Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Le Topic des anti-sleepers !


Olio
 Partager

Messages recommandés

C'est fou l'evolution, à une epoque pas si lointaine, 10 sec le 0 a 100 c'etait une bonne GTI (genre 205 105 cv), 8 sec une compacte super sport (genre Golf G60), les supercar c'etait deja enorme avec 5 a 6 sec. Maintenant 10 sec c'est le temps d'un diesel turbo de 100cv lambda, 8 sec le mini acceptable pour une GTI (genre SSS), 6 sec pour une compacte sportive et la moindre supercar doit faire le 0 a 100 en moins de 4 sec sinon ça se "traine".

Surtout qu'on utilise souvent ce 0-100 au quotidien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 989
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pag532wX

Sans blagues ? Mais à quoi sa sert de prendre une finition comme çà , si on a pas le moteur avec ?

 

 

C'est spécifiquement conçu pour le marché Portugais ou les mecs achètent juste pour le paraître les dernières Allemandes mais avec uniquement des 2.0 TDI sous le capot :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Et sinon vous savez qu'il y a des circuits pour faire les kékés et où vous trouverez des adversaires à votre taille?

 

 

Boff pas toujours .... C'est marrant sur le circuit à coté de chez moi de voir les habitués du week end en 318 IS E30 passer en drift devant des mecs en 406 coupé V6 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rem834XU

 

Cette Focus pèse 1200 kg annoncée, ce n'est pas vraiment lourde. Sa boîte de vitesse doit être très longue :\

 

 

J'ai plutôt çà comme chiffre https://www.google.fr/search?q=poids+focus+1.0+125&sourceid=ie7&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=&oe=&safe=strict&gfe_rd=cr&ei=Meb-V-GYIJGx8wek0KT4BA&gws_rd=ssl 1200kg c'est le poids remorqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Là, c'est la version break (c'est marqué "SW"). Moi, je parle la version berline :)

 

http://www.zeperfs.com/fiche55 [...] oboost.htm

 

1200 kg, c'est le poids annoncé par le constructeur :cyp: (1280 kg, c'est le poids indiqué sur la carte grise ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon mon auto, une CRZ, ça n'avance pas, pendant les vacances les SUV m'ont traumatisés et dans les routes de montagne la batterie quand elle est vidée, même une citadine lambda marche mieux.

 

http://automobiles.honda.com/i [...] 4FRONT.png

 

Ou la une super petite sportive comme feu la CRX?

 

Non une traine bite, 0 a 100 en 9.9 sec, à peine 200, que 6000 tours, pas un vrai vtec, et les TDI adorent te bouffer et je les comprends, ils doivent bien rigoler, dans ces cas la, se caler avec le regulateur, sérrer les dents et surtout economiser des sous pour vite passer à autre autre chose. :o

 

Cette frustration dans le propos :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

La même que quand tu ramenes une jolie fille dans ton lit mais qu'elle refuse obstinément d'enlever sa petite culotte. :o

 

Dur la vie d'automobiliste au milieu des TDI surpuissants et des SUV motorisées comme des sportives de grosses cylindrées. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que quand tu ramenes une jolie fille dans ton lit mais qu'elle refuse obstinément d'enlever sa petite culotte. :o

 

Dur la vie d'automobiliste au milieu des TDI surpuissants et des SUV motorisées comme des sportives de grosses cylindrées. gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

 

Ah? Chez moi les SUV c'est plus des Kadjhar DCi 110 mais bon :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouch ! Surtout quand on voit le sigle "D#" qui est équivalent "T#" en version diesel. Des autres conducteurs voient "D2" sur cette Volvo, ils vont croire que cette voiture est performante :ange:

 

 

Par contre ,tu prends la D5 dans sa finition simple , et tu as un sleeper....

 

5 cylindres de 180 ch et 400 Nm de couple

 

0-100 en 7.7 sec

 

 

img5023-800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ,tu prends la D5 dans sa finition simple , et tu as un sleeper....

 

5 cylindres de 180 ch et 400 Nm de couple

 

0-100 en 7.7 sec

 

 

img5023-800.jpg

 

 

Il y a quand même un petit becquet, mais c'est pas mal.

Il y a aussi la T5 encore plus puissante et autant discrète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Par contre ,tu prends la D5 dans sa finition simple , et tu as un sleeper....

 

5 cylindres de 180 ch et 400 Nm de couple

 

0-100 en 7.7 sec

 

 

img5023-800.jpg

 

Celle-ci est une version R Design. Kaiservinz a raison, en T5 c'est mieux. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazda lance une concurrente à l'Impreza en 1995 ?

 

https://images.duckduckgo.com/ [...] pg&f=1

 

Non, c'est une 323 1.7 TD de 85 chevaux, de série.

 

 

Ton image ne fonctionne pas :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, le péage à la sortie de l'autoroute, avant approcher le péage, il y avait une Mercedes Class R arrière de moi. Il y avait 3 voies de péage dont une voie réservé le télépéage. Je l'avais pris mais j'avais remarqué que cette Mercedes avait voulu aussi le prendre. Du coup, il avait pris la voie à côté (caisse automatique + télépéage).

 

Quand la barrière s'est levée, j'avançais avant accélérer. Là, cette Mercedes faisait pareil (je l'ai remarqué un peu plus tard). A l'arrivée sur une seule voie, cette Mercedes était toujours arrière moi en plein accélération.

 

Je me disais que cette Mercedes devrait avoir le "petit" moteur qui n'envoie pas fort (genre 280 CDI) car la Classe R est lourde (plus de 2 tonnes).

 

Un peu plus tard, il y a une portion express avec 2 voies, je restais tranquille et je laissais cette Mercedes de me doubler.

 

Là, je voyais que cette Mercedes était 350 CDI 4 Matic (3.0 V6 CDI de 265 ch et 2250 kg).... :blague:

 

Son RPP fait 8,49, c'est proche de mon RPP (8,69 pour 1147 kg avec ses 132 ch version hybride).

 

Donc il ne faut pas toujours se fier aux sigles pour faire croire que ça envoie fort :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Hier, le péage à la sortie de l'autoroute, avant approcher le péage, il y avait une Mercedes Class R arrière de moi. Il y avait 3 voies de péage dont une voie réservé le télépéage. Je l'avais pris mais j'avais remarqué que cette Mercedes avait voulu aussi le prendre. Du coup, il avait pris la voie à côté (caisse automatique + télépéage).

 

Quand la barrière s'est levée, j'avançais avant accélérer. Là, cette Mercedes faisait pareil (je l'ai remarqué un peu plus tard). A l'arrivée sur une seule voie, cette Mercedes était toujours arrière moi en plein accélération.

 

Je me disais que cette Mercedes devrait avoir le "petit" moteur qui n'envoie pas fort (genre 280 CDI) car la Classe R est lourde (plus de 2 tonnes).

 

Un peu plus tard, il y a une portion express avec 2 voies, je restais tranquille et je laissais cette Mercedes de me doubler.

 

Là, je voyais que cette Mercedes était 350 CDI 4 Matic (3.0 V6 CDI de 265 ch et 2250 kg).... :blague:

 

Son RPP fait 8,49, c'est proche de mon RPP (8,69 pour 1147 kg avec ses 132 ch version hybride).

 

Donc il ne faut pas toujours se fier aux sigles pour faire croire que ça envoie fort :ddr:

 

Un antisleeper de 265ch, c'est quand même pas mal même si la caisse est lourde :ange:

 

On parle pas d'une vulgaire classe A 90ch avec pack AMG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Oui, 230ch.

 

Pour la discrétion, il suffit de pas l'acheter en finition R-Design :cyp:

 

 

C'est une C 30 donc même de base elle n'est pas super discrète dans le sens ou elle est plutôt rare sur nos routes et qu'elle fera tournée les tètes des amateurs d'auto .. :bah: ( Puis c'est pas une Polestar non plus :cyp: )

 

Super petite voiture avec un potentiel très correct , dommage le châssis n'est pas extraordinaire de réputation sans quoi ce serait vraiment une excellente petite citadine sportive dalpin.gif.70823ecd2a72c2b81e2b97c33dc3c831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodge nitro crd r/t :

 

http://o.aolcdn.com/commerce/autodata/images/70DSGEA1.jpg

 

Gueule agressive, grosses jantes, sieges sport, finition sportive R/T pour faire comme les fameuses SRT.

Mais moteur de 177cv au bruit de tracteur couplé à une boite auto castratrice. Résultat : des accélérations médiocres. Le tout avec des suspensions molles pour bien prendre du roulis. Tout en ayant l'inconfort des jantes 20 pouces au moindre trou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...