Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §2sf015pB

J'ai justement vu une DB11, garée, hier. Je ne suis même pas allé la voir. Elle est plutôt belle, mais les Vantage, DB9 et Vanquish sont simplement les plus belles. La Vantage va déjà sur ses 13 ans sans une seule ride (sauf l'intérieur), mais bientôt remplacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Marrant comme depuis 20 ans Aston fait des photocopies de son modele fetiche ça ne pose pas de soucis mais quand c'est les Allemands c'est automatiquement critiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme depuis 20 ans Aston fait des photocopies de son modele fetiche ça ne pose pas de soucis mais quand c'est les Allemands c'est automatiquement critiqué.

 

Ouais, enfin, y a aussi la réussite du style...

Une Aston qui ressemble à une Aston, ça reste une merveilleuse voiture.

Une Audi qui ressemble à une Audi... bah ça prend pas franchement aux tripes hein...

 

Et également la diffusion: pour reprendre à Audi, là où on va croiser les poupées russes 1000 fois par jour, une Aston restera une rareté.

 

Maintenant, effectivement, Aston et Audi partage le même problème à mes yeux, avec Mercedes et dans une moindre mesure BM: ce sont les seules marques dont je ne reconnais pas le modèle au premier coup d’œil.

Reste que comparer une réussite d’élégance, de charme, et même d’intemporalité qu’est à une Aston à une allemande... nope, interdit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

C'est du velours. Une sacrée limousine pour ceux qui l'ont testée (en passager of course). :jap:

J’adore la Crown, mais l’intérieur fait quand même un peu Camry 1992… Je m’étais assis dedans au mega showroom Toyota au Japon, on pouvait même faire un mini essai en circuit finit, mais on m’a refusé mon permis alors que le Québec a un règlement particulier pour la reconnaissance bilatérale du permis avec le Japon :mad :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Ouais, enfin, y a aussi la réussite du style...

Une Aston qui ressemble à une Aston, ça reste une merveilleuse voiture.

Une Audi qui ressemble à une Audi... bah ça prend pas franchement aux tripes hein...

 

Et également la diffusion: pour reprendre à Audi, là où on va croiser les poupées russes 1000 fois par jour, une Aston restera une rareté.

 

Maintenant, effectivement, Aston et Audi partage le même problème à mes yeux, avec Mercedes et dans une moindre mesure BM: ce sont les seules marques dont je ne reconnais pas le modèle au premier coup d’œil.

Reste que comparer une réussite d’élégance, de charme, et même d’intemporalité qu’est à une Aston à une allemande... nope, interdit.

 

C'est sur que face à une R8. une AMG GT ou à une 911 j 'hésite pas une seule seconde. comparé à ton Aston dépassé techniquement, à la technologie des années 90, finie à la pisse bien jaune, au réseau catastrophique!!! pas fiable et invendable. quand au dessin c'est le même depuis la vintage. j'exagère à peine dans mon constat... il faut croire très fortement en dieu pour vouloir une Aston. Une Ferrari est plus fiable et vieillit beaucoup mieux c'est dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la DB11, c'est moins le cas je pense, par rapport à la collaboration avec Mercedes.

Par contre pour le reste c'est pas glorieux en effet, et même pire pour la One-77, carrément honteux quand on voit le prix de la bête.

Mais si j'avais les moyens, ça ne m'empêcherai pas de l'avoir dans mon garage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

Pour la DB11, c'est moins le cas je pense, par rapport à la collaboration avec Mercedes.

Par contre pour le reste c'est pas glorieux en effet, et même pire pour la One-77, carrément honteux quand on voit le prix de la bête.

Mais si j'avais les moyens, ça ne m'empêcherai pas de l'avoir dans mon garage ! :D

 

OK pour le mythe, pour le reste... Un bon amis à moi a une Vintage et c'est pas glorieux, bug électronique à gogo, problème de boîte, toit ouvrant qui reste bloqué (mécanisme cassé) intérieur qui vieillit très très mal et je suis gentil! finition très chinoiserie très fragile, entré d'eau dans les phares, voilage des disques de freins remplacé deux fois!!! peinture très fragile digne d'une dacia. amorto qui fuient et j'en passe. Bref lui qui rêvait d'une Aston il est dégouté. De plus c'est très limite pour 420 chevaux tu te demande ou ils sont. Je précise que la voiture est une aston-Martin aprouved de 40.000 kilomètres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant comme depuis 20 ans Aston fait des photocopies de son modele fetiche ça ne pose pas de soucis mais quand c'est les Allemands c'est automatiquement critiqué.

 

Certains allemands le font avec talent également, il suffit de regarder Porsche. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

J'ai toujours trouvé les Aston Martin "modernes" génériques et ennuyantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains allemands le font avec talent également, il suffit de regarder Porsche. :o

 

Il a parlé des constructeurs allemands, sans préciser de marques. :D

Après pour Porsche, ce ne choque personne. Pourquoi pour VW, Mercedes, ou BMW, c'est une critique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polestar 1: version de série du concept coupé de Volvo, ici pas de logo Volvo mais celui de Polestar sa nouvelle marque sportive écolo:

Polestar-One-02.jpg

Polestar-One-24.jpg

Polestar-One-04.jpg

Polestar-One-05.jpg

Polestar-One-10.jpg

Polestar-One-09.jpg

Polestar-One-31.jpg

 

Moteur 4 cylindres essence à l'avant combiné à deux moteurs électriques à l'arrière, puissance totale 600ch et 1000Nm de couple.

Commercialisation mi 2018, puis suivra en 2019 les Polestar 2, une berline (concurrente de la Tesla Model 3) et Polestar 3 un SUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...