Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

[Topic Officiel] Actualités Toyota (Gamme, Chiffres, Informations)


lex-is
 Partager

Messages recommandés

Invité §C-R303Rw
Invité §Sol751DF

C'est à cause de nullos, ça a du les refroidir de le lire :/

Dommage car le cab était sympa esthétiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Dailleur c'est moi ou la GT86 ne rencontre pas du tout le succès qu'on attendé d'elle ? 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif

 

Bizarre elle à pourtant une jolie gueule et reste très bien placée niveau tarif ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire tant mieux, ceux qui veulent un cab savent où aller, ceux qui veulent une GT86 plus puissante sauront enfin qu'il faut mettre les mains dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif

 

La MX-5, c'est sympa, mais niveau pêche, c'est pas Byzance :sic:

 

T'as besoin de 500cv pour te promener ? :o

 

La mx-5 ND aura peut être un moteur turbo, donc une p'tite regrog, et hop, une super sportive :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

J'ai envie de dire tant mieux, ceux qui veulent un cab savent où aller, ceux qui veulent une GT86 plus puissante sauront enfin qu'il faut mettre les mains dedans :jap:

 

Bah non, justement.

 

La GT-86 a un moteur atmo puissant et rageur, un look super sympa, et elle fait un excellent daily grâce à son équipement de série très fourni.

 

La même en cabrio, ça aurait été cool :D

 

T'as besoin de 500cv pour te promener ? :o

 

La mx-5 ND aura peut être un moteur turbo, donc une p'tite regrog, et hop, une super sportive :p

 

Un minimum de pêche est appréciable :o

 

http://www.zeperfs.com/duel2929-4069.htm

 

Et pourtant la GT-86 se fait violer par une Clio III RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, justement.

 

La GT-86 a un moteur atmo puissant et rageur, un look super sympa, et elle fait un excellent daily grâce à son équipement de série très fourni.

 

La même en cabrio, ça aurait été cool :D

 

 

Un minimum de pêche est appréciable :o

 

http://www.zeperfs.com/duel2929-4069.htm

 

Et pourtant la GT-86 se fait violer par une Clio III RS.

 

 

Celle-là même qui est incapable d'accélérer plus fort ? :)

 

http://www.zeperfs.com/duel4069-2937.htm

 

En cabrio elle aurait pris trop de poids, perdu de sa sportivité, alors que le mélange originel est en tout point parfait :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

 

Celle-là même qui est incapable d'accélérer plus fort ? :)

 

http://www.zeperfs.com/duel4069-2937.htm

 

En cabrio elle aurait pris trop de poids, perdu de sa sportivité, alors que le mélange originel est en tout point parfait :love:

 

 

Il me semblait que l'écart était plus flagrant.

 

Moi je la veux en cabrio, bordel [:grumms]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

C'est à cause de nullos, ça a du les refroidir de le lire :/

Dommage car le cab était sympa esthétiquement

 

Qui aurait voulu d'un veau inefficace et beaucoup trop cher? :buzz:

 

Toyota a pris la bonne décision :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Dailleur c'est moi ou la GT86 ne rencontre pas du tout le succès qu'on attendé d'elle ? 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif

 

Bizarre elle à pourtant une jolie gueule et reste très bien placée niveau tarif ..

 

juliencar.gif.c158f9d9f1601b5d386f9efb206606a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Même GTD-Man putain :cyp:

 

Alors que la 86 est un veau sous 4000 rpm :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Le plaisir de la GT86, ce n'est pas de faire des concours d'accélération mais de drifter comme dans fast&furious :o

 

 

Chacun son trip, moi j'veux un daily:

-polyvalent en puissance

-bien équipé

-joli

 

D'où mon intérêt pour une 206 CC d'homosexuel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il me semblait que l'écart était plus flagrant.

 

Moi je la veux en cabrio, bordel [:grumms]

 

 

Il l'était au départ, mais le FA20 se libère aussi avec les km ;)

Qui aurait voulu d'un veau inefficace et beaucoup trop cher? :buzz:

 

Toyota a pris la bonne décision :o

 

 

Pour une fois je suis d'accord, là elle se serait mise en défaut en cabriolet, alors qu'en coupé elle l'éclate sur tous les plans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toyota, premier constructeur mondial d'autos hybrides. Et de très loin

 

Toyota franchit la barre des 5,5 millions d'hybrides vendus au cumul depuis 1997. Le géant nippon a écoulé 629.652 voitures à motorisation essence-électrique, rien que sur le premier semestre 2013. La petite Yaris h "made in France" représente le tiers des ventes d'hybrides Toyota en Europe.

 

5,5 million. C'est le nombre de véhicules à double motorisation essence-électrique écoulés par Toyota depuis la première Prius en 1997, qui s'était vendue à 323 exemplaires à peine cette année-là! Une preuve que les grandes innovations mettent du temps à s'imposer. L'hybride est une invention-clé de Toyota, qui lui aura donné une image universelle de fabricant de voitures "vertes" respectueuses de l'environnement.

 

Un coup de pub formidable. Son premier rival est son compatriote Honda, mais celui-ci est désormais loin derrière. Honda a franchi à la mi-octobre 2012 le cap du million de ventes cumulées de véhicules hybrides - depuis novembre 1999, date de l'apparition de la Honda Insight de première génération. Honda a vendu cinq fois moins de modèles hybrides que Toyota à ce jour. Les hybrides Toyota sont d'ailleurs plus évolués. Il est en effet impossible de rouler en électrique pur avec une Honda, alors que c'est possible sur de très très courtes distances avec une Toyota. Mais, Honda promet de prochaines améliorations...

 

Succès de la petite Yaris h

 

Toyota (avec sa marque de luxe Lexus) a écoulé 629.652 voitures hybrides, rien que sur le premier semestre 2013, dont 330.000 au Japon, 183.570 en Amérique du nord, 73.293 en Europe et.... 15.886 en France. Le tout avec seize modèles différents (plus quelques véhicules anecdotiques, surtout utilitaires, au Japon). Les modèles les plus vendus sont la célèbre berline compacte Prius (89 grammes de C02 seulement au kilomètre, soit une valeur très, très basse pour la catégorie), qui représente un peu plus du quart des ventes, et la toute nouvelle citadine Aqua (Prius C aux Etats-Unis) qui en génère un peu moins du quart.

 

La grande berline Camry hybride, produite outre-Atlantique, s'en arroge 7%. Sur la seule Europe, l'hybride Toyota le plus prisé est la petite Yaris h (émissions de 79 grammes), produite dans l'usine française de Valenciennes (25.130 unités sur six mois, soit le tiers des ventes d'hybrides sur le Vieux continent). Cette Yaris h partage la même mécanique que l'Aqua vendue au Japon. Les composants hybrides de la Yaris h proviennent d'ailleurs de l'archipel.

 

Une Prius rechargeable

 

Toyota met en avant de plus en plus cette technologie, avec, récemment, une Prius rechargeable (rejets de 49 grammes de CO2), le monospace Prius + et la toute nouvelle berline de luxe, la Lexus IS 300h, commercialisée ces jours-ci. Toyota argue de consommations et de rejets de C02 réduits par rapport aux moteurs classiques à essence, un argument de poids dans des pays hostiles au diesel comme le Japon ou les Etats-Unis.

 

En Europe, l'hybride est moins avantageux, puisque les consommations sont sensiblement équivalentes à celles des motorisations à gazole... Mais, il n'en reste pas moins que les hybrides vont évoluer avec davantage d'autonomie en électrique pur - un avantage en centre-ville. En outre, les hybrides Toyota sont réputés très fiables malgré la complexité électronique.

 

Révisions de profits à la hausse

 

Le premier constructeur automobile mondial a relevé par ailleurs, ce vendredi, ses prévisions annuelles, après avoir profité de la dépréciation du yen lors d'un premier trimestre record, malgré un tassement des ventes. Pour l'ensemble de son exercice 2013-2014 (clôturé fin mars 2014), le géant nippon vise désormais un bénéfice net de 1.480 milliard (12 milliards d'euros au taux de change retenu par le groupe), qui serait en progression de 54% sur l'exercice précédent. Il a aussi augmenté ses prévisions de bénéfice opérationnel, à 1.940 milliards de yens (14,7 milliards d'euros, +47%). Pour l'année calendaire 2013, il espère frôler les 10 millions d'unités vendues et projette désormais de dépasser cette barre symbolique en production, ce qui constituerait une première mondiale.

 

http://www.latribune.fr/entrep [...] -loin.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Peugeot premier constructeur de thp pas fiables au monde...

Vag plus gros fournisseur de boites dsg au monde...

Citroën premier constructeur de suspentions hydrauliques au monde (mais plus pour longtemps :o )

Renault euh non rien renault... :buzz:

 

Voilà, on doit avoir défoncé toutes les portes ouvertes :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Renault, plus gros fournisseur de moteurs champions du monde de F1, on te l'a déjà dis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Renault, plus gros fournisseur de moteurs champions du monde de F1, on te l'a déjà dis :o

Entre Renault et Renault F1 y'a un monde :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Entre Renault et Renault F1 y'a un monde :cyp:

 

Non ©

 

En fait c'est quasiment la même chose :o

 

http://www.renault.com/fr/innovation/gamme-mecanique/pages/energy-dci-130.aspx

 

Le moteur Energy dCi 130 est un concentré de technologies dérivé de l'expérience de Renault en F1. C'est le moteur 1.6 litre Diesel le plus performant de sa catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Non ©

 

En fait c'est quasiment la même chose :o

 

http://www.renault.com/fr/innovation/gamme-mecanique/pages/energy-dci-130.aspx

 

Le moteur Energy dCi 130 est un concentré de technologies dérivé de l'expérience de Renault en F1. C'est le moteur 1.6 litre Diesel le plus performant de sa catégorie.

 

 

S'ils le disent timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif1876761341_ouateelse.gif.63c05ade0a3a788a30bb84eddb0ce014.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Renault, plus gros fournisseur de moteurs champions du monde de F1, on te l'a déjà dis :o

Sauf que je te l'ai déjà expliqué des dizaines de fois: Les moteurs ne sont pas champions du monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Sauf que je te l'ai déjà expliqué des dizaines de fois: Les moteurs ne sont pas champions du monde :o

Sauf qu'on te l'a expliqué des centaines de fois: en France, ils le sont :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Sauf qu'on te l'a expliqué des centaines de fois: en France, ils le sont :o

 

Ahhhhh, comme le superbowl c'est un championnat du monde de france... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...