Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Les ricains n'ont pas les mêmes attentes, je dirais pas qu'ils se foutent d'eux, mais répondent à la demande.

 

Il n'y a qu'à voir les marques "luxes" des US, ça ne court pas les rues. Ils ne sont pas comme nous, à cheval sur les finitions et à chipoter sur la casquette du TDB n'est pas moussée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

C'est quoi c'te taille de portière arrière sur la version européenne !?? :blague:

 

 

Généralement les américains ont besoin d'espace pour rentrer dans leur voiture.

 

Les ricains n'ont pas les mêmes attentes, je dirais pas qu'ils se foutent d'eux, mais répondent à la demande.

 

Il n'y a qu'à voir les marques "luxes" des US, ça ne court pas les rues. Ils ne sont pas comme nous, à cheval sur les finitions et à chipoter sur la casquette du TDB n'est pas moussée

 

 

Clairement oui, quand tu vois la qualité des plastiques dans une chevrolet US, à la manière des Japonaises.

Après serais tu prêt à prendre une voiture avec un tableau de bord affreux, ruisselant de plastiques moches ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Généralement les américains ont besoin d'espace pour rentrer dans leur voiture.

 

 

 

Clairement oui, quand tu vois la qualité des plastiques dans une chevrolet US, à la manière des Japonaises.

Après serais tu prêt à prendre une voiture avec un tableau de bord affreux, ruisselant de plastiques moches ?.

Ben il en a déjà une :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Généralement les américains ont besoin d'espace pour rentrer dans leur voiture.

 

Clairement oui, quand tu vois la qualité des plastiques dans une chevrolet US, à la manière des Japonaises.

Après serais tu prêt à prendre une voiture avec un tableau de bord affreux, ruisselant de plastiques moches ?.

 

 

Chevrolet c'est clairement pas le HDG ricain :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

Ben il en a déjà une :bah:

 

 

Avec 380 cv, il est excusé :ange: . Plus compliqué dans une citadine ou tu vas moins te faire plaisir, alors autant avoir un tdb qui tient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec 380 cv, il est excusé :ange: . Plus compliqué dans une citadine ou tu vas moins te faire plaisir, alors autant avoir un tdb qui tient la route.

Ca c'est vrai :jap: mais quand même getea85.gif.891692171922164c54637a1260972b98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une autre philosophie qu'on a du mal à imaginer chez nous. Ce n'est pas particulierement une question de cheveaux même si ça compense. Ils misent plus sur la robustesse qu'autre chose à mon avis. Certes c'est "cheap" mais tu pleures pas chez ton garagiste si tu pètes un rétro ou un feu stop au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une autre philosophie qu'on a du mal à imaginer chez nous. Ce n'est pas particulierement une question de cheveaux même si ça compense. Ils misent plus sur la robustesse qu'autre chose à mon avis. Certes c'est "cheap" mais tu pleures pas chez ton garagiste si tu pètes un rétro ou un feu stop au moins.

C'est exactement ça :jap: en fait, tout ce qui est autour du moteur doit avoir "de la gueule" et ne pas coûter cher, mais si c'est de la merde c'est pas grave. Et le moteur, ben ... compte tenu de la réduction du nombre de cylindres et de la cylindrée actuelle, on verra bien d'ici quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La version US est vraiment dégueulasse, VAG se foutent des ricains.

Je préfère de loin la version Européenne. Le cul est une chose la calandre à un design aussi cheap qu'une vulgaire Skoda Rapid.

 

 

euro-passat-differences.jpg

 

Je préfère la version US 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

 

Chevrolet c'est clairement pas le HDG ricain :o

 

Je pense que c'est une autre philosophie qu'on a du mal à imaginer chez nous. Ce n'est pas particulierement une question de cheveaux même si ça compense. Ils misent plus sur la robustesse qu'autre chose à mon avis. Certes c'est "cheap" mais tu pleures pas chez ton garagiste si tu pètes un rétro ou un feu stop au moins.

 

 

:jap: :jap: , elle ne m'a pas coûté un $ pendant une année. C'est moche, mal fini, mais plutôt robuste.

Mais en France, ceci passe assez mal, dixit l'allé retour de Chevrolet.

 

 

P1050217.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils réduisent leur moteur comme tous les constructeurs mondiaux, ils continueront à faire de gros V8, enfin je l'espere.

 

Je préfère aussi la version US :D

 

EDIT : @Gerald : Ce genre de voiture est mal vu chez nous, pourtant, c'est d'une fiabilité.. Même s'il y a des soucis, tu sais que ce n'est pas grand chose.. La Mustang depuis que je l'ai ne pas pas couté 1€ !! Je n'ai strictement rien changé dessus contre mon gré mis à part les consommables.

 

 

EDIT 2 : 3 ans que j'ai ma 147, plus de 8 000€ de frais dessus. Donc certes les plastiques sont moussés, j'ai une clim auto et les commandes au volant mais je m'en passerai..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résurrection de la Citroën C6, en prime une suspension hydractive, what's else ?.

 

Prix d'achat 30 000€, le prix d'une golf VII grise TDI.

 

Dongfeng Number 1 :

Ca fait des années qu'on nous dit que ca n'est pas possible de le faire, je serais curieux de savoir ce qui a changé. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyais plus un mélange entre une saab 9-5 et une Fiat 300 Thema

Moi j'y vois un mélange de 9-5 et de VW Phaeton...

Saab aussi maintenant que tu le dis. Mais la calendre me fais penser à VW, rien de négatif mais on ne reconnait pas trop le côté Citron

Normal, ce n'est pas une citroen. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Personnellement je trouve la Passat nord américaine plus jolie et classe que la version européenne. Par contre c'est vrai qu'ils ont un peu coupé dans la qualité de l'intérieur, et ils ont remplacé le 2.0t du série sur l'ancienne par le 5 cylindres 2.5l de 170cv, puis par le 1.8 turbo récemment ou très prochainement. Mais le prix a baissé d'un bon 15% aussi (de 28 000 à 24 000 environ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça qu'est-ce qui a changé ? :???:

C'est une C6 re-carrossée si on en croit la presse, donc pas de soucis pour y caser la suspatte à boules.

Le soucis était d'ordre logistique et humain, il faut mettre en place une organisation pour gérer une nouvelle plate forme, outils ET formation pour tout le monde.

Bah oui, il fait comment le milliardaire dans sa campagne si seulement Citroen Pékin et Shanghai savent maintenir sa bagnole ?

 

Alors, est ce que DonFeng va balancer un max de thune dans l'hydraulique (et si oui, quels seront les conséquences en France ?) ou alors délire de journaliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Sinon y'a que moi qui voit une similarité entre les phares arrières de la nouvelle Passat US avec l'ancienne BMW Série 3:

 

http://www.blogcdn.com/www.aut [...] review.jpg

 

http://www.gotbroken.com/wp-co [...] 88x422.jpg

 

C'est la ligne un peu pincée sur le profil de la voiture (qui arrive au milieu du phare sur les 2 voitures) qui accentue cet effet je crois. Il y a une petite ressemblance mais rien de flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis était d'ordre logistique et humain, il faut mettre en place une organisation pour gérer une nouvelle plate forme, outils ET formation pour tout le monde.

Bah oui, il fait comment le milliardaire dans sa campagne si seulement Citroen Pékin et Shanghai savent maintenir sa bagnole ?

 

Alors, est ce que DonFeng va balancer un max de thune dans l'hydraulique (et si oui, quels seront les conséquences en France ?) ou alors délire de journaliste.

 

La C5 II y est vendue en masse depuis plus de deux ans, C5 II = C6 = PF3 :jap: Et par ailleurs la reconversion en berline statutaire chinoise était la seule solution pour amortir l'investissement dans la PF3 chinoise, la C5 et la 508 se vendant trop peu car trop européennes.

Moi je me demande surtout où est encore produit le 3.0 V6 :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

La C5 II y est vendue en masse depuis plus de deux ans, C5 II = C6 = PF3 :jap: Et par ailleurs la reconversion en berline statutaire chinoise était la seule solution pour amortir l'investissement dans la PF3 chinoise, la C5 et la 508 se vendant trop peu car trop européennes.

Moi je me demande surtout où est encore produit le 3.0 V6 :blague:

Faudrait savoir 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Faudrait savoir 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Question de design sans doute ; ça plaît, ça plaît pas, même Breton ne sais pas finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande surtout où est encore produit le 3.0 V6 :blague:

 

Vu sur le blogautomobile :

 

"

Dongfeng pour des raisons de consommation et de modernité n’a pas fait le choix du moteur V6 3.0 L de 215 ch qui équipait il y a quelques années la C6 française et il préfère le classique moteur L4 1.6 L THP dans sa version 200 ch (une version 160 ch pourrait aussi suivre). Le L4 1.6 L THP sera bien évidemment accolé à une BVA6 pour plus de confort de conduite."

 

http://blogautomobile.fr/dongf [...] z2zkfj3Kdx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Question de design sans doute ; ça plaît, ça plaît pas, même Breton ne sais pas finalement.

 

La C5 est la plus belle voiture du monde :o

 

La preuve est que j'en ai acheté une :oui:

 

ça tombe bien, car d'après nullos c'est aussi la meilleure voiture du monde. :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

La C5 est la plus belle voiture du monde :o

 

La preuve est que j'en ai acheté une :oui:

 

ça tombe bien, car d'après nullos c'est aussi la meilleure voiture du monde. :sol:

Quel homme de goût :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...