Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En tous cas ca a de la gueule. Son style 80° bien maitrisé et facilement identifiable jap colle bien a la philo du bouzin :sol:

 

En esperant qu'il pese pas 2t. vu le dépouillement 1,5t est envisageable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas ca a de la gueule. Son style 80° bien maitrisé et facilement identifiable jap colle bien a la philo du bouzin :sol:

 

En esperant qu'il pese pas 2t. vu le dépouillement 1,5t est envisageable...

 

 

 

 

Au contraire, aucune recherche d'allègement... C'est du robuste, du lourd, des pièces mécaniques taillées dans la masse pour tenir 300 000 km de conditions extrêmes. Si tu met 1.5 kg d'acier là où les SUV en utilisent 1 kg, c'est pas ton dépouillement qui va en faire un véhicule plus léger... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Vérifie le poids d'un Defender chassis long, avec pourtant un moteur tout autre que ce V6 4.0... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Là ça n'est pas un remake d'ancien modèle, c'est le vrai ancien modèle plus ou moins rafraîchi :jap:

 

 

Dans le genre, il y a aussi la Yamaha SR400. C'est le modèle de 1978 avec l'injection électronique, ni plus ni moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Au contraire, aucune recherche d'allègement... C'est du robuste, du lourd, des pièces mécaniques taillées dans la masse pour tenir 300 000 km de conditions extrêmes. Si tu met 1.5 kg d'acier là où les SUV en utilisent 1 kg, c'est pas ton dépouillement qui va en faire un véhicule plus léger... adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

Vérifie le poids d'un Defender chassis long, avec pourtant un moteur tout autre que ce V6 4.0... bab_31.gif.cd18e4d82db0b839e92a8a0b6f6bd2b1.gif

le Defender a une caisse en aluminium et l' équipement est plutôt du genre minimaliste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Franchement il faut être très nostalgique ou aimer le look vintage/café racer pour acheter la SR400, car même pour l'époque c'était une mécanique ultra basique et périmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon de Paris, Land Rover Discovery Sport à 4 cylindres

 

Le nouveau membre de la famille Discovery se dévoile. Le Land Rover Discovery Sport est un SUV compact 5+2 places. Il utilise des 4-cylindres et sera également disponible en 2 roues motrices.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_1.jpg

 

Au salon de Paris (4 - 19 octobre), Land Rover présentera le Discovery Sport. Ce SUV de 4590 mm, mesurant 239 mm de moins que l'actuel Land Rover Discovery 7 places (qui reste en vente), disposera d'une configuration 5+2 places. Construit sur une structure de carrosserie en acier et aluminium, l'Indo-britannique a droit à une suspension arrière multibras de nouvelle génération permettant un débattement de 340 mm. Pour le tout-terrain, le SUV existera en 4 roues motrices permanentes ou non. Mais il existera aussi simplement en deux roues motrices.

 

La gamme de motorisations est exclusivement à 4-cylindres turbocompressés. Le Si4 2.0 l essence développera 240 ch. En Diesel, le TD4 affiche 150 ch et le SD4, 190 ch. Le couple de ces derniers est de 420 Nm. Plus tard en 2015, année de lancement du modèle, arrivera l'eD4. Cette variante à 2 roues motrices limitera ses rejets de CO2 à 119 g/km (chiffres constructeurs provisoires). Tous ces blocs essence et Diesel sont tous associés au Start&Stop. En Diesel, la transmission peut-être manuelle à six rapports. Mais, comme l'essence, les TD4 et SD4 peuvent être associés à la boîte automatique ZF à 9 rapports.

 

Pour la sécurité des piétons, le Discovery Sport est équipé d'un airbag extérieur pour limiter les conséquences d'un choc. Même si son système de freinage d'urgence autonome veillera à éviter les collisions. Par ailleurs, le conducteur pourra disposer de l'affichage tête haute. Pour les loisirs, ce SUV proposera un nouveau système d'infodivertissement avec un écran tactile de 8 pouces. Sa technologie InControl permettra d'afficher et de commander avec les commandes de la voiture de certaines applications smartphone. Et pour brancher tout cela, cette Land Rover est équipée de 4 prises 12 V et jusqu'à six prises USB.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_5.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_6.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_7.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_8.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_9.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18986_10.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18986.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est p't'être le moins moche des SUV, mais ça reste un SUV, donc moche :jap:

 

Cordialement,

DA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

C'est pas aujourd'hui la présentation de la MX5 ND?

03/09... Aux E-U, ce qui correspond à au 04/09 à 3h du mat chez nous :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

mon père qui regarde les gros SUV essence adore la gamme land rover mais quand je vois un disco sport que je trouve moyennement beau avec un 4cyl 240 et après sur le RR sport c'est direct un V8 compresseur 510ch... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon père qui regarde les gros SUV essence adore la gamme land rover mais quand je vois un disco sport que je trouve moyennement beau avec un 4cyl 240 et après sur le RR sport c'est direct un V8 compresseur 510ch... :/

 

X4 35i? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-cylindres Diesel pour l'Infiniti Q70

 

Restylée, l'Infiniti Q70 s'équipera d'un 2.2 l Diesel 4 cylindres pour le marché européen. La grande routière existera aussi en hybride avec un V6 3.5 l essence et une boîte à double embrayage.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18987_1.jpg

 

En décembre 2014, l'Infiniti Q70 aura un nouveau visage qui sera dévoilé au salon de Paris (4 - 19 octobre). La berline a été restylée au niveau de la calandre, des feux LED et des boucliers pour mieux ressembler à la Q50. Pour l'Europe, la Japonaise bénéficiera d'un moteur 2.2 l turbodiesel 4 cylindres de 167 ch et 400 Nm avec Start&Stop. La solution hybride sera également dans le catalogue européen. Cette combinaison V6 3.5 l, moteur électrique et boîte robotisée à double embrayage est revue pour réduire les frictions du bloc thermique. En outre, le logiciel de gestion sera reprogrammé pour permettre une plus grande autonomie électrique. Enfin, l'amortissement a été retravaillé.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18987_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18987_3.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18987.cfm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

X4 35i? :D

 

trop petit et le look passe pas... on attend d'aller voir le nouveau X6 mais quand a la sortie du X5 on a demandé un essai d'un 35i on nous a sortie les gros yeux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'horreur de chez Cadillac dont t'es fan, le fait que tu n'aimes pas est plutôt bon signe :cyp:

 

Dans la gamme c'est le moins beau de tous je trouve :bah:

 

Cet espèce de mix Evoque/RR est à gerber je trouve :o

 

Edit: Et le Cadillac est aussi moche que les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-cylindres Diesel pour l'Infiniti Q70

 

Restylée, l'Infiniti Q70 s'équipera d'un 2.2 l Diesel 4 cylindres pour le marché européen. La grande routière existera aussi en hybride avec un V6 3.5 l essence et une boîte à double embrayage.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_1.jpg

 

En décembre 2014, l'Infiniti Q70 aura un nouveau visage qui sera dévoilé au salon de Paris (4 - 19 octobre). La berline a été restylée au niveau de la calandre, des feux LED et des boucliers pour mieux ressembler à la Q50. Pour l'Europe, la Japonaise bénéficiera d'un moteur 2.2 l turbodiesel 4 cylindres de 167 ch et 400 Nm avec Start&Stop. La solution hybride sera également dans le catalogue européen. Cette combinaison V6 3.5 l, moteur électrique et boîte robotisée à double embrayage est revue pour réduire les frictions du bloc thermique. En outre, le logiciel de gestion sera reprogrammé pour permettre une plus grande autonomie électrique. Enfin, l'amortissement a été retravaillé.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_3.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18987.cfm

Cette voiture est vraiment immonde je trouve. Ca dégouline.

Pas de photo de l'intérieur... j'espère qu'ils ont amélioré ce point...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 étoiles EuroNCAP uniquement pour la Mercedes GLA

 

Les derniers résultats des tests EuroNCAP ont consacré la Mercedes GLA, seule voiture du lot à accrocher 5 étoiles. Les cotations plus sévères imposent des 4 et 3 étoiles aux autres modèles.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18988_1.jpg

 

Après les (crash-)tests de l'EuroNCAP, la Mercedes GLA s'en sort avec 5 étoiles. C'est la seule à obtenir ce résultat maximal dans cette dernière session. Les Citroën C1, Peugeot 108 et Toyota Aygo décrochent 4 étoiles. Pareil pour leur concurrente Renault Twingo. Le duo Citroën Berlingo et Peugeot Partner n'a droit qu'à 3 étoiles. Tout comme l'électrique Nissan e-NV200 Evalia. La moyenne des scores a baissé en 2014 depuis l'apparition d'une méthode de calcul et de pondération plus sévère tenant plus en compte les aides à la conduite.

 

Les résultats complets sont visibles sur le site officiel d'EuroNCAP.

 

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18988_2.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18988_3.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18988_4.jpg

http://www.moniteurautomobile.be/medias/pics/X_18988_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 4-cylindres Diesel pour l'Infiniti Q70

 

Restylée, l'Infiniti Q70 s'équipera d'un 2.2 l Diesel 4 cylindres pour le marché européen. La grande routière existera aussi en hybride avec un V6 3.5 l essence et une boîte à double embrayage.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_1.jpg

 

En décembre 2014, l'Infiniti Q70 aura un nouveau visage qui sera dévoilé au salon de Paris (4 - 19 octobre). La berline a été restylée au niveau de la calandre, des feux LED et des boucliers pour mieux ressembler à la Q50. Pour l'Europe, la Japonaise bénéficiera d'un moteur 2.2 l turbodiesel 4 cylindres de 167 ch et 400 Nm avec Start&Stop. La solution hybride sera également dans le catalogue européen. Cette combinaison V6 3.5 l, moteur électrique et boîte robotisée à double embrayage est revue pour réduire les frictions du bloc thermique. En outre, le logiciel de gestion sera reprogrammé pour permettre une plus grande autonomie électrique. Enfin, l'amortissement a été retravaillé.

 

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_2.jpg

http://www.moniteurautomobile. [...] 8987_3.jpg

 

Source: http://www.moniteurautomobile. [...] -18987.cfm

 

167 ch pour un 2.2 ? :??: il vient d'où ce moteur ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

 

 

Vivement des photos de la Polo VI en version Trend, blanche avec des enjoliveurs.

 

Aucune prise de risques dans le design meme la CLIO IV, née elle il y a 3 ans, semble bien plus intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Si c'est vraiment comme ça PSA et Renault vont faire faillite :D

 

 

+1 :D

 

Une Clio 4, j'en ai une à la maison et elle arrive même pas à la cheville de la dernière Polo, que j'ai aussi à la maison. Je suis donc bien placé pour les comparer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

+1 :D

 

Une Clio 4, j'en ai une à la maison et elle arrive même pas à la cheville de la dernière Polo, que j'ai aussi à la maison. Je suis donc bien placé pour les comparer :D

Et ton objectivité ne fait aucun doute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...