Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La claque que ça colle au triptyque allemand est hallucinante ^^

 

 

Carrément. On peut faire du racé sans tomber dans la grossièreté allemande servie depuis des années à base de platitude extrême ou de kit sport pour gros beauf comme le montre Volvo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Mwouais.

 

 

J'aime assez la silhouette.

L'avant également.

 

 

Mais l'arrière, pas fan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt élégant et statutaire, même si je trouve toujours bizarre ces feux arrière. Mais c'est quand même une copie conforme à 99% de sa grande soeur ... J'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent vendre une S90/V90 désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu de mal à comprendre comment ils peuvent vendre une S90/V90 désormais.

 

Exactement de la même façon que mercedes vend des classe A berline 4 portes, des classe C, des classe E et des classe S, idem chez audi avec A3 4 portes, A4, A6, A8, etc...........

 

:o

 

Mais, on s'attendait pas à ce que ça fasse tilt chez toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement de la même façon que mercedes vend des classe A berline 4 portes, des classe C, des classe E et des classe S, idem chez audi avec A3 4 portes, A4, A6, A8, etc...........

 

:o

 

Mais, on s'attendait pas à ce que ça fasse tilt chez toi... :D

 

 

Pas d’accord, désolé. Chez mercedes, l’intérieur d’une Classe E n’a pas grand chose à voir avec celui d’une Classe C. Et les moteurs sont différents (diesel: jsuqu’a 194ch sur Classe C, jusqu’à 340ch sur Classe E). Chez Volvo, on est dans la pure définition du copié-collé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas d’accord, désolé. Chez mercedes, l’intérieur d’une Classe E n’a pas grand chose à voir avec celui d’une Classe C. Et les moteurs sont différents (diesel: jsuqu’a 194ch sur Classe C, jusqu’à 340ch sur Classe E). Chez Volvo, on est dans la pure définition du copié-collé.

 

 

C'est du design à la Apple : tu choisis le format qui t'intéresses, le reste des prestations et de la qualité de présentation sont homogènes cross-gamme, en cohérence du format, avec bien sûr des variations de richesse et de présentation qui vont de pair avec les tarifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwouais.

 

 

J'aime assez la silhouette.

L'avant également.

 

 

Mais l'arrière, pas fan.

 

 

C'est spécial, un peu brut, mais au moins reconnaissable immédiatement, alors que 90% de la concurrence ont maintenant les mêmes feux arrière en amande, ça devient dramatique :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y retrouve du Mazda surtout.

Après, c'est pas trop dégueulasse non plus (mais loin d'être beau), mais le Blazer, pour moi, est plus brut de forme normalement non?

 

D'accord avec ça. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Y'a pas que la Chevrolet qu'est Blazer, il y a moi aussi à force de ne voir que des VUS. v6essence.gif.1e80f703fc5645421a03b4ee08deae63.gif

 

 

 

vu laggle de nos routes et des dos d'âne tous les 50m, parfois je me verrais bien en SUV :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

vu laggle de nos routes et des dos d'âne tous les 50m, parfois je me verrais bien en SUV :o

 

 

Avec une vraie garde au sol alors. :o

 

Il est vrai que sur certains dos d'âne, j'arrive à toucher avec une Clio et en allant doucement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

La Toyota Camry serait vendue en Europe en 2019.

 

Hybride, moteur 2.5 litres.

Apparemment pour remplacer à la fois l'Avensis et la Prius+. Les taxis et flottes pro seraient la cible.

 

Elle est loin d'être vilaine pour une Toyota :o

 

S7-toyota-la-camry-pour-remplacer-l-avensis-169170.jpg

 

 

Toyota_Camry_Europe_2019_002.jpg

 

Toyota_Camry_Europe_2019_001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

En Europe avec un 2.5L hybride :??:

 

 

 

Le RAV4 a bien un 2.5 hybride freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

 

Même moteur que la Lexus ES si j'ai bien compris :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas qu’ils osent mettre 4 sorties d’échappement sur une berline hybride ... si ? :??:

 

 

Oui, après tout il faut bien ça quand on met 2 sorties ovales et des jantes d'au moins 18p sur une classe A 90ch :jap:

 

maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, après tout il faut bien ça quand on met 2 sorties ovales et des jantes d'au moins 18p sur une classe A 90ch :jap:

 

https://i.ytimg.com/vi/YLtcuyo [...] efault.jpg

 

 

Plein de voitures aujourd’hui ont 2 sorties. C’est la norme pour toute voiture un peu stylée.

 

4 sorties pour une berline hybride avec des pères de Logan, ça en revanche c’est une vraie première.

 

PS: en 2012, je me rappelle que certains ont voilement critiqué la A45 AMG car elle a 4 sorties... « ouih c’est un 4 pattes quel scandale » m’enfin elle avait 380ch, elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ce sont des photos de la version américaine (l'européenne sera identique à peu de choses près).

J'ai peut être mis une photo de la v6 3.5 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dites pas qu’ils osent mettre 4 sorties d’échappement sur une berline hybride ... si ? :??:

 

Édit: tout ça pour même pas 200 bourrins ? Mais LOL :pfff:

 

 

Non ça doit être la V6 sur les photos là ;) .

L'hybride à priori se contente d'une sortie unique côté gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...