Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous :)

 

Il y a un topic sur les sleepers , alors pourquoi pas faire un topic sur tout le contraire ??

 

Une auto qui a l'air performante mais qui en fait ne l'ai pas trop ou pas du tout !

 

 

Je vous propose de mettre une photo de l'auto en question ainsi que ces performances...

 

 

 

Chevrolet Camaro 3.8 cab automatique : 193 ch

 

0-100 en 9.7 sec et 201 km/h...

1000 m DA : 31.2 sec

 

2792660_800_600_1.jpg.f1ee427b81ef4fa988f4dfa91613bcd2.jpg

 

 

 

 

 

 

BMW 318 TDS , en finition cossue avec de jolie jantes , on peut penser a une 320 voir 325i , en fait 4 cylindres TD de 90 ch

 

175 km/h et 35 sec pour le 1000 m...

 

 

1478428393_bmw001.jpg.eac2e6596f58fb62511925c190fe888b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

On parle pas des veaux !

 

On parle des autos qui ont le plumage mais pas le ramage !

 

Une C5 ou meme une A4 , on pense pas forcément a un foudre de guerre !

 

Tu matte une Camaro , tu pense a un muscle car US et en fait , elle se fait fumer pas une Ax GT ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyp387ge

Salut a tous :)

 

Il y a un topic sur les sleepers , alors pourquoi pas faire un topic sur tout le contraire ??

 

Une auto qui a l'air performante mais qui en fait ne l'ai pas trop ou pas du tout !

 

On me susurre à l'oreillette que ça existe déjà, ça se passe section violette :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La citroen saxo 1.4 VTS de 75ch. On pourrait penser au 1.6 16V de 120ch mais non ! :ange:

 

Attention, je n'ai pas dis que ça n'avançait pas :jap:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/664538/citronsaxovtrsrie1am19966uv.jpg

 

c'est vrai que c'est un anti sleeper typique... pour avoir essayé exactement une saxo VTS 1.4 (et conduit une version 1.4 "normale")... c'était frustant (pour moi) d'avoir une carrosserie de vraie VTS alors que c'était l'antique moteur 1.4 de 75 ch qui prenait place sous le capot... ceci dit la saxo étant légère, elle est vive sur les premiers rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est un anti sleeper typique... pour avoir essayé exactement une saxo VTS 1.4 (et conduit une version 1.4 "normale")... c'était frustant (pour moi) d'avoir une carrosserie de vraie VTS alors que c'était l'antique moteur 1.4 de 75 ch qui prenait place sous le capot... ceci dit la saxo étant légère, elle est vive sur les premiers rapports

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

J'aime beaucoup l'idée de ce topic même si...

On me susurre à l'oreillette que ça existe déjà, ça se passe section violette :D

 

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon chez seat... il y a eu une série limitée en France de leon II avec un kit carrosserie façon WTCC avec le TDi 105 pour célébrer les succès en WTCC... que les spécialistes du groupe VW confirment... en tout cas en voila un d'anti sleeper...(plumage sportivo-tuning et moteur paisible et perfs décalées par rapport au look et présentation d'ensemble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

sinon chez seat... il y a eu une série limitée en France de leon II avec un kit carrosserie façon WTCC avec le TDi 105 pour célébrer les succès en WTCC... que les spécialistes du groupe VW confirment... en tout cas en voila un d'anti sleeper...(plumage sportivo-tuning et moteur paisible et perfs décalées par rapport au look et présentation d'ensemble)

 

Des photos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nab861yB

Peugeot 308 CC 2,0L HDi BVA 136 ch

 

une gueule agressive et une grosse calandre pour refroidir le moteur , un double diffuseur à l'arrière façon 360 modena pour "plus de stabilité à haute vitesse"

et

202 km/h en vitesse de pointe avec un 0 à 100Km/h en 11,8s....

 

 

peugeot-308cc-2.gif.86fa6a0461a5b8634db6cdabf41aa30d.gif

 

peugeot-308cc-11.gif.44eb4682ed5af11ebc4b47ec8ad8059a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

On va rester chez Peugeot (Nullos, si tu nous lis...)

Pour faire homologuer sa 206, trop courte, en WRC...

 

... Peugeot nous a concocté une grosse 206 avec de bons gros pare-chocs agressifs à souhait, prête à en découdre avec qui la provoquera :miam:

 

Cette 206, c'est la 206 GT :ouin:

 

zagued_1118695720_206gt01.jpg.e8afd02b6f868fc2aed84ef61bacbd48.jpg

 

zagued_1118695740_206gt02.jpg.c4a7be3fe36a1d3a4c34be63dffea547.jpg

 

En dotant une S16 d'une aérodynamique d'armoire normande la belle perd 1,4 s au KM DA et mange en moyenne 0,5l au 100 de plus :bien:

 

jugez plutot :love:

S16 vs GT

Poids/Puissance 7.76 vs 7.90

Vitesse maxi (km/h) 211 vs 207

400 mètres DA 15.8 vs 16.8

1000 mètres DA 29.0 vs 30.4

 

Sur route 6.6l vs 7.2l

Sur autoroute 7.8l vs 8.7l

En ville 9.2l vs 9.4l

Consommation moyenne 7.9l vs 8.4l

Autonomie autoroute 641 km vs 575 km

 

Bref tout ceci vendu plus cher grâce à la plaque numérotée :love:

Bref, c'est pas tout à fait un veau, mais elle est loin de ce que son plumage promet :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impardonnable :mad:

 

;)

 

 

:peur:

 

Au fait, pour la saxo VTS, j'ai oublié de citer la version 1.5d ( begood666.gif.f01ccc54cf174ebf404dc5f37bcd9218.gif ) qui a été commercialisée en belgique :ptdr: 58ch :ange:

 

Autant je les assume dans la version normale, par contre dans la version Vts j'aurais du mal :o Surtout si quelqu'un veut faire un petit DA :sol:

 

Remarque ça fait une sportive qui consomme pas 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Pas un veau, mais c'est pas les performances que l'on attend d'une Porsche ...

 

http://images04.olx.fr/ui/1/56/86/5675086_1.jpg

 

... Boxster 2.5 de 1997 avec 204 chevaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

 

Euh :ange:

 

 

Bon je sais pas si elle a sa place ici mais c'était histoire de parler un peu des anti-sleeper dans les marques HDG sportives :jap: ...

... ou de faire le taliban Porsche et de ne parler que de Porsche :ange::D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va rester chez Peugeot (Nullos, si tu nous lis...)

Pour faire homologuer sa 206, trop courte, en WRC...

 

... Peugeot nous a concocté une grosse 206 avec de bons gros pare-chocs agressifs à souhait, prête à en découdre avec qui la provoquera :miam:

 

Cette 206, c'est la 206 GT :ouin:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/zagued_1118695720_206gt01.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/uploads/200506/zagued_1118695740_206gt02.jpg

 

En dotant une S16 d'une aérodynamique d'armoire normande la belle perd 1,4 s au KM DA et mange en moyenne 0,5l au 100 de plus :bien:

 

jugez plutot :love:

S16 vs GT

Poids/Puissance 7.76 vs 7.90

Vitesse maxi (km/h) 211 vs 207

400 mètres DA 15.8 vs 16.8

1000 mètres DA 29.0 vs 30.4

 

Sur route 6.6l vs 7.2l

Sur autoroute 7.8l vs 8.7l

En ville 9.2l vs 9.4l

Consommation moyenne 7.9l vs 8.4l

Autonomie autoroute 641 km vs 575 km

 

Bref tout ceci vendu plus cher grâce à la plaque numérotée :love:

Bref, c'est pas tout à fait un veau, mais elle est loin de ce que son plumage promet :cry:

 

 

Carrément...? :beuh:

 

Enorme la différence de perfs! :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...