Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Ce nom m'évoque , même plus de 25 ans après, une marque de margarine :ddr:

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

un interne à Opel l'a dit, elle est pas pour maintenant ;) faux teaser

 

source worldscoop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra restylée = c'est pas pour 2018, déjà. Ensuite, visiblement ce sera un restylage minime (antibrouillards modifiés, etc). Même si ses ventes s'effondrent un peu, je ne pense pas que PSA veuille dépenser des millions sur elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Astra restylée = c'est pas pour 2018, déjà. Ensuite, visiblement ce sera un restylage minime (antibrouillards modifiés, etc). Même si ses ventes s'effondrent un peu, je ne pense pas que PSA veuille dépenser des millions sur elle.

 

 

Ils vont la remplacer par une C3-aircrossback :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon toutes les dernières Opel made in GM auront une carrière courte (Astra, Insignia) donc restylage minimum à prévoir mais dans l'immédiat.

Beaucoup de modèles actuels GM ne seront pas remplacés directement (Karl, Adam, Zafira, Mokka), la prochaine c'est la Corsa suivra un SUV 7 places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opel aura un avenir à la Dacia, c'est à dire que la marque au blitz deviendra l'enseigne low cost de PSA, avec, contrairement au constructeur roumain, une aura de Deutsche Kalität que Renault ne peut pas implémenter à sa filliale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons ils ont tout intérêt à faire ça car Opel en HDG sera tjs considéré comme lowcost comparé aux marques de VAG, Mercedes et BM.

 

Et s'ils se positionnent sur Peugeot, le groupe n'aura rien à y gagner et ça n'apportera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les 6 cylindres c'est fini... BMW doit stopper la commercialisation de sa M3 d'ici mai, Audi le SQ5... A cause du WLTP.

 

On aura plus que des hybrides quoi qu'il arrive, même pour les "sportives"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les 6 cylindres c'est fini... BMW doit stopper la commercialisation de sa M3 d'ici mai, Audi le SQ5... A cause du WLTP.

 

On aura plus que des hybrides quoi qu'il arrive, même pour les "sportives"

Pour de bon? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de bon? :blague:

 

 

Non pas pour de bon, juste pour des raisons d'homologations.

Pareil pour le V12 AMG et d'autres...

 

http://www.bmwblog.com/2018/03 [...] in-europe/

 

http://www.bmwblog.com/2018/01 [...] -may-2018/

 

https://www.caranddriver.com/n [...] 12-engines

 

https://www.autocar.co.uk/car- [...] tp-changes

 

 

Ils ont de (très) mauvais résultats avec le RDE (Real Driving Emissions).

Il s'agit en fait de test menés en circulation réelle... et avec ces gros moteurs essences, ça consomme beaucoup trop.

 

Ils doivent être prêts pour septembre 2018, où tout changement sur le moteur d'un modèle existant entrainera d'office son homologation WLTP.

 

On aura donc probablement une interruption de vente en Europe de pas mal de grosses motorisations qui ne sont pas assez efficientes.

 

 

Sachant que la prochaine M3 passera les tests sans soucis... mais même la M2 est concernée à priori :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Renseignes-toi avant de rater une occasion de te taire.

 

C'est pas gagné :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Renseignes-toi avant de rater une occasion de te taire.

 

 

Ou alors, TU apprends à lire.

 

Dans TON lien (tu sais, celui que que tu as supprimé lors de ton édit, que revoici https://www.motor1.com/news/23 [...] ine-ends/) il est écrit littéralement : "The [V12] engine isn’t disappearing completely. We will continue to build the [V12] engine for other sub-brands, which includes the Mercedes-Maybach models."

 

Donc NON, le V12 ne disparait pas chez Daimler.

 

TU racontes des conneries, alors assumes-les.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas pour de bon, juste pour des raisons d'homologations.

Pareil pour le V12 AMG et d'autres...

 

http://www.bmwblog.com/2018/03 [...] in-europe/

 

http://www.bmwblog.com/2018/01 [...] -may-2018/

 

https://www.caranddriver.com/n [...] 12-engines

 

https://www.autocar.co.uk/car- [...] tp-changes

 

 

Ils ont de (très) mauvais résultats avec le RDE (Real Driving Emissions).

Il s'agit en fait de test menés en circulation réelle... et avec ces gros moteurs essences, ça consomme beaucoup trop.

 

Ils doivent être prêts pour septembre 2018, où tout changement sur le moteur d'un modèle existant entrainera d'office son homologation WLTP.

 

On aura donc probablement une interruption de vente en Europe de pas mal de grosses motorisations qui ne sont pas assez efficientes.

 

 

Sachant que la prochaine M3 passera les tests sans soucis... mais même la M2 est concernée à priori :(

Mais la prochaine M3, c'est pas pour tout de suite en plus.. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...