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Expérience avec Harrow Diffusion


Invité §Tom611oU

Messages recommandés

Invité §uni744Bt

En conclusion faire un achat en présence d'un expert très scrupuleux.. ..

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  • Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luc016sr

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=19_s

 

j'ai acheté cette voiture hier chez HD, je viens de m'apercevoir que contrairement à ce qu'indique l'annonce, (163CV B6) celle-ci est une 130 CV boite 5 .

ce qui m'a perturbé , c'est le levier de vitesse "spaceball" que je ne connaissais pas, donc dans le doute , je n'ai rien dit lors de l'achat, et la carte grise indique 8cv , donc c'est une 130 CV.

il y a manifestement tromperie sur la marchandise .

que me conseillez vous de faire ?

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Invité §yvo364Fp

Bonjour à tousss,

Je fini par répondre à ces messages car ils y a vraiment de quoi être agacé.

Réponse au message de 2009 pour le client qui m'aurait envoyé un chèque d'acompte pour une Mini clubman et bien j'ai bien fait de la vendre le même jour à un client de Versailles qui s'était déplacé en grande pompe pour bloquer la voiture avec un chèque remis en main propre car pour celui qui dit m'avoir envoyé un acompte en 2009 et qui se permet de me pourrir sur ce forum est bien j'attends tjrs vôtre chèque Monsieur!!!!!

Réponse au message de Mr Mazuire.

Pour ceux qui connaissent, en tant que professionnel nous n'établissons pas de carte grise à notre nom mais une déclaration d'achat qui permet d'en être le propriétaire, ce véhicule ayant était acheté chez Bmw Autolille la secrétaire avait fait une erreur dans l'immat lors de sa déclaration d'achat donc il à fallut 3 semaine à la préfecture pour corriger cette erreur et mon client Mr Mazuire à obtenu sa carte grise.

Il m'a même rappelé un an après pour une Audi A1 mais je lui ai dis que au vu son message sur forum je ne préférer plus lui vendre de véhicules.

Réponse au message pour le picasso.

Désolé je ne suis pas un grand connaisseur en picasso alors un 2lhdi à la place d'un 1,6hdi je dirais que l'affaire était pas si mauvaise pour un picasso à 4500€, de plus je pense que le 2lhdi est plus costaud que l'1l6.

Réponse à Mr Pluquin Serge.

D'abord il est inacceptable que vous puissiez écrire sur internet vôtre avis sur le fait que la société harrow diffusion soit bourré de dettes.

Sachez Monsieur que la seule et unique dette que j'ai c'est au RSI et seulement au RSI alors je reste poli mais.......

Ensuite pour vôtre Rexton avec la roue qui vous dépasse il est clair que je n'aurais pas voulu que cela m'arrive, mais je prépare mes véhicules en SOUS TRAITANCE, cela veux dire que je ne suis aucunement responsable de vôtre problème, plutôt que de me pourrir vous auriezdu pourrir mon sous traitant avec lequel vous avez en plus déjà rencontré des problèmes sur un autre véhicule.

Pour le touareg que vous m'avez acheté ensuite je n'ai jamais étais contacté par qui que ce soit, pas de recommandé, pas d'expert et jamais eu d'audience au tgi comme vous en parler si bien.

Donc 2ème bobards......

Réponse au message pour la série 1.

Julien on se connais depuis 10 ans, tu m'as acheté cette 118d en l'état et sans garantie car le prix étant revu à la baisse cela tomber tout juste dans ton budget, alors sans garantie c'est donc sans garantie donc pas sympas de pleurnicher sur ce forum.

Réponse à Mme Isabelle pour son ct.

Désolé madame, je ne vous connais pas, certe vôtre ami est venu m'acheter une belle mini rouge pour vous l'offrir, mais vous venez 3 ans après me réclamer un remboursement de ct en m'envoyant des sms jour et nuit, en me laissant des messages sur ma boîte vocale, en me menaçant de venir sur mon point de vente pour faire fuir les clients alors que vôtre ami étant tellement pressé de prendre livraison de cette mini pour l'offrir le jour J il y avait effectivement une contre visite gratuite à faire, que pris par le tps la mini est partit sans et vôtre ami devait s'en charger mais ayant trop tardé pour la faire le délais de 2 mois étant passé celui ci à du refaire l'intégralité du ct.............

Réponse au pseudo Lucky996

Monsieur,

Vous écrivez que vous aviez vu sur les photos que le levier de vitesse était un levier "spaceball", vous le saviez avant de venir voir le véhicule. Vous êtes donc venu et après essais du dit véhicule en bv5 et pas en bv6 vous avez consulté le carnet d'entretien d'une volvo âgée de 11ans et affichant quand même 310200kms nous nous sommes mis d'accord sur une baisse de prix, vous étiez donc parfaitement au courant que vous achetiez une volvo bv5 et non bv6 et vous revenez vers moi le lendemain par mail pour me demander un dédommagement de 1000,00€ pour erreur sur le produit.

C'est abuser de la situation, je n'ai rein d'autre à ajouter tellement cela paraît irréel.

ET POUR FINIR , sachez que je suis dans ma 25 ème année d'existence avec plus de 20000 ventes à mon actif, alors 8 commentaires sur 20000 ventes représente peu de choses!!!!!!!

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Invité §seb230fJ

Bonjour a tous et bonjour yvon,

Suite a la lecture de ce poste et a son suivi regulier depuis plusieurs années sans jamais ne faire aucuns commentaires, je me permet de donner mon avis sur cette entreprise de vente automobiles avec laquelle je vous trouve bien dur...

même si aujourdhui ma situation personnel et mes priorités ont changé, j'estime avoir etait un bon client regulier et fidèle a la société harrow diffusion depuis debut 2000 et ce jusqu'en 2014 en lui achetant très régulièrement des vehicules (plutôt 4x4 mais il y a eu des exceptions aussi lol) et personnellement ça c'est toujours bien passé. Dernière acquisition donc en 2014 avec un rexton luxe (reprise 307 cc hdi).

Mes parents et mon frère y était aussi devenu client.

nous avons échangé de bons rapport devenu presque amical durant toutes ces années.

Je reconnais que parfois le s.a.v etait un peu lent mais quand on sous traite, cela est presque inévitable (je suis un ancien de l'automobile moi même donc je sais de quoi je parle)

Perso, je ne reconnais pas la société harrow diffusion avec laquelle j'ai tant échangé pendant des années dans tous les commantaires que j'ai pus lire...

Bien sûr il y a parfois eu des petits "kwack" concernant la praparation ou la prise en compte sous garantie de petits problèmes qui pouvaient arriver mais en discutant, nous avons toujours trouvé un terrain d'entente (yvon, je reprend là mot pour mot une de tes phrases)

je me souviens même que par deux fois, cette société est allez chercher mes voitures en panne dans le sud de la France durant les vacances d'été. Sincèrement je ne connais pas d'autre pro de l'automobile qui en aurait fait autant. Et rien que pour ca, ca mérite le respect et mes remerciements.

Idem quand je lis que le patron ne répond jamais au téléphone ou qu'il raccroche, ca me choque car je n'ai jamais vécu cela durant toute ces années... je peux juste lui reprocher d'avoir le téléphone "qui brûle" (il comprendra lol) car il a parfois du mal a rappeler de lui même mais je pense que c'est plus dû à l'oublie qu'à la reel envie de ne pas vous rappeler (enfin c'est comme ça que je l'interpréter)

un mot aussi sur l'attitude des acheteurs qui n'ont pas de parole en achetant des vehicules au prix a la baisse sans garantie et qui veulent quand même une prise en charge du garage en cas de problème mecanique ou autre. J'appelle ça vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crème et la fermière...

je sais qu'à la lecture de mon commentaire certains penseront que je suis un proche de la société harrow diffusion voir même un salarié mais il n'en ai rien. Je suis juste un client qui essai de defendre un professionnel qui mérite longue vie et respect. Et si yvon en personne n'avait pas commentait, je n'aurait sûrement jamais rien écrit.

CQFD

Yvon, je souhaite une longue vie encore à ta société et espère vraiment que nous pourront refaire affaire ensemble un de ces jours.

sebastien et virginie

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Invité §seb230fJ

Bonjour à tous,

Pour faire suite à mon message précédent, j'avais fait part que si j'en avais la possibilité je renouvellerais ma confiance en harrow diffusion et lui rachèterai un véhicule.

Et bien c'est chose faite et je suis fier d'annoncer que depuis aujourd'hui je roule en ford ranger limited acheter chez HARROW DIFFUSION.

Voiture magnifique, origine France (et c'est assez rare pour le signaler), livrée avec son historique d'entretien et tous ses carnets. Rien à redire.

 

Alors, et je me répète mais il faut que ce soit clair, n'hésitez pas et faite confiance au garage HARROW DIFFUSION. Ceux qui pourrissent cette société sont des personnes de MAUVAISE FOIE ET SANS PAROLE.

De toute façon, bien souvent sur la toile, on découvre les commentaires négatifs des insatisfait mais jamais ceux des satisfaits.

Pour une fois, moi, je commente en positif et en vécue. Je persiste et je signe a dire que du bien de ce professionnel.

Et pour ceux qui pense que l'herbe est plus verte au côté, alors allez y, mais sachez que bien souvent on vous promet monts et merveilles mais que les miracles sont à Lourdes.

 

Pour ceux qui découvriront ce post, vous pouvez faire confiance en la société HARROW DIFFUSION sans problème.

 

Merci yvon pour le temps passez avec nous et pour la livraison de cette superbe voiture. Je concrétise mon rêve de pick-up.

 

A bientôt

 

Sebastien et virginie

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Invité §Inf674Zs

Tous les 6 mois tu vas revenir poster pour attirer les gogos ?

Ca donne plutôt envie de fuir et d'éviter soigneusement ce vendeur. Inutile de venir poster des tartines (truffées de fautes en plus, ça la fout bien pour un vendeur/patron censé écouler des véhicules haut de gamme :lol: ), faites votre boulot correctement, ce sera la meilleure des publicités.

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Invité §Fra805jt

Bonjour je ne suis pas de votre avis sa fait bientôt 20ans que moi et ma famille achetons des voitures la bas et nous n'avons jamais eu de problème avec mr Holleman et avec c'est voiture donc passez par harrow diffusion si vous chercher une bonne voiture

Cordialement

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Invité §Dau037qp

Bonjour à tous!

 

Sans entrer dans le détail de chaque faux litige, je veux toutefois apporter ma contribution sur mon expérience concernant cette société.

 

Je connais M.Holleman, et je sais que le recrutement de Vincent se fit sur son expérience dans le milieu automobile, et pas sur une agrégation en langue française. Je trouve moyennement élégant qu'un pékin vienne l'incriminer ici pour son orthographe, certain du reste que ce monsieur ne dit rien quand c'est un journaliste, dont c'est pourtant la profession, qui fait autant sinon plus de fautes.

 

Et concernant les exigences de clients difficiles, ces derniers ont tendance à confondre les genres. Les concessions apportent des garanties qu'elles font payer, ce qui amène des gens aux budgets plus limités à se reporter sur des "Harrow". Et là, accueillis fort courtoisement, ils oublient manifestement qu'il s'agit d'un circuit "cheaper", et que leurs prétentions au même niveau de garantie que la concession est un rien irréfléchie, voire abusive, surtout lorsqu'il y a eu sur-négociation du tarif. Hormis quelques cas rares (et pas réservés aux circuits de l'occasion...), du genre de la roue perdue, rien n'excède le vieillissement normal des véhicules vendus comme tels, et encore, je trouve cette société commercialement très ouverte aux beaux gestes, je pense à ces véhicules dépannés ou remorqués de l'autre coté du pays en cas de souci vraiment trop proche de la cession! Concernant le véhicule promis à l'un et vendu à l'autre, c'est une petit accident interne, il y a plusieurs vendeurs, dont le boss, sur le même stock, et un week-end au milieu. Il suffit que la déclaration d'intention de l'un ait été précédée par l'achat de l'autre, que le délai postal ait été bien plus long qu'espéré... Rappelons aussi qu'un mail ou un SMS n'a pas force de loi, tandis qu'un virement de blocage est plus parlant...

 

Et pour finir, la mesquinerie du procédé des dénonciations calomnieuses sous alias me révulse. Cela sent son mécontent, dépité de la non-recevabilité de ses exigences en justice, qui veut simplement se venger, et cela ne le grandit pas.

 

Cordialement, avec qui reste cordial, JMDaubrege

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Invité §fan565tb

Bonjour à tous,

Suite à la lecture de vos commentaire, et étant moi même client de cette société depuis plusieurs année, je tenais à rectifier ce que j'ai pu lire.

Je ne pense pas qu'une ou deux mauvaises expériences sur plus de 25 ans de fonctionnement puisse avoir une quelconque utilité sur ce topic. Qui n'a jamais eu de problème avec sa voiture ? N'importe quel revendeur d'occasion (aussi professionnel soit il) ne pourra jamais vous vendre une voiture incassable avec une durée de vie infinie ! Il m'est arrivé quelques fois d'avoir des petits problèmes avec certains véhicules achetés la bas, mais le SAV a toujours été top. Je n'ai jamais eu à me plaindre de ça. Etant passionné d'automobile et toujours à l’affût de bonnes affaires, j'ai pour habitude de parcourir les revendeur de la métropole et il m'est souvent arrivé de tomber sur de véritables escrocs, Et Yvon n'en est pas un.

Je continuerai d'acheter des véhicules chez lui tant que j'en aurai la possibilité.

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