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mike29b
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Peugeot Partner Tepee, au tour du lion

 

Comme la Citroën Berlingo, la Peugeot Partner s'offre un restylage à Genève. Elle ne se distingue vraiment que par sa calandre... et son lion. On retrouve donc les mêmes moteurs et équipements.

 

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Au salon de Genève (5 - 15 mars), le ludospace Peugeot Partner Tepee (comme l'utilitaire Partner) se présente restylé. Il suit les traces de sa cousine Citroën Berlingo. La principale différence entre les deux véhicules PSA se situe au niveau de la calandre. Pour le reste, on retrouve les mêmes modifications : nouveau bouclier, feux LED, moteurs Euro 6 de 75 ch à 120 ch (à partir de 109 g CO2/km), freinage automatique, caméra de recul, tablette tactile de 7 pouces et compatibilité smartphone. De plus, Peugeot propose un toit vitré baptisé Zenith. Le Partner Tepee existe aussi en version tout chemin Outdoor.

 

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Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20512.cfm

 

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hideux, infâme, ultra cheap, mais jusqu'où ils descendront ?

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Faut pas exagérer !! il a une bouille correcte, pas pire qu'un Duster ou un Galaxy :sic:

Je trouve juste étrange l'intégration du SMEG+ ...mais je trouve l'ensemble modubox/toit pano toujours aussi sympa pour une voiture modeste à vocation familiale :bah:

Et la capacité de chargement reste juste exceptionnelle...bref faut arrêter de juger l'esthétique, tellement subjectif...

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Invité §X1A148zx

Ah... Mais on est bien sur le topic : "Nouveautés & Révélations (Toutes marques : rumeurs, infos, spyshots", non ^^' ?

 

C'est vrai mais il y a spyshot et spyshot ;)

 

Inutile de poster des voitures camouflées, ou de Photoshop peu réalistes, cela n'a aucun sens ici.{/quote]

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Invité §cha720mw

Toujours aussi peu attirant, ce Sharan...

 

Je ne trouve pas ça moche...

 

Je trouve ça...insignifiant... :sic:

 

Certes, mais on en trouve de bien plus agréables et caractérielles que ça esthétiquement :bah:

 

Faut pas exagérer !! il a une bouille correcte, pas pire qu'un Duster ou un Galaxy :sic:

Je trouve juste étrange l'intégration du SMEG+ ...mais je trouve l'ensemble modubox/toit pano toujours aussi sympa pour une voiture modeste à vocation familiale :bah:

Et la capacité de chargement reste juste exceptionnelle...bref faut arrêter de juger l'esthétique, tellement subjectif...

Voilà, arrêtons de juger le design des PSA et gardons notre energie pour juger celui des VAG tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

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Invité §mom051Cb

J'aime assez le côté passe-partout de l'actuelle même.

Mais la nouvelle me laisse aussi froid qu'une nouvelle citadine Kia. :bah:

+1

 

D'ailleurs l'actuelle se trouve à partir de 50k€ en occasion actuellement, je pensais que cela valait bien plus que ça !

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J'aime assez le côté passe-partout de l'actuelle même.

Mais la nouvelle me laisse aussi froid qu'une nouvelle citadine Kia. :bah:

Je ne la trouve pas spécialement passe-partout l'actuelle. Mais qu'est ce que je la trouve moche :W

La nouvelle semble pire encore :blague:

 

Puis au delà de ça, même si c'est une bonne bagnole objectivement (l'actuelle l'est, j'imagine que la future le sera tout autant), je trouve que dans ces tarifs, on peut acheter des trucs plus originaux et sympa qu'une énième Audi :D

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je trouve que dans ces tarifs, on peut acheter des trucs plus originaux et sympa qu'une énième Audi :D

 

Ca, c'est sûr et certain, y compris d'ailleurs pour les 50k€ en occase de l'actuelle. :jap:

 

Histoire d'appater Seb et DA, au hasard, un bonne vieille 997 carrera 4S. :buzz:

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Invité §rod603Dw

 

 

Voilà, arrêtons de juger le design des PSA et gardons notre energie pour juger celui des VAG tertulien.gif.800766fa258f702aa73d8962541ba58f.gif

 

 

bien résumé :D

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Invité §dou774pJ

Ca, c'est sûr et certain, y compris d'ailleurs pour les 50k€ en occase de l'actuelle. :jap:

 

Histoire d'appater Seb et DA, au hasard, un bonne vieille 997 carrera 4S. :buzz:

 

Nan mais hier tu nous sors le Macan quand on se demande comment s'astiquer sur un SUV, aujourd'hui le coup de la 997, 4RM en plus vu que les porschistes sont des fiottes, comment veux tu qu'on ne plonge pas rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

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Invité §dou774pJ

Parce que t'as une p'tite bite dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

 

Pneus clous en hiver, comme les fous du neige et glace :mad:

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Parce que t'as une p'tite bite dj106sport.gif.7382ea7b00ad830e6fd1af2db864402b.gif

 

Pneus clous en hiver, comme les fous du neige et glace :mad:

 

Et en bas de la pente je change les roues pour rouler tranquille sur le bitume au noir et sur-salé? :buzz:

 

Puis accessoirement les clous dans 15-20cm de fraiche, ça sert à que dalle. :jap:

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Invité §dou774pJ

T'as une phame non ? Si elle passe la fraise, elle peut bien aussi te faire un pit stop :bah:

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Invité §dou774pJ

Ben souvent les pneus clous sont plus fins que les normaux, donc si ça aide :oui:

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Une bonne 3008 Hybrid4 suffit largement.

 

Ca tombe bien, y'en avait une en visite chez nous samedi dernier, il a pas fait mieux que le 5008. :buzz:

 

En gommes été, "no grip is no grip, doesn't matter how many fucking wheel drive you've got" :w:

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Ca, c'est sûr et certain, y compris d'ailleurs pour les 50k€ en occase de l'actuelle. :jap:

 

Histoire d'appater Seb et DA, au hasard, un bonne vieille 997 carrera 4S. :buzz:

:jap:

La Porsche me ferait juste 1 000 000 000x plus envie qu'une R8 tdi :oui:

Dans un esprit différent car plus GT et lourd, mais sacrément bandant j'imagine malgré tout, je pense qu'on doit pouvoir chopper de la GranTurismo aussi :love: Bon, le coût d'entretien est sûrement autre aussi :W

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Invité §pie004zE

En gomme été, un defender grimpe moins bien qu'un X6 50d en pneus hiver, Denis Brogniart l'a confirmé :jap:

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Invité §rod603Dw

Ca tombe bien, y'en avait une en visite chez nous samedi dernier, il a pas fait mieux que le 5008. :buzz:

 

En gommes été, "no grip is no grip, doesn't matter how many fucking wheel drive you've got" :w:

 

 

L'essentiel est d'en être persuadé !

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L'essentiel est d'en être persuadé !

 

Persuadé de quoi, qu'un 3008 HY en gommes été ne vaut rien dans une pente à 15% avec 20cm de neige?

 

OK, amène ta charrue et prouve moi le contraire, si tu n'y arrives pas je garde la bagnole (pour la refourguer hein, t'inquiètes j'vais pas rouler avec une enclume pareille). :o

 

Tu ne sais pas de quoi on parle ni même de quel endroit on parle, dans ces cas là, la prudence impose de fermer sa gueule plutôt que de passer pour un âne. :jap:

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Invité §SD6628uT

Audi R8, V10 et électrique

 

Adepte du V10, la deuxième génération de l'Audi R8, à Genève, s'offre même une version de 610 ch, comme la Lamborghini Huracán. Le coupé existera aussi dans une variante e-tron électrique.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 0513_1.jpg

 

Après une phase camouflée, Audi a dévoilé entièrement la R8 et ses phares laser. Cette super sportive aux anneaux est construite avec un mélange de matériaux utilisant, en grande proportion, l'aluminium et le plastique renforcé à la fibre de carbone (CFRP). Les quatre roues sont soutenues par une suspension à double triangulation en aluminium. Sa direction assistée électromécanique peut être rendue dynamique en option. Elle s'adapte au mode de conduite choisi parmi les 4 disponibles : auto, confort, dynamique, individuelle.

 

Le moteur central arrière est un V10 5.2 l FSI animant une transmission intégrale Quattro. La R8 de 540 ch - et 540 Nm - passe de 0 à 100 km/h en 3,5 s et peut rouler à 323 km/h. Avec 610 ch, 560 Nm et 1454 kg, la R8 Plus réussit l'exercice d'accélération en 3,2 s. Audi donne aussi le chrono pour le 0 à 200 km/h : 9,9 s. La vitesse de pointe est alors de 330 km/h. Pour réduire la consommation, la boîte S-Tronic dispose d'un mode roue libre lorsque le conducteur lâche l'accélérateur à une vitesse égale ou inférieure à 55 km/h.

 

Le constructeur d'Ingolstadt a par ailleurs indiqué qu'une R8 e-tron est d'ores-et-déjà programmée pour la fin de l'année. Pas de V10 ici, mais une double motorisation électrique distillant 2 fois 170 kW, soit 340 kW (462 ch), pour un couple de 460 Nm. De quoi réussir un 0 à 100 km/h en 3,9 s. L'autonomie serait de 450 km grâce à la capacité de la batterie en T atteignant 92 kWh, contre 49 kWh auparavant. Sa densité énergétique de 154 Wh/kg a aussi permis d'améliorer ses performances. La vitesse de pointe peut être limitée électroniquement à 210 km/h ou 250 km/h.

 

Les images diffusées montrent enfin l'habitacle du coupé biplace. Derrière le volant à méplat, le tableau de bord est entièrement numérique, le fameux « cockpit virtuel » avec un processeur T30 super rapide de NVidia. Peu de boutons, car tout, ou presque, est centralisé sur et autour du volant ou passe via la molette du système MMI. Pas d'écran sur la console centrale, mais les bouches d'aération de la climatisation. Et puis, l'Audi R8, à découvrir au salon de Genève (5 - 15 mars), peut être connectée et sonorisée avec un système Bang & Olufsen de 500 W.

 

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Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20513.cfm

 

http://www.moniteurautomobile.be/img/logo_fr.gif

 

Le profil s'est un peu ramolli :hum:

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Invité §rod603Dw

Persuadé de quoi, qu'un 3008 HY en gommes été ne vaut rien dans une pente à 15% avec 20cm de neige?

 

OK, amène ta charrue et prouve moi le contraire, si tu n'y arrives pas je garde la bagnole (pour la refourguer hein, t'inquiètes j'vais pas rouler avec une enclume pareille). :o

 

Tu ne sais pas de quoi on parle ni même de quel endroit on parle, dans ces cas là, la prudence impose de fermer sa gueule plutôt que de passer pour un âne. :jap:

 

 

Je connais ton avis sur la question, qui n'est pas le mien.

Inutile de verser dans l'insulte, ça ne changera rien.

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Je connais ton avis sur la question, qui n'est pas le mien.

Inutile de verser dans l'insulte, ça ne changera rien.

 

C'est pas un avis, c'est du factuel, et j'insiste sur le fait que tu ne sais pas de quoi tu parles, à moins que tu ne sois mon voisin et me regarde monter ma pente de garage tous les soirs, mais j'ai comme un doute. :hihi:

 

 

"Le HY c'est magique avec ça on poutre des Landrover en offroad. :hihi: " 1892790596_bullyone.gif.bbedef02fb93d8568c7de01ed4115917.gif

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4 étoiles EuroNCAP pour l'Audi TT, 3 pour Trafic et Vivaro

 

L'EuroNCAP a soumis l'Audi TT à ses tests de sécurité, avec une nouvelle collision frontale. Le coupé allemand obtient 4 étoiles sur 5. Le maximum n'a pas été atteint à cause de sa sécurité active.

 

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Depuis cette année 2015, les critères de cotation de l'organisme indépendant EuroNCAP ont évolué. De plus, un crash-test supplémentaire a été ajouté : une collision frontale à 100 %. De plus, le protocole impose d'utiliser des mannequins de tailles différentes à l'avant comme à l'arrière pour tester différents gabarits masculins et féminins. Les premiers véhicules à subir cette panoplie de tests sont les Renault Trafic et Opel Vivaro ainsi que l'Audi TT Coupé. Cette dernière ne décroche pas la note maximale et doit se contenter de 4 étoiles sur 5.

 

Le principal reproche de l'EuroNCAP à l'Audi TT c'est l'absence de freinage automatique d'urgence. Du coup, elle n'obtient que 64 % dans la catégorie « assistances de sécurité ». Pour la protection des adultes, l'Audi est gratifiée d'un bon 81 %. Celles des enfants - mannequin installé à l'avant compte tenu de l'exiguïté des places arrière incompatibles avec un siège conforme aux normes de l'organisme - est un satisfaisant 68 %. Quant à la protection des piétons, la TT obtient, grâce à son capot actif, un encourageant 82 %.

 

EuroNCAP a également testé deux camionnettes en ce début 2015. Les cousines Opel Vivaro et Renault Trafic. Véhicules identiques, ils affichent le même score de 3 étoiles. La protection des adultes n'est que de 52 % notamment parce que l'airbag passager n'est pas de série dans la version utilitaire. Celle des enfants est par contre de 91 %. Les piétons ne sont guère protégés avec une note de 53 %, surtout s'ils cognent la zone autour du pare-brise. Enfin, la sécurité active n'affiche que 57 %.

 

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Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20517.cfm

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Skoda Octavia RS230, pour 10 ch de plus

 

À Genève, Škoda présente l'Octavia RS230. Comme son nom l'indique, la berline affiche 230 ch. Soit 10 ch de plus que la RS. Elle imite la VW Golf GTI avec laquelle elle partage de nombreux éléments.

 

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Le constructeur tchèque Škoda booste l'Octavia RS à Genève (5 - 15 mars) avec une version RS230 prévue pour le mois de juin. Le 2.0 l de la berline sportive passe à 230 ch, grattant ainsi 10 ch. Du coup, elle réussit le 0 à 100 km/h en 6,7 s au lieu de 6,8 s et peut rouler à 250 km/h au lieu de 248 km/h ! L'Octavia RS imite en cela la Golf GTI où l'on retrouve la même différence de puissance entre la GTI et la GTI Performance. Étant donné les nombreux partages entre le modèle allemand et la Tchèque, il n'est pas étonnant d'apprendre que la fille de Mladá Boleslav récupère les freins agrandis et le différentiel autobloquant multidisque actif de sa cousine de Wolfsburg.

 

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Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -20515.cfm

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