Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §bro134oD

 

Tu m'tétonne :o

 

80.000$ en starting price, c'est un gros pied de nez à la GTR :rs:

 

Reste à voir les chronos qui en sortirons, mais ça à l'air vraiment prometteur :love:

 

 

La GTR se pilote les doigts dans le nez en toutes circonstances grâce à ses 1000 ordinateurs et l'AWD, et est tout à fait adaptée pour aller au boulot ou chercher une baguette de pain en pleine tempête de neige. La Corvette demande plus de doigté et est plutôt réservée aux belles journées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GTR se pilote les doigts dans le nez en toutes circonstances grâce à ses 1000 ordinateurs et l'AWD, et est tout à fait adaptée pour aller au boulot ou chercher une baguette de pain en pleine tempête de neige. La Corvette demande plus de doigté et est plutôt réservée aux belles journées.

 

 

La Vette en BVA8 avec les aides activées doit être aussi simple à conduire que la GTR :o

 

Parce que le coup de la GTR qui se pilote facilement, une fois les aides enlevées c'est comme la Vette faut se cracher dans les mains pour le tenir le bazar :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

La Vette en BVA8 avec les aides activées doit être aussi simple à conduire que la GTR :o

 

Parce que le coup de la GTR qui se pilote facilement, une fois les aides enlevées c'est comme la Vette faut se cracher dans les mains pour le tenir le bazar :bah:

Sur la neige, je mise quand même sur la GTR :ddr: Même si la 'vette me plait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

La Vette en BVA8 avec les aides activées doit être aussi simple à conduire que la GTR :o

 

Parce que le coup de la GTR qui se pilote facilement, une fois les aides enlevées c'est comme la Vette faut se cracher dans les mains pour le tenir le bazar :bah:

 

 

La GTR peut être utilisée pour aller au ski avec les enfants, pas la Corvette...

C'est un peu comme comparer une Ferrari 458 à une Ferrari FF.

 

 

Mais bon, après on peut toujours se démerder, je roule bien en MR2 cet hiver (différentiel à glissement limité et moteur central, niveau traction c'est pas mal) vu que j'ai vendu la Civic l'an dernier. Si ce n'était pas de la suspension tuning-bout de bois et de la propension à la rouille des vieilles japonaises, ça serait le bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GTR peut être utilisée pour aller au ski avec les enfants, pas la Corvette...

C'est un peu comme comparer une Ferrari 458 à une Ferrari FF.

 

 

Mais bon, après on peut toujours se démerder, je roule bien en MR2 cet hiver (différentiel à glissement limité et moteur central, niveau traction c'est pas mal) vu que j'ai vendu la Civic l'an dernier. Si ce n'était pas de la suspension tuning-bout de bois et de la propension à la rouille des vieilles japonaises, ça serait le bonheur.

 

 

Nan mais arrêtez avec la neige seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

 

Je parle sur piste ou en daily dans des conditions normales :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La neige c'est 4 mois par année chez moi, il y a eu une tempête de neige la semaine dernière :oui:.

 

Et une Corvette se conduit en daily mais je crois qu'on prend plaisir à conduire ce genre de voiture seulement quand on peut la maltraiter. Alors qu'une GTR c'est un plaisir plus accessible, et plus facile à vivre au quotidien (confort, gadgets, transmission, hauteur). Après je me trompe peut être, je n'ai jamais testé. Je me suis contenté de l'ancêtre (R32 GTR), et autant c'était violent en accélération, autant ça donnait l'impression de conduire un Crossover comparé à ma MR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La GTR peut être utilisée pour aller au ski avec les enfants, pas la Corvette...

C'est un peu comme comparer une Ferrari 458 à une Ferrari FF.

 

 

Mais bon, après on peut toujours se démerder, je roule bien en MR2 cet hiver (différentiel à glissement limité et moteur central, niveau traction c'est pas mal) vu que j'ai vendu la Civic l'an dernier. Si ce n'était pas de la suspension tuning-bout de bois et de la propension à la rouille des vieilles japonaises, ça serait le bonheur.

 

Sur quoi tu te te base pour dire ca? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La GTR est une froide (et aussi efficaces une moche) voiture d'ingénieur et n'a rien à voir avec le charisme d'une Corvette. Ceci suffit à clore le débat sans parler de ski :W

 

Rien que pour les branlées qu'elle inflige à des concurrentes bien plus prestigieuses, j'adore la GTR. :D

 

Mais c'est vrai que cette Corvette à le mérite d'être en plus très sympa à regarder :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes CLA Shooting Brake, coupé-break

 

La famille A de Mercedes va accueillir la CLA Shooting Brake. Ce break fuselé à 5 places est directement dérivé du coupé CLA. Il offre une meilleure garde au toit et un coffre modulable.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_1.jpg

 

En mars 2015, le catalogue Mercedes-Benz va s'étoffer avec la CLA Shooting Brake. Ce break « de chasse » a pour base le coupé 4 portes CLA. Comme la CLS Shooting Brake, il joue à la fois sur le profil du coupé, notamment au niveau des vitrages, et sur l'esprit break. De même longueur que la CLA (4630 mm), il termine avec une ligne de toit retombante. Malgré tout, la garde au toit est augmentée de 4 cm pour un meilleur confort. Le hayon donne accès à un coffre allant de 495 l à 1354 l. En outre, une position « Cargo » place les sièges arrière en position verticale pour accueillir 595 l de bagages, tout en acceptant 3 passagers sur la banquette.

 

Mercedes va lancer la CLA Shooting Brake en mars 2015. Elle reprendra une partie du catalogue des motorisations CLA. Les Diesel CDI proposés sont la CLA 200 CDI de 136 ch et la CLA 220 CDI de 177 ch. Mais pas de CLA 180 CDI. En essence, l'offre débute avec la CLA 180 de 122 ch. Viennent ensuite la CLA 200 de 156 ch et la CLA 250 de 211 ch. Cette dernière existera également avec la transmission intégrale 4Matic. Les moteurs les moins puissants seront associés de série à une boîte manuelle tout en acceptant la boîte robotisée à double embrayage DCT à 7 rapports en option. Cette dernière est de série en 220 CDI et 250.

 

Fidèle à sa philosophie, la marque à l'étoile ne lésine pas sur la sécurité. Ainsi, ce modèle reçoit de série le « Collision Prevention Assist Plus » avec freinage automatique. Comme d'autres modèles de la gamme, la vigilance du conducteur sera surveillée par un système de détection de somnolence. En cas d'accident, la voiture pourra mettre automatiquement les occupants en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz. Il transmettra leur position et d'autres informations aux véhicules de secours. Enfin, pour le style, elle peut recevoir un toit panoramique ou un kit AMG Line pour afficher un caractère plus sportif.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_19237_7.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19237.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La neige c'est 4 mois par année chez moi, il y a eu une tempête de neige la semaine dernière :oui:.

 

Et une Corvette se conduit en daily mais je crois qu'on prend plaisir à conduire ce genre de voiture seulement quand on peut la maltraiter. Alors qu'une GTR c'est un plaisir plus accessible, et plus facile à vivre au quotidien (confort, gadgets, transmission, hauteur). Après je me trompe peut être, je n'ai jamais testé. Je me suis contenté de l'ancêtre (R32 GTR), et autant c'était violent en accélération, autant ça donnait l'impression de conduire un Crossover comparé à ma MR2.

 

 

Ba la corvette peut dormir 4 mois par an, un daily de 650ch c'est jamais optimal, même la GTR :o

La GTR est une froide (et aussi efficaces une moche) voiture d'ingénieur et n'a rien à voir avec le charisme d'une Corvette. Ceci suffit à clore le débat sans parler de ski :W

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

Sur quoi tu te te base pour dire ca? :voyons:

 

chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif Une propulsion de 650cv c'est parfait pour la neige chicosaxo.gif.e08a5bb6822070f5d7d7bf9517c15335.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te te base pour dire ca? :voyons:

 

 

Partir au ski ou en WE avec les enfants à bord d'une Corvette qui n'a que deux places c'est un peu difficile :buzz:

 

Alors qu'avec la Nissan en plus de son bardage électronique et de ses 4RM, tu peux y glisser deux nains à l'arrière :

 

http://www.v12-gt.com/var/v12gt/storage/images/galerie/galeries-photos/galeries-gt/nissan/nissan-gtr-anthracite-sieges-arrieres/74065-1-fre-FR/Nissan-GTR-anthracite-sieges-arrieres_zoom.jpg

 

barres de toit pour les skis et roule adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

http://club-nissanelite.com/wp-content/uploads/2010/12/GT-R.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes CLA Shooting Brake, coupé-break

 

La famille A de Mercedes va accueillir la CLA Shooting Brake. Ce break fuselé à 5 places est directement dérivé du coupé CLA. Il offre une meilleure garde au toit et un coffre modulable.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_1.jpg

 

En mars 2015, le catalogue Mercedes-Benz va s'étoffer avec la CLA Shooting Brake. Ce break « de chasse » a pour base le coupé 4 portes CLA. Comme la CLS Shooting Brake, il joue à la fois sur le profil du coupé, notamment au niveau des vitrages, et sur l'esprit break. De même longueur que la CLA (4630 mm), il termine avec une ligne de toit retombante. Malgré tout, la garde au toit est augmentée de 4 cm pour un meilleur confort. Le hayon donne accès à un coffre allant de 495 l à 1354 l. En outre, une position « Cargo » place les sièges arrière en position verticale pour accueillir 595 l de bagages, tout en acceptant 3 passagers sur la banquette.

 

Mercedes va lancer la CLA Shooting Brake en mars 2015. Elle reprendra une partie du catalogue des motorisations CLA. Les Diesel CDI proposés sont la CLA 200 CDI de 136 ch et la CLA 220 CDI de 177 ch. Mais pas de CLA 180 CDI. En essence, l'offre débute avec la CLA 180 de 122 ch. Viennent ensuite la CLA 200 de 156 ch et la CLA 250 de 211 ch. Cette dernière existera également avec la transmission intégrale 4Matic. Les moteurs les moins puissants seront associés de série à une boîte manuelle tout en acceptant la boîte robotisée à double embrayage DCT à 7 rapports en option. Cette dernière est de série en 220 CDI et 250.

 

Fidèle à sa philosophie, la marque à l'étoile ne lésine pas sur la sécurité. Ainsi, ce modèle reçoit de série le « Collision Prevention Assist Plus » avec freinage automatique. Comme d'autres modèles de la gamme, la vigilance du conducteur sera surveillée par un système de détection de somnolence. En cas d'accident, la voiture pourra mettre automatiquement les occupants en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz. Il transmettra leur position et d'autres informations aux véhicules de secours. Enfin, pour le style, elle peut recevoir un toit panoramique ou un kit AMG Line pour afficher un caractère plus sportif.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_7.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19237.cfm

 

Ah bah elle sera peut-être moins immonde que la berline :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Partir au ski ou en WE avec les enfants à bord d'une Corvette qui n'a que deux places c'est un peu difficile :buzz:

 

Alors qu'avec la Nissan en plus de son bardage électronique et de ses 4RM, tu peux y glisser deux nains à l'arrière :

 

http://www.v12-gt.com/var/v12g [...] s_zoom.jpg

 

barres de toit pour les skis et roule adrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gifadrig.gif.597c6bd97aa49548f335e653a7315421.gif

 

http://club-nissanelite.com/wp [...] 2/GT-R.jpg

 

 

Vanter les places arrière d'une GTR c'est comme vanter celle d'une 206 CC :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

 

Vanter les places arrière d'une GTR c'est comme vanter celle d'une 206 CC :buzz:

 

La GTR au moins elle peut rouler sur la neige :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTR est une froide (et aussi efficaces une moche) voiture d'ingénieur et n'a rien à voir avec le charisme d'une Corvette. Ceci suffit à clore le débat sans parler de ski :W

 

 

Si on parle de la Corvette avec des feux de Camaro, c'est bof aussi.

 

Et à ce niveau de prix, il doit aussi être possible de s'acheter un break pour le quotidien et le ski. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour les branlées qu'elle inflige à des concurrentes bien plus prestigieuses, j'adore la GTR. :D

 

Mais c'est vrai que cette Corvette à le mérite d'être en plus très sympa à regarder :lover:

Chacun son point de vu, mais moi, la branlée aux concurrentes plus prestigieuses, je m'en tape :D Mais ça prouve bien que c'est une caisse d’ingénieurs: tout pour l'efficacité, voiture sans défaut réel (même pas son prix! mais bon, sans réel charme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on parle de la Corvette avec des feux de Camaro, c'est bof aussi.

 

Et à ce niveau de prix, il doit aussi être possible de s'acheter un break pour le quotidien et le ski. :o

C'est vrai que je préférais la précédente Corvette, mais même la nouvelle met une sacrée pilule niveau gueule à la japonaise :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

Chacun son point de vu, mais moi, la branlée aux concurrentes plus prestigieuses, je m'en tape :D Mais ça prouve bien que c'est une caisse d’ingénieurs: tout pour l'efficacité, voiture sans défaut réel (même pas son prix! mais bon, sans réel charme...

Pour moi, ça participe à sa légende ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mercedes CLA Shooting Brake, coupé-break

 

La famille A de Mercedes va accueillir la CLA Shooting Brake. Ce break fuselé à 5 places est directement dérivé du coupé CLA. Il offre une meilleure garde au toit et un coffre modulable.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_1.jpg

 

En mars 2015, le catalogue Mercedes-Benz va s'étoffer avec la CLA Shooting Brake. Ce break « de chasse » a pour base le coupé 4 portes CLA. Comme la CLS Shooting Brake, il joue à la fois sur le profil du coupé, notamment au niveau des vitrages, et sur l'esprit break. De même longueur que la CLA (4630 mm), il termine avec une ligne de toit retombante. Malgré tout, la garde au toit est augmentée de 4 cm pour un meilleur confort. Le hayon donne accès à un coffre allant de 495 l à 1354 l. En outre, une position « Cargo » place les sièges arrière en position verticale pour accueillir 595 l de bagages, tout en acceptant 3 passagers sur la banquette.

 

Mercedes va lancer la CLA Shooting Brake en mars 2015. Elle reprendra une partie du catalogue des motorisations CLA. Les Diesel CDI proposés sont la CLA 200 CDI de 136 ch et la CLA 220 CDI de 177 ch. Mais pas de CLA 180 CDI. En essence, l'offre débute avec la CLA 180 de 122 ch. Viennent ensuite la CLA 200 de 156 ch et la CLA 250 de 211 ch. Cette dernière existera également avec la transmission intégrale 4Matic. Les moteurs les moins puissants seront associés de série à une boîte manuelle tout en acceptant la boîte robotisée à double embrayage DCT à 7 rapports en option. Cette dernière est de série en 220 CDI et 250.

 

Fidèle à sa philosophie, la marque à l'étoile ne lésine pas sur la sécurité. Ainsi, ce modèle reçoit de série le « Collision Prevention Assist Plus » avec freinage automatique. Comme d'autres modèles de la gamme, la vigilance du conducteur sera surveillée par un système de détection de somnolence. En cas d'accident, la voiture pourra mettre automatiquement les occupants en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz. Il transmettra leur position et d'autres informations aux véhicules de secours. Enfin, pour le style, elle peut recevoir un toit panoramique ou un kit AMG Line pour afficher un caractère plus sportif.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_7.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19237.cfm

Le massacre continue...

 

Jusqu'où vont-ils aller chez merco? :??:

 

Quant à la GT-R, elle est tout simplement bestiale ! :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Mercedes CLA Shooting Brake, coupé-break

 

La famille A de Mercedes va accueillir la CLA Shooting Brake. Ce break fuselé à 5 places est directement dérivé du coupé CLA. Il offre une meilleure garde au toit et un coffre modulable.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_1.jpg

 

En mars 2015, le catalogue Mercedes-Benz va s'étoffer avec la CLA Shooting Brake. Ce break « de chasse » a pour base le coupé 4 portes CLA. Comme la CLS Shooting Brake, il joue à la fois sur le profil du coupé, notamment au niveau des vitrages, et sur l'esprit break. De même longueur que la CLA (4630 mm), il termine avec une ligne de toit retombante. Malgré tout, la garde au toit est augmentée de 4 cm pour un meilleur confort. Le hayon donne accès à un coffre allant de 495 l à 1354 l. En outre, une position « Cargo » place les sièges arrière en position verticale pour accueillir 595 l de bagages, tout en acceptant 3 passagers sur la banquette.

 

Mercedes va lancer la CLA Shooting Brake en mars 2015. Elle reprendra une partie du catalogue des motorisations CLA. Les Diesel CDI proposés sont la CLA 200 CDI de 136 ch et la CLA 220 CDI de 177 ch. Mais pas de CLA 180 CDI. En essence, l'offre débute avec la CLA 180 de 122 ch. Viennent ensuite la CLA 200 de 156 ch et la CLA 250 de 211 ch. Cette dernière existera également avec la transmission intégrale 4Matic. Les moteurs les moins puissants seront associés de série à une boîte manuelle tout en acceptant la boîte robotisée à double embrayage DCT à 7 rapports en option. Cette dernière est de série en 220 CDI et 250.

 

Fidèle à sa philosophie, la marque à l'étoile ne lésine pas sur la sécurité. Ainsi, ce modèle reçoit de série le « Collision Prevention Assist Plus » avec freinage automatique. Comme d'autres modèles de la gamme, la vigilance du conducteur sera surveillée par un système de détection de somnolence. En cas d'accident, la voiture pourra mettre automatiquement les occupants en relation avec le centre d'appel d'urgence Mercedes-Benz. Il transmettra leur position et d'autres informations aux véhicules de secours. Enfin, pour le style, elle peut recevoir un toit panoramique ou un kit AMG Line pour afficher un caractère plus sportif.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_3.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_4.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_5.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_6.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 9237_7.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -19237.cfm

Un peu moins bien exécutée que la CLS du même nom (en particulier l'arrière) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hom782VR

540|360|41cbd0dd6855324398b80dce.jpg

 

 

 

 

540|360|07f38a12c29329151173130d.jpg

 

 

 

Avec ces deux photos on peut bien comparer les styles des CLA et CLS Shooting Brake.

 

C'est très proche ... et c'est tant mieux ! :oui:

 

Aussi moches l'une que l'autre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...