Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ams421sQ

Mois c'est les phares que je trouve pas moche mais qu'ils auraient pu faire autre chose de mieux.

A la limite, ils auraient mis les phares de la copie GTA5 de la DB10

( la Dewbauchee Specter) ca aurait été mieux.

Si quelqu'un veut essayer qui est doué en photoshop...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les optiques sont très quelconques à l'avant, pour le reste j'aime assez, et puis on ne pourra pas leur reprocher d'avoir utilisé la photocopieuse cette fois. :p

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

http://sf2.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

L'intérieur reçoit un traitement assez particulier également, plutôt massif, qui rappelle celui de l'AMG GT.

 

http://sf1.viepratique.fr/wp-c [...] 50x410.jpg

 

 

Oui. Faut savoir casser le moule :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo 3/4 AR de l'Aston, je me suis dit "j'aime bien!". Et je vois l'avant juste une fraction de seconde plus tard ... Mais y'a que moi qui voit une Mazda MX5 ??

 

C'est une base d'AMG GT ou quoi ? Car l'intérieur reprend en effet la structure générale, avec cette console centrale très haute. Bon, inutile de dire que les inserts colorés façon Fiat 500, c'est très moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Je n'aime pas vraiment ce nouveau style. Beaucoup trop démonstratif, trop torturé, moins distingué. Les Aston Martin d'il y a plus de 10 ans se sont à peine voire pas du tout démodées, la Vantage ça fait plus de 13 qu'elle existe et pourtant tout le monde la regarde en disant qu'elle est magnifique. Celle-ci se démodera beaucoup plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partage seulement sa motorisation/boite avec l'AMG GT, ici en l’occurrence le V8 4.0l biturbo de 510ch, le reste c'est du Aston Martin.

Pour ce qui est du style, c'est un mélange entre lignes tendues et agressives, pas fan des ouverture de la calandre et du diffuseur arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle partage seulement sa motorisation/boite avec l'AMG GT, ici en l’occurrence le V8 4.0l biturbo de 510ch, le reste c'est du Aston Martin.

Pour ce qui est du style, c'est un mélange entre lignes tendues et agressives, pas fan des ouverture de la calandre et du diffuseur arrière.

 

 

Ainsi que pas mal d'éléments intérieurs, comme la dernière production Aston (dont j'ai oublié le nom) : GPS, TouchPad, etc. Tout cela vient de chez Mercedes, on le voit sur la photo d'ailleurs. Cette ressemblance intérieure est quand même étonnante ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon selon moi, chez Aston Martin, il y a toujours un morceau de la voiture qui ne va pas .. Avant c'était la boite archaïque et la techno dépassée, et maintenant c'est le style ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2sf015pB

Les inserts de couleur c'est comme dans le T Roc, c'est la nouvelle mode. Magnifique, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui voit une sorte de Mazda dans l'Aston Vantage? Du moins les optiques, parce que le reste du design doit être maison, même si ce n'est pas très joli.

 

 

Ah, enfin des gens qui ont des yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bouclier arrière est d'une laideur aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif complètement caricaturale.

 

A voir plus de photos de l'intérieur mais a priori ca fait pas rever non plus...

 

Dommage y'avait de bonnes pistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on regarde les détails de cet intérieur, on a donc les deux grands écrans qui étaient réservés jusque-là à la Classe E et Classe S. Le volant est celui de la Nouvelle Classe S. Les aérateurs sont repris de la Nouvelle CLS (pas encore présentée).

 

Et les équipements arrivent directement de la Classe S : sièges ventilés, massants, avec réglages dans tous les sens (+ de 20 réglages).

 

Le coffre s'agrandit et fait désormais 370 litres (moyenne du segment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais connaître le prix d'une Classe A pareillement présentée :ddr::beuh:

Beau design :jap: .

 

 

Pour les écrans, il y aura 3 gammes, comme sur la Classe E. La version de base, sans option, aura déjà 2 écrans de 7' chacun. Ensuite, un de 10,3' pour le GPS et 7' toujours pour les compteurs. Là, c'est présenté en version haut de gamme avec deux écrans de 10,3'.

 

Mais même 2 écrans de 7', de série, ça reste largement mieux que la concurrence (et même au-delà).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour les écrans, il y aura 3 gammes, comme sur la Classe E. La version de base, sans option, aura déjà 2 écrans de 7' chacun. Ensuite, un de 10,3' pour le GPS et 7' toujours pour les compteurs. Là, c'est présenté en version haut de gamme avec deux écrans de 10,3'.

 

Mais même 2 écrans de 7', de série, ça reste largement mieux que la concurrence (et même au-delà).

 

 

Tiens toi tu devrais savoir me répondre vite fait :) : sur Classe E ou C je sais plus, vue à Francfort, un combiné analogique avec donc de vraies aiguilles.

Intégration plutôt raide d'ailleurs dans la grande double dalle.

 

C'est réservé aux entrées de gamme ou c'est une options pour les réfractaires au tout digital ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens toi tu devrais savoir me répondre vite fait :) : sur Classe E ou C je sais plus, vue à Francfort, un combiné analogique avec donc de vraies aiguilles.

Intégration plutôt raide d'ailleurs dans la grande double dalle.

 

C'est réservé aux entrées de gamme ou c'est une options pour les réfractaires au tout digital ? :??:

 

 

Sur une Classe E de base, ainsi que sur toutes les Classe C / GLC / GLE etc on est encore sur des compteurs normaux à aiguilles. C’est amené à disparaître. Les compteurs digitaux çà permet de tout personnaliser ! Mais ça n’empêche pas d’avoir un affichage digital façon compteurs comme on voit’sur certaines photos plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on oublie ces horreurs d'écrans (vraiment abominable cette mode), c'est très très joli.

Avec de vrais compteurs, ça serait splendide.

Enfin, surtout la première ambiance présenté, typée luxueuse.

 

Reste à voir l'extérieur, les quelques photos (la orange) présentées ne donnaient pas franchement envie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur une Classe E de base, ainsi que sur toutes les Classe C / GLC / GLE etc on est encore sur des compteurs normaux à aiguilles. C’est amené à disparaître. Les compteurs digitaux çà permet de tout personnaliser ! Mais ça n’empêche pas d’avoir un affichage digital façon compteurs comme on voit’sur certaines photos plus haut.

Oauis, enfin, des compteurs ronds sur une dalle rectangulaire, c'est laid aussi.

Pour moi, l'idéal serait deux vrais compteurs, éventuellement LCD ronds, et un écran pas trop grand entre les deux. Ces immenses dalles rectangles, je trouve ça vraiment hyper laid, et pas que chez Mercedes...

 

Qu'est ce que j'aime avoir dans ma caisse de vrais compteurs, de vraies aiguilles, le bel éclairage rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...