Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

Regardez la place des aérateurs etc... Ca ne vous rappelle rien ? Marrant que personne n'ait remarqué alors qu'on en parle juste avant.

Et oui la prochaine Toyota Roadster sera aussi sur une base de...Mazda MX5 !

Toujours elle !

:D

 

 

En attendant, Toyota a lancé la nouvelle Mazda Yaris sedan en Amérique. Non seulement elle n'a pas la fiabilité Toyota, mais le comble du comble c'est qu'elle coûte plus cher que la Corolla! Heureusement, la Yaris hatchback made in France (plus made in Japan depuis son restylage malheureusement), demeure au catalogue pour le moment.

 

http://pictures.dealer.com/r/repentignytoyotatc/1002/44851d9c08d06267ff7d7db68622e07cx.jpg

 

Sinon des informations sur la SFR avancent une fiche technique très prometteuse. 1.5l DACT 130cv (pas turbo), 960kg, RWD, suspension à double triangulation à l'arrière, et un prix nettement plus bas que la MX5. Bref, rival de la MX5 techniquement, mais clairement plus low cost et axé jeunes. 12 500$ US (dans les 11 000 euros) ça ne semble pas franchement réaliste mais bon, on peut toujours rêver.

 

http://artofgears.com/2015/10/ [...] -2160-lbs/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferrari : une entrée fracassante à Wall Street

 

http://static.moniteurautomobile.be/imgcontrol/images_tmp/clients/moniteur/c680-d465/content/medias/images/news/15000/900/20/ferrari-entree-en-bourse-2015.jpg

 

Ferrari fait son entrée à Wall Street aujourd’hui au prix de 52 dollars par action, un tarif qui se situe dans le haut de la fourchette fixée.

 

Neuf pour cent du capital de Ferrari : c’est ce que représentent les 17,2 millions de tites qui vont être vendus aujourd’hui au New York Stock Exchange (NYSE), la bourse de Wall Street. Faites le compte, ça signifie qu’à 52 dollars l’action, la marque au cheval cabré sera valorisée à hauteur de 10 milliards de dollars. La semaine dernière, Ferrari ne cachait d’ailleurs pas ses ambitions : vendre ses actions dans une fourchette comprise entre 48 et 52 dollars. En arrêtant le prix final à 52 dollars, Ferrari fait comprendre que les investisseurs se bousculent au portillon.

 

Une production en hausse

 

Le groupe automobile Fiat Chrysler, qui détient aujourd’hui 90 % de Ferrari, envisage d'utiliser l’argent récolté par la vente oour financer un ambitieux plan d’investissement qui prévoit à terme une production annuelle de 7 millions de véhicules dans le groupe. Ferrari lui même devrait accroître sa production à 9000 unités d’ici à 2019 (+30%), histoire de statifsaire la clientèle a expliqué Marchionne qui pense que la rareté Ferrari ne sera pas compromise. Reste à savoir si ces 9000 unités inclueront ou non la Dino.

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] treet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, Toyota a lancé la nouvelle Mazda Yaris sedan en Amérique. Non seulement elle n'a pas la fiabilité Toyota, mais le comble du comble c'est qu'elle coûte plus cher que la Corolla! Heureusement, la Yaris hatchback made in France (plus made in Japan depuis son restylage malheureusement), demeure au catalogue pour le moment.

 

http://pictures.dealer.com/r/r [...] 2e07cx.jpg

 

Sinon des informations sur la SFR avancent une fiche technique très prometteuse. 1.5l DACT 130cv (pas turbo), 960kg, RWD, suspension à double triangulation à l'arrière, et un prix nettement plus bas que la MX5. Bref, rival de la MX5 techniquement, mais clairement plus low cost et axé jeunes. 12 500$ US (dans les 11 000 euros) ça ne semble pas franchement réaliste mais bon, on peut toujours rêver.

 

http://artofgears.com/2015/10/ [...] -2160-lbs/

 

 

Je ne pige plus rien. La Yaris Sedan pour l'Amérique du Nord... ce n'était pas censé être une Scion Ia?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maserati Alfieri Coupé reportée à 2018... le cabriolet un an après

 

http://cdn-9.motor1.com/p/static/img/mglr/400000/430000/439000/439100/439198/s8/2014-455608-maserati-alfieri-2-2-concept.jpg

 

Maserati Alfieri Coupe pushed back to 2018; Cabrio due a year later

 

Maserati has decided to postpone the launch of the Alfieri Coupe until sometime in 2018.

Last year Maserati’s CEO Harald Wester revealed the Alfieri Coupe would see the light of production day in 2016 and be followed a year later by the Alfieri Cabrio. With FCA’s sources being limited and having to take care of Alfa Romeo’s reboot and the Maserati Levante crossover launch next year, Fiat Chrysler Automobiles has decided it would be best to push back the Alfieri until 2018 and its open-top sibling to 2019.

The good news is the production version will retain most of the stunning concept’s appearance and Maserati will offer the high-performance coupe exclusively with a rear-wheel drive layout receiving power from a turbocharged 3.0-liter V6 engine with either 410 bhp (305 kW) or 520 bhp (388 kW).

Further down the line, there’s going to be a new, larger GranTurismo slated to come out towards the end of 2019 or early 2020 with serious “V8 power in a fully focused driver's car” that will have a “cascade of low-end torque.” The engine in question is believed to be a twin turbocharged 3.8-liter with more than 550 bhp (410 kW) while the MC version will have in excess of 600 bhp (447 kW).

 

The GranTurismo and GranCabrio are to receive a new infotainment system and several detail mods before replacement models finally arrive in late 2019 or early 2020.

 

Source: automobilemag.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une blague les prix ? 44k€ la TCE 200ch BVA, c'est le prix d'une Classe C 200 Exécutive BVA !

 

 

Toute la différence va être dans le niveau de remise et la stabilité de la côte en occasion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat542nV

 

Toute la différence va être dans le niveau de remise et la stabilité de la côte en occasion :D

 

 

 

 

:ange: Et à - 30% chez les mandataires quelques mois après sa sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toute la différence va être dans le niveau de remise et la stabilité de la côte en occasion :D

 

Et dans l'équipement aussi, parce que t'as beau prendre le haut de gamme chez merco, t'a toujours 5 à 10k€ d'options faciles à ajouter... :w:

 

Mais bon, on attendait pas d'abasc qu'il ait quelques notions d'objectivité sur une nouveauté en même temps... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri071lT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...