Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

L'empattement ! :hebe:

Ca c'est plutôt une bonne chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Force m'est de reconnaitre qu'entre ça et une RS5 qu offre encore le V8 atmo en bonus, j'hésiterais pas longtemps en effet. :jap:

J'en ai vu une hier, bleue, capote grise et intérieur gris comme le miens :lover:

 

Ce son!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca c'est plutôt une bonne chose ;)

Pour l'habitabilité et la tenue de route en courbes rapides, sûrement :jap:

 

Pour l'esthétique, bof :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Pour l'habitabilité et la tenue de route en courbes rapides, sûrement :jap:

 

Pour l'esthétique, bof :sic:

Elle est ratée sur tellement d'autres points que l'empatement est juste un petit détail :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Force m'est de reconnaitre qu'entre ça et une RS5 qu offre encore le V8 atmo en bonus, j'hésiterais pas longtemps en effet. :jap:

 

 

Pour s'écraser comme une éponge au premier virage tu hésiterais pas longtemps non plus d'ailleurs adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour s'écraser comme une éponge au premier virage tu hésiterais pas longtemps non plus d'ailleurs :adrien_sans_voiture:10

 

 

J'suis pas un pilote à traquer les pouillièmes de secondes au Nurb moi, surtout quand même dans le sinueux une RS5 poutre déjà 99,9% du parc auto environnant. :o

 

Alors si en plus il pleut, adieu la M4... :hihi:

 

Au fait, on est sûrs qu'elles vont freiner maintenant les M? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis pas un pilote à traquer les pouillièmes de secondes au Nurb moi, surtout quand même dans le sinueux une RS5 poutre déjà 99,9% du parc auto environnant. :o

 

Alors si en plus il pleut, adieu la M4... :hihi:

 

Au fait, on est sûrs qu'elles vont freiner maintenant les M? :cyp:

 

 

Il serait surprenant de vouloir faire la chasse au dixième avec un cab, le problème c'est que les virages existent même sur les routes normales :D . Et comme cette audi (comme 90% de la gamme) à tendance à s'effondrer sur son essieu avant à la première courbe un peu rapide, c'est problématique :o

 

Pas encore de test de cette nouvelle //M4. On verra pour les freins, mais au pire ca se change, pas comme un chassis de golf aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il serait surprenant de vouloir faire la chasse au dixième avec un cab, le problème c'est que les virages existent même sur les routes normales :D . Et comme cette audi (comme 90% de la gamme) à tendance à s'effondrer sur son essieu avant à la première courbe un peu rapide, c'est problématique :o

 

Pas encore de test de cette nouvelle //M4. On verra pour les freins, mais au pire ca se change, pas comme un chassis de golf :aimkdu13:1

 

La RS5 a un chassis de golf. fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

T'as raison sinon, les RS5 sont dangereuses sur les départementales, on devrait les y interdire. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nurb étant probablement le circuit le moins éloigné d'une route normale, on y voit quand même des choses intéressantes à propos des RS5 qui se couchent dans les virages :

 

114. Audi RS5 7:59.00 155 '10 450 / 1725

134. BMW M3 8:05.00 153 '07 420 / 1580

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nurb étant probablement le circuit le moins éloigné d'une route normale, on y voit quand même des choses intéressantes à propos des RS5 qui se couchent dans les virages :

 

114. Audi RS5 7:59.00 155 '10 450 / 1725

134. BMW M3 8:05.00 153 '07 420 / 1580

 

 

Le chrono de la Rs5 est intéressant. Il permet de se rendre compte que malgré 30ch, et deux roues motrices en plus, elle prends sur 8 minutes une poignée de secondes sur le champs de bosses le plus rapide du monde à la m3 non disposée du pack competition dont le chrono fut établi en 2007.

 

Pour une voiture de la catégorie supérieure, c'est pas mal. :D

 

Malgré une puissance qui stagne à 430ch, les fuites sur le dernier chrono de la m//4 sur le nurb font état de 7.52sec cependant. C'est grâce que ya pas un chassis en plastik moussay de VW combi que BM réussi ce tour de force je crois :o

 

 

Ca descendra encore de 3-4 sec quand je l'aurai bien en main :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton troll est trop gros, ça passera pas...

 

Avec 200 kg de moins, la M3 même avec son déficit de 30 cv a ce niveau de puissance, aurait du faire mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'habitabilité et la tenue de route en courbes rapides, sûrement :jap:

 

Pour l'esthétique, bof :sic:

 

 

Et vive les parkings souterrains, entrées de garage ou dos d'âne ou la caisse va frotter de partout. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et vive les parkings souterrains, entrées de garage ou dos d'âne ou la caisse va frotter de partout. :o

 

 

 

Tu n'as pas d'entrée de garage ni de dos d'âne avec une M4, ce sont des considérations de pauvres ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis pas un pilote à traquer les pouillièmes de secondes au Nurb moi, surtout quand même dans le sinueux une RS5 poutre déjà 99,9% du parc auto environnant. :o

 

Alors si en plus il pleut, adieu la M4... :hihi:

 

Au fait, on est sûrs qu'elles vont freiner maintenant les M? :cyp:

 

Non seulement elles freinent mais en plus tu peux même choisir les freins en carbone céramique en option ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le chrono de la Rs5 est intéressant. Il permet de se rendre compte que malgré 30ch, et deux roues motrices en plus, elle prends sur 8 minutes une poignée de secondes sur le champs de bosses le plus rapide du monde à la m3 non disposée du pack competition dont le chrono fut établi en 2007.

 

Pour une voiture de la catégorie supérieure, c'est pas mal. :D

 

Malgré une puissance qui stagne à 430ch, les fuites sur le dernier chrono de la m//4 sur le nurb font état de 7.52sec cependant. C'est grâce que ya pas un chassis en plastik moussay de VW combi que BM réussi ce tour de force je crois :o

Donc la derniere merveille de BMW ne mettrais que 7 secondes dans la vue d'une voiture qui ne peut pas prendre des virages correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la derniere merveille de BMW ne mettrais que 7 secondes dans la vue d'une voiture qui ne peut pas prendre des virages correctement ?

M'a toujours fait rire ces p'tits débats... :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la derniere merveille de BMW ne mettrais que 7 secondes dans la vue d'une voiture qui ne peut pas prendre des virages correctement ?

 

 

Oui tout à fait. Sur ce terrain de labour plein de lignes droites c'est pas mal face au 4x4 plus puissant. Mais oui il faut dire que le chassis éponge gomme tous ces avantages théoriques. :jap:

 

Celà dit, le fait d'être la dernière parue ne veut pas dire grand chose étant donné que bmw ne joue plus la course à la puissance depuis quelques temps déjà. Il n'ont rien attendus pour faire 7.46 et 7.50 avec les //m3 les plus affutées de la gamme il y a respectivement 5 et douze ans :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Oui tout à fait. Sur ce terrain de labour plein de lignes droites c'est pas mal face au 4x4 plus puissant. Mais oui il faut dire que le chassis éponge gomme tous ces avantages théoriques. :jap:

 

Celà dit, le fait d'être la dernière parue ne veut pas dire grand chose étant donné que bmw ne joue plus la course à la puissance depuis quelques temps déjà. Il n'ont rien attendus pour faire 7.46 et 7.50 avec les //m3 les plus affutées de la gamme il y a respectivement 5 et douze ans :sol:

 

 

Avec tant de défauts, elle s'en sort bien cette RS5 !

Sachant qu'elle est lourde...

 

Bref, le temps des BMW bien en avance sur leurs concurrentes est révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Pour s'écraser comme une éponge au premier virage tu hésiterais pas longtemps non plus d'ailleurs adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

C'est sûr qu'avec une propulsion on court beaucoup moins de risques que sur une quattro :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Je la trouve plus racée que l'Hobbit A5 :o

Tu vas quand même pas nous donner des leçons d'esthétisme avec le truc dans lequel tu roules, si?` :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

 

Il serait surprenant de vouloir faire la chasse au dixième avec un cab, le problème c'est que les virages existent même sur les routes normales :D . Et comme cette audi (comme 90% de la gamme) à tendance à s'effondrer sur son essieu avant à la première courbe un peu rapide, c'est problématique :o

 

Pas encore de test de cette nouvelle //M4. On verra pour les freins, mais au pire ca se change, pas comme un chassis de golf aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Tu as dû essayer un tas d'audis pour pouvoir être aussi catégorique :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...