Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Le problème, c'est qu'avec une 335, d ou i, t'as pas l'effet de surprise à cause de l'échappement Tu te feras avoir dans l'autre sens en fait, par des mecs avides de rabattre le caquet d'un mougeon en 335d et dont tu ne soupçonneras pas qu'ils ont 360ch dans leur Saxo VTS tuning... Surtout si tu traînes vers Plaisir Oui je confirme 3.2 aussi bandant à l'oreille que décevant à l'attaque d'ailleurs, la perfection est rarement de ce monde... A l'attaque? C'est pas un moteur qui est connu pour être "sportif" à la base: c'est plein partout, avec une superbe bande sonore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Ce commentaire me rappel l'une des raisons principale de la vente de ma 207 VTi 120cv, être obligé de taper les 6500tpm pour larguer la première 207 HDi 90cv/Clio III DCi 85cv commerciale un peu énervé qui passe par là ... D'ou l'achat de la DS3 THP, à la fois efficace au quotidien et très plaisante pour faire mumuse de temps en temps sur une route sympa ou sur une voie d'accélération ... La 207 est une grosse vache, CQFD http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 J'ose espérer que tu ne penses pas en tirer quelque gloire que ce soit pour la CTR, si? C'est un autre plaisir on va dire, de toute façon quand tu t'amuses à faire la course à la puissance, tu gagneras jamais, t'auras toujours plus puissant, mais une type R avec une bonne prépa, ça t'offre beaucoup de sensations et de plaisir Et pour peu que tu mettes un Torsen, tu t'éclates comme un fou sur circuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 A l'attaque? C'est pas un moteur qui est connu pour être "sportif" à la base: c'est plein partout, avec une superbe bande sonore Justement c'est dommage, la bande son est extra, tu penses que tu vas te faire plaisir en attaquant, mais en fait, non, ca reste assez décevant par rapport aux boost d'un 4 pattes turbalisé... Un L6 est bien plus jouissif d'un bout à l'autre du compte-tours et quelque soit la "gravité" du mode arsouille enclenché... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crouk 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Arrêtez de parler de prépa, on a passé l'âge des kits polini et cie les cocos ! Stock ça se fait poutrer par des cupra, par des clio RS, par des mini cooper S, par des clio RS, etc etc... la liste est longue comme un jour sans zone rouge. Et pour les aficionado du tuning, de bon ou mauvais goût, la plupart des concurrents ont ou vont bientôt avoir des moteurs turbo très facilement optimisables, ça fera encore plus mal aux moulins à riz ! Faut arrêter avec le mythe des 9000trs, y'a rien de plus déprimant qu'une S2K ou CTR au ralenti (on dirait une clio 1 1.2 RN ! ) et faut constamment taper dedans pour avoir un tant soit peu de plaisir, bien trop pointu pour tous les jours et loin d'être assez jouissif pour une utilisation 100% fun. Poutrés, non pas vraiment. Je suis d'accord sur le fait que ce soit saoulant à la longue de devoir allonger 8000 trs mais les perfs sont là, tout de même. http://www.zeperfs.com/duel175-2937.htm http://www.zeperfs.com/duel175-1115.htm http://www.zeperfs.com/duel175-3024.htm http://www.zeperfs.com/duel175-3545.htm Je ne vois pas vraiment de "poutrage" là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ves181gq 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Même si taper un 4000trm suffit a larguer la majorité des suces culs que je croise je monte quand même a 6500 et je réserve le bouton Sport turbo Mazout pour les coriaces . Et c'était encore pire quand j'avais la Leon je partais tout seul dans mon délire videur de réservoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Oui je confirme Veux voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Donc si je comprend bien, les Honda type r, on a beau nous en rabattre les oreilles, mais faut une prépa pour que ça soit bandant, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Au ralenti, une Cupra avec l'ID c'est pas fameux, ce petit clic clic clic http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif Bref t'aimes pas les type R je le conçois mais faut juste être objectif un moment Pour les lignes t'as Buddy Club, Invidia, Spoon... Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID C'est une caisse d'hommes, t'as plus l'âge pour ça, pour ça que tu passes au 35d Avec un N53 tu tires juste 4500trs ça suffit à exploser les TDi 140/170 125d ça existe pas 4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256 ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétion Ecoute ça mon vieux Tevas pour aller au taf c'est parfait http://www.youtube.com/watch?v=P1Z0Uk-Q7xM?version=3&hl=fr_FR Tu bosses dans l'aero il me semble tu pourras dire que tu testes les bruits des petits porteurs Certains clients sont dans l'aero oui. Sérieusement étant donné là où je circule au quotidien ce qu'il me faut c'est un truc avec des reprises de barbare pour profiter des éclaircies dans le trafic et raccourcir les lignes droites..et aussi pour mettre le plus rapidement quelques autobus à ceux qui collent le pare choc pendant que je patiente derrière le 40tonnes qui double un confrère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Justement c'est dommage, la bande son est extra, tu penses que tu vas te faire plaisir en attaquant, mais en fait, non, ca reste assez décevant par rapport aux boost d'un 4 pattes turbalisé... Un L6 est bien plus jouissif d'un bout à l'autre du compte-tours et quelque soit la "gravité" du mode arsouille enclenché... Oui je préfère moi aussi un L6, comme le N52 de la 130i. La R32 son gros problème c'est le poids et ses 4RM qui font perdre beaucoup à la roue.. Donc sensations pas top, mais avec 300kgs de moins et en traction j'ose imaginer ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Veux voir !!! http://www.youtube.com/watch?v=pJMkVMzXC6Y?version=3&hl=fr_FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Oui je préfère moi aussi un L6, comme le N52 de la 130i. La R32 son gros problème c'est le poids et ses 4RM qui font perdre beaucoup à la roue.. Donc sensations pas top, mais avec 300kgs de moins et en traction j'ose imaginer ce que ça donne Voir carrément en prop dans leur éternel concept car de roadster sportif, là ça aurait eu des couilles au cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Veux voir !!! Il est en train de la remonter là, la boite est pétée C'est du consommable sur cette caisse: 1 boite tous les ans, et je déconne pas Donc si je comprend bien, les Honda type r, on a beau nous en rabattre les oreilles, mais faut une prépa pour que ça soit bandant, quoi... Non tu comprends mal et je suppose que tu n'as jamais essayé de type R stock, donc rapproche toi de ton concessionnaire Honda ou des proprios pour ce faire Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID 4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256 ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétion Bof à la limite en diesel ranafout qu'ils virent des cylindres, j'achèterai jamais de toute façon, et ce ne sont pas des mécaniques "plaisir", par contre des 28i en 4 pattes ça la fout vraiment mal.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Voir carrément en prop dans leur éternel concept car de roadster sportif, là ça aurait eu des couilles au cul. En prop, avec un bon châssis, ça aurait été bandant c'est clair http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif En gros une S2k avec un V6 3.2 qui marche quelque soit le régime http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Donc si je comprend bien, les Honda type r, on a beau nous en rabattre les oreilles, mais faut une prépa pour que ça soit bandant, quoi... Tout est relatif, c'est quand même plus bandant qu'une Micra ou une Note http://www.youtube.com/watch?v=pJMkVMzXC6Y?version=3&hl=fr_FR Il est en RP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Non tu comprends mal et je suppose que tu n'as jamais essayé de type R stock, donc rapproche toi de ton concessionnaire Honda ou des proprios pour ce faire Pourtant, ça fait 2 pages quand ça parle de type R, c'est forcément accolé au mot "prépa" quand y a une comparaison avec une autre bagnole. C'est donc que c'est pas exceptionnel d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Le problème, c'est qu'avec une 335, d ou i, t'as pas l'effet de surprise à cause de l'échappement Tu te feras avoir dans l'autre sens en fait, par des mecs avides de rabattre le caquet d'un mougeon en 335d et dont tu ne soupçonneras pas qu'ils ont 360ch dans leur Saxo VTS tuning... Surtout si tu traînes vers Plaisir Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification.. y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Poutrés, non pas vraiment. Je suis d'accord sur le fait que ce soit saoulant à la longue de devoir allonger 8000 trs mais les perfs sont là, tout de même. http://www.zeperfs.com/duel175-2937.htm http://www.zeperfs.com/duel175-1115.htm http://www.zeperfs.com/duel175-3024.htm http://www.zeperfs.com/duel175-3545.htm Je ne vois pas vraiment de "poutrage" là dedans Vu les voitures mises en face je pensais plutôt à la FN2, et à prix de vente équivalents (et même moins cher pour la Leon si on prends les remises en compte, concept inexistant chez Honda), c'est la déculottée en ligne droite et à peine moins pire dans les virolos : http://www.zeperfs.com/duel1386-1595.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Tout est relatif, c'est quand même plus bandant qu'une Micra ou une Note Attend, je consulte leur notice... Ben non, c'est bien ce que je pensais, c'est pas des sportives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Très bientôt j'aurais l'original claclaclac..êt plus une pâle copie d'essence ID Non, c'est nous qui avons l'original clac-clac Le 35d est étonnament silencieux au ralenti en phase 2, je m'attendais à plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif 4500rpm oui ça suffit pour passer devant, pas pour exploser au sens où je l'entends Si maintenant la 125d existe : 218ch/450Nm et 0-100 en 6.5sec https://www.press.bmwgroup.com/pressclub/p/pcgl/pressDetail.html?outputChannelId=6&id=T0124363EN&left_menu_item=node__2256 ça reste un 4 cylindres Diesel..le meilleur en perfs mais pas vraiment en discrétion Ca sert à quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/arkiel.gif Certains clients sont dans l'aero oui. Sérieusement étant donné là où je circule au quotidien ce qu'il me faut c'est un truc avec des reprises de barbare pour profiter des éclaircies dans le trafic et raccourcir les lignes droites..et aussi pour mettre le plus rapidement quelques autobus à ceux qui collent le pare choc pendant que je patiente derrière le 40tonnes qui double un confrère En fait, t'aurais dû prendre une 335ia dès le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Il est en train de la remonter là, la boite est pétée C'est du consommable sur cette caisse: 1 boite tous les ans, et je déconne pas Vachement comparable avec des bagnoles stock quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Pourtant, ça fait 2 pages quand ça parle de type R, c'est forcément accolé au mot "prépa" quand y a une comparaison avec une autre bagnole. C'est donc que c'est pas exceptionnel d'origine. Juste qu'en mettant quelques bricoles ça les rend encore plus attachantes, et que leur potentiel de prépa est important, autant niveau châssis que moteur. Et c'est dommage de la laisser d'origine quoi, pour une caisse qui sort que le week end Il est en RP? 78 ouaip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Bof à la limite en diesel ranafout qu'ils virent des cylindres, j'achèterai jamais de toute façon, et ce ne sont pas des mécaniques "plaisir", par contre des 28i en 4 pattes ça la fout vraiment mal.. +1...j'ai essayé pour voir (nouvelle 328i)..ça fait son travail très correctement mais zéro sensation, zéro emotion Une 335d en donne bien plus avec le coup de rein des 580Nm, sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification.. y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas Si tu ne roules pas au rythme où ils veulent être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Vachement comparable avec des bagnoles stock quoi... Je te parle de la Sax' turbo tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Il est en RP? Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS J'aime ma région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Attend, je consulte leur notice... Ben non, c'est bien ce que je pensais, c'est pas des sportives. En y regardant de près, je ne connais pas ou très peu de "sportives" (toutes catégories confondues) qui ne soient pas, ne serait-ce qu'un peu, modifiée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 +1...j'ai essayé pour voir (nouvelle 328i)..ça fait son travail très correctement mais zéro sensation, zéro emotion Une 335d en donne bien plus avec le coup de rein des 580Nm, sérieusement Ca m'étonne pas.. Autre que les pers y a le plaisir, et ça certains ça leur dit rien, cf les gros débats L6 vs L4 à propos du 28i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Carolyn9589 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS J'aime ma région Ouais, on a vu la vidéo de la Clio contre la Lambo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §20c162gb 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Tu sais je ne suis pas désiglé actuellement et je ne compte plus les clio société et autres fourgons tolés qui veulent me pousser alors le coup de l'identification.. y'a ça à Plaisir ? ça me fait une raison de plus pour ne pas mettre les pieds là bas De loin, on peut confondre le sigle "330i" avec "320i" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §106483wO 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 En y regardant de près, je ne connais pas ou très peu de "sportives" (toutes catégories confondues) qui ne soient pas, ne serait-ce qu'un peu, modifiée. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif certes, mais venir dire qu'une bagnole marche mieux qu'une autre, pour peu qu'elle soit préparée et pas l'autre, c'est juste lolant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tev237SJ 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Non, c'est nous qui avons l'original clac-clac Le 35d est étonnament silencieux au ralenti en phase 2, je m'attendais à plus http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Ca sert à quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/18/arkiel.gif En fait, t'aurais dû prendre une 335ia dès le début J'hésite à la mettre en signature..je peux ? 335ia oui j'y ai pensé..bon..le problème c'est qu'en berline/touring ça fera pas plus de bruit que la 330i et j'en profite pas assez en mode "dynamique"...mais c'est une super voiture vraiment ! D'origine les Bavarois ont réglé la ligne des coupés/cab' de façon nettement plus sonore, là OK. Reste la ligne Inox complète supersprint oui je sais..mode kéké/CTR/Clio RS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Quand je pourrai, j'irai le voir à l'oeuvre Y'a d'autres trucs marrants qui traînent en RP, du style Clio 1 blanche 5 portes, version 1.1l de base et jantes tôle, avec moteur de Mégane 3 RS J'aime ma région 300ch, bon maintenant 230ch car turbo HS, mais ça va revenir Faut faire gaffe aux 205 GRD du 94, moi je dis ça je dis rien hein Pour ça que je joue jamais avec du monde en RP, sauf dans la pleine cambrousse quand ça tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Djioul 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 Je te parle de la Sax' turbo tonton A moindre échelle, ça sera pareil avec une prépa plus basique hein. Rien qu'une simple reprog te fait sauter la garantie, génant quand t'as l'habitude de laisser des AAC au bord de la route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pro015bv 29 février 2012 Signaler Partager 29 février 2012 J'hésite à la mettre en signature..je peux ? 335ia oui j'y ai pensé..bon..le problème c'est qu'en berline/touring ça fera pas plus de bruit que la 330i et j'en profite pas assez en mode "dynamique"...mais c'est une super voiture vraiment ! D'origine les Bavarois ont réglé la ligne des coupés/cab' de façon nettement plus sonore, là OK. Reste la ligne Inox complète supersprint oui je sais..mode kéké/CTR/Clio RS Tu sors Et moi j'ai une ligne sur mesure MOUA, môssieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.