Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Nan ça c’est sochaux avec 308. DS7 c’est Mulhouse à 80 km de là

DS4 II ça serait sochaux en 2020. Y’a des gros travaux prévus pour intégrer 308 III et DS4 sur la même ligne en 2020

 

 

Oui pour DS4 II, qui va commencer sa vie dans une usine en chantier, et bénéficiera d'une modernisation achevée après son lancement commercial (le fameux plan Sochaux 2022).

 

Aux côtés des 3008 et Grandland-X.

 

Mais 308 III devrait être mulhousienne, sauf si ça change entre temps (à mon avis ils ont jusqu'à juillet pour trancher définitivement), mais pour moi c'est réglé.

 

Quand au 2008, le II sera fait ailleurs que Mulhouse je crois bien (Espagne ou Slovaquie je ne m'en souviens plus).

 

 

Autre sujet de curiosité industrielle pour moi, la succession des Boxer, Jumper et... Movano.

Où ? Quand ? Comment ?

Des infos seulement parcellaires pour l'instant c'est énervant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Le rcz est un echec :??:

 

Les gens veulent plus de 200 ch :??:

 

Leur bva est pas moderne :??:

 

Le 4x4 est indispensable :??:

 

 

Je me suis dit la même chose, et j'ajoûte :

 

La e-Mehari leur a coûté cher ?

 

La 508 II est un échec ?

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] ptur13.jpg

 

Le Partner3 s'appelera RIFTER

 

 

Étonnant de changer un nom aussi populaire. :??: On voit qu'ils veulent changer d'image..

 

Pour moi c'est une très bonne idée de changer le nom du Peugeot car le Partner avait trop une connotation utilitaire. Et ils ont gardé Berlingo qui dégage toujours beaucoup de sympathie.

 

Ils font exactement ce que j'espérais chez PSA. Pour le nom RIFTER en revanche, je n'en pense rien. Mais il fallait changer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Oui le RCZ à été un échec ;)

 

 

 

 

Un coupé sport non remplacé car non rentable, sans surprise, mais aussi à l'aura trop limitée et à l'impact trop timide pour la marque en général... :jap:

 

 

 

A coté de l'Audi......y pas photos

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] 100328.jpg

 

 

Il est vraiment horrible ce TT là, surtout en gris moche :ange:

 

Tu étais ironique je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est une très bonne idée de changer le nom du Peugeot car le Partner avait trop une connotation utilitaire. Et ils ont gardé Berlingo qui dégage toujours beaucoup de sympathie.

 

Ils font exactement ce que j'espérais chez PSA. Pour le nom RIFTER en revanche, je n'en pense rien. Mais il fallait changer :jap:

 

 

Comme quoi même en interne certaines infos ne fuitent pas :);) .

Je ne savais pas pour le nom Rifter. Par contre je ne serais pas étonné qu'il soit réservé aux versions VP, avec des VU continuant à s'appeler Partner.

 

Comme pour le duo Expert / Traveller.

 

Pour Berlingo ce n'était pas nécessaire, le nom étant à la base sympathique, presque créateur d'un genre :oui: , trans-classes socio-professionnelles (un peu comme la Méhari en si temps).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Comme quoi même en interne certaines infos ne fuitent pas :);) .

Je ne savais pas pour le nom Rifter. Par contre je ne serais pas étonné qu'il soit réservé aux versions VP, avec des VU continuant à s'appeler Partner.

 

Comme pour le duo Expert / Traveller.

 

Pour Berlingo ce n'était pas nécessaire, le nom étant à la base sympathique, presque créateur d'un genre :oui: , trans-classes socio-professionnelles (un peu comme la Méhari en si temps).

c'est ça rifter pour le VP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La rcz a été un succès arrêté car Peugeot voulait être de retour dansa course.

 

 

Jessie a raison, la rcz est une concurrente du tt. Je crois d'ailleurs qu'il s'est plus vendu que la tt sur la même periode. ;)

 

Non mais il dit « il n’y a pas photo » alors je demande en quel sens ;)

Sur une partie des motorisations elles étaient en effet concurrentes je suis d’accord. L’image en moins, la gueule en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arriere de la Peugeot RIFTER fuité par l'Argus et confirmation du I-cockpit

https://i62.servimg.com/u/f62/ [...] lume10.jpg

Donc si le Peugeot a l'I cockpit et qu'il est au même prix que le berlingo, cela signifie que ce sont les deux autres qui en supportent le coût sans en avoir aucun bénéfice. :pfff:

 

Le Citroën aura le surcout des bumpers :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Citroën aura le surcout des bumpers :cyp:

 

 

Et l'Opel, la deutsche Qualität.

 

Les charnières seront renforcées et il existera un kit OPC Line pour la clientèle portugaise :jap: en finition COCHMO PAAAAAAAACK DIZELLL uniquement par contre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si le Peugeot a l'I cockpit et qu'il est au même prix que le berlingo, cela signifie que ce sont les deux autres qui en supportent le coût sans en avoir aucun bénéfice. :pfff:

Il paraît que ce sera un I-cockpit bas de gamme, avec un volant de taille normale qui masquera les compteurs. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Citroën aura le surcout des bumpers :cyp:

Tu parles. Ils sont faux !

Il paraît que ce sera un I-cockpit bas de gamme, avec un volant de taille normale qui masquera les compteurs. :cyp:

Eh bien tant mieux, je m'en servirai comme argument de vente. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Pas mal la 508 c'est du deja vu et ça reste du Peugeot, par contre j'aime pas les LED de devant mal integrés et grossieres, ça fait rajout tuning.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...