Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

BMW doubles i8 production to keep up with strong demand

 

BMW has decided to double i8 production at the Leipzig factory in Germany to match the high demand.

 

Back in November last year we heard there was an 18-month waiting list in some markets for the i8 and at that point BMW was considering boosting output. Now, BMW production boss Harald Krueger has announced during the annual press conference they have increased assembly rate from 10 to 20 cars per day at the plant in Leipzig.

 

Krueger said the current average waiting time is of more than four months, but it will be reduced significantly thanks to the 100% production hike which means we won't be hearing stories about $100,000 markups, jacking up the price of a US-spec BMW i8 to an insane $247,450.

 

We remind you BMW is currently analyzing the prospects of coming out with a third "i" model which will be launched after 2020 and won't be based on any existing model.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

J'aimais déjà beaucoup l'Optima actuelle, mais ca remplaçante à l'air chouette aussi !

J'ai hâte de la voir dans son intégralité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Après 20 ans, pas trop tôt!

 

Si elle est vendue au Canada et en boîte manuelle, j'achète tout de suite (à condition de rentrer dedans). J'avais testé la Beat il y a quelques années et c'était mémorable.

 

 

J'aimais déjà beaucoup l'Optima actuelle, mais ca remplaçante à l'air chouette aussi !

J'ai hâte de la voir dans son intégralité !

 

 

Elle semble pas mal la nouvelle, mais on risque d'être loin du super break concept...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

BMW doubles i8 production to keep up with strong demand

 

BMW has decided to double i8 production at the Leipzig factory in Germany to match the high demand.

 

Back in November last year we heard there was an 18-month waiting list in some markets for the i8 and at that point BMW was considering boosting output. Now, BMW production boss Harald Krueger has announced during the annual press conference they have increased assembly rate from 10 to 20 cars per day at the plant in Leipzig.

 

Krueger said the current average waiting time is of more than four months, but it will be reduced significantly thanks to the 100% production hike which means we won't be hearing stories about $100,000 markups, jacking up the price of a US-spec BMW i8 to an insane $247,450.

 

We remind you BMW is currently analyzing the prospects of coming out with a third "i" model which will be launched after 2020 and won't be based on any existing model.

Ouais, autant que la production de la 4C quoi qui est une supersportive en série limitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Mercedes GLE, facelift ML en mode hybride

 

Le Mercedes ML remanié est baptisé GLE. Le grand SUV disposera d'un système de régulation dynamique et, en Diesel, d'une boîte à 9 rapports. Il sera aussi disponible en hybride rechargeable.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_1.jpg

 

Comme tous les SUV de Mercedes portent désormais un nom en GL, le ML devient le GLE. Le constructeur à l'étoile fait évoluer ce modèle en le remaniant afin de réduire la consommation. Une mission dévolue en particulier au GLE 500 e 4Matic, une solution hybride rechargeable. Cette variante de 442 ch et 650 Nm peut dès lors compter sur un V6 essence BlueDirect à injection directe de 333 ch et sur un module électrique de 116 ch. Il est capable de rouler en mode électrique durant 30 km, en moyenne, avec sa batterie de 8,8 kWh et jusqu'à une vitesse maximale de 130 km/h. Sa consommation mixte officielle est ainsi de 3,3 l aux 100 km, soit 78 g CO2/km.

 

Toujours dans un souci d'économie de carburant, le GLE 250 d est uniquement propulsé par les roues arrière avec un 4-cylindres Diesel de 204 ch au cycle normalisé de 5,4 l aux 100 km (140 g CO2/km). Il est toutefois possible de lui greffer la transmission intégrale, proposée d'office avec la GLE 350 d au V6 de 258 ch. Ces 3 motorisations sont associées à une boîte 9G-Tronic à 9 rapports donc. En essence, outre l'hybride, Mercedes propose la GLE 400 au V6 de 333 ch et la GLE 500 au V8 de 435 ch. Et du côté de Mercedes-AMG, les GLE 63 et GLE 63 S développent respectivement 557 ch et 585 ch. Leur vitesse de pointe peut être amenée, en option, à 280 km/h.

 

Cette voiture de 4819 mm de long pour 1935 mm de large et 1840 mm de haut est dotée d'un système de régulation du comportement Dynamic Select. En plus des traditionnels Individuel, Confort, Verglas et Sport, le conducteur peut sélectionner, avec un modèle 4Matic, un mode Offroad intervenant sur l'ABS, l'ESP et le contrôle de motricité 4ETS. Avec le pack Offroad Pro au soubassement renforcé, il y a également un programme Offroad+. Il peut bloquer le différentiel central à 100 % et intervenir sur la suspension pneumatique Airmatic pour relever la garde au sol à 285 mm maximum permettant au GLE de passer un gué de 600 mm. Pour les terrains difficiles, la boîte auto des Diesel peut être équipée, en option, d'un réducteur.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_7.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_8.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0612_9.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 612_10.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 612_11.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 612_12.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 612_13.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20612.cfm

Avec cet avant retouché, le reste qui l'est beaucoup moins fait subitement encore plus daté :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Rav4 Hybride (qui devrait faire bondir les ventes !).

 

http://s1.cdn.autoevolution.co [...] 3717_1.jpg

 

 

Ils ont revu le fond des phares qui était vraiment horrible avant :oui:

Le moteur serait celui du Nx300h avec une puissance un peu plus faible (197ch cumulés).

L'arrière de ce Rav4 est moche, mais ces nouveaux feux à eux seuls semblent parvenir à limiter la casse, à voir sur les autres angles :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, autant que la production de la 4C quoi qui est une supersportive en série limitée...

 

Oui sauf que BMW n'augmente pas le prix de 30% pour limiter la demande... ici ils doublent la production pour éviter 18mois de délai et des markups de 100.000$ pour arriver en tête de liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Ouais, autant que la production de la 4C quoi qui est une supersportive en série limitée...

On t'as quand même mis au courant que la i8 valait au bas mot 100.000 balles de plus? :??:

A ce compte là, la LaFerrari est un échec cuisant gui-93.gif.30294befa53046ebe3fba8a04854e84f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Bof la 4C a 18 mois de délais, voir 24 mois dans certains pays, avec déjà une production se 18/j...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ouais, autant que la production de la 4C quoi qui est une supersportive en série limitée...

 

D'abord elle est limitée car Alfa (ou plutôt Maserati) n'arrive pas à suivre la cadence, ensuite je trouve le mot supersportive un peu exagéré sachant qu'on a affaire à un 4 cylindres de 240ch.

 

Par contre oui, comme sportive elle est super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof la 4C a 18 mois de délais, voir 24 mois dans certains pays, avec déjà une production se 18/j...

 

Oui et la seule solution qu'a trouvé Fiat pour endiguer ça c'est d'augmenter le prix à 63.000€... Super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range Rover SVAutobiography, bicolore à 550 ch

 

Une nouvelle finition SVAutobiography se place au pinacle de la gamme Range Rover à empattement long. Parmi ses spécificités, il y a la possibilité de livrée bi-ton et un V8 suralimenté poussé à 550 ch.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_1.jpg

 

Land Rover a présenté au salon de New York (3 - 12 avril) la nouvelle finition haut de gamme arrivant cet été 2015. Disponible sur plusieurs motorisations du Range Rover à empattement long, dont l'hybride SDV6, la SVAutobiography dispose, en exclusivité pour « le » Range, du V8 5.0 l compressé de 550 ch et 680 Nm associé à une boîte automatique à 8 rapports. Ce moteur, tout en aluminium, est une adaptation de celui utilisé par le Range Rover Sport SVR. Il offre ainsi 40 ch et 55 Nm supplémentaires par rapport aux variantes V8 S/C du Range Rover.

 

Esthétiquement, la finition SVAutobiography se distingue par une grille de calandre spécifique et un décor intérieur particulier. Ainsi, les molettes sont usinées à partir d'aluminium massif. Les passagers arrière sont choyés avec une ambiance classe affaire. Dans le catalogue des options, on trouve des livrées bi-ton, une première pour des Range Rover ainsi que des roues de 22 pouces chaussant du Dunlop QuattroMaxx ou encore des sièges « événement » cachés dans le coffre et se déployant sur le volet inférieur du hayon. Chic !

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20622_8.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20622.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Range Rover SVAutobiography, bicolore à 550 ch

 

Une nouvelle finition SVAutobiography se place au pinacle de la gamme Range Rover à empattement long. Parmi ses spécificités, il y a la possibilité de livrée bi-ton et un V8 suralimenté poussé à 550 ch.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_1.jpg

 

Land Rover a présenté au salon de New York (3 - 12 avril) la nouvelle finition haut de gamme arrivant cet été 2015. Disponible sur plusieurs motorisations du Range Rover à empattement long, dont l'hybride SDV6, la SVAutobiography dispose, en exclusivité pour « le » Range, du V8 5.0 l compressé de 550 ch et 680 Nm associé à une boîte automatique à 8 rapports. Ce moteur, tout en aluminium, est une adaptation de celui utilisé par le Range Rover Sport SVR. Il offre ainsi 40 ch et 55 Nm supplémentaires par rapport aux variantes V8 S/C du Range Rover.

 

Esthétiquement, la finition SVAutobiography se distingue par une grille de calandre spécifique et un décor intérieur particulier. Ainsi, les molettes sont usinées à partir d'aluminium massif. Les passagers arrière sont choyés avec une ambiance classe affaire. Dans le catalogue des options, on trouve des livrées bi-ton, une première pour des Range Rover ainsi que des roues de 22 pouces chaussant du Dunlop QuattroMaxx ou encore des sièges « événement » cachés dans le coffre et se déployant sur le volet inférieur du hayon. Chic !

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_7.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0622_8.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20622.cfm

 

 

La classe à l'anglaise helmuth.gif.3f576ad277ab3be0183150dd4d118471.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

La classe selon Tonton Seb : un intérieur cuir couleur harpic WC. 320ibaurtc.gif.61e3c78006e4e8e17fdc0fc0891f337d.gif

 

Il va nous dire qu'il a pas fait gaffe à la couleur de l'intérieur sur son smartphone :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va nous dire qu'il a pas fait gaffe à la couleur de l'intérieur sur son smartphone :w:

 

Comme les moteurs virils pour gros mec sévèrement burnés mais qui ont besoin non pas d'un, mais de DEUX turbos... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain l'intérieur de l'Aston ! :hebe:juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

La classe selon Tonton Seb : un intérieur cuir couleur harpic WC. 320ibaurtc.gif.61e3c78006e4e8e17fdc0fc0891f337d.gif

Il va nous dire qu'il a pas fait gaffe à la couleur de l'intérieur sur son smartphone :w:

 

Suis sur PC mais j'avais pas vu :cyp:

 

Comme les moteurs virils pour gros mec sévèrement burnés mais qui ont besoin non pas d'un, mais de DEUX turbos... :w:

 

Késako ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...