dans le trafic et raccourcir les lignes droites..et aussi pour mettre le plus rapidement quelques autobus à ceux qui collent le pare choc pendant que je patiente derrière le 40tonnes qui double un confrèrejap.gif.72b271fef6a3137324c0ee5afcdd5b41.gif

 

 

En fait, t'aurais dû prendre une 335ia dès le début :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

Pourtant, ça fait 2 pages quand ça parle de type R, c'est forcément accolé au mot "prépa" quand y a une comparaison avec une autre bagnole. C'est donc que c'est pas exceptionnel d'origine.

Juste qu'en mettant quelques bricoles ça les rend encore plus attachantes, et que leur potentiel de prépa est important, autant niveau châssis que moteur. Et c'est dommage de la laisser d'origine quoi, pour une caisse qui sort que le week end :o

 

 

 

Il est en RP? cyp.gif.1fa7cdc871276b3d0b5b653b4362326a.gif

 

78 ouaip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Bof à la limite en diesel ranafout qu'ils virent des cylindres, j'achèterai jamais de toute façon, et ce ne sont pas des mécaniques "plaisir", par contre des 28i en 4 pattes ça la fout vraiment mal..

 

 

+1...j'ai essayé pour voir (nouvelle 328i)..ça fait son travail très correctement mais zéro sensation, zéro emotion :(

Une 335d en donne bien plus avec le coup de rein des 580Nm, sérieusementjap.gif.dec5e2f654fe9372af2482d827a02d46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification..

 

y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas :D

 

 

Si tu ne roules pas au rythme où ils veulent être bah.gif.37cf9b9aae8b27e4da98af0a89903de3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

 

Vachement comparable avec des bagnoles stock quoi... alfagta1965.gif.d594b00affea96478ce276f0f7b1e888.gif

 

Je te parle de la Sax' turbo tonton :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

Il est en RP? cyp.gif.3f2492bac46083aa959871f477618984.gif

 

 

oui.gif.de8fd3c3738d7c1290c4d3c0316cc762.gif

 

Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre :o

 

Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS ddr.gif.0db29ce23cee95eb86ecc6d711bd87d1.gif

 

J'aime ma région rs.gif.f84d985dd8cd04a51d45fbc65a431d18.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

+1...j'ai essayé pour voir (nouvelle 328i)..ça fait son travail très correctement mais zéro sensation, zéro emotion :(

Une 335d en donne bien plus avec le coup de rein des 580Nm, sérieusementjap.gif.aa9aba7cbdf6811b3a8bdf0f9843a953.gif

 

 

Ca m'étonne pas.. Autre que les pers y a le plaisir, et ça certains ça leur dit rien, cf les gros débats L6 vs L4 à propos du 28i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui.gif.3b41f4783c00f8824e3e90e7ad931bb6.gif

 

Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre :o

 

Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS ddr.gif.ef44596aba3b2cd11ce38b9daaeec22e.gif

 

J'aime ma région rs.gif.6a3f262a0e2a43f78abfa7e151838b11.gif

 

 

Ouais, on a vu la vidéo de la Clio contre la Lambo :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §20c162gb

 

Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification..

 

y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas :D

 

De loin, on peut confondre le sigle "330i" avec "320i" :o

 

ddr.gif.398364bbec0a73d2c4671a8879aef3e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

En y regardant de près, je ne connais pas ou très peu de "sportives" (toutes catégories confondues) qui ne soient pas, ne serait-ce qu'un peu, modifiée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

certes, mais venir dire qu'une bagnole marche mieux qu'une autre, pour peu qu'elle soit préparée et pas l'autre, c'est juste lolant buzz.gif.a834ad538badcabefead092e09042f5f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Non, c'est nous qui avons l'original clac-clac :o

 

Le 35d est étonnament silencieux au ralenti en phase 2, je m'attendais à plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Ca sert à quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/arkiel.gif

 

 

En fait, t'aurais dû prendre une 335ia dès le début :o

 

 

J'hésite à la mettre en signature..je peux ?tevas.gif.40b9928cbc20b052a54ba1833bed716d.gif

 

335ia oui j'y ai pensé..bon..le problème c'est qu'en berline/touring ça fera pas plus de bruit que la 330i et j'en profite pas assez en mode "dynamique"...mais c'est une super voiture vraiment !

D'origine les Bavarois ont réglé la ligne des coupés/cab' de façon nettement plus sonore, là OK.

 

Reste la ligne Inox complète supersprint oui je sais..mode kéké/CTR/Clio RS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

oui.gif.7f51dcacd2211b2be581e4c8622685de.gif

 

Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre :o

 

Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS ddr.gif.220c96a8e8314c1b3194726088ce2eb9.gif

 

J'aime ma région rs.gif.259f7b3f095510c01c52c459e3d0ac07.gif

 

 

300ch, bon maintenant 230ch car turbo HS, mais ça va revenir :W

 

Faut faire gaffe aux 205 GRD du 94, moi je dis ça je dis rien hein rickross1.gif.d7da26e7fafcf608aebd8b200b43955a.gif

 

Pour ça que je joue jamais avec du monde en RP, sauf dans la pleine cambrousse quand ça tourne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te parle de la Sax' turbo tonton :o

A moindre échelle, ça sera pareil avec une prépa plus basique hein. buzz.gif.5e428735fbeaa9215dd47c4a3b73f436.gif

 

Rien qu'une simple reprog te fait sauter la garantie, génant quand t'as l'habitude de laisser des AAC au bord de la route. buzz.gif.5e428735fbeaa9215dd47c4a3b73f436.gif

buzz.gif.3711ab8be0b6299771ef939df080b60f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro015bv

 

J'hésite à la mettre en signature..je peux ?tevas.gif.12189d1a30b39ee94850e6b402e7d422.gif

 

335ia oui j'y ai pensé..bon..le problème c'est qu'en berline/touring ça fera pas plus de bruit que la 330i et j'en profite pas assez en mode "dynamique"...mais c'est une super voiture vraiment !

D'origine les Bavarois ont réglé la ligne des coupés/cab' de façon nettement plus sonore, là OK.

 

Reste la ligne Inox complète supersprint oui je sais..mode kéké/CTR/Clio RS :D

 

Tu sors :o Et moi j'ai une ligne sur mesure MOUA, môssieur yo1.gif.884642e1c0632aec0d6ea06f6f30ea4c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...