Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Lexus LF-SA, compression

 

Lexus voit plus petit avec le concept LF-SA. Cette mini voiture, dévoilée à Genève, ressemble à un premier pas vers le développement d'un modèle compact et l'entrée dans un nouveau segment.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_1.jpg

 

Imaginé en Europe par le centre de design Lexus ED², le concept LF-SA est un véhicule de 3,54 m. Tout porte à croire que Lexus envisage de produire un modèle compact. Sans doute un peu plus grand que ce prototype. En tout cas, cette citadine 2+2 a un style complexe avec des lignes de SUV comprimé. Elle se veut malgré tout luxueuse et technologique. Le système multimédia fonctionne avec un écran digital façon hologramme intégré à l'instrumentation. La Japonaise dispose aussi d'un affichage tête haute grand angle. Le siège conducteur est fixe. Ce sont le pédalier et la colonne de direction qui se déplacent pour trouver la bonne position de conduite. Le siège passager, par contre, coulisse pour accéder à l'arrière.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20546_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20546.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Lexus LF-SA, compression

 

Lexus voit plus petit avec le concept LF-SA. Cette mini voiture, dévoilée à Genève, ressemble à un premier pas vers le développement d'un modèle compact et l'entrée dans un nouveau segment.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_1.jpg

 

Imaginé en Europe par le centre de design Lexus ED², le concept LF-SA est un véhicule de 3,54 m. Tout porte à croire que Lexus envisage de produire un modèle compact. Sans doute un peu plus grand que ce prototype. En tout cas, cette citadine 2+2 a un style complexe avec des lignes de SUV comprimé. Elle se veut malgré tout luxueuse et technologique. Le système multimédia fonctionne avec un écran digital façon hologramme intégré à l'instrumentation. La Japonaise dispose aussi d'un affichage tête haute grand angle. Le siège conducteur est fixe. Ce sont le pédalier et la colonne de direction qui se déplacent pour trouver la bonne position de conduite. Le siège passager, par contre, coulisse pour accéder à l'arrière.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 0546_6.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20546.cfm

Sur certains angles on dirait une Smart qui a fait des tonneaux :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Mais c'est à vomir :blague:

J'adore perso :D

 

T'as pas la bonne correction pour tes lunettes papy, faut les changer :p

 

La Morgan aussi :rs:

 

Et les Porsche :rs: Sauf l'aération sur l'aile avant de la GT3 RS, pas fan :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Clio RS Trophy avec juste une reprog et 2-3 babioles

 

Juste une reprog pour gratter et surtout garantir 20ch de plus pendant 3 ans, j'adore. :buzz:

Et on parle même pas des limites de couple pour la boite EDC. :buzz:

FA... starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA Spano, coupé au graphène

 

À Genève, les Espagnols de GTA ont présenté la dernière évolution de la Spano. Le coupé sportif au V10 biturbo 8.0 l a la particularité d'utiliser du graphène, une forme particulière de carbone.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_20550_1.jpg

 

Au salon de Genève, l'ibérique GTA Spano se renouvelle avec une innovation. En effet, la supersportive s'est dévoilée avec un nouveau châssis monocoque utilisant, certes du carbone, du Kevlar et du titane mais aussi, beaucoup plus rare en automobile, du graphène. En réalité, la Spano sert de laboratoire automobile pour le spécialiste Graphenano partenaire du projet. Ce matériau découvert en 2004 a la particulière d'être très résistant et très léger à la fois. GTA voit donc, dans le graphène, un intérêt pour la rigidité de son coupé et ses performances.

 

Elle peut compter sur un nouveau moteur V10 biturbo 8.0 l de 925 ch et 1220 Nm associé à une boîte robotisée à 7 rapports. Dès lors, le 0 à 100 km/h ne prend que 2,9 s et la voiture peut accélérer jusqu'à 370 km/h. Une vitesse où il sera difficile de voir les différences esthétiques par rapport à la 1re Spano. À l'avant, les entrées d'air sont plus imposantes et le capot a été ajouré plus nettement. Les autres retouches concernent les optiques avant et arrière ainsi que l'aileron et le diffuseur arrière. Une supersportive qui ne sera produite qu'à 99 exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Oui, et c'est franchement moche comme concept, le SUV cab. J'ai trouvé le Murano (?) cab absolument atroce, et le range le sera autant :W

 

Je trouve le Murano crosscab "ludique" :D. La première fois que j'ai vu ça sur la route je trouvais ça complètement ridicule, mais après je me suis dis que la plupart des SUV ne servent à rien de toutes manières et aux USA il fait toujours beau alors why not :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le Murano crosscab "ludique" :D. La première fois que j'ai vu ça sur la route je trouvais ça complètement ridicule, mais après je me suis dis que la plupart des SUV ne servent à rien de toutes manières et aux USA il fait toujours beau alors why not :o

 

Mouais, le coup du toujours beau, ça serait valable si les USA se résumaient à la Californie du sud (et pas SF hein :W ) ou à la Floride :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

GTA Spano, coupé au graphène

 

À Genève, les Espagnols de GTA ont présenté la dernière évolution de la Spano. Le coupé sportif au V10 biturbo 8.0 l a la particularité d'utiliser du graphène, une forme particulière de carbone.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0550_1.jpg

 

Au salon de Genève, l'ibérique GTA Spano se renouvelle avec une innovation. En effet, la supersportive s'est dévoilée avec un nouveau châssis monocoque utilisant, certes du carbone, du Kevlar et du titane mais aussi, beaucoup plus rare en automobile, du graphène. En réalité, la Spano sert de laboratoire automobile pour le spécialiste Graphenano partenaire du projet. Ce matériau découvert en 2004 a la particulière d'être très résistant et très léger à la fois. GTA voit donc, dans le graphène, un intérêt pour la rigidité de son coupé et ses performances.

 

Elle peut compter sur un nouveau moteur V10 biturbo 8.0 l de 925 ch et 1220 Nm associé à une boîte robotisée à 7 rapports. Dès lors, le 0 à 100 km/h ne prend que 2,9 s et la voiture peut accélérer jusqu'à 370 km/h. Une vitesse où il sera difficile de voir les différences esthétiques par rapport à la 1re Spano. À l'avant, les entrées d'air sont plus imposantes et le capot a été ajouré plus nettement. Les autres retouches concernent les optiques avant et arrière ainsi que l'aileron et le diffuseur arrière. Une supersportive qui ne sera produite qu'à 99 exemplaires.

Le liseré en carbone qui ceinture la caisse est un peu superflu :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man770hO

Hormis les marques Japonaises qui ont manifestement prévu de saloper ce salon, tout le monde a sorti l'artillerie lourde :o

Personnellement, j'aime beaucoup la Bentley :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Intérieur de la nouvelle Toyota avensis

 

@gloup

 

 

C'est un restylage ou une nouvelle plate-forme ?

 

Les compteurs font très Mazda je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai cru que c'était une Audi :blague:

 

J'aime bien l'intérieur abygail.gif.0dd83dfa8062cce7f7455f8001bc3e62.gif

 

Pareil :ange:

Ceci dit, j'aime bien. Et si VW se met à faire des designs sympa, je plaint déja la concurrence. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Mouais, le coup du toujours beau, ça serait valable si les USA se résumaient à la Californie du sud (et pas SF hein :W ) ou à la Floride :D

 

 

Au pire il y a toujours un toit, une bonne garde au sol et le 4rm quand même... Entre ça ou un Ford F150 pour traîner 3 sacs d'épicerie, je prend le Murano même si j'aurai l'air gay :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh, reste les prix Vévé© :cyp:

 

Bof, pour du volkswagen, c'est plus vraiment hors de prix hein.

 

Et l'effet volume peut jour gravement sur le prix des pièces, comme c'est le cas de manière flagrantissime entre les leon cupra/vw golf et les megane RS par exemple. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, pour du volkswagen, c'est plus vraiment hors de prix hein.

 

Et l'effet volume peut jour gravement sur le prix des pièces, comme c'est le cas de manière flagrantissime entre les leon cupra/vw golf et les megane RS par exemple. :oui:

 

 

Ben y'a le prix facial, et le prix réel, et la il y a toujours une différence. Mais c'est vrai que le différentiel s'est bien amenuisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Par contre faut pas habiter Montmartre avec ça :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Enfin, quand je vois qu'au boulot on met plus de stock dans le coffre d'une Matrix que dans le Ram d'un fournisseur :W

 

Les pick up c'est bien pour trimballer du stock sur des routes pourrie ou enneigé mais à part ça c'est assez limité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, quand je vois qu'au boulot on met plus de stock dans le coffre d'une Matrix que dans le Ram d'un fournisseur :W

 

Les pick up c'est bien pour trimballer du stock sur des routes pourrie ou enneigé mais à part ça c'est assez limité...

 

 

Nan mais les pick-up c'est bien pour ramener le corps de l'élan que t'as shooté a la 300 Winchester :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Enfin, quand je vois qu'au boulot on met plus de stock dans le coffre d'une Matrix que dans le Ram d'un fournisseur :W

 

Les pick up c'est bien pour trimballer du stock sur des routes pourrie ou enneigé mais à part ça c'est assez limité...

 

 

On peut charger 680kgs (1501lbs, charge min d'un RAM1500 light duty) à l'arrière d'un Matrix ? :ange:

http://www.ramtrucks.com/en/towing_guide/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Et tu sais il coûte combien le modèle de tes photos? On doit passer du 25-30k de base à près de 60 000$...

Et en vrai la finition n'est pas top, le confort moyen, l'agrément de conduite et le raffinement très ordinaires. Un Murano ça se conduit plus comme une voiture, avec un intérieur sympa.

 

 

Ce qui est impressionnant (et triste) c'est qu'on a plus de place à l'arrière d'un pick up full size king cab que dans une grosse berline américaine (taurus, chrysler 300), mais sinon c'est pourri pour le transport de personnes. Des petits fourgons de livraison comme le nissan nv200 ou le plus gros dodge ram promaster (votre Fiat je ne sais plus quoi) ont de meilleurs sièges et positions de conduite pour faire des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

 

Et tu sais il coûte combien le modèle de tes photos? On doit passer du 25-30k de base à près de 60 000$...

Et en vrai la finition n'est pas top, le confort moyen, l'agrément de conduite et le raffinement très ordinaires. Un Murano ça se conduit plus comme une voiture, avec un intérieur sympa.

 

 

Ce qui est impressionnant (et triste) c'est qu'on a plus de place à l'arrière d'un pick up full size king cab que dans une grosse berline américaine (taurus, chrysler 300), mais sinon c'est pourri pour le transport de personnes. Des petits fourgons de livraison comme le nissan nv200 ou le plus gros dodge ram promaster (votre Fiat je ne sais plus quoi) ont de meilleurs sièges et positions de conduite pour faire des bornes.

 

 

Fiat Doblo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...