Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Expérience avec Harrow Diffusion


Invité §Tom611oU

Messages recommandés

Invité §Tom611oU

Bonjour, je tenais juste à faire part à l'ensemble des internautes recherchant des voitures et tombant par hasard sur ce vendeur situé dans le Nord (Bondues) de mon expérience.

 

Politique de cette enseigne : Les premiers arrivés sont les premiers servis.. autant dire que ce n'est pas la peine d'appeler si vous ne pouvez pas prouver que vous voulez une voiture..

 

Mon expérience récente en atteste : Alors qu'après de multiples appels téléphoniques, j'avais fait part de mon intention de prendre une voiture chez eux, et même que j'avais posté mon chèque d'acompte (!!!) pour cette voiture en guise de réservation, la voiture que l'on m'avait promise d'un côté a été vendue à un autre venu après toutes mes démarches.

 

:non: :non: :non: :non:

 

Je réponds à toute question.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bib001iS

Bonjour,

ce cas s'est produit plusieurs fois ou tu parles uniquement de ton experience personnelle ?

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

En même temps c'est assez courant chez les vendeurs auto non ? Y'a tellement d'acheteurs mythos qui font trainer que les vendeurs ne doivent pas se permettre de pouvoir rater des ventes à cause de promesse d'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Cela s'est produit une fois mais nous, les acheteurs sérieux ne pouvons pas être tenus pour responsables d'acheteurs mythos alors que nous entamons des démarches sérieuses, argumentées, renseignées (coordonnées, chèque d'acompte et autres) qui sont récompensées par une vente dans le dos..

Ce métier qui est le leur est difficile mais c'est aussi pour cela qu'ils ont besoin de clients de toute la France... Bref : de l'énergie gaspillée pour une relation de confiance trahie par des vendeurs sans conscience professionnelle.

 

Je ne peux que déconseiller ce type de pratique. Chacun fait ce qu'il veut ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah je sais pas, il y a longtemps une auto m'intéressait sur un parc occasion d'une concession, je pouvais la payer comptant. Le vendeur m'a dit qu'il y a un couple sur l'affaire, qu'ils devaient réfléchir. J'ai dit ok pas de problème prévenez moi en cas de désistement. Sans nouvelle d'eux pendant 24h, le vendeur m'a vendu la voiture. Et le couple est venu se plaindre scandalisé le jour d'après...

 

Ça ne me semble pas particulièrement choquant, j'ai aussi perdu des ventes d'occase par manque de réactivité. C'est la loi du marché :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

non. pas d'accord dans la mesure où j'ai TOUT fait pour avoir cette voiture.

 

TOUT : appel le 1er samedi après midi. J'ai attendu son rappel (qui devait avoir lieu dans la soirée) sans succès.. donc envoi de 3 mails à tous les commerciaux (via leur site) dimanche soir. Rappel le lundi matin à 9h10 pour prévenir que je suis toujours intéressé et que je souhaite faire les démarches (je tombe sur un pauvre type qui n'est pas réellement en mesure de me venir en aide), je parviens à joindre mon commercial vers 11h15 et traite du chèque d'acompte qui part lundi après midi.. et là : voiture vendue !!!

 

Je ne sais pas ce qu'il faut pour être plus réactif si ce n'est louer un jet privé le jour même et garder le vendeur autour de la voiture pendant tout le laps de temps..

 

Encore une fois, les gens feront ce qu'ils veulent mais je ne peux que mettre en garde sur le SERIEUX de ce genre de vendeurs.

 

Aveu du commercial sur son patron : "de toute façon, je me suis faché avec lui par rapport à vous et par rapport au fait que pour lui, c'est : 1er arrivé, 1er servi, quelles que soient les démarches faites par ailleurs"... à vomir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib001iS

Bah je sais pas, il y a longtemps une auto m'intéressait sur un parc occasion d'une concession, je pouvais la payer comptant. Le vendeur m'a dit qu'il y a un couple sur l'affaire, qu'ils devaient réfléchir. J'ai dit ok pas de problème prévenez moi en cas de désistement. Sans nouvelle d'eux pendant 24h, le vendeur m'a vendu la voiture. Et le couple est venu se plaindre scandalisé le jour d'après...

 

Ça ne me semble pas particulièrement choquant, j'ai aussi perdu des ventes d'occase par manque de réactivité. C'est la loi du marché :bah:

 

 

+1

 

Par contre on pourrait douter du serieux de la concession (et l'organisation) !

 

arf grilled :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tom611oU

Oui, absolument.

 

Acheter une voiture, c'est de l'énergie dépensée, des démarches et surtout : la nécessité d'une relation de confiance qui doit s'instaurer avec le vendeur (et réciproquement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouai c'est pas très commerçant de la part du vendeur, c'est sûr. Après ça ne m'étonne pas plus que ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin386sQ

bonjour

 

j'ai recu en effet les appels de Tomcat23 pour la vente de cette voiture;

meaculpa je n'ai pas pu honore mon engagement verbal ,en effet une mini clubman cooper s de 2008

tres bien equipe 1ere main francaise avec facture d'achat a 35000euros vendu 21990euros etait une

affaire tres attractive ,samedi Tomcat23 etait en effet tres interese mais pas precis sur son financement

ne pouvant ce deplacer avant le jeudi suivant ,aucun accompte a ete reçu a ce jour au garage ,en effet

des mails de confirmation on ete posté mais le dimanche nous sommes fermé,le lundi etant en jour de

repos je n'ai pas eu lecture de mes mail ,

lundi a 9h30 un client venu de fontainbleau(250kms) au bureau pour essai et signature avec accompte

du bon de commande ,c'est le directeur qui a personnellement fait "l'affaire "

j'ai eu connaissance de cella en fin de matinée lundi et j'ai immmediatement prevenu Tomcat23 par telephone

tres vexé par cette histoire il m'a promis de "nous pourrir sur internet " je cite !!

il donc vraiment dommage d'etre ainsi traiter par une personne qui finalement n'est pas client de notre garage

harrow diffusion est une societe qui existe depuis 1992 ,tous les vehicules present sur nos support internet

sont present physiquement sur parc ,tous d'origine france avec carnet historique double de clé ,revisé et garantie

internet est une source d'acheteur tres importante ,mais tres regulierement nous sommes contacté par des acheteurs

fantome ,je ne compte plus les bon de commande envoyer par mail sans retour

je sa

 

Edit Modération: pas de Nom SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin386sQ

suite et fin

 

je sais aujourd'hui que Tomcat23 etait un acheteur serieux mais suis tres deçu et je ne trouve pas beaucoup

d'intere a crée un post sur forum auto pour une affaire assez simple a comprendre

 

sinceres salutations

 

www.harrowdiffusion.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kna202us

Dans tous les cas, vos messages sont bourrés de fautes, pour une enseigne qui vend plutôt du haut de gamme, je trouve ça limite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav047qp

J'ai un peu de retard dans cette conversation, mais je tenais a faire part de mon expérience personnelle vis à vis de la société Harrow Diffusion de BONDUES.

J'ai eu l'occasion de leur acheter deux véhicules (4X4), et question relationnel, (j'ai eu affaire au patron à chaque fois), je n'ai jamais été déçu.

Aussi bien pour la vente d'un véhicule qu'à l'après vente, c'est une enseigne qui "tient la route", sans faire de jeu de mots.

En tout cas, si j'ai l'occasion de pouvoir leur acheter un autre véhicule dans l'avenir, je n'hésiterai pas.

A bon entendeur,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de retard dans cette conversation, mais je tenais a faire part de mon expérience personnelle vis à vis de la société Harrow Diffusion de BONDUES.

J'ai eu l'occasion de leur acheter deux véhicules (4X4), et question relationnel, (j'ai eu affaire au patron à chaque fois), je n'ai jamais été déçu.

Aussi bien pour la vente d'un véhicule qu'à l'après vente, c'est une enseigne qui "tient la route", sans faire de jeu de mots.

En tout cas, si j'ai l'occasion de pouvoir leur acheter un autre véhicule dans l'avenir, je n'hésiterai pas.

A bon entendeur,

 

 

c'est normal que tu n'as pas de problème car c'est toi le patron de cette boite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

Je ne vois pas ou est le manque de scrupule :bah:

Des paroles restent des paroles, il ne va pas louper une vente pour une promesse alors qu'il a en face de lui un mec qui lui signe un BC. Même moi en tant que particulier j'ai eu des " oui elle m'interesse je la prends sur de sur ! " sans jamais de news par la suite..

Pour ma dernière voiture j'aurai loupé la vente si je m'étais fié au bla bla du soi disant premier acheteur.

 

La je viens de verser un acompte pour une voiture, virement + copie par mail de l'acte = vendeur assurer que je l'achète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol802uE

Dans la vie il y a ceux qui achetent et ceux qui se touchent , quand tu as le cash tu signe le bc et basta ; sa marche comme sa . Entre les acheteurs bidons et ceux sans le sous les vendeurs autos doivent en voir des vertes et des pas mures .

 

Quand une caisse me plais je me deplace , je test et si elle me va je signe le bc POINT .

 

Le vendeur a visiblement pignon sur rue et vends des voitures d'origine francaise semble t'il donc pour moi une preuve de serieux .

 

Apres des bonnes affaires il y en partout sauf que pour en profiter il faut a voir le budget dispo de suite , ainsi va la vie .

 

Je souhaite bonne recherche a Tomcat23 dans sa quete du graal . :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man217uu
pfff.gif.304656e77331505645442b178570ec21.gif bonjour j'ai acheter un véhicule chez ce conccesionnaire très récemment de marque française véhicule vendu en tant que 2l hdi par harrow diffusion finalement suite a une petite visite j'ai citroën le garage mon confirme suite a une recherche le véhicule es un 1.6l hdi chercher l'erreur alor que harrow ma affirmé ce véhicule est un 2l . Deuxiément avant hier je veut contrôler le niveau d'huile la jauge me sembler non conforme citroën ma confirmer monsieur la jauge a était casser dedans ....... pas mis au courant par le vendeur .et pour finir le jour ou jai eu le véhicule en repartant les deux pneux changer a 90 la direction tremble l'équilibrage en option alor voila mon avi est fait cordialement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAZ258sa

Nous aussi nous avons des pb avec Harrow diffusion

Nous lui avons acheté un véhicule le 3/11/12 - depuis impossible de l'immatriculer car Harrow n'a pas fait sa déclaration d'achat -

Après maintes relances nous attendons toujours

alors Arnaque ou incompétence ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser040nG

1° J'ai acheté un REXTON 2009 de 50 000kms = sur autoroute blocage roue AV droite car étrier de freins pas fixé: une vis absente et l'autre dévissée qui bloque la roue alu, suite à changement de disques et plaquettes avant la vente. ACCIDENT GRAVE ÉVITE DE TRÈS PEU. Réparation mal faite= vibration au freinage.

 

2° Suite vibration, changement pour un ML 320 CDI avec ajout de 3000 € = après 3000kms : BVA est déclarée HS, suite à réparation et programmation avant achat.

Bloqué par HARROW DIFFUSION qui cherche une une boite d'occasion au lieu d'une neuve, je suis sans véhicule avant de partir en vacances d'hiver.

 

3° Ayant déjà injecté 21000 € et profitant de la situation, HARROW DIFFUSION profite de la situation en me présentant un TOUAREG V6 TDI avec un ajout de 1500 € = attente d'un mois et demi pour avoir les réparations inscrites sur CT et bon de commande et toujours sans carte grise.

 

4° Au total, j'ai payé 24092 € pour trois véhicules avec successivement des problèmes mécaniques. 3 lettres recommandées refusées et impossible d'avoir le gérant de cette société.

 

5° Procédure en cours. Conseil voir le bilan financier et résultat de cette société avant de vous engagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Comique tout ces gens qui s'incrivent vite pour venir se plaindre, puis comme par hasard qui ne reviennent plus et n'écrivent nulle part d'autre ange.gif.6fa319985e59d03b696fbd577c5e7e7a.gifange.gif.6fa319985e59d03b696fbd577c5e7e7a.gifange.gif.6fa319985e59d03b696fbd577c5e7e7a.giflol.gif.af09037a1e3e08e5142cbbd5b7e27bbf.gif

 

Ca sent le gros mytho qui essaie de faire de la publicité négative car il n'est pas content...

Et du coup se crée de nouveau faux pseudo en série pour discréditer quelqu'un.

 

Pathétique... ange.gif.6fa319985e59d03b696fbd577c5e7e7a.gif

ange.gif.7958308dedc33f2c89cbc10914dbe12e.gif

ange.gif.4c3cec571067455623b64912f0ba50dc.gif

ange.gif.2b835699e5f13511b18702674a333cbe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha764uF

Le mec qui achète une citroën c5 à 400 bornes de chez lui chez un revendeur, sans l'essayer, et qui s'étonne qu'elle ne soit pas neuve lexis84.gif.ced4a2310da1331dc318bec4d32c8453.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

1° J'ai acheté un REXTON 2009 de 50 000kms = sur autoroute blocage roue AV droite car étrier de freins pas fixé: une vis absente et l'autre dévissée qui bloque la roue alu, suite à changement de disques et plaquettes avant la vente. ACCIDENT GRAVE ÉVITE DE TRÈS PEU. Réparation mal faite= vibration au freinage.

 

2° Suite vibration, changement pour un ML 320 CDI avec ajout de 3000 € = après 3000kms : BVA est déclarée HS, suite à réparation et programmation avant achat.

Bloqué par HARROW DIFFUSION qui cherche une une boite d'occasion au lieu d'une neuve, je suis sans véhicule avant de partir en vacances d'hiver.

 

3° Ayant déjà injecté 21000 € et profitant de la situation, HARROW DIFFUSION profite de la situation en me présentant un TOUAREG V6 TDI avec un ajout de 1500 € = attente d'un mois et demi pour avoir les réparations inscrites sur CT et bon de commande et toujours sans carte grise.

 

4° Au total, j'ai payé 24092 € pour trois véhicules avec successivement des problèmes mécaniques. 3 lettres recommandées refusées et impossible d'avoir le gérant de cette société.

 

5° Procédure en cours. Conseil voir le bilan financier et résultat de cette société avant de vous engagé.

 

lex-is.gif.89fcdb25b5a2e7592e7267005e79e69f.giflex-is.gif.89fcdb25b5a2e7592e7267005e79e69f.giflex-is.gif.89fcdb25b5a2e7592e7267005e79e69f.gif

lex-is.gif.a3096e6f95abdc12d2e8ea83aed06c33.giflex-is.gif.a3096e6f95abdc12d2e8ea83aed06c33.giflex-is.gif.a3096e6f95abdc12d2e8ea83aed06c33.gif

lex-is.gif.637367d5077b4737916476237cb31859.gif

lex-is.gif.0cec641c2f58ce66d3058fe03b6165da.gif

lex-is.gif.b8eeb18c00035766afdb99e1c4472214.gif

lex-is.gif.06462df084108eab29d7dec8f54eb25f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser040nG

A blue8300: beaucoup comme nous, s'inscrive pour relater les problèmes avec HARROW DIFFUSION.

Comique dites vous? avez vous eu un étrier de freins mal monté qui vous bloque la roue à 120 KMS sur autoroute avec à votre bord votre épouse et votre petit-fils. SI NON, ACHETAIT UN VÉHICULE A VOTRE AMI **** ******, GÉRANT DE CETTE SOCIÉTÉ BOURRAIT DE DETTES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser040nG

Me présente chez HARROW DIFFUSION, pour faire reprendre un véhicule TOUAREG V6 TDI vendu avec problèmes mécaniques. Vous tiendrez au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ser040nG

Touareg TGI V6 avec problème démarrage à froid. Pas possible de s'entendre avec le gérant d' HARROW DIFFUSION. Diagnostic en cours et selon résultat, assignation au TGI de LILLE;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man217uu

Alor peut etre que les gens se plaigne sur le net mais par contre beaucoup de conversation inutile qui critique les gens et qui non rien a voir avec le forum et donc chacun pense se qui ve mais beaucoup de negatif,... :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj348Hq

Je viens d'aquérir une série 1 Chez HARROW DIFFUSION, un conseil ne jamais fair cette bêtise!! 1er panne colonne de direction HS, et maintenant le volant moteur est à remplacer également.. Le responsable ne réponds pas au tel quand vous l'appelez et le comble aprés une crevaison (pneus monté par le garage non runflat!!) il a perdu l'antivol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pas très discret ton coup de pub :jap:

Edit : du coup le message été supprimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj348Hq

Je reviens sur le post, car trés déçu!!! Aucune solution proposé par le garage et ceux depuis des semaines. Quand j'appel (on me raccroche au nez) ou l'on me dit je vous rappel.. 0 geste commercial! Je pense ne pas être le seul dans ce cas. Heureusement les FORUMS existe, donc si l'envie vous venez de leur acheter une auto (VIGILANCE )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Isa874jF

Bonjour,

Moi aussi je tiens à vous faire part de mon expérience et c'est la première fois que j'écris dans ce genre de forum pour dénigrer...c'est dire!

Le patron a été très incorrect avec nous,nous a vendu une mini sans contrôle techinque fini,avec laquelle nous avons eu des problèmes.

Nous avons fini par faire le contrôle nous mêmes et cela fait trois ans que nous attendons son remboursement.

Comment peut on se regarder dans la glace et n'avoir aucun honneur?

 

Bref,si vous voulez acheter une voiture,N ALLEZ PAS À HARROW DIFFUSION MAIS PASSEZ VOTRE CHEMIN.

 

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...