Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

[Topic Officiel] Les annonces ridicules


Invité §vin227YT
 Partager

Messages recommandés

ax gti

:ange:

 

Moi, je prends plutôt AX Sport :o 1294cc avec 2 carburateurs Solex double corps 40 qui développe 95 ch (soit 5 ch de moins que GTI mais 80 kg plus légère que GTI :D )

 

http://www.autocult.fr/wp-content/uploads/2015/01/1986_Citroen_AX_Sport_002_2496.jpg

 

 

AX Sport poutre AX GTI sur toutes les mesures de la performance :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-869.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Moi, je prends plutôt AX Sport :o 1294cc avec 2 carburateurs Solex double corps 40 qui développe 95 ch (soit 5 ch de moins que GTI mais 80 kg plus légère que GTI :D )

 

http://www.autocult.fr/wp-cont [...] 2_2496.jpg

 

et moi je part sur une visa chrono 1294cc 2 carburateur qui developpe 95ch mais plus legere que l'ax :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bonne question mes je connaisser quelqun qui avait visa gti visa chrono ça marcher bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je part sur une visa chrono 1294cc 2 carburateur qui developpe 95ch mais plus legere que l'ax :ange:

 

:non:

 

Citroën Visa Chrono pèse 850 kg soit 135 kg plus lourde que Citroën AX Sport :o

 

Avec le niveau de la performance, AX Sport écrase Citroën Visa Chrono :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-3186.htm

 

 

Même avec Citroën Visa 1000 Pistes (112 ch et 850 kg), Citroën AX Sport l'écrase aussi :ddr:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-4995.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

:non:

 

Citroën Visa Chrono pèse 850 kg soit 135 kg plus lourde que Citroën AX Sport :o

 

Avec le niveau de la performance, AX Sport écrase Citroën Visa Chrono :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-3186.htm

 

 

Même avec Citroën Visa 1000 Pistes (112 ch et 850 kg), Citroën AX Sport l'écrase aussi :ddr:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-4995.htm

 

j'ai pas chercher :D je la pensait plus legere :D

 

allez on achete du citron et on regle ça sur la route :D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Moi, je prends plutôt AX Sport :o 1294cc avec 2 carburateurs Solex double corps 40 qui développe 95 ch (soit 5 ch de moins que GTI mais 80 kg plus légère que GTI :D )

 

http://www.autocult.fr/wp-cont [...] 2_2496.jpg

 

 

AX Sport poutre AX GTI sur toutes les mesures de la performance :cyp:

 

http://www.zeperfs.com/duel946-869.htm

Et avec ça, paye ta conso de bagnole de 200ch, avec en prime les carbus Solex fragiles et invivables au quotidien :bah:

Alors certes, la GTI manque un peu de panache par rapport à la Sport, mais clairement, si on veut rouler avec et pas se contenter de la mettre en vitrine, c'est elle le bon choix.

 

Sinon, y'a la GT ph1, avec son simple carbu double-corps Solex, aussi légère que la Sport mais un peu moins puissante (86ch) qui ne manque pas de peps tout en restant vivable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup d'histoires à raconter avec cette caisse.

 

Je démarre au feu vert et un loulou m'arrache le devant (il me roule dessus). On se retrouve à la police et le père du loulou me dit "je gère".

L'Ax est au garage et le vendredi soir je veux partir en WE mais la voiture n'est pas passée en peinture. Tant pis, je prends l'Ax en part en WE. je récupère celle qui deviendra ma femme et nous partons en WE.

 

Il y a un accident sur la voie de gauche et je passe à travers un nuage de débrits.

Quand je ramène la caisse le lundi, le type du garage me demande ce qui s'est passé ??? Rien, pourquoi ?

 

:D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

moi j'ai eu la ax 1.4d cassage de culasse en 1 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es bien généreux. Il y a 50 ch là-dessous et non 60.

 

Après, je n'ai pas compris l'intérêt de mettre de l'argent dans un look "sport" quand la même somme aurait permis d'acheter et d'entretenir une variante mieux motorisée du même véhicule. Il s'agit de citadines ou de compactes d'occasion peu récentes, donc le surcoût ne se chiffre pas en dizaines de milliers d'euros.

 

 

C'est la remarque que je me fais à chaque fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

 

Paraît que c'était la maladie du 1.4 D....

 

oui et a l'epoque j'etais méconnaissant en mecanique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

mon pere me l'avait dit ! l'ax n'a jamais etait brusquer elle a appartenue a une filles qui rouler tres calmement !

 

moi j'arrive apres l'achat pointe a 170 a toc et boum culasse mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

mon pere me l'avait dit ! l'ax n'a jamais etait brusquer elle a appartenue a une filles qui rouler tres calmement !

 

moi j'arrive apres l'achat pointe a 170 a toc et boum culasse mdr

 

Pas étonnant si tu brutalise un diesel à l'origine poussif. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est un moteur de pelleteuse... :lol:

 

C'est pour ça que vous niquez tout les V.M... C'est pas des moteurs de F1

 

La fiabilité de l'AX diesel n'a jamais été au rendez vous. Vu la faible insonorisation et sa consommation à peine plus basse que les version essence, ils en ont très peu vendu et sauf erreur ont arrêter le modèle au bout d'un an. Les essences sont fiables. J'en ai possédé une qui après 80000 km a fait le bonheur des jeunes permis de la famille qui ont eu beaucoup de mal à la casser! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sauf erreur ont arrêter le modèle au bout d'un an.

 

 

Sauf erreur oui...

 

Ax diesel, commercialisée en 1988 en 1.4d.

Elle est commercialisée en diesel jusqu'en 95.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Sauf erreur oui...

 

Ax diesel, commercialisée en 1988 en 1.4d.

Elle est commercialisée en diesel jusqu'en 95.

 

Merci pour avoir rectifié! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

l'interet de faire ça avec un diesel ? meme un 1.1 ferait mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

l'interet de faire ça avec un diesel ? meme un 1.1 ferait mieux

 

Le diesel est très coupleux avec une sonorité presque sportive. Je me souvient de la 403 D de mon grand oncle. Il n'avait d'autre choix que de cravacher les 45 ch de la bête pour la faire avancer. Il a fait quand même 300000 km sans rien casser! Un diesel est très solide, n'est ce pas? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le diesel est très coupleux avec une sonorité presque sportive. Je me souvient de la 403 D de mon grand oncle. Il n'avait d'autre choix que de cravacher les 45 ch de la bête pour la faire avancer. Il a fait quand même 300000 km sans rien casser! Un diesel est très solide, n'est ce pas? :lol:

Tu troll j’espère? samuu.gif.3cedbd82087d3a045de198c336d36472.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Tu troll j’espère? samuu.gif.3cedbd82087d3a045de198c336d36472.gif

 

 

il doit pas troller il a raison ,

avec le grondement sourd du diesel au ralenti , tu sens la bete prete à bondir

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

il doit pas troller il a raison ,

avec le grondement sourd du diesel au ralenti , tu sens la bete prete à bondir

:lol:

 

Bien sur que je rigole! Sinon un pote a un coupé Brera diesel de plus 200 ch. Ca marche fort . Il y a des sensations et une sonorité presque sportive différente d'un bruit de castagnettes. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...