Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

A chaque fois que je regarde l'arrière de cette A8, je ne peux m'empêcher d'y voir la Hyundai Azera vendue sous nos latitudes il y a quelques années...

 

https://www.google.fr/search?q [...] NizcIT0oM:

 

Un arrière quelconque, légèrement gras et plongeant...

 

 

Cet arrière est tout simplement sublime (et trés Américain). Avant, on trouvait pas mal de modèles avec ce genre de "bandeau" arrière parfois il s'illuminait (Cadillac Seville), parfois non (Nissan Maxima). Je me languissait de voir ça sur les voitures Européennes. Ici pour le moment on a le Ford Edge, La Saab 9-5 et quelques rares Lincoln qui jouissaient de cette petite particularité lumineuse. Pour ce qui est du "bandeau" non-illuminé on en a eu tout pleins mais c'était plus pour le style qu'autre chose. Il me semble qu'Audi avait aussi testé le "bandeau" non-illuminé sur la 90 break. Mais je ne suis pas sur à 100% car c'était peut-être un custom after-market (je sais pas comment on le dit en Français). C'est dommage qu'ils n'ont pas été au bout de l'idée chez Renault. J'espère que ça va se généraliser sur la gamme. Pourquoi pas sur la future A3 sedan (ma futur bagnole?). Peut-être qu'un jour on aura droit à la même chose mais à l'avant un peu comme la Mercury Sable des années 90. Sauf que dans ce cas la, ouaip c'est horrible. Mais ça faisait futuriste à l'époque IMAO.

 

Pour la Hyundai, ce modèle est super fade. L'avant est aussi inexpressif que l'avant de l'Audi A8 et l'arrière est aussi original que... rien, c'est du déjà vu même pas remanié euh boarf... je ne comprend pas comment on peut ressentir une émotion particulière pour ce modèle. La version sedan est un peu mieux, mais c'est pas le top non plus. En plus on dirait qu'elle est trop haute sur patte. Quel horreur. Je lui préfère la futur Megane GT dans le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je trouve Hyundai toujours a la traîne sur le design comparé a Kia.

100% d'accord.

Jolie la i30 N.

 

La berline j'ai du mal, on dirait un GLC après un coup de sèche linge.

Me suis dis la même chose ! L'arrière fait très GLC coupé :W

Mais que le profil est laid. :blague:

 

On dirait une voiture trisomique benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k€ En 180ch HSE hors optons le Jag... ils plaisantent pas. Ca ne fait que 4.40m de long. Par contre moi je Le trouve plutôt joli de l'extérieur, mais l'intérieur reste fidèle aux dernières productions : trop fade, sans charme, et trop plastoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jag on a l'impression qu'il manque 50 cm en longueur pour que les proportions soient acceptables...

J'aime bien lavant et l'arrière, mais alors le profil... on dirait qu'il a été pressé entre deux camions... berkkkkk.

 

Suis déjà pas hyper fan de son grand frère (le Stelvio est plus réussi par exemple), mais là c'est pas possible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Ce qui manque pour moi dans les jag' de maintenant, c'est une planche de bord avec plus de personnalité !

Tu mets la planche de bord des Jag', tu les mets dans une Vw, ca choquerait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

56k€ En 180ch HSE hors optons le Jag... ils plaisantent pas. Ca ne fait que 4.40m de long. Par contre moi je Le trouve plutôt joli de l'extérieur, mais l'intérieur reste fidèle aux dernières productions : trop fade, sans charme, et trop plastoc.

 

Ce qui manque pour moi dans les jag' de maintenant, c'est une planche de bord avec plus de personnalité !

Tu mets la planche de bord des Jag', tu les mets dans une Vw, ca choquerait pas !

Complètement..

 

Les intérieurs sont devenus totalement fades, insipides.

 

Si on prend le F-pace, je l'aurais bien imaginé avec la planche de bord d'un DS7 Crossback par exemple.

 

http://hanabi.autoweek.com/sites/default/files/styles/gen-1200-675/public/glacierwhite_054.jpg?itok=52suL0CG

 

http://s-www.lalsace.fr/images/84529702-ADBD-46AC-AE4C-EF68D1D289EB/ALS_V0_07/un-interieur-type-technologique-et-luxueux-photo-l-alsace-thierry-gachon-1487862549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on regarde l'intérieur de la première XF en 2007, on voit le côté Classe et luxueux, et innovant, avec la molette de levier de vitesse qui sort, les aérateurs qui se retournent, etc. Quand on voit leurs intérieurs 10 ans plus tard, pour moi ca a clairement régressé, en style, en qualité, en innovation. Et avant, il y a de nombreux choix intérieurs. Aujourd'hui tu as trois coloris de cuir à tout cassé, et La planche de bord est rarement assortie.. un beige/marron/bois comme ça c'est autre chose'!

 

http://st.motortrend.com/uploads/sites/5/2008/05/112_0807_14z-2009_jaguar_XF_supercharged-interior_view.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, problème de proportion pour cette E-Pace, c'est vraiment laid ... l'intérieur pas si dégueulasse que ça, ça a l'avantage d'être fluide .... drôle de voir la barre côté passager "à-la-Peugeot-3008-I" vieille de 8 ans et abandonné sur le nouvel opus.

 

Pis c'est vrai ça ?? 56kE ... :buzz: ...

 

Jaguar est vraiment en train de venir japoniaiserie, c'est bien dommage ... je n'arrête pas de recevoir des invitations "privées" pour essayer tout, dernièrement, l'arrivée du L4d 240 avec le 4WD airaient pu m'intéresser, là aussi, un bifton de 56/60kE ... avant la ristourne ... mais c'est tellement petit à l'intérieur, digne d'une Polo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est pas vilaine mais pas inspirée, ca reprend des éléments de design d'autres caisses pour en faire un mélange.

 

Par contre, il serait temps que Mercedes imputé un procès à tous ces constructeurs qui lâchent la tablette tactile comme une verrue sur la planche de bord, afin que cette mode horrible s'arrête rapidement :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Accord américaines n'ont rien à voir avec celles que l'ont connait en Europe, d'autant plus que là bas ils sont déjà à la 10ème génération.

 

Ouais, du coup pour une américaine elle en devient désirable vu les anciens modèles :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Quand on regarde l'intérieur de la première XF en 2007, on voit le côté Classe et luxueux, et innovant, avec la molette de levier de vitesse qui sort, les aérateurs qui se retournent, etc. Quand on voit leurs intérieurs 10 ans plus tard, pour moi ca a clairement régressé, en style, en qualité, en innovation. Et avant, il y a de nombreux choix intérieurs. Aujourd'hui tu as trois coloris de cuir à tout cassé, et La planche de bord est rarement assortie.. un beige/marron/bois comme ça c'est autre chose'!

 

http://st.motortrend.com/uploa [...] r_view.jpg

 

 

Surtout la XJ quand elle était sortie je trouvais la finition et le luxe à tomber par terre par rapport aux allemandes de même prix. Jag n'a pas bougé tandis que les allemandes avec quelques options "executive" sont rendement vachement bien aussi.

 

 

Sinon la Accord depuis les années 2000 ils sont 100% orientés vers les papys, la version 2007 faisait pas loin de 5 mètres déja. Là le look fait toujours papy mais ils espèrent convaincre quelques "jeunes" avec leur moteur dérivé de la Type R (un 2.0t dégonflé à 250cv, comme 90% des berlines du genre quoi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...