Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Ben je vous trouve dur avec cette Focus: je trouve ca globalement très élégant (à part le break qui fait bien lourdeau).

 

Bémol sur la face avant que j'arrive pas à me représenter sur les photos, et l'écran horrible posé comme une bite, sinon globalement j'aime bien aussi, surtout en version ST et surtout pas en break trop dégoulinant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi qui voit du BMW dans les feux arrière ? avec cette barre de chrome horizontale qui traverse les feux ...

 

Mais toi tu vois toujours de tout dans une bagnole, sauf dans une merco qui est toujours la plus belle, la plus originale, celle avec le plus d'identité, le plus d'équipements, la plus innovante, la plus fiable et la plus merveilleuse, donc bon..... :o

 

Y'a des feux arrière avec du chrome horizontal, ouais et alors, c'est pas les premières ni les dernières, la XF avait déjà ça en son temps, c'est plutôt joli et classe, ultra étonnant que ça plaise à plusieurs designers, non? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord abasc. L'Epaulement des feux arriere est de plus en plus présent chez audi, au même titre que la ligne haute sur la malle.

 

 

Bon ceci dit ca reste bien fadasse, entre les jantes caricaturales, la calandre de plus en plus démesurée et l'agrégat d'artifice visuels empruntés ca et là et réunis sous la bannière de la photocopieuse, cette a6 n'est pas moche (de loin) mais elle n'a aucune présence. Je ne parlerai pas de l'intérieur avec cet immonde volant et l'aérateur périphérique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je vous trouve dur avec cette Focus: je trouve ca globalement très élégant (à part le break qui fait bien lourdeau).

 

ça y est j'ai trouvé : c'est voulu comme voiture de vieux, oui la moyenne d'âge de ce segment devient élevée. D'où le côté un peu volvo, et les volumes planplan.

Les plus jeunes achètent les SUV, qui ont un traitement plus moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu croiser la dernière passat hier, putain que c'est fade :W

 

de la même façon, j'ai un collègue qui roule en golf R, le mec qui y connait rien prend ça pour un tdi 110 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Les studios de style de VAG et BMW vont pouvoir fusionner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pu croiser la dernière passat hier, putain que c'est fade :W

 

de la même façon, j'ai un collègue qui roule en golf R, le mec qui y connait rien prend ça pour un tdi 110 :ddr:

 

 

La dernière Passat?? L'actuelle (B8) est sortie en 2015.

Entre une R et une confortline TDi 110, ya quand même de gros écarts visuels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai trouvé : c'est voulu comme voiture de vieux, oui la moyenne d'âge de ce segment devient élevée. D'où le côté un peu volvo, et les volumes planplan.

Les plus jeunes achètent les SUV, qui ont un traitement plus moderne.

 

Ah bon ... parce que tu t'imagines que les vieux n'achètent pas des SUV ? C'est haut: c'est plus facile pour s'assoir dedans quand on a mal au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est juste une Jetta US renommé pour l'empire du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de la même façon, j'ai un collègue qui roule en golf R, le mec qui y connait rien prend ça pour un tdi 110 :ddr:

 

 

Sous hypnose alors. Y'a quand même 4 sorties, des leds de partout, un kit carrosserie, une calandre chromée, des logo R un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre une R et une confortline TDi 110, ya quand même de gros écarts visuels...

 

C'est plutôt faux, mais quand bien même, en quoi ça serait un défaut ???

 

Si tu veux que tout le monde sache à tous prix que tu as la plus grosse, tu prends une civic type R, le tuning d'origine existe mais n'a pas grand chose à faire chez VW et même chez VAG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les insultes dès 9h du mat, l'est en forme le fissapapa.... ou tout vénère d'avoir une fois de plus raconter de la merde.

 

Tu as dit que le V12 resterait chez Maybach, mais tout le monde parlait des vrais V12, les AMG, pas les trucs pour tafioles adeptes de moquette de 5cm d'épaisseur qui posent pas leur cul si y'a pas 37 vaches dépecées dans leur bagnole. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'excité de bon matin, ça a commencé là :

 

Non pas pour de bon, juste pour des raisons d'homologations.

Pareil pour le V12 AMG et d'autres...

 

 

Ce à quoi l'excité a répondu ça :

 

 

Ou alors, TU apprends à lire.

 

Dans TON lien (tu sais, celui que que tu as supprimé lors de ton édit, que revoici https://www.motor1.com/news/23 [...] ine-ends/) il est écrit littéralement : "The [V12] engine isn’t disappearing completely. We will continue to build the [V12] engine for other sub-brands, which includes the Mercedes-Maybach models."

 

Donc NON, le V12 ne disparait pas chez Daimler.

 

TU racontes des conneries, alors assumes-les.

 

 

Alors maintenant il repart fissa la queue entre les jambes, AMG arrête les V12 comme l'annoncait SimK et malgré ce que le p'tit excité a pu déblatérer, POINT. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Les insultes dès 9h du mat, l'est en forme le fissapapa.... ou tout vénère d'avoir une fois de plus raconter de la merde.

 

Tu as dit que le V12 resterait chez Maybach, mais tout le monde parlait des vrais V12, les AMG, pas les trucs pour tafioles adeptes de moquette de 5cm d'épaisseur qui posent pas leur cul si y'a pas 37 vaches dépecées dans leur bagnole. :buzz:

 

u-jack.gif.7feed9a1094036a6922ce91ec40301ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pour l'excité de bon matin, ça a commencé là :

 

 

 

Ce à quoi l'excité a répondu ça :

 

 

 

 

Alors maintenant il repart fissa la queue entre les jambes, AMG arrête les V12 comme l'annoncait SimK et malgré ce que le p'tit excité a pu déblatérer, POINT. :o

u-jack.gif.7feed9a1094036a6922ce91ec40301ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...