Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

J'espère que les puristes savent que Porsche a aussi produit des 356, 914 et 924 avant cette porsche de pauvres. :o

 

 

En 1996, il était inconcevable pour une Porsche de ne pas avoir au moins 6 cylindres.

 

La 968 tant décriée (et justement) à cause de son gros 4 cylindre était à effacer des mémoires des cadres de la firme de Zuffenhausen : la BMW M3 était passée par là et avait laissé des traces, montrant ce qu'un coupé sportif moderne était désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

 

J'espère que les puristes savent que Porsche a aussi produit des 356, 914 et 924 avant cette porsche de pauvres. :o

 

 

Oublie pas la 912

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

 

Le top du top sera l'hypothétique SUV Lotus mazout, avec light is right comme slogan :love:

 

 

C'est parfait pour le Paris Dakar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

Mouais, enfin bon, McLaren Automotive ça fait quand même bientôt 30 ans que ça existe, et McLaren bientôt 60 ans...

 

L' "essence même des marques" comme tu dis, ils ne seraient pas les premiers à pisser dessus :bah:

 

A la rigueur, les seuls qui feraient des véhicules no-SUV seraient les artisans comme Konigsegg ou Caterham. McLaren c'est plus commercial, on trouve facilement des t-shirts à leur effigie... 1064982986_chevronsdefeu.gif.242c0fff0bee3aa16f294317ca5caed4.gif

 

Procès d'intention basé sur du vent, excuse moi de te le dire, mais on en reparle dans 20 ans pour voir lequel de nous deux a eu le moins tort. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au cas où tu ne saurais pas Geely et PSA se sont disputé Proton qui possède Lotus. Les conditions n'étaient pas intéressantes pour PSA donc ils ont laissé tomber Proton (et Lotus). Geely qui voulait Lotus a tout pris et a relancé le projet de SUV pour "rentabiliser" la marque longtemps déficitaire.

 

Et m'est avis que c'est pas demain la veille que Mc Laren va être à vendre à quiconque voudrait rentabiliser son achat, mais je me trompe surement.......... :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils peuvent continuer à ne faire que des coupés et disparaître dans 5 ans ou s'assurer une bonne rentabilité avec des suv. Le tout est qu'ils continuent à faire des coupés en parallèle. :bah:

 

Coupés dont les études sont financés par la vente de SUV pour ces semi-généralistes, c'est tout bénéf. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procès d'intention basé sur du vent, excuse moi de te le dire, mais on en reparle dans 20 ans pour voir lequel de nous deux a eu le moins tort. :jap:

 

Rendez-vous pris :jap:

 

Coupés dont les études sont financés par la vente de SUV pour ces semi-généralistes, c'est tout bénéf. :jap:

 

C'est la clé de la survie pour une marque berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

La triforce "compétition automobile - coupé sportif - SUV" semble être actuellement la voie à suivre si l'on veut rentabiliser une marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la clé de la survie pour une marque berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

La triforce "compétition automobile - coupé sportif - SUV" semble être actuellement la voie à suivre si l'on veut rentabiliser une marque.

 

Généraliste ou semi généraliste !

Mc Laren est déjà rentable avec quasiment un seul modèle, pourquoi risqueraient-ils de se fâcher avec leur "vraie" clientèle en prenant le risque de développer de A à Z un SUV (ben oui, c'est pas comme Porsche ou Bentley ou on pique une plateforme de Q7...) ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généraliste ou semi généraliste !

Mc Laren est déjà rentable avec quasiment un seul modèle, pourquoi risqueraient-ils de se fâcher avec leur "vraie" clientèle en prenant le risque de développer de A à Z un SUV (ben oui, c'est pas comme Porsche ou Bentley ou on pique une plateforme de Q7...) ??? ;)

 

Oui, c'est vrai.

Mais on disait la même chose de Porsche qui était adepte de la monoculture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai.

Mais on disait la même chose de Porsche qui était adepte de la monoculture.

 

Quand Porsche faisait dans la monoculture, ils étaient tout sauf bénéficiaire...

Ils ont retrouvé la rentabilité en lançant le Boxster, à la louche. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Porsche faisait dans la monoculture, ils étaient tout sauf bénéficiaire...

Ils ont retrouvé la rentabilité en lançant le Boxster, à la louche. :jap:

 

 

Sur une courte durée... :oui:

N'en déplaise à certain, c'est le Cayenne qui a permis de redresser la barre de façon durable. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont bas les écrans sur l'audi :/

 

 

C'est ce que j'allais dire ! Sur la nouvelle A7 on revient à une implémentation sous les aérateurs, souvent critiquée car on doit baisser les yeux pour voir tout ça ... et pour contrôler la clim faut pas se rater sur l'écran qui est encore plus bas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...