Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Je le trouve réussi, maintenant je suis curieux de voir une version sans Airbumps. Le tableau de bord est très joli.

 

Ce qui m'interroge aussi c'est le comparaison entre le nouveau Berlingo long et le Spacetourer en version S ( 4m60 ).

 

Il sera surtout bien plus léger avec la possibilité d'avoir des moteurs essences plus puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Très réussi et avec une vraie identité Citroën actuelle. Vitres coulissantes au 2ème rang ? C'est un gros plus.

Le hayon a l'air identique, mais comme il est réussi ce n'est pas un problème. J'aime moins la glissière des portes, moins bien intégrée et très visible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très réussi et avec une vraie identité Citroën actuelle. Vitres coulissantes au 2ème rang ? C'est un gros plus.

Le hayon a l'air identique, mais comme il est réussi ce n'est pas un problème. J'aime moins la glissière des portes, moins bien intégrée et très visible.

 

 

Clairement. Perso j'aime beaucoup l'orientation de ces derniers modèles et l'intérieur n'est pas en reste. Franchement la qualité des plastiques on s'en branle, même l'indéboulonnable véwé lâche du lest visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Et Renault est devenu un fier numéro 2 européen en ne cherchant pas à soigner plus que ça la finition de ses autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces nouveaux utilitaires/ludospace sont sur quelle plate-forme?

 

 

Celle des actuels "B9" :oui: Soit un dérivé de cette bonne vieille PF2.

C'est en fait un très gros restylage, comme à l'époque la Golf 6 par rapport à la 5 ;) .

Avec update sécurité passive, ADAS, armatures de sièges...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Clairement. Perso j'aime beaucoup l'orientation de ces derniers modèles et l'intérieur n'est pas en reste. Franchement la qualité des plastiques on s'en branle, même l'indéboulonnable véwé lâche du lest visiblement.

 

 

Les clients potentiel du nouveau VW T-Roc on pas l'air content :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Ces nouveaux utilitaires/ludospace sont sur quelle plate-forme?

 

 

Celle des actuels "B9" :oui: Soit un dérivé de cette bonne vieille PF2.

C'est en fait un très gros restylage, comme à l'époque la Golf 6 par rapport à la 5 ;) .

Avec update sécurité passive, ADAS, armatures de sièges...

 

 

Heu non, les nouveaux Berlingo III, Partner III, Combo ont la même plate forme que le C4 Picasso, futur C5 Aircross, vans Spacetourer/Traveller/Toyota ProAce, 308, 3008, 5008, DS 7, Opel GrandLand X : la EMP2

 

C'est peut-être grace à cette plateforme qu'ils vont enfin proposer une version allongée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

J'ai toujours détesté les ludospace (pour ne pas dire camionnette) et ce truc n'est qu'un restylage

 

 

Parce que tu n'en as jamais eu, sinon tu adorerais :D

 

Un restylage ne se fait pas sur une plate-forme différente ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X4

 

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-1.jpg

 

BMW présente la nouvelle génération du X4. Avec ses voies élargies, un centre de gravité abaissé et son pare-brise à isolation acoustique, le crossover veut se montrer plus efficace encore.

 

Après le X3, c’est au tour de la BMW X4 de changer de génération. Le SUV coupé, à découvrir au salon de Genève (8 – 18 mars), profite d’un nouveau pare-brise avec une meilleure isolation acoustique. D’un point de vue esthétique, le profil s’allonge avec une voiture gagnant 81 mm en longueur (4752 mm), dont 54 mm rien que pour l’empattement (2864 mm). Elle est également plus large de 37 mm. Cela donne une nouvelle assise au X4 qui voit également son centre de gravité baisser un peu en perdant 3 mm en hauteur. Par ailleurs, l’avant reçoit des phares LED de série et le style arrière évolue nettement avec les feux arrière plus fins.

 

7 motorisations

 

Sous le capot du crossover, BMW proposera 3 moteurs essence et 4 Diesel dans une fourchette de puissance allant de 184 ch à 360 ch. Ce pic est celui du X4 M40i alors que le Diesel le plus puissant est le X4 M40d de 326 ch. Du X4 xDrive 20i au M40i, en passant par les 20d, 25d, 30d et 30i, tous disposent de la boîte automatique à 8 rapports et de la transmission intégrale. BMW annonce des émissions de CO2 de 142 g/km à 213 g/km entre le X4 xDrive 20d et le X4 M40i. Le constructeur munichois indique que la voiture a perdu 50 kg et que son aérodynamique affiche un Cx de 0,30. Le package aérodynamique fait partie des finitions M Sport et M Sport X. L’autre finition, de base, s’appelle xLine. Ce choix influence aussi les solutions châssis.

 

À bord

 

Le cockpit de la BMW X4 suit évidemment la tendance des derniers modèles du constructeur. Il est ainsi possible d’opter pour un tableau de bord numérique Sensatec. L’écran tactile de 10,25 pouces surmontant la console centrale dispose d’une nouvelle interface pour le contrôle de l’infodivertissement. Lequel peut également se faire par gestes. Parmi les solutions connectées, BMW propose une surveillance live, en 3D, du SUV et de son environnement sur le smartphone. Par ailleurs, le hayon est d’office à ouverture/fermeture électrique et donne accès à un coffre de 525 l. Et puis, la marque à l’hélice ne se prive pas de fournir une large panoplie d’aides à la conduite.

 

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-2.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-3.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-4.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-5.jpg

http://image.noelshack.com/fic [...] m40i-6.jpg

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] longe.html

Putain mais le Sac à dos arrière quoi :eek:

 

Le PAF est énorme, c'est affreux, on dirait un écolier qui part faire sa rentrée avec son cartable chargé à bloc sur le dos :vomi:

 

Aussi moche que l'actuel.

Putain que c'est torturé 1071289744_raffio24.gif.1dde04b4d36480b35c039f49f6ec13c7.gif

 

Très déçu pour ma part, à voir en vrai. Un vrai Patchwork sur les photos.

 

Celle des actuels "B9" :oui: Soit un dérivé de cette bonne vieille PF2.

C'est en fait un très gros restylage, comme à l'époque la Golf 6 par rapport à la 5 ;) .

Avec update sécurité passive, ADAS, armatures de sièges...

Tu déconnes. Pas d'EMP2?

 

Faire un gros restylage alors que l'actuel a 10 ans, c'est quand même abusé.

 

Ils ont frappé très fort avec le jumpy, je m'attendais à quelque chose dans la même veine.. Quelle déception.

 

 

EDIT: Je sais ce qui me gêne visuellement.

 

- La présence des Airbumps alors qu'il n'y a pas d'extensions d'aile et de bas de caisse en plastique. Soit ils sont en trop, soit il manque quelque chose.

 

- Les vitres arrière ont l'air coulissantes. Ok c'est très bien, mais visuellement, ça casse toute la ligne.

 

- L'arrière a peu changé. Du coup j'ai l'impression de voir un mélange de vieux et de nouveau véhicule, c'est très perturbant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heu non, les nouveaux Berlingo III, Partner III, Combo ont la même plate forme que le C4 Picasso, futur C5 Aircross, vans Spacetourer/Traveller/Toyota ProAce, 308, 3008, 5008, DS 7, Opel GrandLand X : la EMP2

 

C'est peut-être grace à cette plateforme qu'ils vont enfin proposer une version allongée !

 

Il me semble qu'il bosse chez PSA. Il est sans aucun doute mieux renseigné que toi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais vous battez pas, c'est juste toujours un peu complexe ces histoires de PF.

 

Le Jumpy aussi est sensé être EMP2, et pourtant son ossature ne doit pas grand chose à une 308 on est d'accord.

 

Ce que l'on appelle PF c'est plus un schéma industriel et une manière d'agencer les éléments dans l'unit avant (du radiateur jusqu'à la traverse de PdB en gros) afin de caser nos derniers modules mécaniques ou électroniques sans avoir à réinventer l'architecture pour chaque nouvelle voiture.

 

Il est bien possible que tout ce qui est brancards avant, traverse choc derrière le bouclier, ancrages et type de train avant ait pu être copié collé du C4P, fabriqué au même endroit, le tout rattaché à une cabine issue de l'actuelle génération pour limiter les coûts (et prolonger une synthèse style/prestations dont les clients ne se plaignent pas).

 

K9 qui prend la suite de B9 est en fait une "demi nouvelle voiture" destinée à prolonger une recette qui plait et rapporte beaucoup ;) .

 

En matière de marge j'ai toujours entendu dire que c'était l'une des silhouettes les plus importantes pour le Groupe. Et là avec la 3eme variante Opel les possibilités d'augmenter les volumes sont réelles, avec à la clef une baisse du prix de revient (qui a en partie permis d'aller plus loin dans les diversités style et produit que le client voit vraiment :bien: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la super nouveauté scoop du jour mais j'ai vu un DS7 sur la route ce matin.

J'dois avouer que ça passe très bien en vrai par rapport aux photos où ressortait un peu trop un effet bling bling.

Il est plutôt classe pour un SUV, ça a de l'allure !

Pour ceux qui le trouvaient pompé sur les audi Q, j'le trouve bien plus fin et élégant IRL.

 

Seul bémol mais c'est malheureusement le cas de beaaaaaaucoup de bagnoles récentes : la signature lumineuse avant est vraiment moche, on dirait un batracien qui fait la gueule... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Je trouve cette Ceed Bien plus réussie que la Rio. La ligne est assez conventionnelle mais cest sportif et bien dessiné. Je m'attendais à moins bien vu Les spyshots

Elle est sympa et on reconnait de suite que c'est une Kia, c'est dans lignée de la marque :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Oui on reconnait tout de suite que c'est un patchwork de divers styles de constructeurs européens :jap:

 

Ceci dit j'ai eu une Venga, j'en ai pas gardé un bon souvenir...9litres au 100 (une essence avec la boite auto) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...