Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Nouveautés & Présentations: (Toutes marques: Photos, Infos)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §gro171sK

Broody tu le sais y a de la demande il faut y répondre c'est une solution transitoire, en attendant qu'Honda sorte ses nouvelles armes. ça empeche pas que je suis persuadé que cette caisse sache se montrer agréable et puis avec une bonne reprog elle prendra facilement 9000 tours http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

 

Me fait pas croire que les Civic SI restent stock pour la plupart http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/rico%2054500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Broody tu le sais y a de la demande il faut y répondre c'est une solution transitoire, en attendant qu'Honda sorte ses nouvelles armes. ça empeche pas que je suis persuadé que cette caisse sache se montrer agréable et puis avec une bonne reprog elle prendra facilement 9000 tours http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/ae%2092.gif

 

Me fait pas croire que les Civic SI restent stock pour la plupart http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/5/rico%2054500.gif

 

Oui, les Civic SI restent stock pour la plupart, du moins sous garantie. C'est pas des jackys paumés qui achètent une voiture neuve de 20-25 000 euros...

Puis presque aucune Honda prend près de 9000rpm d'origine faut arrêter de rêver. de tête il doit y en avoir 3 ou 4: La s2000, beat, ITR et CTR EK9.

 

Et les jeunes qui veulent tuner prennent des moteurs turbo maintenant, style golf GTI ou TDI.

De toutes façons la Toyota GT86 arrive, la Civic SI ne sera plus que de l'histoire ancienne. C'est la seule voiture neuve qui risque de remplacer ma MR2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

On verra, si tu le dis c'est que tu dois avoir raison, je parlais pas de voitures neuves, je reste persuadé que les SI passés la garanties sont upgradées, oui les 9000 se prennent mais pas avec les ECU stock mais bon vu le potentiel de ces moulins c'est presque dommage de les laisser stocks.

 

Donc d'apres toi si Toy sort en plus une version turbo de sont GT86 ça devrait cartonner? qu'est ce qui te fait dire que le GT86 va marcher? Ah oui oublis pas que Acura prépare une nouvelle RSX et je ne pense pas que ce sera juste une Civic SI rebadgée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Elles sont upgradées une fois âgée de 10 ans et passées entre les mains de 5 proprios, et souvent ils prennent une civic de base rincée puis ils mettent des jantes tuning et un b16 tout aussi rincé importé du Japon. Déjà des Civic SI/SIR/type R d'avant 2006, c'est ultra rare en Amérique, donc quand elles sont stock elles valent bien plus cher.

 

Et les 2006-2011 sont presque toujours stock (roues, ressorts et silencieux à la limite). Un moteur atmo ne va pas gagner 30cv avec une remap comme un turbo.

 

Et la GT86 va cartonner parce que c'est une propulsion légère de 100cv/l atmo. Elle n'a aucune raison de moins cartonner que la Civic SI 2006-11. Je n'ai jamais parlé de version turbo, même si c'est un atout indéniable. Et la RSX, je verrai quand elle sortira, c'est loin d'être fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Le K20 autorise de bonnes prepa, sans pour autant se ruiner, ça m’étonne que ce soit pas plus développé, vu le nombre de préparateurs, boutiques, pièces et marques spécialisées la dedans, la plupart des pieces que même nous on achete viennent des US (RH, CAI, Catback) y a bien plus qu'au Japon qui ont juste Spoon et Mugen, reste l'Angleterre ou y a Hondata pour les reprog et quelques fabricants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Ça ne t'a jamais traversé l'esprit qu'elle est déjà très bien d'origine et que plusieurs proprios de SI récentes ne sont pas des jeunes kékés? La Civic est le best seller canadien depuis des années, tout le monde achète ça, ce n'est pas un truc exclusivement réservés aux fan de vtec 10 000rpm honda. Ce que je trouve malheureux c'est qu'il n'y a pas de Jazz Type R, cette voiture est bien plus sympa que la Civic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Oui elle est bien d'origine, ça je suis bien placé pour le savoir, prepa une auto je vois pas ça comme etre un kéké, justement si c'est bien fait c'est qu'on aime nos autos au point de les remettre compétitive par rapport à la concurrence récente, ça permet de pas changer pour une auto plus lourde, souvent aseptisé et non Honda et dont on veut pas vraiment et qu'on aurait pris car fallait changer, l'optimisation permet de mieux connaitre aussi son auto, enfin bref ...

 

Pour la Jazz il existe une version RS de 120 cv mais c'est sur c'est pas la panacée, ils devraient faire une petite 1.5 turbo de 150 cv plus 14 cv hybride, d'ailleur Honda est en train de faire une Jazz R3 qui remplacera les Civic 8 g pour les rally catégorie S2000, pour 2013

 

http://img811.imageshack.us/img811/8333/390i.jpg

 

http://img806.imageshack.us/img806/4499/41605530956051881211203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Regarde un tuning guide de SI k20, c'est pas tout à fait comme tourner la vis sur un turbo...

http://www.accessecu.com/suppo [...] _Honda.pdf

 

C'est 2000 euros minimum pour sortir des chiffres valables en atmo, soit le prix d'un kit turbo.

 

Des vieilles Civic bien préparées j'en vois, mais exclusivement sur circuit. C'est là que se ramassent toutes les Civic hatchback qui sont pas rouillées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

La jazz de 120cv je connais bien (enfin 117cv au Canada), puisque ma mère en a une, j'ai même fait un accident avec la semaine dernière cyp.gif.9cb2eda5bbe6e9afe8505e15ae9478cb.gif

J'ai essayé l'autoslalom avec et à part une suspension un peu molle (normal vu que c'est un modèle de base sans barres anti roulis derrière entre autres), c'est plutôt compétent, mais voilà ça prendrait 30cv de plus et un DGL pour qu'elle soit compétitive face à la Cooper S et autres petites sportives turbo.

 

La Chevrolet Sonic/aveo a 140cv de série par exemple en Amérique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Page 1000, déjà ? :D

 

 

:o

 

 

Présent :o

 

 

:o

 

 

Seulement :o

Sympa les nouveautésjoooo.gif.44cc2eb7390dbd09d10b407ec035cf4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Priorité à la vraititude du diesel futurism.gif.0219f59214a5fd7337cd3db7a169c177.gif

 

 

Blague à part, dans un registre axé sur l'exotisme, je verrais bien Hyundai caser le V6 crdi de la ix55 là dessous.

 

Coupé premioum et kimchi bien épicé, la recette qui fait parler la poudre blanche dans tout le queens. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/commissaire%20lefaice.gif

 

jap.gif.c26c0b5d8f00fdc48808f46d05be100f.gif

 

1.6 GDi 135 :o

 

 

Dla merde, y'a un 2.0 GDI de 215ch qui attend patiemment sous la Genesis. http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/13/yo1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal. :)

 

Par contre je doute qu'ils importent ce V8 chez nousaxelay.gif.6e1358ffd98fdb485f7967f24000d316.gif, sauf si ils aiment jeter de l'argent par les fenêtres. :o

 

On est pas à une excentricité près avec Hyundai depuis le Veloster turbo et la Genesis super V6... Ca me choquerait moins qu'une DS5 V8 par exemple. buzz.gif.86a6cec6b71f598d0b7688801fd10086.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...