Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quelle compacte avec 3 enfants ?


Invité §aro646WF

Messages recommandés

Invité §Mck047kk

En quoi en Scénic ou un Picasso basé sur des compact serait un meilleure choix? :voyons:

Ne me parle pas de Galaxy, 807 ou Espace, c'est plus chère qu'une berline. ;)

 

 

 

Tout simplement que dans une compacte, ou une berline, dont celles que tu proposes, on ne rentres pas non plus 3 sièges enfants (sièges ou réhausseurs trop serrés sur banquette...), c'est jute plus cher, et meme le coffre n'est pas meilleure que pour les compactes tri corps..

 

la ou un monospace tu as deja des sièges individuels, et meme sur quelques monospaces compactes tu pourras meme utiliser un 3ème rang...

 

après je suis d'accord que c'est penible d'orienter son choix uniquement sur des critère de volume et pour les enfants, mais en étant passé par le cap 2 en bas age, je sais que 3 sièges sont impossibles, sauf mauvaise installation, et a cet age, sont plus difficile a caser en largeur que des adultes, sauf espace aux jambes.. hors vraiment depannage occasionnel.

 

après il demande, donc oui compacte ou berline, pour 3 enfants avec equipement, mauvais choix ! et vu le matos qu'il faut trainer, grand coffre obligatoire, voir hayon minimum.. Scenic long, Touran et zafira par exemple, voir 307-308 Sw, et meme logan break si le budget est raisonnable...

 

enfin le post exprime le fait aussi de souvent rouler seul, donc pas trop gros, mais la, faudra choisir je crois, mais s'il trouve une petite compacte qui lui convient aussi bien a l'usage solo pour le boulot qu'en famille nombreuse week end et vacances dans les autres propositions, je veux bien, mais j'ai peur que ce soit pas vraiment cela quand meme...

 

maintenant si faut lui dire qu'une compacte typé megane golf, ou meme en tri corps avec du coffre, ou familiale typée c5 sera le top avec famille et 3 gosses a l'arrière, pour le quotidien, vraiment sans moi.

 

je comprend le dileme, mais il est averti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Tout simplement que dans une compacte, ou une berline, dont celles que tu proposes, on ne rentres pas non plus 3 sièges enfants (sièges ou réhausseurs trop serrés sur banquette...), c'est jute plus cher, et meme le coffre n'est pas meilleure que pour les compactes tri corps..

 

la ou un monospace tu as deja des sièges individuels, et meme sur quelques monospaces compactes tu pourras meme utiliser un 3ème rang...

 

après je suis d'accord que c'est penible d'orienter son choix uniquement sur des critère de volume et pour les enfants, mais en étant passé par le cap 2 en bas age, je sais que 3 sièges sont impossibles, sauf mauvaise installation, et a cet age, sont plus difficile a caser en largeur que des adultes, sauf espace aux jambes.. hors vraiment depannage occasionnel.

 

après il demande, donc oui compacte ou berline, pour 3 enfants avec equipement, mauvais choix ! et vu le matos qu'il faut trainer, grand coffre obligatoire, voir hayon minimum.. Scenic long, Touran et zafira par exemple, voir 307-308 Sw, et meme logan break si le budget est raisonnable...

 

enfin le post exprime le fait aussi de souvent rouler seul, donc pas trop gros, mais la, faudra choisir je crois, mais s'il trouve une petite compacte qui lui convient aussi bien a l'usage solo pour le boulot qu'en famille nombreuse week end et vacances dans les autres propositions, je veux bien, mais j'ai peur que ce soit pas vraiment cela quand meme...

 

maintenant si faut lui dire qu'une compacte typé megane golf, ou meme en tri corps avec du coffre, ou familiale typée c5 sera le top avec famille et 3 gosses a l'arrière, pour le quotidien, vraiment sans moi.

 

je comprend le dileme, mais il est averti !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig172uG

:) bonsoir ,

je suis un heureux papa , j'ai eu mon 4ème et dernier ! :D enfant il y a 3 mois ..nous tenons à 6 dans un HYUNDAI TRAJET 2.0 CRDI , acheté 9000 euros , 120 000 hms il y a bientot 2 ans ( je fais tout l'entretien mois meme , je suis motoriste ...) bref , mais confort , qualité des sièges , plus les courses du supermarché pour 1 semaine , ca tiens dedan ; sinon, je suis grand ( 1m86 ) et je n'ai pas les genoux qui me rentrent dans les narines :lol:

Le bon choix , et facile à conduire , je fais 6 litres au 100 au pire !

 

bonne soirée :)

 

 

Je ne te crois pas... pour la consommation ! alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun352ra

En quoi en Scénic ou un Picasso basé sur des compact serait un meilleure choix? :voyons:

Ne me parle pas de Galaxy, 807 ou Espace, c'est plus chère qu'une berline. ;)

 

Mon père a un Xsara Picasso et l'habitabilité n'a rien à voir avec une Xsara! :o

D'ailleurs je le lui conseille, si la ligne ne fait pas trop vieillot pour lui :oui: De même que le Touran, Carens, HRV (enfin le monospace Honda, je ne me souviens plus de son nom). Par contre le Scenic, C-max :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

HRV (enfin le monospace Honda, je ne me souviens plus de son nom).

 

FRV, le HRV étant un petit SUV qui n'est plus produit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

FRV, le HRV étant un petit SUV qui n'est plus produit :jap:

 

Malheureusement, j'ai éliminé Honda car le concessionnaire de ma ville ne m'inspire vraiment pas :pfff:

Il n'y a jamais personne , on se demande ce qu' ils font derrière les murs ? :??:

Bref pas de Honda.. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Dommage pour Honda, c'est vrai que la Civic dispose de pas mal de place et que le FRV, avec son architecture "trois de faces" est un des monospaces les plus larges!

Par contre, j'ai quand même moi aussi le doute quand à la capacité d'une compacte à accueillir trois réhausseurs dans de bonnes conditions...

 

Il y aurait peut être la Lancia Delta, je ne sait pas ce que donnent les chiffres, mais elle a une très bonne habitabilité à l'arrière! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

 

 

SI ils sont assez grand pour qu'il y en ai un ou deux qui puisse se passer de sieges enfant ou de rehausseru ya pas de soucis.

 

Si ce n'est pas le cas, ce sera bien plus difficile, à ma connaissance , il n'y que pour les Dacia Sandero et Logan que ca se passe sans trop de soucis (largeur dispo, mais aussi forme de la banquette arriere adaptée à cette usage).

 

 

y a t il plus de place (en largeur) dans la Sandero que dans la Logan ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

La G6 n'est pas plus large que la Civic, et l'ouverture à 90° des portes de la Civic facilite grandement les choses.

Enfin je réitère, pour 3 enfants, le mieux est de passé à la catégorie supérieur ou voir au monospace :jap:

 

 

 

 

Et bien si, la G6 est un peu plus large à l'arrière et ce n'est pas l'ouverture qui va faciliter quoi que ce soit pour la civic puisque le problème se situe sur la distance assise/pavillon et hauteur du véhicule; ces 2 paramêtres conditionnent la possibilité de "placer" les enfants et de se mouvoir correctement pour les attacher... et dans ces cas la Civic n'est pas vraiment la mieux armée (bien sur elle reste la championne de l'espace aux genous, mais on s'en fiche un peu puisque les autres cités en offre déjà suffisamment pour les mioches).

 

 

 

J'ai 2 gamins et très occasionnellement en transporte un troisième (2 réhausseurs et un siège enfant) que j'arrive miraculeusement à mettre dans l'A3 SB... et dans mon cas, ce n'est pas la plus pratique pour les points que j'ai cités (idem que pour la Civic)... la G6 est bien mieux armée pour cela, c'est un fait (distance assise/pavillon c'est simplement la meilleure; en largeur c'est la meilleure (avec d'autres) et c'est également une des plus "hautes" compactes ce qui évite de courber complètement l'échine...)

 

 

 

Sinon, évidemment qu'avec 3 enfants en bas âge, mieux vaut le monospace compact...

Et celle qui (par contre pas essayée) procure à la fois du plaisir de conduite tout un offrant un bon compromis encombrement/espace intérieur semble être le nouveau Scenic car on le dit aussi bon voir meilleur que le C-max (que j'ai eu 3 ans en ma possesion) en terme d'agrément de conduite!!!

 

 

 

 

:o:o:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb380Bz

Moi je te conseille une Octavia Skoda.

Je viens de remplacer la mienne par une nouvelle (d'occasion): une routiere confortable pour 15 600 euros (tdi 105 - 22000km - mise en circulation en fevrier 2008)

ça fait deux ans qu'on fait du co-voiturage avec ma précedente Octavia, tu peux caser 2 réhausseurs étroits + un fauteuil bébé large sans trop de problème (isofix de série aux places extérieures).

Et en bonus un coffre immense, à hayon, bien plus accessible que celui d'une Passat par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

y a t il plus de place (en largeur) dans la Sandero que dans la Logan ? :??:

 

 

 

Non, c'est idem, seule l'espace aux jambes diminue d'un cm sur la Sandero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

Moi je te conseille une Octavia Skoda.

Je viens de remplacer la mienne par une nouvelle (d'occasion): une routiere confortable pour 15 600 euros (tdi 105 - 22000km - mise en circulation en fevrier 2008)

ça fait deux ans qu'on fait du co-voiturage avec ma précedente Octavia, tu peux caser 2 réhausseurs étroits + un fauteuil bébé large sans trop de problème (isofix de série aux places extérieures).

Et en bonus un coffre immense, à hayon, bien plus accessible que celui d'une Passat par exemple...

 

Le coffre est effectivement immense :jap: ...mais y a t il plus de place à l'arrière que dans une G6 (en largeur) :??: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb380Bz

Le coffre est effectivement immense :jap: ...mais y a t il plus de place à l'arrière que dans une G6 (en largeur) :??: ?

 

 

J'avoue que je ne sais pas, faute de pouvoir comparer, mais le tout est de pouvoir mettre trois sièges. Là, ça passe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

la compacte la plus logeable serait donc la G6...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aro646WF

non, la sandero on te dit ! :D

 

Je me vois mal faire mes 40000 KM annuels au volant de la Sandero... :(

Mon idée de départ est de ne pas dépenser le surplus que nécessiterait un monospace :o ....mais je pense quand meme me faire plaisir avec une " bonne et belle compacte" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Je me vois mal faire mes 40000 KM annuels au volant de la Sandero... :(

Mon idée de départ est de ne pas dépenser le surplus que nécessiterait un monospace :o ....mais je pense quand meme me faire plaisir avec une " bonne et belle compacte" :D

 

 

La Sandero dispose d'une largeur et d'une distance assise/pavillon comparable à la G6, mais (même si cela n'est pas primordial et j'en ai parlé) l'espace aux jambes est quand même bien plus restreint, de quoi prendre pas mal de coups de pieds dans le dos!

 

Pour revenir à la G6, elle dispose (comme la nouvelle Polo), d'un très bon compromis confort/comportement, ce qui change tout de même de la G5 et surtout de la G4...

 

Et vu ton budget/utilisation, une Golf 2l tdi 110 confortline avec pack city et PM irait bien...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

une compact avec trois enfants ce n'est vraiment pas viable :bah:

 

pour un minimum de confort il faut un grand monospace, type Renault Espace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

La Sandero dispose d'une largeur et d'une distance assise/pavillon comparable à la G6, mais (même si cela n'est pas primordial et j'en ai parlé) l'espace aux jambes est quand même bien plus restreint, de quoi prendre pas mal de coups de pieds dans le dos!

 

 

Je ne crois pas du tout que la différence soit aussi marqué que tu le dit.

L'espace aux jambes est bien plus proche que tu semble le croire.

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Volkswagen/Golf_VI/20_TDI/600/Golf-IV_28.jpg

 

 

Pour revenir à la G6, elle dispose (comme la nouvelle Polo), d'un très bon compromis confort/comportement, ce qui change tout de même de la G5

 

Ben pas tant que ça parait il... et c'est bien normal tant le bon avant de VW avec cette version (G5) est flagrant face aux médiocres générations précédentes.

 

Tout le monde dit que la Golf VI est une Golf V restylée.... c'est assez vrai, et pas qu'au niveau du style.

 

 

 

Et vu ton budget/utilisation, une Golf 2l tdi 110 confortline avec pack city et PM irait bien...

 

 

 

Si le budget a son importance, c'est pas une Golf qu'il faut, même en restant chez VAG il y a mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

une compact avec trois enfants ce n'est vraiment pas fiable :bah:

 

pour un minimum de confort il faut un grand monospace, type Renault Espace.

 

 

Voir même un Renault Trafic Passenger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je me vois mal faire mes 40000 KM annuels au volant de la Sandero... :(

Mon idée de départ est de ne pas dépenser le surplus que nécessiterait un monospace :o ....mais je pense quand meme me faire plaisir avec une " bonne et belle compacte" :D

 

 

 

Essayes du cotées des Hyundai I30 et Kia Ceed.

Elle sont tres habitable et offre un acces à bord à l'arriere

bien plus facile que sur la Honda Civic.

 

A cela s'ajoute d'excellentes mecaniques dispos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me vois mal faire mes 40000 KM annuels au volant de la Sandero... :(

Mon idée de départ est de ne pas dépenser le surplus que nécessiterait un monospace :o ....mais je pense quand meme me faire plaisir avec une " bonne et belle compacte" :D

 

pour l'avoir essayée : 308 SW !! c'est bien plus logeable qu'une G6 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

pour l'avoir essayée : 308 SW !! c'est bien plus logeable qu'une G6 !

 

 

 

Juste, mais c'est un break.

Les break compacte voient souvent leur habitabilité àmeliorés .

 

C'est le cas de la Hyundai I30 et de la Megane par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

1) Je ne crois pas du tout que la différence soit aussi marqué que tu le dit.

L'espace aux jambes est bien plus proche que tu semble le croire.

 

http://www.321auto.com/Actu/Essais/Volkswagen/Golf_VI/20_TDI/600/Golf-IV_28.jpg

 

 

2) Ben pas tant que ça parait il... et c'est bien normal tant le bon avant de VW avec cette version (G5) est flagrant face aux médiocres générations précédentes.

 

Tout le monde dit que la Golf VI est une Golf V restylée.... c'est assez vrai, et pas qu'au niveau du style.

 

 

 

 

3) Si le budget a son importance, c'est pas une Golf qu'il faut, même en restant chez VAG il y a mieux.

 

 

 

1) Je suis le premier forumer à avoir fait un petit reportage sur la Sandero; je sais de quoi je parle... d'autant que j'ai plutôt encensé cette voiture mais je connais et surtout ne renie pas ses défauts...

 

:bah:

 

2) Ce n'est pas qu'un simple restylage (comme certains l'entendent) et ce n'est pas non plus une toute nouvelle voiture (comme certains l'entendent)... mais l'important c'est qu'elle a progressé un peu partout, à savoir le confort/comportement (niveau des françaises), la finition (la meilleure chez les généralistes) et un peu l'habitabilité/coffre (minime mais suffisant pour la placer parmis les meilleures tout en étant très pratique et peu encombrante)

 

3) Ah bon, une autre compacte aussi pratique, habitable,confortable et tenant la même côte?

Ce qu'il "perdra" à l'achat, il le récupérera à la revente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

1) Je suis le premier forumer à avoir fait un petit reportage sur la Sandero; je sais de quoi je parle... d'autant que j'ai plutôt encensé cette voiture mais je connais et surtout ne renie pas ses défauts...

 

:bah:

 

 

 

Je ne suis pourtant pas le seul à dire que la Sandero à une habitabilité proche d'une Golf V.....

 

 

3) Ah bon, une autre compacte aussi pratique, habitable,confortable et tenant la même côte?

Ce qu'il "perdra" à l'achat, il le récupérera à la revente...

 

 

Si il garde sa voiture plus de 3/4 ans j'en suis pas du tout sur.

D'autant plus que l'Octavia est de plus en plus appréciée...et que l'Exeo à mecanique proche a un prix tout aussi proche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

 

Je ne suis pourtant pas le seul à dire que la Sandero à une habitabilité proche d'une Golf V.....

 

 

Les légendes urbaines et les "on dit"......

:ange:

 

Il suffit (comme je l'ai fait), d'aller essayer ces voitures et de prendre des mesures...

 

 

 

Si il garde sa voiture plus de 3/4 ans j'en suis pas du tout sur.

D'autant plus que l'Octavia est de plus en plus appréciée...et que l'Exeo à mecanique proche a un prix tout aussi proche.

 

 

On parle bien de compactes???

Sinon, la berline familliale Exeo :D TDi débute à 25600 euros (avec PM), n'est dispo qu'à partir du 143cv qui consomme en moyenne 1l de plus que la Golf sus citée, est un peu moins habitable, moins confortable et dispose d'un coffre un peu plus grand, le tout pour 46cm en longueur totale en plus (4.66m!!) donc pas vraiment compact...

L'octavia est aussi habitable, les prix sont kif-kif, son coffre bien plus grand, la côte reste moins bonne et n'est pas vraiment compacte non plus...

 

 

Une alternative à la Golf en terme d'habitabilité et de praticité serait par contre la Kia Cee'd, qui pour son restyling le mois prochain adoptera une version Eco de son 1.6l crdi 115cv avec un système start and go (isg) pour afficher une conso proche de 4l/100 pour un tarif très serré!!!

 

 

:o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Les légendes urbaines et les "on dit"......

:ange:

 

Il suffit (comme je l'ai fait), d'aller essayer ces voitures et de prendre des mesures...

 

 

 

Je ne connais pas la Golf VI à ce niveau...mais je confirme que la Sandero est proche en terme d'habitabilité d'une Golf V.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne connais pas la Golf VI à ce niveau...mais je confirme que la Sandero est proche en terme d'habitabilité d'une Golf V.

 

 

 

 

Sachant que la golf VI n'est qu'une golf V restylée (même plate forme), la différence avec la sandéro ne doit pas etre énorme alors alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Sachant que la golf VI n'est qu'une golf V restylée (même plate forme), la différence avec la sandéro ne doit pas etre énorme alors alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Je pense aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que la golf VI n'est qu'une golf V restylée (même plate forme), la différence avec la sandéro ne doit pas etre énorme alors alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

Les sièges de la GVI ont été redessinés, afin de gagner 1 ou 2 cm...

Et si il n'y avait que 2 cm de moins par rapport à la GV, maintenant ca fait minimum 3 cm, et 3 cm dans un compact, ce n'est pas rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton735ae

Sachant que la golf VI n'est qu'une golf V restylée (même plate forme), la différence avec la sandéro ne doit pas etre énorme alors alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Dans l'absolu, 2 mesures sur 3 (largeur et hauteur à l'arrière) sont extrèmement proches, ce qui, vu comme cela, donne une habitablité proche...

Le problème est la troisième mesure, l'espace pour les jambes, où il y a grosso modo 8 cm d'écart...

 

:D

 

Sinon, je le répète, les plus pratiques pour 3 sièges sont Golf et Ceed!

Pour avoir le meilleur coffre, il faut aller voir du côté de la Megane, mais ça risque de faire trop juste pour l'habitabilité...

Reste la Civic, qui dans l'absolu est la championne de l'habitabilité et du coffre, mais à voir en pratique avec 3 sièges!

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Dans l'absolu, 2 mesures sur 3 (largeur et hauteur à l'arrière) sont extrèmement proches, ce qui, vu comme cela, donne une habitablité proche...

Le problème est la troisième mesure, l'espace pour les jambes, où il y a grosso modo 8 cm d'écart...

 

:D

 

Sinon, je le répète, les plus pratiques pour 3 sièges sont Golf et Ceed!

Pour avoir le meilleur coffre, il faut aller voir du côté de la Megane, mais ça risque de faire trop juste pour l'habitabilité...

Reste la Civic, qui dans l'absolu est la championne de l'habitabilité et du coffre, mais à voir en pratique avec 3 sièges!

:o

 

 

 

C'est une horeur parcque l'ouverture des portiere est situé tres en avant de l'emplacemnt de la banquette.

Sans oublier qu'avec une visibilité tres faible et une suspension dure, faudras penser au sac en papaier pour les enfants à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ang408gQ

Pour la Civic, c'est vrai que c'est pas la meilleure pour l'accès à l'arrière à cause des portières petites et un peu décalées vers l'avant comme le dit nous75, mais ces inconvénients sont en grande partie rattrapés par l'ouverture de la portière à 90°, ce qui permet de se mettre bien perpendiculaire à la voiture.

 

En ce qui concerne le confort de suspension, par rapport aux différentes voitures que j'ai pu conduire, il ne me parait pas catastrophique, plus raide qu'une Megane 2, mais pas moins bien qu'une Panda, A3, 308 ou bien Alfa 147 (voitures que j'ai essayées qui me viennent à l'esprit). Par contre, la visibilité, là c'est sur que c'est pas genial, le montant arrière est très gros!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...